Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 12:37

Super SOVAZ, tu as été bien gâtée par PHELICE.

CHOUPETTE: je partage ton avis sur le lait Harem des Sens. C'est une marque que j'ai découverte dans une MBAB il y a un moment déjà et je ne me serais jamais tournée vers elle sans ça car je ne suis pas très odeurs orientales que je trouve souvent trop fortes. Ceci dit c'est le cas de celle-ci aussi, c'est marqué comme senteur, mais ça passe très bien finalement, à tel point que j'avais recommandé la même Box 2 autres fois ...
Effectivement le lait s'étale très bien et laisse la peau douce mais dans le bain c'est super également si on souhaite moins garder l'odeur sur la peau qu'en hydratant (parce que moi Zhom il trouve ça trop fort si j'en mets avant d'aller me coucher). J'ai eu l'occasion de tester d'autres produits de la marque et c'était du positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 16:13

Merci Biloutte pour ton retour Smile Tu me donnes envie de découvrir les autres produits, dommage que le prix soit outch! 

Sovaz, tu as recu de superbes produits aussi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147 J'adore Totoro, Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 17:02

Je n'ai pas pris de nouvelles MBAB depuis un petit moment mais jette un œil à l'occasion une fois qu'on a le contenu, peut être qu'ils incluent encore cette marque.
Et je l'ai croisée une fois sur VP ou Beauté Privée je crois.

Je t'avoue que je n'ai jamais regardé le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 20:02

Voilà les photos:

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 20170311SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 20170310SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 20170313SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 20170312
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 07:28

Rohhhh, la trousse est trop trop belle, ainsi que les crayons (et tout le reste, hein)  :inlove:Les EOS sont si bien que cela, svp? C'est pas perturbant la forme? 

Bref, superbe SWAP aussi (tout est fait avec bcp bcp de soins)  ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 08:52

Waouh, encore de splendides swap!!!!! Je nous trouve toutes super bonnes pour ce swap!!!! 
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 08:41

Tellement mignon tout ça Smile

Choupette, ma fille a eu un EOS, elle adore ; moi j'aime pas trop le principe de devoir mettre les doigts dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 10:56

Louwi a écrit:
Hecate, quand tu veux pour la récap, trop hate de voir tout ça!  cheers
C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 16:22

hecate63 a écrit:
Louwi a écrit:
Hecate, quand tu veux pour la récap, trop hate de voir tout ça!  cheers
C'est fait^^

Tu nous a mis les photos, mais on a pas eu le descriptif ni le ressenti pour chaque produit! 
Ou alors je l'ai pas vu!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 16:49

Elle a modifié son message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 19:21

Ah oui en effet! Une crème cuticule ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:06

Ça les hydrate et nourrit et ça permet de les repousser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:52

Michèle92 a écrit:
Tellement mignon tout ça Smile

Choupette, ma fille a eu un EOS, elle adore ; moi j'aime pas trop le principe de devoir mettre les doigts dedans Wink

Merci Michèle, j'aime pas toucher  lol! Les baumes, c'est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 20:40

Heu, c'est à mettre avec les doigts?

Moi je l'applique direct comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:16

Biloutte007 a écrit:
Ça les hydrate et nourrit et ça permet de les repousser plus facilement.
 merci biloutte! Encore un produit que je ne coonnaissais pas, dont je ne me serai jamais servi sans doute sans savoir que ça existait, et maintenant j'ai bien envie de rajouter "crème cuticule" sur ma wishlist! LOL ce forum aura ma peau 
( peau-beauté  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 469871376 )
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:18

Tu sais Louwi, mon chéri se moque grave de moi. Avant j'avais un gel douche (qui me servait pour tout) et une crème de corps (qui me servait pour tout). Maintenant, j'ai des crèmes corps, des crèmes pieds, des crèmes mains, des huiles cuticule, des huiles cellulite, une crème buste, etc... Je te dis pas ce qui se moque de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 23:45

Choupette je sais ce que c'est! Les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 08:29

Moi il ne se moque pas, il a pareil lol enfin il prend toutes les crèmes que je ne veux pas... et il s'en sert (contour de syeux, crème visage, crème corps...)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 10:51

Sovaz a écrit:
Heu, c'est à mettre avec les doigts?

Moi je l'applique direct comme ça scratch


Au départ oui on peut le mettre comme ça (comme un baume) mais je vois, ma cocotte arrive au bout du sien et elle est obligée d'aller chercher la matière quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:20

Choupette91 a écrit:
Tu sais Louwi, mon chéri se moque grave de moi. Avant j'avais un gel douche (qui me servait pour tout) et une crème de corps (qui me servait pour tout). Maintenant, j'ai des crèmes corps, des crèmes pieds, des crèmes mains, des huiles cuticule, des huiles cellulite, une crème buste, etc... Je te dis pas ce qui se moque de moi lol!

Je ne sais pas quel était le style des filles qu'il a connu avant mais mon chéri a halluciné la première fois qu'il a vu mon meuble de sdb Laughing
Et comme il est tout perdu avec tout ça, je lui ai mis dans un coin de ma douche à part le gel douche et le shampoo qu'il pouvait utiliser (sinon il se retrouve perplexe devant les après shampooings, masques, les gommages...)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:52

Mon chéri pareil, il me dit que j'en ai trop... "mai non chéri c'est ton ex qui en avait pas assez" lol
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 16:03

Chéri se moque parfois gentiment de tout mon barda mais d'un autre côté, il est bien content d'avoir une femme qui fait attention à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 16:44

Mes petits retours sur certains produits du swap avec shali:

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Img_2010

-Échantillon Time Revolution Night Repair Missha: odeur et texture sympa, après pour le rendu c'est mal tombé car je me suis réveillée le matin avec une otite, et donc forcément une tronche d'enfer!  Shocked
-Echantillon Intense Care Dual Effect Sleeping Pack: pas aimé la texture qui ressemble un peu à un genre de gel, odeur neutre, mais c'est vrai que j'avais une mine jolie au réveil.  Smile


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Img_2011

Masque nuit miel et myrtille HOLIKA HOLIKA: texture et couleur digne d'un miel méga crémeux, odeur à tomber, vite appliqué hier soir il prend un peu de temps à sécher mais n'est pas désagréable sur la peau, vite rincé ce matin, et peau visiblement reposée, bref, coup de coeur!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Img_2012

ddlj Enfin reçu cette après-midi ma boiboite pour ranger mon savon Pacifica Hawaian Ruby Guaya, qui est comme vous pouvez le remarquer de la même couleur que la boîte en carton d'origine du savon (mais c'est pas fait exprès car la couleur de la boîte en plastique était envoyée de façon aléatoire).
Je n'avais aucun support pour poser un savon car je ne fonctionne qu'aux gels douches, donc j'ai remédié au problème.
Savon déballé de son plastique (il sent encore plus divinement bon!) et rangé soigneusement dans sa boiboite en attendant la douche de demain matin pour tester l'animal.


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Img_2013

Et enfin make-up réalisé avec la palette de fards à paupières SLEEK Enchanted forest + nacre argentée SEPHORA en guise d'highlighter léger sur l'arcade + nacre rosée SEPHORA déposée sur mon rouge à lèvres. Je surkiff tout!!!!!!!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147

Par contre rien à voir, mais pour le liner c'est la première fois que j'utilisai une pointe feutre pour les arabesques et je me suis bien foirée, sans compter que la pigmentation de ce liner n'est pas la meilleure qui soit (d'habitude quand je fait des arabesques et des dessins au liner, j'utilise un pinceau et tout est parfaitement arrondi, mais là je me suis vraiment foirée, je ne me servirai donc plus d'une pointe feutre à l'avenir pour mes dessins au liner!)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 16:48

J'adooooore comment tu te maquilles Louwi SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147  Tu es réellement douée !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 17:04

Louwi, un grand merci pour tes retours, j'adore lire vos avis en bien ou mal, qu'importe mais cela nous aide dans nos propres choix Smile

Je suis d'accord avec Michèle, tu es douée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 18:29

Merci les filles, z'êtes mimi! Mais vraiment faudra que je vous montre mes arabesques avec le liner habituel, c'est quand même autre chose. Comme quoi le liner feutre, à part pour un trait "classique" c'est pas fait pour moi.


@Choupette: encore 5 jours pour t'inscrire au swap des régions, tu es très attendue!!! 
Allé viens, on va bien rigoler et faire surement de belles découvertes régionales! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 19:27

ahhhhhhhhhhhhh super! je suis contente!! t'es trop belle ma louwiii!!

Je sais plus si j'avais fait un retour ici ou où j'en étais :
- le thé est super top, j'adore, léger, subtil mais bon
- la tablette de chocolat n'existe plus depuis longtemps
- le rouge à lèvres sleek une tuerie, un succès fou, j'en ai eu plein de compliment. ce qui peut être surprenant c'est qu'il est bien plus foncé que dans le tube. une bonne tenue avec une retouche après le déjeuner mais on le sent un peu sur les lèvres
- la crème mains natura siberica, très agréable, une texture qui pénètre bien la peau mais j'ai l'impression qu'en terme d'hydratation y'a peu mieux faire

- ce week end je m'attaque aux gaufres et aux financiers, au masque et à l'exfoliant lèvres lush avec le baume !

- je m'étais acheté un savon pacifica aussi mais parfum coco vanille pour tester et c'est assez rigolo comment il est un peu mou. Il embaume toute la salle de bain quand on s'en sert, Chéri adore. Et il laisse la peau douce chez moi pas du tout sèche. j'espère qu'il te plaira louwi  Smile


Dernière édition par shalimar le Ven 10 Mar 2017, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 19:29

Coucou Louwi, mon but n'est pas d’enchaîner les swaps mais de les savourer, navrée  Embarassed Je me suis fait mon plan d'actions pour tester les produits de Céliou chérie  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:42

Roh merci ma shali pour le "t'es trop belle ma Louwi"

Bon, verdict du savon pacifica, une tuerie! Sent bon, et laisse la peau douce, un vrai délice!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 3609253211

Et encore un petit make-up avec la palette Sleek Enchanted forest. 
Décidément cette palette est sublime!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147
Et définitivement je suis fana des palettes Sleek. 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 11:27

T'es vraiment canon! et douée!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» swap printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: