Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:25

Conformément à la demande générale je me lance dans l'organisation de mon 1er swap, avec un thème parfait pour cet hiver glacial : cocooning et détente Smile

Le planning :

Etant donné qu'on est déjà bien avancé dans l'hiver je suis obligée de proposer un timing assez court, sinon les crâneuses sudistes vont se retrouver avec l'écharpe que vous leur aurez gentiment tricoté en pleine canicule de mars! Je propose donc :

- inscriptions jusqu'au vendredi 6 janvier avec renvoi des questionnaires obligatoire pour valider votre inscription
- attribution des binômes le samedi 7 ou dimanche 8 grand maximum
- Envoi des colis avant le 28 février 2017 (je sais que c'est rapide mais essayez de vraiment vous y tenir afin que le thème se prête encore à la saison!

Contenu minimum du swap en rapport avec le thème :

- 4 produits de beauté pour se chouchouter pendant l'hiver
- 2 produit miam pour réchauffer les papilles et se faire plaisir au chaud sous un plaid
- 1 goodies douillet et détente!
- possibilité de mettre des produits issus de box si ils ne sont pas comptés dans le budget

Info pratiques :

- les binômes seront formés en fonction des budgets
- essayez d'être le plus précis et détaillé possible dans vos questionnaires afin que vos binômes cernent au mieux vos goûts
- n'hésitez pas également à dialoguer avec votre binômette en cours de swap, ça crée aussi des liens Wink
- une fois les colis envoyés me prévenir par mp et me donner votre numéro de suivi, me prévenir également de la réception de vos colis
- une fois le colis reçu faites le récap sur le post qui sera prévu à cet effet, c'est important pour la personne qui vous l'a préparé avec amour d'avoir votre ressenti Smile
- pour les nouvelles, n'hésitez pas à faire appel à une marraine de swap, ça aide beaucoup!
- Un swap vous engage et doit être respecté (oui on dirait une pub pour cofidis^^) : j'ai eu l'occasion d'être lâchée en cours de swap, et même si j'ai eu une remplaçante en or c'est très déplaisant! Ne vous inscrivez que si vous êtes surs de pouvoir le tenir jusqu'au bout Smile
- pour les nouvelles swappeuses, je tiens à avoir des nouvelles de vous et de l'avancée de votre swap au moins une fois par semaine! Tenez également vos marraines au courant de l'évolution de vos colis
- et le plus important : AMUSEZ VOUS Wink

Voici le questionnaire :

Spoiler:

HAVE FUN!

Participantes (avec questionnaire envoyé) :

- Louwi
- Miss Wallace
- shalimar
- Sovaz
- Douni
- Choupette
- Vaness13009
- Lilas981
- Céliou
- Hécate63
- Phélice
- Eirual59


Dernière édition par vodka-pomme le Jeu 05 Jan 2017, 22:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:32

Hiiii, j adore le questionnaire !  
Je reflechis toujours...ca fait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:34

celiou a écrit:
Hiiii, j adore le questionnaire !  
Je reflechis toujours...ca fait si longtemps !

Je me suis laaaaaaaaaaaargement inspiré des autres questionnaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:48

Ca fait suffisament longtemps que je n en ai pas fait pour que je ne m en rendent pas compte. Ca me rappel de bons souvenirs, swap printemps, swap Disney, swap des 7 pêches capitaux et celui de l avent à notre sauce avec Mumu. Ca me donne envie de rechercher les anciennes photos !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:48

Allez laisse toi tenter Céliou ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 22:19

Je ne sais pas si j ai fais mon deui d un swap avec Marie Line (qui est oveeeeerbookee en ce moment!).
M enfin si je craque je me ferais un plaisir de gâter ma swapée.
Pour être honnête ce qui me fait hésiter c est que je dois faire attention aux compos par rapport à mes réactions diverses! Donc un peu relou pour une futur swapée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:23

Je joue ddlj
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:25

youhou!!! ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:39

Je voudrais participer aussi Smile
Il faudra me guider c'est ma première fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:41

lilas980 a écrit:
Je joue ddlj

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:43

shalimar a écrit:
Je voudrais participer aussi Smile
Il faudra me guider c'est ma première fois

C est chouette un premier swap. Je crois que tant que l on a à Coeur de faire plaisir ça ne peut que bien se passer. Et la marraine est présente et dispo si besoin est pour te confirmer que tu avances dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 01:21

Cool, il y a du monde Very Happy

J'ai déjà rempli le questionnaire. Je laisse reposer un peu et je l'envoie lundi Smile

Vodka, on te l'envoie via le mp du forum ou sur une adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:36

Je t envoie le questionnaire demain je pense, aujourd'hui je vais courir SWAP COCOONING ET DETENTE 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:51

Citation :

Pour être honnête ce qui me fait hésiter c est que je dois faire attention aux compos par rapport à mes réactions diverses! Donc un peu relou pour une futur swapée quoi.
Moi je suis chiante niveau compo avec en plus l'option vegan relou ^^
Si nos budgets sont compatibles on peut créer un binômes de chieuses si ça te dit  SWAP COCOONING ET DETENTE 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:07

Questionnaire envoyé! J'ai envoyé en MP à Vodka Pomme! Hâte de connaître ma binomette et de me lancer dans mes achats!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:16

J'ai rempli le questionnaire et renvoyé à vodka-pomme à la vitesse de l'éclair, comme ça j'ai pas le temps d'hésiter, suis des votres pour mon premier swap sur ce forum! Hâte de commencer la chasse aux merveilles pour ma binomette!  
ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:36

Je participe ! Mais je pourrai envoyer le questionnaire que lundi !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:43

Cool plein de motivées ddlj ddlj

en mpp le questionnaire je les copie apres dans un petit fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 14:32

Moi je veux bien être ta marraine Shalimar j'adore être dans la confidence  Razz
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 17:40

hecate63 a écrit:
Citation :

Pour être honnête ce qui me fait hésiter c est que je dois faire attention aux compos par rapport à mes réactions diverses! Donc un peu relou pour une futur swapée quoi.
Moi je suis chiante niveau compo avec en plus l'option vegan relou ^^
Si nos budgets sont compatibles on peut créer un binômes de chieuses si ça te dit  SWAP COCOONING ET DETENTE 2677766173

Haha tu me rassures je ne suis donc pas la seule chieuse de ce type!
Dans la case relou je coche également la case ne porte ni vernis ni ral haha!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:35

Dans 5 jours fin des inscriptions, et dans une semaine, on connait nos binomes!!!!!!!!!!!!  ddlj
Me tarde de commencer, argh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:48

mademoiselle-M a écrit:
Moi je veux bien être ta marraine Shalimar j'adore être dans la confidence  Razz
Owi je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 20:17

J'ai envoyé mon questionnaire et je crois que je suis relou Smile
Je t'ai mise en marraine mademoiselle m!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 20:20

shalimar a écrit:
J'ai envoyé mon questionnaire et je crois que je suis relou Smile
Je t'ai mise en marraine mademoiselle m!


Ah super merci  SWAP COCOONING ET DETENTE 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 09:58

Je suis assez tentée, je réfléchis rapidement! je suis aussi de la Relou Team, option "maniaque de la compo" study
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 10:06

Questionnaire envoyé ! me tarde de connaître mon binôme !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:15

Moi, je veux bien essayer mais je n'ose pas car quand je vois les swaps de folie que vous faites, cela me stresse énormément  Embarassed J'ai jamais fait de swaps de ma vie  Embarassed J'essaie aussi de me mettre au bio/et co. Je fais gaffe aux compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:21

Choupette si tu te dis que tu feras un petit budget tu seras avec une fille qui aura aussi un petit budget du coup ce sera un petit swap juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:48

Choupette91 a écrit:
Moi, je veux bien essayer mais je n'ose pas car quand je vois les swaps de folie que vous faites, cela me stresse énormément  Embarassed J'ai jamais fait de swaps de ma vie  Embarassed J'essaie aussi de me mettre au bio/et co. Je fais gaffe aux compositions.

Choupette je suis certaine que tu feras un super premier swap!
Comme il y a d autres relous des compos pour jouer avec Hécate je veux bien jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:56

Choupette je te rassure dans ce que j'ai reçu en questionnaire les budget sont largement accessible, il y a même un tout petit budget que je vais devoir caser lol!

Maissez vous tentez les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» swap printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: