Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+10
Chouxes
Sovaz
hecate63
miss-wallace
vodka-pomme
tashameliss
celiou
Giulietta
Blossom
u2pop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 09:32

Nous le samedi on le fait avec des enfants alors c'est nul on ouvre les cadeaux pendant l'apéro Mad  enfin bon quand j'étais petite je savais attendre MOI lol

du coup le repas n'a pas le même gout, les cadeaux sont déjà ouverts... il n'y a pas d'impatience...

Par contre chez mes parents ça a toujours été a minuit ! mais là comme cette année on le fait le 25 midi chez mes parents ben ce sera l'après midi, mais absolument APRES manger, sinon c'est nul je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 09:34

Bon ben finalement je crois que u2 et moi on fera nos fin de recap en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 09:39

C'est chouette de le faire après le repas, on a l'impression que c'est le dessert Smile

Pas grave Vodka, tant que vous avez apprécié, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 11:02

Vouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 12:21

C'est bon tu auras ton colis à temps ma biche je suis contente ^^
Ici on ouvre les cadeaux le 24 au soir juste avant le dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 19:46

Il et à mon point relay je le récupère demain youhouuuu j'ai tellement stressée haha
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 20:48

Nous sommes le 23 et je sens que je n'aurai pas mon colis pour Noël  Sad ni Lilly d'ailleurs!
Je viens de regarder le suivi du colis que j'ai posté pour elle et depuis le 19 décembre, il n'a pas bougé!!!  Shocked Je l'ai posté le 16 décembre, il aurait du déjà être livré!!!

Lilly m'a dit avoir posté le mien jeudi 15 décembre, et je n'ai toujours rien... cela fait plus d'une semaine, ce n'est pas normal !
J'ai reçu plusieurs colis ces derniers jours et posté plus tard...

Que dois-je faire les filles ? appeler La Poste ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:10

Oui mais il fallait appeler plus tôt. Quand au bout de 48h il n’y a aucun suivi déjà c’est pas normal. Appeler le 24 c’est bien mais ils vont pas pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 15:26

J'ai récupéré mon colis cheers  Je l'ouvre demain midi vivement !!! 

Passez de bonnes fêtes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 18:33

Bon réveillon mes biches ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 02:03

Ca y est, j'ai ouvert et tout me plait Smile

Je vous fais le recap plus tard..

Bonnes fêtes les filles SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 04:35

C'est super ça Sovaz! Moi je déballe lundi!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 15:54

Alors douni ça te plaît ???
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 2472636961 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 18:48

J'ai tôt ouvert j'adooooore ! Je ferai le recap une autre fois on a pas encore fini de manger (depuis 12h! LOL ) merciii tu m'as énormément gâtée j'adore !!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:21

Me revoila, fraîchement rentrée!
J ouvre mes paquets, je mange et j attaque le récap de la semaine loupée Very Happy
J ai hâte du coup j'en ai plein à ouvrir c est un sacré retour de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:24

Moi je m’y mets enfin. Encore désolée Vodka, mais entre visite de copine, restos du coeur, et la préparation de noël, qui est très important chez nous, ça a été la course, mais j’ai bien tout ouvert tous les jours et j’ai été super gâtée, encore aujourd’hui.
Allez j’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:29

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi35


Thème étoile d’argent.

- Un très joli lot de collier de chez moa. D’ailleurs j’ai porté celui du bas toute la semaine, et à part quelques grincheuses réac qui trouvait que ça avait l’air d’être une flèche vers mes seins (bon c’est pas faux non plus) d’autres ont eu l’air de beaucoup plus apprécier lol.
- Une boule pour le sapin. Tu as eu de la chance c’était pile dans nos couleurs cette année.
- Des galets de bains nocibé. Bon bah de toute façon on peut pas se gourer avec moi quand on me met des produits bains. Pas encore testés mais ça sera top de toute façon.

La chanson c’est Jul, mon bijou. Bon ça bouge bien mais honnêtement je suis pas fan lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:34

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi36


Thème poussière d’étoiles.

Encore des produits pour le bain avec une fleur de douche, enfin une fleur de bain, c’est bien parce que ça a l’air beaucoup plus doux que les fleurs de douche justement. Pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.

Une bombe de chez bomb cosmetic. Hasard du calendrier j’ai ouvert ce thème juste après avoir acheté des produits de cette marque chez zodio. Je suis contente car il n’y avait que des petites, pas des grandes comme ça. Donc merci beaucoup.

Et une boule bath party. Je les connais déjà car j’en achète régulièrement sur iherb. Elles sont sympas.

Donc merci pour avoir encore une fois gâté ma baignoire, elle va beaucoup aimé ce swap elle aussi.

La chansons du jour c’est Alizée, j’en ai marre. La chanson où elle est dans son bain justement. J’avais oublié à quel point ses chansons pouvaient être entêtantes. Elle m’était resté dans la tête toute la soirée quand j’ai ouvert, et je sens que ça va être pareil par le fait d’en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:41

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi37

Thème du jour, cinétoile.

Bon je vais pas vous mentir, j’ai été très gâtée le long de ce swap mais ce thème a été mon préféré je crois.

Un livre Arsène Lupin contre Herlock Sholmes, rien que le titre je suis conquise d’avance. Je l’ai pas commencé car je suis sur les nouvelles en anglais là (et c’est long...) mais j’ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Un livre d’énigmes, tu as eu de la chance, ou tu as été bien renseignée car j’en ai plusieurs mais je n’ai pas celui là. Il vient compléter ma collec, c’est cool.
Des stylos trolls trop chous !!!
Un porte clé yoda.
Des bonbons shtroumpfs.
Du pop corn pour manger devant la téléééééé 


La chansons c’est Baptiste, un film avec toi je connaissais pas. Ca me plait plus que Jul mais c’est toujours pas ma came lol. Un peu too much dans la chanson romantique lol.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:50

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi38


Thème restaurant 3 étoiles.

Des sablé apéro Michel et Augustin. C’était cro cro bon !!!
Une tablette de chocolat Jean-Paul Hévin. pas encore goûté et je ne connais pas ce pâtissier mais j’en ai entendu que du bien.
Une tartelette senteur tarte tatin, je la garde pour une saison plus fruitière.
Des emporte pièces en forme d’étoiles. Je cuisine peu mais je fais des cookies Wink

La chanson c’est Franky Vincent, qui chante tournant d’amour. je me garderai bien de dire ce qui se mange dans cette chanson, on va encore me traiter d’obsédée !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:55

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi39

Etoile magique.

Une trousse garancia. Je l’ai déjà mais j’aime beaucoup cette version par rapport à la première car elle a le philtre. Et les formats sont sympas pour mes vadrouilles.
Un casse tête avec une étoile dedans. Alors j’ai réussi à la sortir et à la recentrer au court d’une discussion et sans regarder. Donc non seulement je sais pas comment j’ai fait mais je saurais même pas le refaire si ça se trouve lol.
Et des milky way magic stars.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:01

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi40

Hôtel 4 étoiles à Paris
Bon pour être honnête j’ai pas forcément réussi à faire le rapprochement entre les produits et le thème du jour.

Un savon le couvent des minimes. Bon ça j’ai compris. Je l’ai déjà. Mais je l’aime beaucoup donc ça ne m’embête pas d’en avoir un autre. Et puis le savon on en a jamais trop.
Des raffaello, j’aime pas la noix de coco, mais je suis sûre qu’ils se plairont bien dans la bouche de quelqu’un d’autre.
Deux palettes NYX love in Paris, très bien choisies, j’aime beaucoup les deux, une dans les tons beige marrons que je mets beaucoup. Et une autre avec des dégradés violets que je mets beaucoup l’hiver aussi. Des roses portables (c’est rare) et de jolies couleurs de transition. Elles sont vraiment très jolies, les deux.
Et des bonbons à la framboise. Bon la forme me fait plus penser à un hôtel de passe qu’un hôtel 4 étoiles mais j’ai pas du rencontrer les bonnes personnes lol...

La chanson c’est Allo Paris de Mano Solo, j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:04

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi41

Etoile scintillante.

Nocibé, un gel pailleté pour le corps. Je ne suis pas fan de glitter de manière générale. Je n’en mets pas trop en make up mais pas du tout sur le corps. Mais tu ne pouvais pas le savoir.
Un infuseur en forme d’étoile. J’adore il est très joli, et je bois beaucoup de thé donc il sera utile en plus d’être joli.
Un gommage body shop à la pomme. J’ai eu peur car je suis pas forcément fan des odeurs de pomme dans les cosmétiques, mais là ça passe très bien !

La chanson c’est moonlight shadow, j’adore cette chanson ! Elle est régulièrement dans mes playlists, et quand j’ai vu ça je me suis traitée de tous les noms de pas avoir pensé à te la mettre. Mais j’avais pas de thème lune en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:13

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi43

Le thème c’est étoile éphémère.
Je l’ai trouvé super classe comme thème.

Une étoile pour le sapin. Je ne l’ai pas utilisée, mais j’ai une très bonne raison. C’est qu’avec ma soeur, on a acheté exactement la même. Mais c’est la preuve que c’était bien choisi lol.
Une trousse Marilyn pour mettre des rouges à lèvres.
Et pour commencer à la garnir, un mini rouge Bare minerais et un RAL Revlon. Encore une fois tu as très bien choisi, les deux couleurs me plaisent.
J’en profite pour te dire merci car globalement c’est sur tout le swap que les couleurs sont super bien choisies, c’est pas forcément évident.

La chanson c’est marilyn et John. Que j’adore. Je te conseille la version acoustique qu’elle a fait il n’y a pas si longtemps, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:18

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Fullsi44

Etoile musicale.

Un best of de Brel, que j’adore. Atavisme familial.
Colour pop, un rouge à lèvres liquide rouge mat, j’adore, j’adore, j’adore.
Un gel merci handy, quand j’ai ouvert le paquet j’ai pas trouvé le rapport avec le thème, je viens de voir à l’instant qu’il s’appelle new wave lol. Dans tous les cas il sent bon.
Et des smarties mini... probablement parce qu’ils font maracas ou pour le doux bruit de mon estomac en les voyant lol

La chansons c’est sing de travis, que j’adore. ainsi que son clip. 

Bref, que de belles journées, je mettrai la suite tout à l’heure ou demain car les photos sont sur mon téléphone mais pas sur l’ordi.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:27

merci pour le récap <3

désolé pour Jul, je sais c est la honte mais comme y avait un bijou ça le faisait lol! Puis bon j'avoue avec beaucoup beaucoup de honte que j'aime bien l écouter avec mon neveu de 15 ans Embarassed Embarassed

Pour le thème Marylin il y a eu dans ma BAL cette semaine un des paquets qui était supposé perdu et qui était destiné à ce thème la, je te le renverrai... Bon c est un petit truc Embarassed

Et effectivement y a des thèmes ou les noms et les rapports sont un peu tiré par les cheveux, c est quand je suis arrivée sur la fin et que j'avais épuisé toute mon inspiration ça lol! Par contre les smarties effectivement je sais pas ce qu'ils foutent la, il devait y avoir une bonne raison pourtant scratch

Pour ma part j'ai tout ouvert (sauf les paquet du 26 bien sur, mais heureusement que j ai bien regardé parce que la grosse boîte dans le sac père noël j'étais persuadée que c était celui du 25, j ai percuté qu après que c était marqué 26 lol! ) et t es une folle, j ai été archi pourrie gâtée, bien plus que tu ne l as été. Récap après manger (je vais essayer de faire ça avant le début des schtroumpfs^^)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 20:35

Oui quand t’as dit que t’allais tout ouvrir j’ai eu peur que tu ouvres le 26 avant l’heure. Surtout qu’il y en a plusieurs effectivement. l’idée du 26 est particulière, j’espère qu’elle te plaira Wink

Et rassure toi je me trouve très très gâtée, j’ai ouvert le 25 y’a une heure juste avant de commencer les récaps et c’était superbe encore !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 21:01

Nous partons donc du 18, le thème était Douce nuit! Ça tombe bien je suis crevée lol!
Un très joli nom de thème, et une histoire très instructive sur le ciel et le soleil (il est brillant ce saleté!)

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Img_0934

- Un masque de nuit séphora : je n'en ai jamais utilisé, j'aime beaucoup l'idée! En plus derrière y a écrit que ça marche, donc ça doit vraiment marcher lol!
- une mini bouillotte en forme d étoile : la frileuse que je suis adore ce genre de gadget!!!
- une palette sleek goodnight sweetheart (le nom est trop joli) : que dire... Elle est superbe et pile dans les tons que je porte tous les jours, je l essaye des demain!

Côté chansons :

Fun - some nights : c est marrant je connais cette chanson et j'adore, mais je n'aurais jamais su la retrouver si je l'avais cherchée et je ne m'en serais pas souvenue sans l'écouter, je sais pas si je suis claire lol
Debussy - Clair de Lune : bon c est joli, mais je t'avoue que je nai pas réussi à aller au bout, j'ai eu peur de m endormir^^

Très jolie journée, si j'avais su j'aurais ouvert avant mon départ (je suis partie le 18) comme ça j'aurais pu utiliser la palette à noël, tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 21:14

Le 19, le thème était voile lactée! Et quel plaisir à l'ouverture de découvrir une multitude de milky way, j adore ça I love you I love you I love you Ils ont pris l odeur sucrée du gommage, mais j espère que ça aura pas le gout Wink

nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Img_0935

- les fameux milky way, miam miam
- un gel douche Klorane douceur lactée : il vend du rêve, j'ai hâte de le tester!
- un exfoliant Biotherm : c est une marque que j'aime beaucoup, donc ravie!

côté chanson :

Vanessa paradis et Jeanne Moreau - le tourbillon de la vie : j'aime beaucoup cette chanson, je ne connaissais pas cette version elle est chouette!
Mylène Farmer - Voie Lactée : je ne connaissais pas non plus, honte à moi Embarassed j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 21:26

Jour 20, formiate d ethyle : le nom m'a laissée perplexe lol! Mis à part le rapport évident avec la framboise, l ouverture des produits ne m a pas trop aiguillé sur le sens de ce mot Very Happy

en fait c'est une molécule contenue dans la Framboise qui a également contribué au développement de la vie sur notre planète, hé oui!

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Img_0936

- un gel lavant senteur Framboise de chez Giovanni : je connais pas, le format est parfait pour emporter!
- un baume à lèvres Framboise, pareil ça dépendra si il est pas trop gras, mais j aime beaucoup le goût de la Framboise donc j aimerai vraiment bien qu'il fasse l'affaire!
- Des bonbons Nerd framboise et tropical : miam
- un tube de bonbon très intrigant que j'ai hâte de goûter


Côté chansons :
bobby Lapointe - Framboise : excellent j'adore
un clip vidéo d'une chanson qui répertorie tous les éléments, trop fun!

encore merci SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 3277423187

allez je vais manger a plus tard pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: