Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:28

Coucou les filles!
Voici le swap donc on avez parler : « De la tête aux pieds. »

Déjà, pour celles qui ne le savent pas, un swap est un échange de colis (surprise!). On crée les binômes par équivalent de budget, pour avoir des colis équilibré. Pour faire plaisir à sa swappée sans se tromper, elle remplie un questionnaire qu'elle reçoit et vice-versa.
Ici, je vous propose un swap beauté « De la tête aux pieds » c'est à dire que le colis devras contenir minimum 5 produits qui seront:
■ un produit pour les cheveux (shampoing, après-shampoing, soin..) ;
■ un produit pour le visage (crème, masque, maquillage..) ;
■ un produit pour le corps (crème, savon, gommage, soin..) ;
■ un produit pour les mains (vernis, crème..) ;
■ un produit pour les pieds (crème, soin, gommage, vernis..).
■ Bonus : un petit quelque chose qui se mange.. x) x).


Les inscriptions seront limité à 12 &se finiront le 19 aout (ou avant si on est déjà 12 ^^).
Les envoies se feront entre le 1er et le 15 septembre, le plus sympa c'est de s'arranger avec sa swappée pour envoyer à peut près en même temps.

INSCRIPTION :
M'envoyer le questionnaire remplit sur ma MP.

Nom:
Prénom:
Age:
Pseudo sur le forum:
Adresse:
E-mail:

■ CHEVEUX.
Type:
Couleur :
Préoccupation:
Soins utilisés habituellement
Soins détestés:
Fan ou non de barrettes, headband, serre tête:

■ VISAGE
Type:
Préoccupation:
Routine habituelle:
Produit détesté:
Maquillage (aimé/détesté/bouche/yeux/peau/couleur)

■ CORPS
Préoccupation:
Produit habituels:
Produits détestés:

■ MAINS
Préoccupation:
Maquillage (Vernis oui/non, clair/foncé, paillette...) :

■ PIED
Si vous avez quelque chose à dire.

■ Bonus: y a t'il des choses que vous n'aimez vraiment pas.

■ Budget (pas de fourchette merci! &le budget ne tiens pas compte des frais d'envoie, attention):

■ Commentaire, info, mot spécial ^^:

Merci d'indiquer toute allergie éventuelle à des produits et/ou marques.
N'oubliez pas, plus le questionnaire est détaillé, mieux c'est pour votre swappée.

Précision: J'ai mis un minimum de 5produits pour 5parties du corps mais suivant les budget on peut prendre plusieurs produit pour une même partie (ex: vernis+crème pour les mains) à condition qu'il y ai bien au minimum un produit par partie.
Le choix des duos se fera par affinité de budget donc.


Attention :

■ 5 produits minimum (full size)
■ Il faut tenir compte des gout de votre swappée donc il faut bien lire son questionnaire et ne pas hésiter à lui demander plus de précision, mais il faut quand même que le colis reste une surprise sinon c'est pas drôle
■ Respecter votre budget. Ne pas mettre moins que prévu c’est une évidence, dépasser de quelques euros est possible (on ne décide pas du prix des produits …) mais attention à ne pas trop dépasser pour ne pas que les envois soient déséquilibrés.
■ Les colis doivent IMPERATIVEMENT être envoyé en collissimo avec numéro de suivit. Merci de tenir compte et de respecter les délais.
■ M'envoyer une photo du colis complet + colis emballée + numéro de suivit. Il faut aussi envoyé le numéro de suivit à votre swappée.
■ Poster une photo de votre colis et nous faire découvrir vos petites surprises.


Voila, je pense que c'est bon. Si vous voyez que quelque chose manque n'hésitez pas à me le dire ou si vous voulez d'autres précision.
Ps: Je me suis un peu inspiré du post de u2pop pour la configuration et tout et tout.

Bon swap!

Liste des inscrites :
- Natherip - Ok -
- lall0u - Ok -
- Tinkerbell__* - En attente du questionnaire. -
- Vaness13009 - En attente du questionnaire. -
- Coxinette - Ok -
- Mann64 - Ok -
- Lune - Ok -
- tashameliss - Ok -
- Gosymati - Ok -
- Blossom - Ok -
- Alice4136 - Ok -
- Sandra56 - Ok -


Petite précision, pour les envoies, les toutes nouvellees sur le forum devront envoyer leur colis en premier pour ne pas avoir de mauvais surprise ou de colis non envoyer, merci de me préciser si vous avez déjà participé à des swap ici ou ailleur.


Dernière édition par lall0u le Lun 13 Aoû 2012, 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:50

Alors tu mets au debut que les binome seront fait pas equivalence de budget et ensuite plus bas par affinité...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:53

Oups, désolé Féetoibelle, je me suis relue mais j'ai pas fais assez gaffe on dirait c'est par "affinité de budjet", je connais pas les gens pour les mettre par affinité tout cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:18

lol.. bah moi c'est trop tot dans la date car entr ema rentrée au boulot plus la rentrée de mes 4 loustics j'ai de quoi faire , et en plus septembre est un peu chaud je viens de recevoir mon avis d'imposition ça c'est la mauvaise surprise de fin de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:12

Bouh, je voulais m'inscrire, mais je suis trop récente sur le forum, je peux pas envoyer de MP Sad
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:25

Il faut une semaine d'inscription donc se sera bon avant la date limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:50

Merci pour l'info Very Happy

Par contre, j'ai une petite question, j'ai jamais fait de swap, du coup, j'ai aucune idée de la valeur que ça peut avoir....Quelqu'un pour me donner une idée ? Juste à titre d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 08:20

Bah c'est surtout toi qui fixe ta valeur selon ton budget , un swap c'est un echange plaisir et pas de quoi se mettre dans le rouge à la fin du mois.
Après tu sera avec quelqu'un qui a à peu près le meme budget que toi pour que l'echange soit de la même équivalence.
Lall0u tu me dis si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:12

Ah, d'accord Smile Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:59

coucou, je viens de t'envoyer mon questionnaire en MP, merci de nous organoiser ce swap, j'espère être retenue SWAP « de la tête aux pieds. »+ 2472636961 , biz, nath
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:24

natherip, c'est bon tu es inscrite!
Tinkerbell__*, je t'ai mis en attente de questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:19

Lall0u, je suis aussi très intéressée pour participer au swap! Si je t'envoie le questionnaire lundi, ça peut être ok?
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:24

Pas de soucis Vaness13009, je te met en attente de questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:27

Super merci beaucoup Lall0u !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:33

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:35

MP envoyé!

Je participe, je trouve le thème très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:48

Bon zou je m'inscris, je prépare le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:55

Chouette ça feras une de plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:26

Envoyé !

En fait ça fera une box personnalisée, avec nos réponses au questionnaire ! Personnalisée mais avec des surprises quand-même, l'idéal quoi !
J'ai hâte que ça débute pour découvrir ma swappée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:29

Lune -> J'ai bien reçu ton questionnaire c'est ok!
Oui ça fait une boxe de plus, plus personnalisé et plus sympa à ouvrir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:38

Alors pour ma part, je n'ai jamais participé à un swap mais je serais bien tentée là...
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:40

Tu peux t'inscrire gosymati, si tu veux des conseils sur comment faire ou certains produits à prendre des exemple ou autre je suis la.
Après il faut juste savoir que dans ton binome tu seras la premiere des deux à envoyer. Pour plus de securité ^^
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:42

bonjour lallou
sacré travail cette organisation!
petite question peut on mettre 1 ou plusieurs produits issus de boxs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:43

Pas de souci pour l'envoi, je comprends bien ! Et bien, je m'inscris ! Je peux t'envoyer le questionnaire demain ? Car là, mes loulous ne vont pas tarder à rentrer de chez les grands-parents et je ne vais pas avoir une minute à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:44

En même temps, je vois que pour le moment, il y a bcp de "nouvelles" inscrites au swap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:47

Bipcar -> Merci, de plus je vois que ça fait plaisir à plein de filles donc ça me motive.
Gosymati -> Pas de problème je te met en attente! Et oui il y a pas mal de nouvelles, il faut laisser sa chance à tout le monde. Et je trouve les swap tellement magique à préparer et à recevoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:48

Je te fais ça demain donc (dans la soirée par contre je pense). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:49

Et c'est vrai que c'est sympa et que ça fait tj plaisir de recevoir des "cadeaux" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:50

lallou et ma question Razz
peut on mettre un ou plusieurs produits issus des boxs?
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:53

Ah oui pardon x)
Oui tu peux à condition que ce soit neuf x) et qu'il n'y est pas que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Des pieds et des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: