Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+30
Koalis
Michèle92
Alaskhay
elvyanae
Louwi
Cylia
Aelis
celiou
Champy
miss-wallace
topielo
mary58
cashgirl
mademoiselle-M
Sovaz
Biloutte007
MarieLine
Chouxes
shalimar
Sushy
Blossom
Lilly
Giulietta
hecate63
tashameliss
pastèque
Vaness13009
u2pop
vodka-pomme
Père Noël
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 13:47

HO HO HO 

santa santa santa

Il me semble que dans quelque temps, tout pile tout poil ce sera noël.
Il est l’heure surement, que je me mette au boulot. 
Sauf que traditionnellement tu vois, c’est la période où je m’en vais vacacionner au pôle tropique !
Encore une fois je vais donc te demander de bosser à ma place (quelle surprise hein !)
Mais pendant le boulot, n’oublie pas l’essentiel, de lever la tête, et de rêver, c’est beau là haut...


santa santa santa 

 
INFORMATIONS DIVERSES :


Les délais :
 
- Inscriptions jusqu’au 25 août pour laisser le temps aux vacancières de partir, de rentrer et de se remettre.
 
- Début du swap fin août début septembre.
 
- Envoi des colis : Pour celles qui font le calendrier de l’avent votre colis doit arriver fin novembre pour que votre binôme puisse ouvrir le premier paquet le 1er décembre. Celles qui le veulent peuvent envoyer en deux fois.

Pour celles qui font le swap de noël classique. Le paquet est à ouvrir le 25 donc doit arriver le 24 maximum. Faites attention, la poste est surchargée à cette période donc prévoyez plus de temps que d’habitude pour que votre colis arrive
 
Contenu du colis :
 
Des produits en rapport avec le thème : la tête dans les étoiles. Vous pouvez trouver notamment :


(Tout le contenu n’est pas obligatoire, par exemple, un produit peut correspondre à deux exigences. Et en fonction de votre budget, et de vos centres d’intérêt, vous n’êtes pas obligées de tout respecter. Le seul obligatoire cest une petite carte de noël pour écrire un petit mot à votre binôme)
 
- un produit en forme d’étoile (ou avec des étoiles dessus, dedans, ou jeu de mot avec le nom)
- un produit avec un nom d’étoile, ou de planète, ou d’astre / jeu avec le nom des couleurs des produits make up.
- un produit texture « poussière d’étoile » / poudre/paillette.
- un produit en rapport avec le signe astrologique de la swapée (ou pour celles qui n’y croient pas, un truc en rapport avec la période de naissance, un trait de caractère…)
- un produit en lien/rappelant un conte de fées, un disney, une histoire de noël, la neige.
- un produit en rapport avec les rêves.
- un produit culturel en rapport avec le thème.
 
Le contenu est assez libre, vous pouvez mettre de tout dans votre swap (soin, make up, culture, bouffe, déco, et tout ce qui vous passera par la tête)
 
Infos diverses :
 
- Les binômes seront formés en tenant compte de votre choix de swap (classique ou calendrier de l’avent) de votre budget, puis de votre volonté de jouer ou non avec les chansons. Je ferais de mon mieux mais vu le nombre de variables je ne garantis rien.
 
 
Les règles à respecter :
 
- Avant l’envoi, il faut transmettre une photo du contenu et du numéro de suivi Colissimo (ou envoi en relais, à discuter avec votre binôme).
 
- Le plus rigolo c’est de partager nos trouvailles et nos découvertes en parlant de nos ouvertures, de ce qu’on a reçu en mettant des détails et/ou des photos dans le topic dédié.
 
- Les autres règles à respecter sont ici. Merci à celles qui n’ont jamais fait de swap de les lire avant de s’inscrire :


https://www.labeautedanslaboite.com/t2934-regles-des-swaps-marraines
 
https://www.labeautedanslaboite.com/t2936-regles-des-swaps-participantes

santa santa santa

Le questionnaire à remplir pour s’inscrire se trouve ci-dessous, merci de le renvoyer par mail à perenoelsecret@hotmail.com


 
N’oubliez pas que le questionnaire est le principal support de votre binôme. Il est très difficile de confectionner un swap pour une personne qui répond à chaque question en quelques mots.
Surtout que là, il va y avoir beaucoup de produits à trouver, il va donc falloir que votre binôme trouve beaucoup d’idées. 
Donc prenez le temps de le remplir, quite à le faire en plusieurs fois et n’hésitez pas à donner un maximum de détails, voir à citer ce que vous avez déjà même si ce n’est pas demandé, de dire ce que vous avez essayé et pas aimé, cela évitera les doublons, les erreurs de choix et donnera des indications sur ce que vous aimez ou non.
Attention toutefois, un swap n’est pas une whishlist… S’il y a un produit que vous voulez absolument recevoir à noël, c’est avec votre famille, ou le père noël qu’il faut voir ça, et non une partenaire de swap…
 


Pour voir le questionnaire, cliquez ici !!!:



santa santa santa

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Pn_vac10

Allez, @+ les lutins chéris !
Désolé pour le roman, je sais pas faire court...

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:29

haha excellent! Bon je sais qu il est un peu tôt pour le dire mais j'en suis évidemment Very Happy
Et si quelqu'un se sent de faire le thème chansons avec moi n'hésitez pas je mord pas SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES 2677766173 (sachant que je préfère un mode calendrier de l avent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:47

bah en fait moi j’aurais bien voulu, mais je pense pas trouver 25 chansons. Je peux en mettre quand ça s’y prête et pas le reste du temps mais 25. J’ai déjà quelques idées de sous thèmes et je suis pas sûre de trouver des chansons qui correspondent à tous. Mais ça se tente.

En plus je trouve que l’idée qui peut-être sympa c’est de faire une bande originale du swap. Vu qu’avec internet on trouve tout. On peut dire à sa binôme, quand tu ouvres le colis de tel jour tu dois écouter en même temps telle chanson. Donc même si c’est pas une chanson qui colle pile poile à ton thème, ça peut-être juste une chanson qui est dans l’ambiance du paquet du jour.

Qu’en dis-tu ? Je peux mettre ça dans les détails du swap... Les différents types de produits à trouver etc. Et chaque jour une chanson doit accompagner l’ouverture du paquet.

Ou sinon garder l’idées et faire vraiment un swap chansons plus tard. Sachant qu’on peut faire les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:57

L idée de la bande son est une super idée! Va falloir vraiment se creuser la tête mais c est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:00

Le thème principal me plait! A réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:51

Oui à réfléchir c’est le mot.
Pas de sous thèmes officiels pour une bonne raison, c’est que même en réfléchissant le truc je suis loin des 25. Donc pas de sous thèmes obligatoires cette année.
Par contre je mettrai des pistes d’interprétations pour élargir le thème et aider à trouver du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:54

le budget pour les hottes?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:33

Il y aura un questionnaire à remplir, incluant une question sur le budget, et les binôme seront crées entre personnes ayant à peu près le même budget.
Pour un budget limité, l’idéal c’est de prendre le swap de noël, il y a un colis à faire sur le thème à ouvrir le 24 ou le 25.
Le budget calendrier de l’avent + noël fait qu’il y’a plus d’objets à trouver, il faut un budget plus conséquent, mais si tu regardes les années d’avant, on peut s’en sortir avec un budget pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 12:02

moi j'aimerais bien faire le swap chansons pour noel
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 14:28

Moi j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 14:53

Merci pour ta réponse u2
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:22

De rien. Celles qui veulent des sous-thèmes. J’en suis à 15 donc si vous avez des idées je suis preneuse.


Dernière édition par u2pop le Dim 26 Juin 2016, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:51

des sous thèmes sur les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:53

tu sais que je suis assez barrée pour te faire le thème de la tête dans les étoiles en 25 sous thèmes en chansons
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:58

haha ça j oserai pas quand même Very Happy Mais très honnêtement 25 chansons moi ça me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:00

tu sais que je suis déjà à 19 sous thèmes sur la têtes dans les étoiles en chansons
j'ai honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:04

haha t es une ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:19

Oui je cherche des sous thèmes sur le thème des étoiles. 
Sachant que pour la plupart de ceux que j’ai déjà trouvé pour certains j’ai déjà aussi des idées de chansons Wink
C’est ce que je disais à Vodka, que le thème chansons était pas du tout incompatible avec la tête dans les étoiles car y’a plein de chansons là dessus. Donc soit on faisait un swap à part, soit ça s’intègrerait bien avec celui-ci, je sais pas si tu as lu l’autre topic mais on peut faire comme une bande originale, avec  une chanson à écouter à chaque fois qu’on ouvre le paquet pour se mettre dans l’ambiance. Soit une chanson en accord avec un sous thème (si on reste sur l’idée des sous thèmes mais à la base je pensais pas en mettre forcément) soit qui soit pas en accord avec le thème en lui-même mais qui soit dans l’ambiance du paquet du jour.


ps : sachant que la tête dans les étoiles c’est vaste comme thème et que j’ai pas encore donné les sous-interprétations SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:01

Moi je veux participer !!! Ce sera calendrier de l'avant pour moi en fonction de mon boulot (je suis en fin de contrat...) sinon ce sera le swap normal de noël mais l'idée du calendrier de l'avent me plait
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:04

je vais aller voir dans l'autre topic
j'ai pas tout suivi
faut dire que je suis partie bille en tête sur les chansons déjà parce que j'adore la musique
et que la tête dans les étoiles c'est un titre d'un tube de zouk
donc forcément quand j'ai lu j'ai commencé à chantonner ...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:20

bah disons que même avec des sous thèmes sur le thème des étoiles (mais la tête dans les étoiles ce n’est pas que les étoiles...), la binôme doit mettre le titre d’une chanson dans le paquet du jour que la personne devra écouter en l’ouvrant. Ca peut être soit une chanson qui va avec le thème du jour, soit qui va avec l’ambiance du jour.


ps : les nouvelles idées de chansons que j’ai sont un poil ridicule SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:49

plus c est ridicule plus c est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
~ Beauty Addict ~
Lilly


Inscrit le : 11/12/2015
Messages : 344
Localisation : 52
Age : 29 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:59

Je veux participer aussi! Hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:08

Moi je veux jouer avec Tasha Very Happy

Si j'ai le droit aux chansons en anglais je relève le défi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:08

ouiiiiiiiiiiiii ! j'en suis !!! à fond pour le calendrier de l'avent (mais je ne commence pas mes achats avant d'avoir connue ma binomette !) 

Je suis curieuse de connaitre tes idées de sous-thèmes/interprétations père noel !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:57

Moi je veux jouer avec U2, mais pas que des chansons en Anglais pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 23:03

Non mais depuis quand que tout le monde il choisit son binôme.
Je veux pas que des trucs de cul dans mon swap !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 23:06

C'est bien mal me connaître SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES 2677766173

(remarquez bien qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas QUE des trucs de cul, donc on peut en mettre un peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 23:20

u2pop a écrit:
Non mais depuis quand que tout le monde il choisit son binôme.
Je veux pas que des trucs de cul dans mon swap !

T'inquiète, elle met aussi des babeluttes et d'autres trucs avec des noms sexuels dans ses swaps lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 23:31

vodka-pomme a écrit:
C'est bien mal me connaître SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES 2677766173

(remarquez bien qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas QUE des trucs de cul, donc on peut en mettre un peu quand même )

Bah disons que le thème « la tête dans.... » à la base, c’est pas les étoiles qui me viennent ensuite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: