Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [AVRIL] My little spring box (versions en première page)

Aller en bas 
+71
lyvie08
lofette
Jul08
GlossyEvent
cimoi88
05101974
btmary
Goblinlaya
lindsay-86
foulalah
lolette
sandra56
coralie75000
Blossom
Happy Beauty Corner
Frunier
audiane
stella_06
libellule13200
Julya
Stéphine
j'aimelesbox
cookingbeauty
lilas980
Mercutia
Jewelin
shoune13
cec_jade
naphta
x-ange22
Nessou
biboune1977
cheyenn04
plume13
Eiko
Laura23
MissAudrey
mylittlebubble
Nascana
lilipuce
loutrinette
Nar 70
catetsesmerveilles
lamiss
Pampille
melissaone
emiliee1
Beauty95
Alex_chouquette
Lettie56
Adeline-MLB
vivialicia
ELODIE11
Malanix
NymNym
saam77
Lerele
syl-vie
lapuce
princessvader
Gaëlle
cath974
Valérie51
mogette
fanny32
Aerilys
scoobidou
Nizalea
el0dii
Dita
u2pop
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:13

coucou, chez moi elles ont poussé en une semaine, j'avais des pousses géantes mais pas de fleurs. Manque de terre, donc elle sont maintenant mortes de chez mortes...Il aurait fallu rempoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:54

naphta a écrit:


Et sinon, concernant l'autre goodie, la soupe blendie, quelqu'unee l'a trouvé près de chez elle? Parce que j'ai l'ai trouvé pas mal la méditerrannée en semblant d'apéro/entrée de repas.

Tiens, ça devrait t'aider Smile => http://www.pocketgardenblendie.com/ou-nous-trouver/index.html

EDIT : elle est belle cette plante I love you => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3610717660870&set=o.240596182699648&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:01

Arlaya a écrit:


Tiens, ça devrait t'aider Smile => http://www.pocketgardenblendie.com/ou-nous-trouver/index.html

EDIT : elle est belle cette plante I love you => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3610717660870&set=o.240596182699648&type=3&theater


Merci, j'avais déjà vu, mais rien vu par chez moi, j'ai même envoyé un mail...demeuré sans réponse Sad

Wahoo, elle est belle cette plante ! Bon, t° mini 15° , en extérieur et arrosée tous les jours , ici il fait plus froid la nuit, du coup je viens de la rentrer pour son dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:06

alors mon pot il est comme sur la jolie photo mais sans les 2 grandes tiges ! vous ça ressemble aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:10

Tu vis aussi dans un endroit chaud framboise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:27

dans le sud ouest et je peux pas dire qu'avec ce temps minable on est eu très chaud ! il fait chaud depuis 2 jours seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:28

Ha bah t'as la main verte alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:32

pourtant non ! ma grande crainte c'est que les escargots me bouffent les tiges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:34

Donc tu la laisses dehors par contre ! Ça doit faire la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:37

ha oui elle est dehors depuis le premier jour ! avant sur la fenêtre de ma cuisine protégée un peu par le volet et la depuis 2 jours je l'ai mise dans mon petit jardinet mi ombre mi soleil et terre toujours humide
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:43

En tout cas bravo à toutes parce que c'est pas rien de faire pousser des graines..J'en sais quelque chose.

Pour tout ce qui est semis (mettre la petite graine dans la terre lol! )....Il faut avant tout une bonne aération et beaucoup de soleil.
Le temps joue beaucoup ...Condition pas top avec ce temps.




Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:05

La mienne est dehors aussi, et a part qu'elle a de la moisissure, y'a rien de différent de quand elle a été dedans pendant 5 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:41

Non mais même moi qui n'ai pas de pot, j'hallucine sur la croissance de certaines plantes => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=364018550314190&set=o.150690351703311&type=1&ref=nf

Y'en a vraiment des très jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:08

La jungle amazonienne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:11

Moi je viens de la sortir sur la table de la terasse, je pense qu a l interieur elle manque de lumière et donc me faire des tiges fragile toutes en hauteur pour trouver la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:27

snifffff mon chat a pris ma plante pour de l herbe a chat!!!! Mad Mad
il n y a plus rien alors qu elle etait bien partit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:27

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0415 [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0416

voilà mon petit pot en photo ! il est mimi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
~ New Beauty ~
Mariine


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 7
Localisation : Nord
Age : 33 Féminin
Produits en troc : Vernis Essie couleur 29
Kusmi Tea "Genmaicha"
Carita masque nutri réparateur baume fouetté

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:36

J'ai eu la version 2 de cette box, mais toujours pas planter mon petit paquet de graines, je ferais surement ça demain ça donne envie en voyant ces quelques photos, et ça égayera mon appartement tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:52

framboise a écrit:
[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0415 [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0416

voilà mon petit pot en photo ! il est mimi non ?

Oui c'est mignon tout plein ! J'aurais trop aimer avoir la MLB d'avril rien que pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:21

J'ai enfin reçu mon petit pot de graines ^^
Je m'en occuperai ce week- end Smile
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:24

framboise a écrit:
[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0415 [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Dscf0416

voilà mon petit pot en photo ! il est mimi non ?

Ah oui !!! Le mien ressemblait à ça il y a une semaine avant de décatir sans explication Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:43

bizarre quand même que du jour au lendemain tu es tout perdu ! sans le changer de place ni rien? et la terre était toujours humide?
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:57

Sans rien changer, et toujours humide....à n'y rien comprendre Rolling Eyes
Perdu pour perdu, il est maintenant dehors en mi-ombre sous la glycine, on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:38

Moi rien reçu .
Leur dernier message qu'ils me renvoyaient un pot de graines date du 23 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:38

Box reçu haha hâte de l'ouvrir j'ai pa eu le temps rendez vous donc je me dépêcher un peu je l'ouvrirai en rentran !!! Haaattteee. Ouos tromper d'endroit !!! Lol je vais aller y poster en mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:16

J'ai reçu le pot de graine qui manqué...leur réponse datait du 23 Avril ....Je n'espérais plus rien...Tout est bien qui fini bien.

Mes loulous de 3 ans vont adorer planter les graines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 01:37

De mon côté toujours pas de fleur, mais je crois que je suis trop impatiente !! J'ai transplanté le tout dans un pot un peu plus gros avec un trou au fond, il y eu des morts au passage mais j'ai sauvé les 3 plus grosses... J'ai hâte que ça pousse encore !! (je voudrais une tite fleurette quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:45

Je crois qu'on est nombreuses a l'avoir vu mourir tout d'un coup apres avoir grandis a vu d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:24

moi pour l'instant ça pousse ! j'hésite à le mettre dans un plus grand pot pourtant je pense que c'est ce qu'il faudrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:25

Effectivement la mienne à pousser comme une folle au départ et là.....il me reste 3 misérables petits brins qui vont rendre l' âme sous peu !!!! Sad Je suis dégoutée j' aurai pas de jolies fleurettes.
Bon au moins il nous reste le seau, à la limite on y mets autre chose dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] My little spring box (versions en première page)
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] My little box - contenu première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: