Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AVRIL] My little spring box (versions en première page)

Aller en bas 
+71
lyvie08
lofette
Jul08
GlossyEvent
cimoi88
05101974
btmary
Goblinlaya
lindsay-86
foulalah
lolette
sandra56
coralie75000
Blossom
Happy Beauty Corner
Frunier
audiane
stella_06
libellule13200
Julya
Stéphine
j'aimelesbox
cookingbeauty
lilas980
Mercutia
Jewelin
shoune13
cec_jade
naphta
x-ange22
Nessou
biboune1977
cheyenn04
plume13
Eiko
Laura23
MissAudrey
mylittlebubble
Nascana
lilipuce
loutrinette
Nar 70
catetsesmerveilles
lamiss
Pampille
melissaone
emiliee1
Beauty95
Alex_chouquette
Lettie56
Adeline-MLB
vivialicia
ELODIE11
Malanix
NymNym
saam77
Lerele
syl-vie
lapuce
princessvader
Gaëlle
cath974
Valérie51
mogette
fanny32
Aerilys
scoobidou
Nizalea
el0dii
Dita
u2pop
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:17

je l ai recue, et je l adore!!!! arrêtons d envier ce qu on les autres et apprécions ce que nous avons et je trouve cette box super!Seule le vernis "rue de montmartre" me plait moin mais il est encore de saison et sinon pour l hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:22

pour apprecier faudrait dejà l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:43

VALERIE51 a écrit:
pour apprecier faudrait dejà l'avoir

lol personnellement, je ne regarde pas le contenu avant de la recevoir. Mais tu l auras bientôt ce n est qu une question d heures.
Revenir en haut Aller en bas
audiane
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 17
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:23

oui moi aussi je ne l'ai toujours pas reçu. je piaffe d'impatience surtout qu'effectivement c'est difficile de ne pas connaître le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Frunier
~ New Beauty ~
Frunier


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 20
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:48

J'ai l'impression que peu de personnes ont reçu la miniature CK par rapport à la Daisy.
Moi j'ai eu CK alors que j'aurais préféré le pschit de Garancia, et pas d'huile non plus mais c'est pas très grave car je ne suis pas une très grande utilisatrice d'huile pour le corps.

J'ai trouvé les goodies de ce mois-ci super sympa, vraiment originaux et typiquement le genre d'attention qui font ressortir MLB du lot par rapport aux conccurents !

Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:01

moi je suis contente car ce fameux pschitt je l'ai reçu, je n'ai pas reçu l'huile non plus mais comme toi Frunier n'en utilisant pas je l'aurai mise au troc.

j'aime bien les goodies aussi même si pour la soupe j'aurai bien aimé carotte/tomate ou légumes thai au lieu de légume bocage........
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:46

j'ai reçu ma toute premiere Little box hier, tout me plait sauf la soupe thai (j'ai horreur du chou-fleur)!
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:39

Eiko a écrit:
On reçoit les MLB entre le 12 et le 20 du mois. Wink

merci beaucoup

ça ne va pas tarder chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:13

vivement demain lundi ! Le facteur passe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:15

Haha ! Moi aussi j'attends mais pour l'instant ce que je vois me plaît !! Ce sont mes jours préférés, quand je sais que je vais la recevoir d'un jour à l'autre !! (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
shoune13
~ Beauty débutante ~
shoune13


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 56
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 09:51

Enfin recue la mienne!

J'ai eu la miniature daisy, un peu décue moi qui voulais tant tester garancia ce sera pour une autre fois.
Le vernis ne m'emballe pas non plus couleur rue montmartre, pourtant je suis une grande collectioneuse!

J'ai eu la soupe carotte je la testerai à midi ca à l'air sympa!

En tout cas pour une fois j'ai beaucoup apprécié les goodies!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:01

Rapide récapitulatif des produits (et goodies) testés:

- le Pschitt magique: après 3 applications, super! Efficace pour l'instant!

- le vernis Luxembourg Garden: il me correspond et j'adore la couleur! Cependant, l'application est moyenne... Me voilà exigeante après avoir testé le fabuleux Essie.

- le shampooing: il sent bon, cheveux faciles à coiffer ensuite, bon après une seule application difficile de juger.

- quelques graines de mon mini pot de fleurs commencent à germer.

- la soupe (chou fleur, thaï) j'ai pas aimé du tout, pourtant je ne suis pas difficile, mais le mélange chou-fleur, lait de coco, curry: bof...


Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:53

t'as déjà des pousses ?

Tu as mis toute la terre dans le pot ?
Moi j'ai tout mis mais du coup je me demande si j'ai pas trop tassé. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:20

Oui des mini-pousses, déjà dans le pot.

J'ai déjà fait l'expérience (ratée) de ce genre de plantes. La terre avait été trop sèche et ça n'a pas pris.

Donc cette fois j'ai mis la dose d'eau sur cette terre sèche, ça a pris jusqu'en haut du pot. J'ai juste posée les graines sans tasser la terre et sans les recouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:22

coucou u2pop
moi aussi une petite germe pointe le bout de son nez mais c tout petit et j avais un peu tassé la terre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:53

Vous me donnez envie avec ces mini plantes flower
J'ai hâte que ma box arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:02

Si ça se trouve ma box m'attend tranquillement dans la boite aux lettres et je ne peux même pas aller la chercher avant ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:16

Je pense que ma plante ne poussera pas. J'ai eu la mauvaise idée de la mettre dehors pour qu'elle ai le soleil, sauf que juste apres elle a été inondée par une averse surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:22

Malanix a écrit:
Je pense que ma plante ne poussera pas. J'ai eu la mauvaise idée de la mettre dehors pour qu'elle ai le soleil, sauf que juste apres elle a été inondée par une averse surprise ...

RIP petite plante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:23

ça dépend Malanix si tu avais mis la terre jusqu'au bord oui tes graines ont du glisser hors du pot à cause de l'eau mais si tu avais laissé une espace entre le bord du pot et la terre les graines doivent être enfoncer et donc ça va pousser
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:38

Statut en cours de livraison pour Ma little Smile
J ai hate ! j ai l impression d etre la derniere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:40

En fait on m'avais conseillé de les recouvrir de terre autant que leur volume (une graine d'1mm on la recouvre d'1mm de terre, par exemple), donc elles sont encore dedans normalement.

Mais j'ai peur qu'elles soient noyées ^^ J'ai écarter un peu la terre pour espionner, elles ont germées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:47

Met les quelques heure sur un radiateur la chaleur va faire un peu evaporer l eau, et en chauffant la terre elles risquent de germer plus vite. Par contre faudra pas les laisser trop longtemps.

J'aime bien planté des graines avec mon fils depuis qu il est tout petit c est rigolo pour les enfants de voir évoluer les petites plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:53

J'adore ça aussi ^^

Oui je vais la mettre sur mon pc ça devrait bien lui chauffer les fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:23

Ca y est j' ai reçu ma little box !!! cheers

J' ai eu la miniature Daisy, elle est toute mimi mais j' aime pas tellement l' odeur ! et pas de produit surprise Caudalie ! La couleur de mon vernis c' est la 607 rue montmartre et j' aime beaucoup, et comme j' ai réussi à troquer le luxembourg garden je suis trop contente car c' est les 2 que je voulais !!! J' aurai bien aimé tester le pschitttt magique de Garancia mais bon on peut pas tout avoir !

Et la soupe j' ai eu en cas legumes campagne carotte, tomate et plus : à voir ! le bracelet est vraiment sympa, j' aime beaucoup et le petit pot de plante j' adore, je vais aller planter mes petites graines !!! Very Happy

Vraiment ravi de cette box, les goodies aussi sont top, sans conteste pour moi la meilleure box !!! vivement le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:26

Mon avis sur les produits que j'ai reçu :

- eau de raisin bio Caudalie 50 ml : J'aime beaucoup. Ca change de l'eau thermale, on sent légèrement le raisin.

- Lait fondant régénérant lift fermeté Clarins 30 ml J'adore la marque Clarins. Je l'utilise sur mon ventre et cuisse, ça hydrate bien, j'adore l'odeur. Je vais vite terminer le tube je crois.

- vernis à ongles color riche l'Oréal rue Montmatre. La couleur n'est pas folle pour le printemps mais bon, ça va. Par contre, qualité bof bof Sad Il faut vraiment mettre deux bonnes couches et du coup, il apparait plus gris que bleu.

- shampooing hydratant phyto 50 ml Pas encore testé mais j'avais testé le PhytoJoba reçu dans la JB. Révélation !!! Sacahant que j'ai les cheveux longs, assez fragilisé, je ne me fais JAMAIS un shampoing sans masque ou au moins un après-shampoing. Là, j'ai vraiment voulu tester donc je me suis fait le shampoing seul. C'est dingue comem ils étaient doux ! J'aime beaucoup l'odeur aussi et la composition ! En espérant que celui-là me ravisse autant.

- masque Talika (anti-age) : C'est MA révélation de cette MLB !!!!!!! Je n'étais vraiment pas convaincue avant de l'ouvrir. Déjà, c'est un anti-age, à 26 ans bof... Mais bon, je me dis, il ne vas pas faire de mal à ma peau déshydratée par endroits. En ce moment, mon grain de peau s'est épaissi et j'ai quelques imperfections... on verra...
Je pose donc mon masque une bonne dizaine de minutes dans mon bain. Ca picote un peu mais amplement supportable. J'ai vraiment été très très surprise en l'enlevant. J'ai la peau comme repulpée, le teint plus clair et les zones qui étaient devenues un peu granuleuses sont comme lissées. C'est juste IMPRESSIONNANT. Je n'avais jamais eu de tels résultats avec un produits de beauté. Du coup, quelques recherches et je me rends compte que le lot de 3 masques coute 29 euros ! Presque 10 euros pour un seul masque qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois ??? Si j'avais su, je l'aurai laissé poser plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:37

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié le masque Talika! Anti-age aussi... ^^
J'ai été refroidie par les prix aussi lol mais belle découverte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:42

Pampille a écrit:
Ca y est j' ai reçu ma little box !!! cheers

J' ai eu la miniature Daisy, elle est toute mimi mais j' aime pas tellement l' odeur ! et pas de produit surprise Caudalie ! La couleur de mon vernis c' est la 607 rue montmartre et j' aime beaucoup, et comme j' ai réussi à troquer le luxembourg garden je suis trop contente car c' est les 2 que je voulais !!! J' aurai bien aimé tester le pschitttt magique de Garancia mais bon on peut pas tout avoir !

Et la soupe j' ai eu en cas legumes campagne carotte, tomate et plus : à voir ! le bracelet est vraiment sympa, j' aime beaucoup et le petit pot de plante j' adore, je vais aller planter mes petites graines !!! Very Happy

Vraiment ravi de cette box, les goodies aussi sont top, sans conteste pour moi la meilleure box !!! vivement le mois prochain !

On a les mêmes goûts lol.
Je voulais ces deux couleurs aussi.


Pour la plantes, moi j'ai mis sous 1,5cm de terre tassée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:45

u2pop a écrit:
Pampille a écrit:
Ca y est j' ai reçu ma little box !!! cheers

J' ai eu la miniature Daisy, elle est toute mimi mais j' aime pas tellement l' odeur ! et pas de produit surprise Caudalie ! La couleur de mon vernis c' est la 607 rue montmartre et j' aime beaucoup, et comme j' ai réussi à troquer le luxembourg garden je suis trop contente car c' est les 2 que je voulais !!! J' aurai bien aimé tester le pschitttt magique de Garancia mais bon on peut pas tout avoir !

Et la soupe j' ai eu en cas legumes campagne carotte, tomate et plus : à voir ! le bracelet est vraiment sympa, j' aime beaucoup et le petit pot de plante j' adore, je vais aller planter mes petites graines !!! Very Happy

Vraiment ravi de cette box, les goodies aussi sont top, sans conteste pour moi la meilleure box !!! vivement le mois prochain !

On a les mêmes goûts lol.
Je voulais ces deux couleurs aussi.


Pour la plantes, moi j'ai mis sous 1,5cm de terre tassée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hi hi oui j' ai remarqué !!! Very Happy

Pour les plantes moi aussi j' ai tassé légerement sous 1 cm de terre ! on verra bien ! En tous cas c' est hallucinant comment cette petite rondelle de terre grossi d' un coup !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:47

ouais moi je l'ai fait dans ma chambre sur ma cheminée, j'ai mis de la terre sur la moquette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] My little spring box (versions en première page)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] My little box - contenu première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: