Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+84
neolys
dyalis
tashameliss
khamath
julie et babach
Elaime
cath974
Lerele
Sow
cashgirl
Kaeya
fanny32
Stéphine
Amande
Mumu11
Meena
Libellule33
VicBox
magic cookie
Kaloo43
CroK
LoveBartiou
Alaskhay
Nascana
jenini
Lilydidine
Kawanashi
ELODIE11
natherip
Vicastelle202408
cm
Pampille
Dedea
schokobon
princesse2pacotille
Cloé
savina22
u2pop
Vogue76
el0dii
analuiza
cocoa
kilyanalex
sakuras
luisasi
marino87
cheyenn04
tyatya42
gwenahelle
Lettie56
mabbiejo
Amarena
Fashionxxhurts
vanilledu55
butty
Spontex la gratounette
Oopium
cookingbeauty
emiliejolie007
Lunarela
lyvie08
Eiko
Mia
Mercutia
poudou31
Julya
lucilelateste
Mrs_Lili
liloo
riowenn
Estrella64
catetsesmerveilles
FayLewis
joala
Cindy23
mary.cle
aureliebis
guen83
Lau Demoizelle
NymNym
Alex_chouquette
stella_06
Liauna-J
Valérie51
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:54

ben moi j'espère demain aussi je suis en appartement et je ne vois pas l'entrée de mon immeuble je ne sais donc pas quand il passe désolée

Version 1 : magic cookie

Spoiler:

Version 2 : Calisto

Spoiler:

Version 3 : lamiss

Spoiler:


Version 4 : Beauty95

Spoiler:


Version 5 : petitepatate

Spoiler:


Version 6 : sakuras

Spoiler:


Version 7 : Cindy23

Spoiler:


Version 8 : stella_06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:59

La Poste, ça dépend de ton facteur et de sa tournée... En général il passe toujours vers la même heure car toujours le même ordre de tournée... Donc si ton facteur passe d'habitude le matin ben... t'as pu qu'à attendre demain pour ta JB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:00

Les camions de la Poste ne passent en général que le matin. Ils rentrent quand ils ont terminé leur tournée donc en général vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:00

oups... désolée pour le spoil, j'avais zappé le sujet jusque la reception de ma box, je pensais qu'ici on pouvait librement en parler.. Je mettrai les balises spoiler la prochaine fois.

Enfin, pas chez Jolie, c'est fini pour moi, j'ai résilié suite à cette splendide box qui faisait suite à la mini clinique box tout aussi décevante...

Mais pardon pour le spoil
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:08

Je prends l abonnement par trois mois, du coup j attends la prochaine pour voir si je renouvelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 34 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:10

Le facteur vient de passer, et toujours pas de JolieBox Sad
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:16

Liauna-J a écrit:
La Poste, ça dépend de ton facteur et de sa tournée... En général il passe toujours vers la même heure car toujours le même ordre de tournée... Donc si ton facteur passe d'habitude le matin ben... t'as pu qu'à attendre demain pour ta JB Wink

ben moi y a le facteur qui asse mais la jolie box vient avec un autre de la poste en camionnette donc je c pas! ma soeur la eu hier elle!on vberra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebis
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 9
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:20

J'ai reçu ma toute première jolie box samedi 9 juin. J'ai la version 1. Ell est bien mais j'espère qu'à l'avenir il y aura des produits de maquillages car si je me retrouve qu'avec des crèmes ou des eaux de toilette, je vais vite en revenir.

J'ai donc eu l'eau de toilette oceane de biotherm et je dois dire que c'est ce qui me plait le moins dans cette boite car je ne vais pas du tout m'en servir. J'ai une peaux super sensible donc je fais très attention à ce que je mets.

J'ai eu la crème de rene furterer pour les cheveux secs et j'en suis ravie. Je vais tester au plus vite car j'ai les pointes super sèche suite à une coloration aie.

La crème pour les mains à la pivoine qui sent très bon et qui me change de ma traditonnelle crème mixa mains. Celle à la pivoine et très douce et pas besoin d'en mettre énormément.

J'ai eu le vernis rimmel london teinte 210 (un rose clair) bon je suis pas trop vernie. Enfin si j'aime les vernis mais j'ai toujours la flemme de les enlever oups. Il est très beau sinon ce vernis.

Voilà si jamais vous voulez échanger un produit de votre jolie box ou autre box contre mon eau océane de biotherm ce sera avec plaisir.

Bonne journée.

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:29

Rien pour aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:33

Alex_chouquette a écrit:
oups... désolée pour le spoil, j'avais zappé le sujet jusque la reception de ma box, je pensais qu'ici on pouvait librement en parler.. Je mettrai les balises spoiler la prochaine fois.

Enfin, pas chez Jolie, c'est fini pour moi, j'ai résilié suite à cette splendide box qui faisait suite à la mini clinique box tout aussi décevante...

Mais pardon pour le spoil

Tu as totalement le droit d en parler, moi par iPhone je n y ai pas du tout pensé.
Et je répète toujours que ce forum est fait pour en parler librement. Celles qui viennent ici prennent le risque de ne pas avoir de surprise. On spoil les versions en premiere page pour les photos etc, mais il n y a aucune obligation de devoir spoiler ce que l on reçoit et ce que l on veut partager.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:42

Camill3 a écrit:
Alex_chouquette a écrit:
oups... désolée pour le spoil, j'avais zappé le sujet jusque la reception de ma box, je pensais qu'ici on pouvait librement en parler.. Je mettrai les balises spoiler la prochaine fois.

Enfin, pas chez Jolie, c'est fini pour moi, j'ai résilié suite à cette splendide box qui faisait suite à la mini clinique box tout aussi décevante...

Mais pardon pour le spoil

Tu as totalement le droit d en parler, moi par iPhone je n y ai pas du tout pensé.
Et je répète toujours que ce forum est fait pour en parler librement. Celles qui viennent ici prennent le risque de ne pas avoir de surprise. On spoil les versions en premiere page pour les photos etc, mais il n y a aucune obligation de devoir spoiler ce que l on reçoit et ce que l on veut partager.

Désoler je suis là depuis peu et j'ai déjà lu de rien dire sur les pages du coup j'été pas spécialement aucourant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:46

<3

Sinon, je suis aussi surprise ce mois ci nous n'avons aucun bon plan à la fin du mag.... ou alors sont-ils cachés ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
joala
~ New Beauty ~
joala


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 21
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:51

Reçu, et version 1, super nulle, et super dégoutée......

Du coup, j'ai commandé le kit Nuxe ET le kit Caudalie. Même si ce n'est pas le moment question finances, pas grave, il faut que je me remette de cette énorme déception.

Pour une box anniversaire, il y a vraiment de l'abus.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:06

Pas de soucis!


Haha mais vous vous êtes toutes consolées avec Nuxe et caudale? :p
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:08

Toujours rien reçu! Mais ce n'est pas mon facteur qui les livrent mais une camionnette qui passe en plus.. Alors peut-être quand même aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:10

Ma commande Sassa me consolera Razz et la tite pochette Nuxe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:18

NymNym a écrit:
Ma commande Sassa me consolera Razz et la tite pochette Nuxe aussi Smile

Pareil ! Je vais rentrer de ma semaine, je risque d'avoir pleins pleins de paquets ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:22

j'ai loupé un épisode, kesako les petites pochettes nuxe et caudalie???? ou est-ce donc ???
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:29

http://www.santessima.com/nuxe-trousse-beaute-de-voyage-5-produits-petit-format.html


et

http://www.santessima.com/caudalie-kit-de-voyage.html

10 pourcent avec le code BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:33

pour les pochettes, hier aprèm le site a dû être surchargé MDR on était toutes dessus!!!!!!!! Me suis bien consolée tongue

Je me demande combien on est à s'être désabonnées de JB . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 34 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:49

J'ai vu que JolieBox pour Monsieur avait un numéro de suivi, mais pas la JolieBox normale?
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:51

non les joliebox normales sont en coliéco mais les joliebaby et joliemonsieur sont en colissimo. C'est pour ça que c'est plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:54

catetsesmerveilles a écrit:
http://www.santessima.com/nuxe-trousse-beaute-de-voyage-5-produits-petit-format.html


et

http://www.santessima.com/caudalie-kit-de-voyage.html

10 pourcent avec le code BIENVENUE


MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 34 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:56

riowenn a écrit:
non les joliebox normales sont en coliéco mais les joliebaby et joliemonsieur sont en colissimo. C'est pour ça que c'est plus long

Merci beaucoup riowenn
Revenir en haut Aller en bas
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:42

ba voila, elle est arrivée:

Spoiler:

C'est pas les produits les plus attendus, mais ça fait déjà plusieurs mois que je passe mon tour, en recevant des boites "bien, mais quand t'as vu les autres, tu es forcément un peu décue"

Bilan super mitigé. ok, les produits sont pas mal, sauf
Spoiler:

les "goodies anniversaire", sans commentaire, on a vu mieux, même les petits produits en plus des boites précédentes étaient plus élaborés ou mieux finis (miroir de poche, pinceau concealer, pince à épiler), le magazine, bon, pourquoi pas, mais la boite (c'est mon point de vue) est un peu moche, du coup, avec ce coin tout jaune...

et puis, le joliemag, bof bof, même pas un petit bon de réduc ou bon plan sympa à l'intérieur pour compléter ce contenu moyen.

"Contrat rempli", oui, mais je m'étais prise à rêver....
Trop optimiste flower

Allez, j'arrête de râler, d'abord j'aime pas ça, et puis ça fait de rides de ronchonner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:57

Moi cette fois j'attends vendredi pour aller à la poste.. Me gaverais d'y aller deux fois.. Et puis peut être que vendredi j'aurai mlb en plus de la joliebox donc j'aurai pas besoin de trop me consoler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucilelateste
~ Beauty Addict ~
lucilelateste


Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 320
Localisation : Bassin d'Arcachon
Age : 40 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:17

J'ai eu la version 1. C'est honteux ! Les produits sont ridiculement petits et en + j'ai eu
Spoiler:
. Je me suis désabonnée et je teste la glossy du mois de juin... En bref : joliearnaque, je ne pense pas que mes 4 échantillons valent 13 €... Sad


Du coup je vais faire un tour sur directcosmetics.com pour essayer de me consoler lol (merci pour ce lien, je ne connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:26

Toujours pas de box en vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:48

Pas encore reçue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:05

Entre " en livraison " et une fois reçu y'a combien de jours?

Et c est moi qui déconne ou on peut plus leurs laissé de coms sur facebook confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: