Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 07:34

Je ne sais pas ce que tu as fait au Dieu des livraisons dans une vie antérieure PERLINE mais tu as dû lui faire une sacrée crasse pour être poursuivie ainsi... Faut lui expliquer que c'était un malentendu, hein! Ça ne peut pas continuer comme ça!
On croise les doigts, pour une fois que ça partait bien... que ça se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 09:17

Laughing Laughing merci... bon je me dis que je pars en vacances, que certes j'aime cette box mais qu'au pire ben elle sera perdue,même si ça me saoule le mois suivants je serai là alors...cette box a pour moiun service d'envoi super et les 5 autres fois tout s'est bien passé, très rapidement...Là aucune nouvelle...et le fait de choisir un relais au lieu de la maison c'est génial en temps normal car je le fais de mon ordi, mais là, impossible, je laisse donc aller, ils demanderont mais n'auront pas de réponse et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 10:52

Tu ne peux pas accéder au site de ton mobile? Je fais pratiquement tout depuis mon téléphone!

Sinon, je viens de craquer pour ma première box Lookfantastic... Si je craque pour Nuoo, ca fera 4 ce mois-ci...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:05

Super Lilcassie ! Tu as pris juste un mois pour essayer ?

Je pars en vacances bientôt également, j'attends le dernier jour pour la commander. Je pense me prendre un abo d'un an... Je me décide demain. Le fait que l'on paie tous les mois et pas tout d'un coup fait que je me sens moins coupable... Ah ah ah Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:30

Oui, j'ai pris un mois pour essayer! C'est vrai que le fait de payer mensuellement aide à s'engager plus facilement donc si elle me plait, il se pourrait que je parte sur plusieurs mois. Mais vu que je ne paye qu'en e-card, je ne sais pas comment ça se passerait!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:09

moi je garde le 3 mois renouvelable...
Non, c'est difficile sur le portable...
je viens d'aller au relais et là, le problème est résolu (enfin, non, le contraire) car ils ne peuvent pas le garder plus d e8 jours, tout est par machine...Ce matin elle en a renvoyé 5, les gens sont en vacances...super...
Bon ben je ne vais pas continuer à me prendre la tête, c'est quasi mort, elle va repartir et je n'ai pas l'intention de repayer pour un renvoi, donc,je lâche l'affaire, je recevrai la prochaine en septembre...et l'an prochain je me désabonnerai pour l'été, dommage mais entre la signature obligatoire qui empêche qu'elle soit déposée dans la boite et le relais qui la garde 8 jours max, pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:39

miracle, elle arrive demain, je suis chez moi, le dernier jour !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers 
mais du coup je saurai que les relais ne gardent que 8 jours max et renvoie ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:46

Cool! 

Le problème aussi en été, c'est le nombre de relais fermés! J'ai dû me déplacer dans un dépôt UPS a plus d'une heure de chez moi car aucun relais dispos... Avec Chronopost, y a normalement au moins les bureaux de Poste donc je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:47

oui c'est pas simple en été... mais oui, tu as de grande chance d'avoir une poste en relais.je pensais à ça aussi mais je ne sais pas si c'est 8 jours aussi ou 15...

Je nous souhaite une belle box !!!!!!!!!!
je pense la prendre à l'année aussi car je les ai toutes aimées et je prendrai Nuoo au mois...c'est super de pouvoir payer par mois c'est clair...
Seul le souci en été me pose souci mais bon, c'est un coup de chance...et si la poste peut le garder plus de 8 jours c'est cool...

Bon ben c'est super, on va être plein de copines Look fantastic...Dire que je l'ai découverte en lisant le forum et que vraiment je n'ai jamais regretté d'avoir cédé à la tentation avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:21

Tant mieux Perline ! flower C'est pour ça que j'attends le dernier moment pour m'abonner, le temps qu'elle arrive, elle m'attendra sagement à mon relais. Wink C'est pas forcement simple en été, sinon il aurait fallu faire une procuration, que quelqu'un que tu connais bien aille te la chercher ?
C'est Mirajane qui nous a fait connaitre cette box... Merci Mirajane !!!!!! Box beauté lookfantastic - Page 17 469871376 Box beauté lookfantastic - Page 17 3277423187 ddlj

Lilcassie : ah oui, tu as raison, essaie ce mois-ci déjà, moi j'avais testé 3 mois d'affilé (18 euros par mois) et je n'avais pas regretté ! Après c'est subjectif, ça peut plaire à certaines et pas à d'autres... En tout cas je suis comme Perline, je l'adore aussi ! Ca me fait super plaisir de la recevoir. cheers

Pour la ecard, il faudra que tu changes ta carte tous les mois dans ce cas ? Il doit bien y avoir un endroit pour changer le mode de paiement. Enfin j'espère, car ma carte bleue va bientôt être changée, donc je vais être dans ce cas là aussi. Toi ça sera tous les mois, il ne faudra pas oublier de faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 16:10

oui oui Aelis, j'ai changé de carte fin Juin et aucun souci, tu peux le faire tranquillement depuis ton compte flower 
j'aime aussi payer par carte virtuelle pour une box que je ne reprendrai pas forcément, c'est super pratique.
mais là je pense que ça ne marchera pas...
merci Mirajane !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 15:33

cheers cheers :cheers:je viens de la recevoir, juste avant mon départ !!!!!!!!!!!!!! trop de bol !!!!!!!!
C'est ma seconde merveille de l'année...Tout me plait ( à part un bémol sur le
Spoiler:
...
je viens d'utiliser le
Spoiler:
j'emmène TOUT en voyage !!!!!!!!!!!!!!
super box encore ce mois ci ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:12

ddlj Wawa trop de chance Perline, du coup profites en a fond pendant tes vacances Very Happy:D:D
Le sérum est top top
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:15

ah toi aussi tu l'aimes ? oui il est super...
Mais tu vas la prendre aussi c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:16

Oui, le sérum est tip top, il laisse la peau sans imperfections et sans dessécher Very Happy oui, je vais la prendre celle ci mais à la fin du mois car vacances pas pratique No
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:03

exactement... Very Happy ce sera un réconfort de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:53

Ah enfin une bonne nouvelle de livraison. Et de contenu. Bonnes vacances PERLINE.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:56

Merci ma Biloutte !!!!!!!!!!!!!! :bisou:Cette box est vraiment ma chouchou... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:08

Je te comprends parfaitement, ce mois est vraiment bien comme l'a box spécial corps de avril que j'ai adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 20:51

pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 15:53

Box recue, en point relais : nickel! Hyper satisfaite niveau delai, packaging, contenu et le mag en prime. Cette box à tout bon pour le moment! Smile

Elle pourrait bien prendre la place de la Glossy qui ne m'a pas convaincue a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 21:22

Box commandée jeudi 4, envoyée dès le vendredi !  Shocked Incroyable ! Elle était dans mon relais le mardi. C'est du rapide... J'étais en vacances, donc je suis allée la chercher aujourd'hui  ddlj La boite est superbe ! Pour les produits il faut que je vois, j'ai du mal avec les explications en anglais  Laughing ouais c'est un peu la honte quand même  tongue  je reçois des produits et je ne sais pas comment les utiliser !  Razz

Edit : super Lilcassie si elle te plait ! Recevoir une box comme celle là ça fait plaisir !  Box beauté lookfantastic - Page 17 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:22

Oui, c'est clair. Je vais sans doute stopper l'abo mensuel et prendre un abo 3 mois en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:26

Est ce que l'une d'entre vous est passée par igraal avec Lookfantastic ? Ca fait 10 jours et mon cashback est toujours en attente, je me demande si c'est normal ou pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:55

Idem, mais les cashbacks prennent toujours du temps chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 20:27

Merci Lilcassie !  Very Happy C'est ma 1ère commande avec igraal, je ne sais pas du tout combien de temps ça prend habituellement ! Le principal c'est que ça fonctionne, il y a 12.50 euros pour un abo d'un an, donc ça valait super le coup.  Box beauté lookfantastic - Page 17 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:08

En effet! Tu verras, c'est variable mais ça peut prendre plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 09:18

j'ai vraiment adoré la lotion visage mais elle a eu un souci, elle ne pshitte pas car le bouton ne fonctionne pas.je l'ai donc utilisée "en vrac" en versant dans ma main puis sur le visage.mais elle est incroyable et le matin, elle comble les signes de fatigue et de soleil...j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
angelarme63
~ Beauty Accro ~
angelarme63


Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 506
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:30

Coucou les filles,
la box du mois d'aout me tente vraiment, je crois que je vais la prendre, mais avant je voulais savoir si il y avait un système de parrainage pour en faire profiter l'une d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:41

Non, pas de parrainage pour cette box.  Par contre avec igraal il y a du cash back !  Very Happy
C'est vrai que celle d'août est très sympa, j'ai bien aimé moi aussi.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: