Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points

Aller en bas 
+6
pollybetta
Mumu11
lead
Choupette91
Harlowe
*Cleo*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 23:14

sur FB ils ont répondu que les questionnaires seraient en ligne à la fin du mois
reculer pour mieux sauter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 09:20

Les questionnaires sont une chose mais est ce qu'il y aura les points avec les questionnaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:23

Je crois qu'on peut dire qu'il est quasi certain que non Razz
Perso, je tenterai mais juste pour voir si y'a des points qui se mettent encore par erreur Twisted Evil et après je ne répondrai à rien.
Mais à la longue, les gens finiront par répondre quand même...
Y'a qu'à voir le coup de la box de décembre, y'en a qui sont déjà super ravies sur FB Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 3507277928
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:02

lu sur FB:
" Ils ont deja perdu 1/3 de leurs abonnées d'apres une amie qui bossent en colab avec eux pour le design des box. Mais ils veulent augmenter le prix des box pour toucher une nouvelle clientele et developper leurs propres produits..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:10

Tiens, tiens, cela me rappelle d'autres box. Par contre, ce que j'aimais dans birchbox c'était justement le petit prix (donc faible prise de risque) et de ne pas avoir de pub pour leurs produits... dommage! Je dis oui aux box mais à des prix raisonnables car sinon, je préfère payer plein pot mes produits chouchou que je connais déjà... Logique!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:23

Glossy avait augmenté son tarif à un moment.
Pour ma part, ça dépendrait du nouveau tarif pratiqué et surtout, savoir si c'est pour avoir leurs propres produits (dont je me fiche).
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:58

entièrement d'accord Mumu et Choupette Wink
sinon Birchbox vient de confirmer la fin des points pour les questionnaires Rolling Eyes
j'attends les questionnaires et après je râle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:20

Perso, le jour où ils augmenteront le prix sera le jour où j'arrêterai mon abonnement. Et je suivrai TRÈS attentivement ce forum pour pouvoir prendre une box de temps en temps avec des codes ou des promos  (pourvu qu'il y en ait encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:44

Un tiers de leurs abonnées ça me paraît énorme... S'ils augmentent leur prix en plus du reste, et avec l'apparition de leurs produits dans les box, c'est clair et net que ce sera la goutte d'eau. A ce rythme là le mois de juin sera une délivrance, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:49

Ils ont même enlevé le bonus shop, même la brosse à dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 22:48

On le sait pour le développement de leurs propres produits Sad, j'avais mis un lien il y a un petit moment.
ça va vraiment être nul sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:08

maideri a écrit:
Ils ont même enlevé le bonus shop, même la brosse à dents


Nan mais il faut le chercher. Il y a un peu plus de choix Very Happy .
Je mets le lien pour y accéder : Bonus shop .

Ma box de décembre sera la dernière de mon abo mensuel, ça s'est sûr. Je la prendrais ponctuellement quand la sélection me plaira.
En plus si ils augmentent le prix pour y mettre leurs produits, c'est pas franchement intéressant. Il va falloir que leurs produits soient vraiment bien sinon adieu Birchbox pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:13

C'est le problème, je leur en veux de nous coincer nous qui avons pris l'abonnement annuel, on ne peut pas partir.
Avant ils étaient assez commerçants, maintenant ils sont devenus sourds à tout arrangement.

Je n'ai jamais vu ça car quand  même, on leur a donné pas mal de sous en avance, réduc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:26

Mirajane a écrit:
maideri a écrit:
Ils ont même enlevé le bonus shop, même la brosse à dents


Nan mais il faut le chercher. Il y a un peu plus de choix Very Happy .
Je mets le lien pour y accéder : Bonus shop .

Ma box de décembre sera la dernière de mon abo mensuel, ça s'est sûr. Je la prendrais ponctuellement quand la sélection me plaira.
En plus si ils augmentent le prix pour y mettre leurs produits, c'est pas franchement intéressant. Il va falloir que leurs produits soient vraiment bien sinon adieu Birchbox pour ma part.


ils ont remis plein de trucs dans le bonus shop...

quand j'ai commandé la box thé je n'ai eu que la brosse à dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:38

Pareil que toi, oui ils ont remis d'autres trucs.

Sinon, je reviens sur notre cas car j'ai eu quelques déboires dernièrement avec certains sites où j'avais commandé, ils ont tous fait un petit geste commercial pour satisfaire leur clientèle.
Je trouve le comportement de Birchbox anti-commercial au possible !!!
Franchement qu'est-ce que ça leur couterait de nous donner 100/150 points vu qu'on est leurs meilleures clientes, qu'on a payé d'avance (ce qui arrange leur trésorerie) et que la plupart d'entre nous achètent leurs éditions limitées chères.


Dernière édition par Joliette le Lun 23 Nov 2015, 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:40

je suis tout à fait d'accord, ils ne sont pas commerçants du tout...
je n'ai pas connu avant donc je ne peux pas comparer...
si ils ont des difficultés financières ils ont dû avoir des consignes... mais bon sur le long terme c'est un mauvais calcul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:57

Tout à fait.
Ce n'est pas très productif de garder de manière forcée des clientes pendant une année alors que leur mécontentement va aller grandissant et qu'elles vont le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 11:20

*Cleo* a écrit:
lu sur FB:
" Ils ont deja perdu 1/3 de leurs abonnées d'apres une amie qui bossent en colab avec eux pour le design des box. Mais ils veulent augmenter le prix des box pour toucher une nouvelle clientele et developper leurs propres produits..."

Evil or Very Mad

(et objectivement, de cette manière, je doute qu'ils la trouvent cette nouvelle clientèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:43

Sur leur page FB, plein de filles annoncent qu'elles s'en vont : à part répéter leur sempiternel couplet, ils ne proposent rien de concret mais il fallait s'attendre...
Ne faire aucun geste pour les abonnées à l'année, c'est complètement stupide car c'est se mettre à dos leurs plus fidèles clientes, restantes !
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:45

Apparemment voilà la deuxième vague de désabonnements oui... Ils doivent pas être bien dans les bureaux de birchbox là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:54

Non, mais ils devaient sans douter et s'ils ne se remuent pas ça va faire mal dans les mois à venir... ils ont dû faire leurs comptes. Les abonnées à l'année leur servent de bouées mais s'ils continuent à les mépriser... cela ne va pas durer au delà d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:59

c'est pas sûr, si ça se trouve beaucoup disent qu'elles partent sur FB mais ne le font pas...
il y en a même 1 qui a dit qu'elle préférait le nouveau système de réduc et qu'elle avait économisé 15e sur sa commande  soit 5 mois de questionnaires...
comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:03

Ouais, soit elle est sotte, soit elle est à la solde de Birch.
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour s'apercevoir qu'un -15 ou -10% sur des produits plus chers qu'ailleurs ne valent pas des produits complètement gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:11

D'autant qu'on arrive toujours à avoir des -10% dans les colis en commandant sur l'e-shop (même sans être abonné)
Et des -20%, j'en ai tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:12

Je me joins à vous pour cette discussion après un échange de mail avec le service client qui sans grande surprise s'en fout complètement...
J'ai un autre problème avec eux, j'ai reçu un produit déversé dans ma box en septembre du coup j'ai contacté le service client photos à l'appui qui m'a annoncé m'envoyé le même produit dans les meilleurs délais, après plusieurs relances et des réponses successives (envoyé d'un mois sur l'autre, retard...) birchbox m'a annoncé avoir fait l'envoi début novembre (bien sûr je n'ai rien reçu) et ils sont incapables de me dire quand ça a été envoyé... Du coup ils me disent qu'ils vont le renvoyer mais bon ça va bientôt faire 3 mois...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes récemment avec des renvois?
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:31

Joliette a écrit:
Ouais, soit elle est sotte, soit elle est à la solde de Birch.
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour s'apercevoir qu'un -15 ou -10% sur des produits plus chers qu'ailleurs ne valent pas des produits complètement gratos !


on est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:06

Mirajane a écrit:
maideri a écrit:
Ils ont même enlevé le bonus shop, même la brosse à dents
Nan mais il faut le chercher. Il y a un peu plus de choix Very Happy .
Je mets le lien pour y accéder : Bonus shop .

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un leur envoie le descriptif de la Séphora Box pour leur expliquer ce que veulent dire échantillons et fidélisation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:30

Navrée Cookingbeauty, cela ne m'est pas arrivé. izyjoue, je suis très contente de la sephorabox, j'ai fait de belle découverte avec  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:53

zont fumé la moquette chez birchbox Shocked Shocked
je m'attendais à une fin de non recevoir mais là j'en suis restée bouche bée Shocked Shocked Shocked

" Ne soyez pas déçue ce nouveau système de fidélité a été créé pour vous ! Fini les attentes interminables avant de pouvoir commander vos produits préférés,avec la réduction immédiate sur votre panier vous pouvez vous offrir vos produits coup de coeur en un clin d'oeil :-)
En ce qui concerne vos points, pas de panique, ils restent valables 6 mois à compter de leur date d'acquisition. Le plus? Vous continuerez d'en acquérir en parrainant vos amies ;-)
Plus de raison de se priver désormais ;-)
Chaleureusement
Jennifer"
autant dire que ma réponse a été salée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:14

Ils me font rire, ils ont cette façon de toujours prendre leurs abonnées pour des dindes, mais avec le sourire, parce que ça passe nettement mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oyé oyé a toutes celles qui se sont désabonnées
» La bougie Box : attention celles qui ne veulent pas se spoiler
» Modification utilisation des points pfff
» [FEVRIER] Joliebox
» Abonnement Chic des Plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: