Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points

Aller en bas 
+6
pollybetta
Mumu11
lead
Choupette91
Harlowe
*Cleo*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:51

*Cleo* a écrit:
alors c'est la Marine Léger qui avait envoyé un mail pour le kit à 0.1e annulé ?
un peu léger tout ça lol!
Oui c'est elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:10

*Cleo* a écrit:
quelqu'un avait dit que cette nouveauté n'était que pour la France... on se serait passé de ce genre d'innovation Razz
je ne sais pas pourquoi ils se sont lancé là dedans mais à mon avis ils avaient minimisé l'impact... ils ne se rendent pas compte que sans les points plus personnes ne va commander sur leur shop à part les produits en exclu... et que les abonnées ne rempliront plus les questionnaires... leur relation avec les marques risque de s'en ressentir...

Il me semble que c'était moi, j'avais regardé les différents sites de birchbox et comparé les programmes fidélités. Dans l'ensemble, les systèmes diffèrent d'un pays à l'autre donc ce n'est pas un drame que le système de BB France change, ce qui l'est, c'est qu'il change à notre désavantage, et pas qu'un peu  Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 2677766173 
Après, les choses ont peut-être changé depuis le moment où j'ai fait les "comparatifs". Ils peuvent faire vite pour ces choses là Laughing 

J'espère que vous réussirez à avoir un petit quelque chose pour votre abonnement annuel. Il est vrai qu'ils ne peuvent pas négliger le fait que les points à obtenir au fil des mois faisaient partie de l'équation lorsque leurs clientes souscrivaient un abonnement annuel. Néanmoins, comme les autres, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ils décident de rester sur leur position. En dehors d'un flagrant délit de mauvaise foi, il n'y a pas grand chose à leur reprocher légalement... haha. 

Quant à leur réponse vis-à-vis du code que vous avez utilisé dont ils se servent comme excuse pour rejeter vos plaintes, c'est une vaste f-a-r-c-e. Laughing


Dernière édition par Harlowe le Dim 08 Nov 2015, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:43

Yes Smile
Enfin moi je n'ai eu aucune remarque de la sorte, je trouve cela plutôt curieux car effectivement soit ils acceptent, soit ils refusent. Et un abonnement de 12 mois coûte assez cher, personne ne l'a obtenu à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:09

Personnellement, j'ai un abonnement d'un an mais je l'ai eu sans point car c'était la promo de 100 € l'abonnement. 

J'avoue que je comptais sur les points donc j'avais prévu 100€ - 12*3€ (soit 64€) mais bon, je ne vais pas trop rouspéter quand même. Cela fait le produit de beauté: 8,33/5 = 1,66€ FDP compris (sans les points), c'est déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:18

Oui mais ce n'était pas le contrat, qu'il n'y ait pas de points au moment de la commande ok mais on devait avoir les points des questionnaires.
C'est en tablant dessus que je l'ai pris, ça faisait une somme à sortir et je ne l'aurai pas fait si j'avais su qu'il me manquerait 27 euros de cadeau (9x30)
Quand tu t'abonnes à un magazine avec des conditions et qu'elles changent après; on t'offre une vraie compensation ou alors si tu souhaites partir on te rembourse le reliquat.

Dire que c'est pas mal quand même, je dis non car j'arrive toujours si je le souhaite à prendre une box ponctuelle avec une chouette réduction ou des cadeaux et elle me revient donc moins chère qu'avec cet abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:22

Je comprends parfaitement, Joliette, et je partage ton avis, vraiment! C'est juste que quand j'ai signé pour un an, il n'y avait pas les points dans le contrat car j'ai pris un abonnement d'un an soit 12 box avec 5 produits dans chaque box. Il n'y a écrit nul part les points pour les questionnaires lorsque tu t'abonnes :/ Du coup, on ne peut rien faire.


Citation :
Grâce à cette carte cadeau, vous allez recevoir chaque mois une box avec 5 miniatures beauté & lifestyle adaptées à votre profil. À vous les découvertes de produits dénichés aux 4 coins de la planète et les conseils avisés de nos experts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:31

Oui bien sûr, il n'y avait pas mention des points des questionnaires mais à l'époque où nous nous étions abonnées on comptait dessus, ils n'avaient prévenu personne que ça allait disparaitre.
ça change la donne pour la plupart d'entre-nous même si ce n'était pas écrit en clair sur la citation, c'était dans les conditions de l'époque, nous n'aurions pas pris cet abonnement sans ça même avec 30% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:36

Tu as raison, nous comptions dessus mais quand dans mon boulot, je fais un contrat... Ce qui n'est pas écrit dans le contrat n'est que du bonus donc au bon vouloir des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lead
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/06/2014
Messages : 30
Localisation : Paris
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:42

Joliette, je te suis sur le rétablissement des points, mais je suis assez pessimiste. Je pense que le meilleur moyen qu'ils reviennent, c'est tout simplement qu'il y ait moins de commandes sur le shop. Ils se rendront compte que c'était pas dans leur intérêt, car je pense que beaucoup d'abonnées commandaient plus que leurs points, ne serait-ce que pour avoir la livraison gratuite. Du coup, ils étaient gagnants.
Je ne sais pas quelle est la relation qu'ils ont avec les marques, mais certaines tenaient peut-être compte des retours. Ca peut être un moyen pour elles de se faire de la pub car clairement un produit qui a beaucoup d'avis positifs fait plus confiance... Mais tout dépend du "deal" passé entre birchbox et les marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 23:01

De toute façon, leurs concurrents ne sont jamais revenus sur une décision de ce genre, sauf plusieurs années après Sad

Ce qui serait commercial c'est de donner aux abonnées à l'année (celles qui ont souscrit un abonnement avant le changement) une petite compensation car après tout ce sont tout de même leurs plus fidèles clientes et ça ne leur couterait pas grand chose de faire un petit geste et d'obtenir de  la bonne publicité au lieu de la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lead
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/06/2014
Messages : 30
Localisation : Paris
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 23:44

Joliette,
je suis optimiste, je pense que si les marques se plaignent ou leurs ventes baissent, car ils ont des tarifs plus hauts que d'autres sites, ça peut changer.

Je suis, comme toi, abonnée à l'année, mais je ne crois pas une seconde qu'ils feront un geste. A part peut-être quand notre abonnement se terminera... C'est la politique des marques en général, comme les abonnements mobiles... Bon j'espère que je me trompe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 07:05

Moi aussi, j'espère que tu te trompes, Lead Smile

Perso, quand cette décision a été prise, j'ai commencé à regarder ailleurs (d'où mon abonnement Glossy qui est une box plus chère mais vraiment bien aussi). Brichbox va dans tous les cas être perdant. J'utilisais les points pour commander car leur boutique est bien trop cher, donc à moins d'avoir des produits exclusifs (impossible de les trouver ailleurs), je ne vois pas l’intérêt de commander chez eux.

Par contre, je ne veux pas dire mais hier j'étais à la FNAC et les coffrets Birchbox pour Noel vont se vendre comme des petits pains: bien présentés, qui change des wonderbox, etc. 

Coffret de 3 mois --> 50 euros  Shocked J'ai failli arrêter une jeune femme...

http://www.fnac.com/Birchbox/m335242/w-4
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:17

moi non plus je ne crois pas au geste commercial (même si ça ne coûte rien d'essayer Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 2677766173 )
pour eux les points des questionnaires ne sont en rien lié au "contrat", c'est un avantage en plus, qu'ils ont remplacé par la livraison gratuite du shop avec la box (intéressant) et la réduc abonnées (pas intéressant)...
mais je pense qu'ils ont des doutes sur ces nouvelles règles et que si on a de la chance ils décaleront encore...
choupette tu aurais dû donner des cartes de parrainage à la fnac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:45

Sauf que ça a été mis en place avant la suppression des points et qu'à la longue je finis par trouver que ce n'est pas tant que ça un avantage affraid , d'une parce qu'ils font tellement tarder mes envois de box que je reçois les produits avec quasi 2 mois après la commande et de l'autre qu'ils ont supprimé la livraison offerte pour 15 euros d'achat si on prenait un produit du mois.
Et ne parlons pas du bonus...

Bref, ce que je voudrais ce n'est même plus un quelconque geste commercial mais partir et qu'on s'arrange pour trouver une solution pour le reliquat.
Je n'ai plus aucune envie,ni aucun plaisir à recevoir leurs box.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:46

c'est dommage Sad  j'espère que l'envie va revenir Wink à ce prix là elles sont quand même sympa ces box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:56

Ben non, ils ont usé mon envie à les faire partir si tard, de plus j'arrive toujours à en avoir à prix réduit (par rapport à l'abonnement)  ou avec cadeaux et elles partent bien avant la principale.
Et comme il n'y aura plus de points, de toute façon après ce sera de nouveau l'envoi coliéco.
Alors double peine pour la suite de l'abonnement, envoi tardif et prise en charge souvent une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 14:49

Choupette91 a écrit:

Par contre, je ne veux pas dire mais hier j'étais à la FNAC et les coffrets Birchbox pour Noel vont se vendre comme des petits pains: bien présentés, qui change des wonderbox, etc. 

Coffret de 3 mois --> 50 euros  Shocked J'ai failli arrêter une jeune femme...

http://www.fnac.com/Birchbox/m335242/w-4

50 EUROS LES TROIS MOIS ??  Shocked
Du coup j'ai regardé les autres abonnements, 150e l'abo. annuel (au lieu de 130e sur le site, c'est-à-dire qu'ils font payer 20e les produits compris dans le coffret ?). Mais qu'est-ce que c'est que çaaaa ?  affraid

(Oui c'est un petit hors-sujet par rapport à ce sujet, mais j'étais obligé de rebondir dessus)
Revenir en haut Aller en bas
lead
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/06/2014
Messages : 30
Localisation : Paris
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 15:14

En fait, apparemment tu as un lip dome so susan en full size et une cc crème erborian en plus des trois miniatures par rapport à l'offre sur le site de birchbox, sauf que en fait... c'est 4 miniatures au choix sur le site de birchbox. Il faut vraiment regarder ce qui est le plus intéressant en détail quoi (prix et utilité de la cc crème et du lip dome). 
Jus de crâne en fait... mais les clients de la fnac ne le savent pas forcément eux. Ni vu, ni connu je t' "entourloupe"  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:22

Je viens d'aller voir leur page FB, alors ça a quand même de nouveau râlé pour les points même si ce ne sont pas des abonnées à l'année. Twisted Evil
Par contre les blogueuses devraient revoir leur copie car elles continuent à parler du système avantageux mensuel des points.
C'est facile de faire de la pub quand on reçoit des box complètement gratos mais faudrait au moins qu'elles se tiennent au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:34

Dans leur post FB sur la box thé, ils ont répondu que les questionnaires seraient en ligne à la fin du mois de novembre.
A voir dans quelles conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:39

Oui, mais je pense qu'il seront fermes cette fois Sad et que les informaticiens ont eu le temps pour s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:01

En attendant, j'ai reçu le mal pour l'évaluation de la personne qui a répondu à ma demande de geste commercial, c'est rare mais là j'ai mis une mauvaise appréciation surtout pour sa manière de me claquer la porte au nez à la fin, quand elle n'avait plus d'argument à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:24

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant, j'ai eu un retour, cette fois d'une charmante personne, mais elle n'a aucune possibilité d'effectuer ce geste commercial-là.
La seule chose que j'ai obtenue c'est qu'elle fasse remonter nos échanges de mails (où je demandais une compensation pour toutes celles qui sont dans notre cas) au service concerné et qui, lui, pourrait faire quelque chose, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:49

je m'en doutais... il n'y a que le collectif qui peut les faire changer d'avis...
j'attends la fin du mois pour inonder les réseaux sociaux pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:56

Oui, pour les mails, de mon côté, c'est fini pour l'instant
Mais je tenterai de nouveau de reparler du problème à chaque fois que quelque chose n'ira pas.

Facebook, en effet, mais bon vu qu'ils ne laissent pas d'endroit spécifique pour parler et que ça se confond avec leurs annonces, au bout d'un moment les posts descendent bas et se perdent dans la page.
Et de toute manière quand ils en auront marre, ils supprimeront ceux qui les dérangent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:35

Chez Birchbox, rien ne va plus Razz, hier ils m'ont demandé de donner mon avis sur les échanges de mails, or il se trouve qu'ils me demandaient de donner l'évaluation sur une autre personne que celle qui m'avait répondu d'autant que mon dernier mail était resté, lui, complètement sans réponse, pas même un bonjour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:27

... 

J'étais ravie de birchbox de mai à septembre. En ce moment, tout part à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:58

Pareil, en plus ils nous offraient des cadeaux, mais là c'est de pire en pire...
Ce qui m'énerve le plus c'est d'être coincée car là je n'ai plus envie de rester (mais y'a pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:04

Je comprends et partage ton avis :/ Le coup de la c***ne pour décembre... J'avoue que la blague a eu du mal à passer. Après les points, les super avantages pour remplacer les points, le t-shirt de novembre et maintenant de la vente limite forcée... Bref, déçue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:28

Oui, on n'y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oyé oyé a toutes celles qui se sont désabonnées
» La bougie Box : attention celles qui ne veulent pas se spoiler
» Modification utilisation des points pfff
» [FEVRIER] Joliebox
» Abonnement Chic des Plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: