Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abonnement Chic des Plantes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:13

Bonjour à toutes,

Grâce à Céliou, j'ai pu découvrir les infusions Chic des Plantes qui sont délicieuses. Ils ont un abonnement mensuel qui permet de découvrir 2 infusions et 1 bouillon tous les mois. Made in France, sachet biodégradable (j'ai un composte, parfait pour moi), sans arôme ajouté... cela me tente énormément... Je bois des infusions tous les soirs et des bouillons assez régulièrement. Cet abonnement est moins cher que la thébox ou l'envouthé. 

Qui est abonné, s'il vous plait? Ou qui a testé, s'il vous plait?

Citation :
Voici de quoi vous ravir : pour toute commande passée avant lundi 8 mai minuit, 
l'abonnement à notre Chic Box est à 13,90€ (au lieu de 14,90€). L'occasion de recevoir chez vous chaque mois, directement dans votre boîte aux lettres, notre pochon en coton Made in France contenant 12 infusions et bouillons 100% bio + 2 fiches recettes 
+ des chics surprises à découvrir. 

A bientôt  flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:54

Je tiens à dire qu'à cause de CELIOU et TOI j'ai craqué la semaine dernière pour une boite d'infusion blanche et un pochon de leurs 3 bouillons ... Y' avait les FDP gratuits. Abonnement Chic des Plantes 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:55

Ils sont comment les bouillons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:07

Chai pas j'ai testé Fantasia & Blanche qui sont des infusions Very Happy Biloutte, tu les as recu, stp? Testé? Je me tate pour 3 mois ou l'abonnement à 13,90€  Abonnement Chic des Plantes 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:14

izyjoue a écrit:
Ils sont comment les bouillons ? Very Happy

Tu vas pas tarder à savoir mais la Poste ne rouvre que mardi lol!


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 07 Mai 2017, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:19

Choupette91 a écrit:
Chai pas j'ai testé Fantasia & Blanche qui sont des infusions Very Happy Biloutte, tu les as recu, stp? Testé? Je me tate pour 3 mois ou l'abonnement à 13,90€  Abonnement Chic des Plantes 2677766173

Je n'ai testé que la blanche, à laquelle je trouve un arrière goût presque anisé sans raison dans les plantes qui le composent. Elle a l'intérêt d'être très différente de ce que j'ai pû boire avant.

Je n'ai testé qu'un bouillon, assez parfumé. Sans le saler du tout j'ai eu du mal. Donc j'ai salé légèrement. Je l'ai bu et non utilisé pour la cuisine. Mais ça infuse longtemps. J'avais pris pour tester à boire en boisson chaude et du coup au boulot tu oublies....
Après je trouve que c'est une bonne alternative aux bouillons cubes qui sont pleîns de saloperies. Mais c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:23

Biloutte007 a écrit:
izyjoue a écrit:
Ils sont comment les bouillons ? Very Happy

Tu vas pas tarder à savoir mais la Poste ne rouvre que mardi lol!

Mais faut pas choupette Abonnement Chic des Plantes 3277423187
J'aime pas les infusions mais j'achète des soupes toutes faites (chez ma fromagère, cherche pas !)
Du coup ça pourrait m'intéresser... si c'est bon !

Dis-moi (nous I love you ) quand tu as goûté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:26

Trop tard ma p'tite dame, tu goûteras les bouillons. P't'être même qu'on va se faire un test ensemble chaque jour un bouillon à distance et on va se le commenter en papotant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:30

[quote="izyjoue"][...]j'achète des soupes toutes faites (chez ma fromagère, cherche pas !)/quote]

Chez ma fromagère y'a de la pâte à tartiner et du caramel au beurre salé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:47

Biloutte007 a écrit:
Trop tard ma p'tite dame, tu goûteras les bouillons. P't'être même qu'on va se faire un test ensemble chaque jour un bouillon à distance et on va se le commenter en papotant. lol!

Super idée cheers Abonnement Chic des Plantes 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 20:42

Du coup, les filles, je vais attendre vos retours  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 23:28

On avait reçu un sachet dans une nuoo (je crois octobre 2016) et j'avais adorééé cette infusion, Belle plante. J'avais tellement aimé que je m’entais tatée à m'acheter un paquet mais j'ai résisté  Crying or Very sad sans l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:50

Savez-vous pourquoi j'aime autant ce forum? Car c'est un lieu d'échange, de conseils, de bons plans, de retours en tout genre avec vous les filles qui font de ce lieu, un lieu de convivialité... généreux et accessible. Où la gratuité du geste et des attentions sont omniprésentes. Merci!

Pourquoi j'écris cela? Ici? et maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:03

Y'a pas de quoi ma grande, je savais que ça te turlupinait de savoir comment ils étaient (exactement comme moi c'est pour ça que j'ai fini par craquer!) alors c'est avec grand plaisir! Et puis c'est grâce à CELIOU et toi que j'ai découvert ce site. Encore merci à CELIOU qui était dans la confidence.

En plus avec Perline vous m'avez fait connaître le Balance Me que j'aime beaucoup et que ma fille ne va pas tarder à me piquer. Alors c'est pas grand chose, un petit retour.

En puis c'était ton anniversaire et aujourd'hui c'est ta fête. Fais gaffe ça se laisse infuser très longtemps et ce n'est pas du tout salé si comme moi tu préfères tester en "tisane" plutot qu'en cuisine (dans un demi litre d'eau ça passe crème!)

Bonne dégustation! Tu feras ton retour ici du coup!


Dernière édition par Biloutte007 le Lun 15 Mai 2017, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:41

Merci, Merci!  Abonnement Chic des Plantes 1271427682

Seule avec mon fils, j'ai pu immédiatement tester: photo du jour

Abonnement Chic des Plantes Img_2041

J'ai testé le robuste  Abonnement Chic des Plantes 774098147

Ce que dit la marque:
Citation :
Le Robuste : Il reste planté là, à vous regarder. Ou peut-être bien que c’est vous qui le contemplez. Vous faites un pas vers lui. Votre cœur bat. Un autre pas. Vous laissez aller votre tête contre son tronc. Ses rameaux de lierre vous enlacent et vous restez là, immobiles. Vous imaginez l’éternité aux côtés de ce chêne puissant et ce n’est pas pour vous déplaire. Notre Robuste est de ce bois-là, généreux, irréductible, rassurant. L’air de rien, il vous instille sa force, ses racines et ses ailes.

Le Robuste : Le Frêne et le Radis noir aident à éliminer les toxines et à purifier l’organisme. Le Laurier effeuillé apaise la digestion, épaulé par le Macis du Muscadier et le Poivre antalgiques. Multi-vertueux, l’Oignon est l’allié de tous : poumons, systèmes digestif, urinaire et cardio-vasculaire. Antioxydant, le Shiitake stimule à la fois le système immunitaire et la vitalité.

A la maison, on aime les soupes, les bouillons, etc etc. Première chose, on sent vraiment les plantes! Il manquait un peu de sel car je n'ai pas l'habitude des bouillons "sans sel". J'ai senti de l'oignon (et l'ail mais il n'y en a pas!) en premier après le laurier et les autres saveurs. J'ai vraiment apprécié! C'est très original. 

Avec un sachet, les deux tasses sont parfaitement "aromatisées". Je vais même garder le sachet pour m'en servir lors de ma prochaine soupe (avec des légumes) Laughing  

Merci pour cette superbe découverte. 

A demain pour un autre test  Abonnement Chic des Plantes 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:28

Après le robuste, on a testé l'effeuillé que j'ai encore plus apprécié. C'est très original et goûteux. Comme pour le robuste, j'ai rajouté une pointe de sel car je suis habituée aux bouillons salés. Merci merci Biloutte, tu nous as convaincue Abonnement Chic des Plantes 1271427682

A cause de toi, j'ai craqué pour l'abonnement Chic des Plantes! D'ailleurs, la blague, aujourd'hui, j'en ai recu deux car mon chéri a eu cette idée pour la fête des mamans car lui aussi a apprécié lol!

Alors ce soir...
Abonnement Chic des Plantes Img_2045
Peché Mignon: une gourmandise au chocolat et à la vanille. Cela passe très bien car il n'y a aucune  touche de thé (j'aime pas le mélange thé & chocolat). Comme les bouillons, c'est très original, les premières bouchés, c'était étonnant, je ne savais même pas si j'aimais. Après, j'apprécie beaucoup c'est doux et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 10:15

Rohh ca me donne trop envie de tester. Déjà j'avais adoré le sachet d'infusion aux fleurs recu dans une nuoo mais la avec les bouillons  Abonnement Chic des Plantes 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 12:35

J'ai recu la box de mois, Tutti Frutti  Abonnement Chic des Plantes 774098147 Abonnement Chic des Plantes 774098147 Abonnement Chic des Plantes 774098147 Je l'adore!

Abonnement Chic des Plantes 19227735_1019919388143728_4028023044055236608_n

Spoiler:

Ravie de ma box de ce mois  Abonnement Chic des Plantes 774098147

Abonnement Chic des Plantes 19050462_1903200636605807_6998624933676843008_n
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 14:50

Oh lala tu me vends du rêve choupette rien qu'avec la première saveur
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 19:49

J'ai reçu ma box de juillet, et je suis ravie! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 08:54

Ce matin, je déprime un peu... Les températures descendent, je dois préparer la rentrée avec mon fils, j'ai mes bidules donc mal au ventre, etc... 

Alors je me prends 15 minutes pour moi dans ma cuisine et je déguste l'Elixir pour reprendre du poil de la bête. J'apprécie cette infusion pimpante mais pas acide, ni amère. Avec du sucre, elle est vraiment très bonne.

Citation :
L’attaque piquante du Gingembre est soutenue par les notes zestées du Citron associées à la fraîcheur stimulante et vive du Combava. Suit l’arôme charmeur et subtil de la feuille d’Oranger Bigaradier. D’une note élégante, elle arrondit cette profusion de saveurs acidulées qui jouent les prolongations. Exaltante et dynamisante, cette infusion révèle un caractère affirmé.
LES BIENFAITS
En duo, Citron et Combava apportent la vitamine C qui renforce le système immunitaire et lutte contre les infections passagères. Le Gingembre agit contre le cholestérol et traite l’insuffisance biliaire et pancréatique. Il recèle en outre des vertus anti-inflammatoires et stimule la digestion tandis que la feuille d’Oranger Bigaradier apaise stress et anxiété.

Abonnement Chic des Plantes IMG_6676
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 12:38

Je viens de découvrir cette box grâce à facebook et j'ai très envie de craquer pour celle de Novembre avec
Spoiler:

Je me tourne verdsdes box pas juste axées soin en ce moment et j'aime ça... Razz 
Et la lecture de ce post m'a convaincue...Je regrette juste qu'il n'y ait pas de relais ou signature mais bon, je tente Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 12:44

J'ai également décidé de la prendre. On pourra échanger nos avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 12:47

oui !!!!!!!!!!! On a des gouts en commun je pense Razz 

J'ai lu "lettre verte", c'est pas en colissimo suivi du coup? ça m'angoisse un peu avec mes déboires de poste...dans les CGV il était dit colissimo en suivi...Bon, c'est fait, je verrai bien si j'ai des soucis ou pas...

On se tient au courant Abonnement Chic des Plantes 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 13:50

perline a écrit:
oui !!!!!!!!!!! On a des gouts en commun je pense Razz 

Oui, un petit côté "sorcière" qui aime ses bouillons aux plantes étranges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 13:52

voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 16:41

Petit moment tranquille avec l'ensoleillée...

"Une attaque estivale et tutti-frutti, avec des accents cassis et zestés, rejoints par un Mûrier suave et végétal. L’Eucalyptus est une vague vive sur laquelle le Citron vient pétiller, l’Ananas s’y pose en douceur et tous convergent vers une belle longueur ou chacun s’exprime. La texture en bouche est souple et veloutée."

Soyons clair, je suis en automne, mais j'aime beaucoup cette infusion. Petite astuce, je me sers d'un sachet pour 2 ou 3 tasses: midi et soir ;D

Chic des plantes, c'est vraiment des infusions haut de gamme, très quali!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:13

perline a écrit:
Je viens de découvrir cette box grâce à facebook et j'ai très envie de craquer pour celle de Novembre avec
Spoiler:

Je me tourne verdsdes box pas juste axées soin en ce moment et j'aime ça... Razz 
Et la lecture de ce post m'a convaincue...Je regrette juste qu'il n'y ait pas de relais ou signature mais bon, je tente Novembre...

Rho ben tu l’aurais dit, je t’aurais envoyé et de chacun des bouillons que j’ai pour que tu testes avant d’acheter la Box scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:33

Biloutte est trop un amour! Grace a elle, j'ai pu gouter. J'en ai bien deux mais pas le troisième. Et toi, Biloutte?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 19:30

Vous êtes des zamours les filles... Abonnement Chic des Plantes 3277423187 :bisou:Ne t'inquiète pas ma Biloutte, je teste ce mois ci et je vous dirai...
Merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai la crève, journée fatigante mais vous lire ce soir ça me fait autant de bien que le meilleur des bouillons chauds !!!!!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Chic des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Chic des Plantes   Abonnement Chic des Plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Chic des Plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bazar Chic
» [Cuisine] Vineabox, la boite à vin
» [FEVRIER] Joliebox
» Abonnement à l'année et mensuel
» [vin] Winesize - abonnement caviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: