Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos

Aller en bas 
+25
MarieLine
lilas980
Mumu11
Michèle92
Anymore
HANNAH9295
noemie
dropette
Nathaly
Vaness13009
mpmdb
francesse
lyvie08
laulau
vodka-pomme
Blossom
celiou
Duchesse
laforgette
tashameliss
xela85
butty
cilouille_
*pti ange*
Patatra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 00:00

Cadeaux d hier et d aujourd hui^^

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Dscn0226

Hier : divers petits objets venant de chinatown : un mignon petit porte monnaie, un savon et de l encens
L idée est excellente, mais ... MAIS... Mais c est à la ROSE!!!! ARGGGGG IZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VIENS CHERCHER TA CLAAAAAQQQQUUUEEEE!!! je détèste la rose lol! lol! mais le porte monnaie est très joli I love you

Aujourd hui : un vernis doré trop trop joli! Je le mettrai demain d ailleurs c est sur, je le trouve superbe!
Et un christmas pudding! Je suis bien curieuse de le goûter, même si sur la photo ça a l air très bizarre, c est bien un truc d Anglais affraid

Merci izou SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3277423187 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 00:15

D'abord tu sens, après tu baffes, l'odeur est douce tongue

Tu vas rigoler, y avait ma môman lors du déballage du cadeau du jour et comme elle était 100% plus emballée que moi, ça va partir à la campagne avec elle et avec ta permission ? SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147

J'ai eu la flemme pour les photos, j'adore le cadeau d'hier et je mets les photos demain, après ma grass' mat' SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 07:58

Bon d accord je veux bien me laver avec le savon Chinois, mais si après je pue la rose à plein nez ça va barder lol!

Aucun soucis pour le cadeau du jour c est assez spécial de toute façon on aime ou on aime pas, donc si ta maman aime y a aucun soucis SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3277423187

J ai hâte d être à ce soir pour mon cadeau de nowellllllllllllll cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:31

Tasha est même plus folle là. C'est pire que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:11

J'ai ouvert mon paquet et... SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147

Photos après mon café flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:30

Le cadeau d'hier, une très jolie bougie, dont j'aime bien l'odeur avant allumage :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2515

Et LE cadeau de Noël, une super pochette surprise ddlj

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2516

Un prince des nains qui m'a fait exploser de rire SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3876530596

Un joli petit polissoir, la palette Sleek que je n'avais pas eu avec ma commande lors du bon plan et qui est trop jolie SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 774098147  (ça vous étonne si je vous dis que j'adore les jaunes) et un vernis qui m'intrigue beaucoup, il a la couleur de la glace, je me demande ce que ça va donner sur mes petits ongles Razz

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2517

Une bonne bouteille de Saumur qui ira très bien avec, disons, une galette des Rois SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 2742797293

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2518

Et enfin un canard !!!  lol!

Pas vibrant, bande de coquines, un canard qui fait de la lumière, je m'éclate avec depuis tout à l'heure  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 469871376

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2519

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Img_2521

Ça a été un swap génial !!!!
J'ai adoré ouvrir un paquet tous les matins, j'ai été pourrie-gâtée, j'ai fais de jolies découvertes, j'ai explosé de rire, c'était super !

J'ai l'impression que Vodka a beaucoup moins été gâtée que moi  Embarassed
J'espère que tu as eu autant de plaisir que moi à préparer ce swap puis à l'ouvrir chaque jour, c'était vraiment un très bon moment et un excellent calendrier de l'Avent.

Merci Vodka, tu es une personne géniale  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3277423187  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:40

Bon j'ai anticipé mes vacances alors je traine moins par ici mais j'ouvre toujours mes jolis cadeaux hé hé..
Alors alors hier, un petit porte monnaie Liberty très choupi, un vernis marron irrisé MUR, un FAP trop beau dans les tons marrons aussi, style planète .. Et un blush catrice pêche tres joli !
J'aime tout Very Happy

Et aujourd'hui un plaid aux motif de Noël tout doux (je vous écrit en direct du canap pour ma sieste pré-reveillon, avec le plaid sur moi, un régale haha Smile )

J'ai le cafard quand je me dis que demain c'est le dernier cadeau Sad Sad
On s'habitue vite à ces petites attentions quotidiennes lol

En tout cas c'était super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 15:21

Maman vient de passer toute stressée, un coup de pouêt pouêt canard qui fait de la lumière et hop ça repart en rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:08

Trop contente de mes cadeaux de ces derniers jours par contre je n arrive pas à mettre de photo
alors j ai eu le 21 des pâtes grecs à l encre de sèche de la marque supersec avec des emporté pièce bonhomme de neige pour faire une jolie présentation de pastazotto
le 22 j ai eu un it little kit filosofille avec la pince à épiler et le miroir qui sont trop choupi
hier le 23 j ai eu une superbe palette sleek la vintage romance les couleurs sont très belles
et enfin aujourd'hui j ai eu le vernis ilnp mes chouchou le homecoming il est superbe je suis ravie de ce swap francesse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 09:32

Je viens juste de me lever. J'ai même pas pu ouvrir mon cadeau du 23 hier, je me suis levée à 3h45 affraid j'ai fait 5h - 19h sans pause et après j'ai enchainé le réveillon chez moi ! J'ai quasiment fait le tour du cadran je me suis couchée à 3h du mat.

Bon je vais allée ouvrir mes 2 dernier cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 09:46

J24 : un gel douche lush si white
Un vernis nails inc graffiti dans les tons bleu
Un crayon ral mur rose fushia

J'adore tout ! Un sans faute. Très gâtée encore !


J25 : mon gros coup de coeur : un adorable coussin hibou, il est trop trop chou, tu as tapé dans le mille, je suis fan des hibous !!!
Il va aller direct sur mon canap !
Une étole dans les tons bleus avec des fleurs rose trop belle aussi Smile

Et une barre de massage ??? ( c'est bien ça ?? )
Lush qui sent hyper grave bon.

Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 09:49

Bilan du swap :

Franchement un sans faute mise à part peut être les boucles d'oreilles dont je ne suis pas hyper fan mais je pense TT de même les mettre quand même.
Tu m'as fait des cadeaux de malade, comparée à moi, ne t'en fais pas tu auras trés très vite des mes nouvelles dans ta bal Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 11:44

J ai ouvert également mon cadeau de Noël et je le porte déjà
il s agit de très belle boucles d oreilles que francesse à connu grâce à la box emma et chloe, je ne suis pas trop doré àla base mais celle ci sont magnifiques donc j adore merci beaucoup, j ai également eu un arbre pour mettre mes bijoux , j avais déjà un portant qui est plein donc c est parfait

merci beaucoup francesse je suis fan de ce swap tu m a vraiment beaucoup gâté I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 17:37

Bon va falloir inventer de nouveau synonymes du mot folie parce que là j'en ai plus... J'ai ouvert le paquet du 25 cette nuit et c'était énorme, je me suis sentie pourrie gâtée. Je me sentais déjà comme ça avant car on venait de déballer les cadeaux en famille mais là c'était énorme. Sauf qu'en fouinant dans mon sac ce matin, j'ai vu que j'avais oublié deux paquets pour le 25 et pas des moindres... Donc elle est barge c'est officielle, et du goût je me sens toute gênée d'avoir reçu tout ça... Sur une seule journée en plus, sachant qu'en plus il en reste à ouvrir jusqu'au 31...

Bref, j'ai un peu de temps pour commencer le récap, je sais pas si j'aurais le temps de tout finir mais je me lance. J'ai pas tous les produits avec moi, donc j'espère ne rien oublier. Et je suis en plein freeleech donc ça rame à mort dès que je fais autre chose... Merci d'avance de votre indulgence... Laughing


ps : j'ai rajouté des photos plus haut, aux journées pour lesquelles j'avais déjà fait un récap Wink


Dernière édition par u2pop le Jeu 25 Déc 2014, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 17:44

Alors je n'ai plus la date mais voici le thème L.A

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photol11

Comme tous les jours, le swap est super varié, avec de tout... Des pringles à la pizza, déjà engloutis, super bon, j'en ai jamais vu ici, des chips mexicaines, j'adore ça avec un bon guacamole. Des bonbons avengers, des cartes sin city (magnifiques !!!!) Du chocolat design façon dollar, du miam, dont des bonbecs, des tarts, un fard à paupières libre captain america, et une palette smashbox, rien que ça.... Elle s'appelle santigold. L'intérieur a la forme d'une tête de serpent. Faudra que je vous montre. Et les couleurs sont magnifiques. Et puis une très jolie trousse avec de nombreux crayons, que j'ai pas sous les yeux, mais de mémoire y'a du catrice du essence et du milani... Je crois que je tombe amoureuse de cette marque. Tous les produits de cette marque que j'ai eu l'occasion de tester sont top.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Smashbox-s-associe-a-santigold-le-temps-d


Dernière édition par u2pop le Jeu 25 Déc 2014, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 17:46

Mon cadeau de noël est absolument magnifique! des demain je vous met la photo j ai encore la famille à la maison la, mais je suis vraiment émue et ravie par le choix de ma swapée!

J en profite pour te remercier izy de toute l'attention que tu as porté à mon colis, c était un réel plaisir à ouvrir et à découvrir! Quasiment tout me plait et sera utilisé! J ai déjà la nostalgie également de l ouverture Crying or Very sad

Petite précision, le vendeur m a dit que le vin accompagnait parfaitement le fromage et se servait un peu frais!
Le nails inc c est un top coat, c est un peu un petit bonus tu verras si tu aimes l effet mat, toi qui est dans un trip paillettes lol!
Et désolé pour le canard fallait bien que je mette ma connerie lol!

Merci également à U2pop pour l organisation, c était une superbe idée j espère qu'on remettra ça l année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 17:52

Ensuite thème agrumes...

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photoa10

Que des odeurs qui tuent...
Le lait Huygens de la birch que tasha m'avait déjà mis dans un petit filou et que j'avais adoré. Très heureuse de le retrouver.
Des cristaux de bain kneipp à mélanger (ou pas...)
Une tart
Une bougie que tu peux la garder dans la poche pour la sniffer à tout moment de la journée tellement c'est addictif.
Une eau de toilette (à mixer ou pas) à la fleur d'oranger, j'en ai d'autres c'est impec pour créer mon propre parfum.
Une eau des jardins clarins, pas besoin de vous décrire comme ça sent bon, je suppose que vous connaissez
Un frisson de verveine de chez l'occitane... j'adore la verveine.
Et un coffret d'une marque que je ne connaissais pas, uniquement composé de produits à l'orange sanguine, mais on sent vraiment la différence niveau odeur (ce n'est souvent pas le cas) dont un parfum roll-on... hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:00

Thème très chevaleresque ensuite.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photoc10

Un mug Monty python où on retrouve tout leur humour vu qu'il y a écrit quelque chose dessous et que quand on le retourne pour lire, y'a indiqué que c'est pas dans ce sens là qu'il faut le tenir...
Un cahier de coloriage magnifique, inspirés de dessins celtiques, je suis en plein dans ma période coloriage, ça me détend après le boulot, et j'aime beaucoup avoir le choix dans ce que j'ai envie de colorier, donc c'est tip top. En plus c'est un univers que j'aime beaucoup.
Deux vernis magnifiques, y'a pas de mot tellement ils sont beaux. Qui s'appelles la dame du lac et l'autre je sais plus si c'est Lancelot ou Perceval.
Du thé noir parfumé qui s'appelle le chevalier noir.
Ca me botte comment tu arrives à jouer sur tous les noms des produits pour les intégrer à un thème. Pareil avec les odeurs des tarts et des bougies, j'adore les sentir certes, mais j'adore regarder les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:11

Thème énigme et casse tête.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photos11

J'adore !!!
Un livre des énigmes de Sherlock Holmes, j'ai tellement adoré que je l'ai offert à mon padre à noël et il adore aussi.
Un tiroir casse tête à ouvrir. (ça y'est j'ai enfin réussi...)
Des tarts senteur tabac, sherlock's study et oxford library... Encore une fois, j'adore les senteurs qui collent au thème.
Et du thé le chapelier fou, échec et mat, j'adore le clin d'oeil, par contre je n'aime pas la réglisse. Mais je goûterai quand même on sait jamais, sinon ça fera le bonheur de quelqu'un Wink
Des sudoku, du plus facile au plus diabolique. J'en faisais beaucoup un temps. Ca m'a lassé mais du coup, je pense je m'y remettrai avec plaisir si je fais ça raisonnablement sur un joli cahier comme ça.
Le volume 2 de l'intégrale des aventures de Sherlock Holmes, en anglais. C'est parfait ! J'hésitais à me les acheter en anglais ou en Français, c'était un vrai dilemme, ravie d'avoir quelqu'un pour y avoir répondu à ma place ! Je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:18

Thème à table.

Avec un couteau en titane et céramique (je suppose que c'est ça l'arme du crime odieux contre la paume de ta main...)
Va falloir que je fasse gaffe parce que je suis assez maladroite. Et hors de question que j'amène ça chez mes parents car ma mère est pire que moi !!!

Et le livre 13 à table composé de nouvelles sur ce thème là, écrites par de grands auteurs français. Le tour vendu au profit des restos du coeur. Cette association me tient à coeur et je ne connaissais pas l'existence de ce livre, je suis ravie de cette découverte.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photot10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:26

Thème cauchemardesque/Burtonien.

La palette give them nightmares de Make up revolution et la true love de kate von d qui ont des look très halloween mais des couleurs sublimes, de la boustiffaille cauchemardesque. Du thé sanguin (thé rouge canneberge, orange mandarine) et du baume cicabiafine (je l'adore celui là) pour réparer tous les bobos faits malencontreusement par Edward...

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photoc11
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:37

Thème De vinci.

Un casse tête ça peut que me plaire.
Et l'hélicoptère d'après les dessins de De Vinci à reconstituer en maquette. J'adore ce genre de trucs. dès que j'ai un peu plus de temps, je l'embarque chez mes parents et je m'y mets...

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photod10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:44

Thème folie, oui parce que mettre du Marc Jacobs dans tous les recoins d'un swap, je vois pas comment l'appeler autrement.

Un vernis femme fatale, rouge pailleté. Super pour le réveillon.
Et une palette Marc Jacobs, rien que ça. En plus pile poil dans les couleurs que je porte tous les jours. Donc choix impeccables, comme tous les jours.
Désolée pour la photo qui rend pas honneur aux produits.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photof12
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:49

Hier on sent bien que noël arrive.

Un ticket à gratter (perdu hélas)
Un crayon essence d'un super beau doré pour les fêtes, que j'ai mis dès hier soir.
Et un magnifique bracelet agatha. Je suis super difficile en bijou, car j'aime les choses très simples, fines et discrètes. Et tu es tombée dans le mile. Gros gros coup de coeur pour ce bracelet.
Ma mère s'est même vexée car elle m'a trouvée moins enthousiaste quand j'ai découvert le bracelet qu'elle m'a offert pour mon anniversaire. Il n'a pas quitté mon poignet depuis que je l'ai ouvert hier. J'espère que tu n'as pas fait une folie car la boutique agatha est juste à côté celle de lush. J'ai la même politique que toi concernant le fait d'aller voir les prix des produits reçus dans le swap etc donc je n'irai pas voir mais je sais que je regarde régulièrement la vitrine et que j'ose pas rentrer pour pas donner d'envies suicidaires à mon banquier donc j'espère que t'as quand même été raisonnable.

Désolée encore une fois la photo ne fait pas honneur aux produits, je l'ai faite tard. J'essayerai d'en mettre une plus jolie car le crayon comme le bracelet sont magnifiques !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photob10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:15

On arrive doucement au 25. Oui je sais il en manque. Mais il faut que je retrouve des photos, ou alors que j'attende d'être chez moi pour le détail de produits parce que je ne m'en souviens pas assez.

Donc Voilà le résultat. Et de pourquoi il faut inventer un nouveau mot qui décrit la folie de tasha.

Paquet du 25 ouvert cette nuit et pris en photo ce matin.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photon11

Des perles de bain kneipp. Encore une fois, j'adore cette marque. En plus ces perles sentent trop bon.
Un carroussel qui tourne avec la chaleur d'une bougie. J'adore le concept. Je l'ai monté et je vais le laisser chez mes parents car on en avait un en bois mais il s'est abîmé. Ma mère a mis le nouveau sur la cheminée à peine monté, donc c'est bon j'ai compris le message.

Un pudding, je suis pas fan, mais j'ai une bande de goinfres aussi à la maison donc elle trouvera preneur sans soucis. D'ailleurs les deux mâles te remercient pour la bière anglaise Wink

Des stickers à ongles dans l'esprit de noël, je vais essayer de me faire une manucure avec ce soir pour les avoir sur les ongles demain au boulot tant qu'on est encore dans la période.

Des tarts senteur biscuits de noël, guirlande de noël et happy christmas.

Un fard à paupière/liner gel milani couleur ciel étoilé de nuit avec plein d'étoiles, de reflets, et avec le pinceau. Je peux même pas décrire la couleur tellement elle est jolie.

Une bougie yankee candle senteur sapin de noël.

Le kit de crayons sky liner de Marc Jacobs. Bon celui-ci ce n'est pas une surprise mais ça m'a pas empêchée d'être en admiration en l'ouvrant. Ils sont encore plus beau en vrai. Je vais faire mumuse comme c'est pas permis.

Idem pour la palette galaxy chic de bh cosmetics, j'avais beau l'avoir déjà vue, je reste bouche bée devant tellement elle est belle. Même ma mère qui est pas fan de ce genre de choses l'a trouvée magnifique.

Un rouge à lèvres MAC, le prix m'a toujours empêché de tester cette marque. Le rouge à lèvres est magnifique, un beige moyen rosé et légèrement irisé, donc parfaitement dans les couleurs que je porte.

Avec ça et les cadeaux reçus par ma famille à noël, j'ai passé la soirée, la nuit, et la matinée à me sentir pourrie gâtée. Sauf que bah non c'est pas tout j'avais oublié deux paquets !

Donc le kit glamglow que je me rêve depuis un moment sans oser le prendre. D'ailleurs heureusement qu'il était en rupture parce que je l'aurais bien pris avec mon bon d'anniversaire séphora et j'aurais eu une bonne fessée. Donc non seulement t'es folle mais j'adore parce que je vais pouvoir les mixer et mettre celui dont j'ai besoin là où j'en ai besoin.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photog11

Et du thé mariage frères, rien que ça. Non seulement j'adore les belles boîtes à thé. Mais j'aime aussi le bon thé. Celui-ci est un thé de noël, un thé noir aux épices. J'en ai bu 4 dans l'après midi tellement je l'ai trouvé bon. Donc je sais pas si j'arriverais à bien dormir ce soir, mais si j'y arrive, pour sûr je m'endormirais avec le sourire, bien qu'un peu gênée tant j'ai été gâtée.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Photom10

J'espère que le colis du jour t'aura plus autant que le mien même si ça me semble difficile et j'espère que tu passes une excellente journée de noël en famille.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:21

vodka-pomme a écrit:
J en profite pour te remercier izy de toute l'attention que tu as porté à mon colis, c était un réel plaisir à ouvrir et à découvrir! Quasiment tout me plait et sera utilisé! J ai déjà la nostalgie également de l ouverture Crying or Very sad

Tout le plaisir a été pour moi SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:37

bon alors moi j'ai été pourrie gâtée par u2
avec un gros déballage en famille
bon j'aurais peut etre pas du pour le pâté vu que j'ai du en planquer pour qu'on puisse en manger au réveillon de fin d'année
je viendrais poster les photos dimanche
oui je sais j'abuse vraiment mais en ce moment c'est la pire période de l'année boss pas la et ma collègue a donné sa dem donc je suis alone
sinon tout le monde a été surpris par ta générosité
que dire je suis vraiment touchée c'est trop tout ce que tu as envoyé je sens mon colis tout pourris a côté
je pense que dimanche j'aurais plus le temps de venir par ici faire mon recap si pour une fois on me sucre pas ma journée de repos
encore un milliard de mercis u2 et t'es officiellement une folle
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:53

u2 la palette de smash box j'espère que tu vas aimer moi je l'ai trouvé super belle mais je sais que certaines ont moins accroché avec la marque donc j'espère qu'elle te plaira quand même
(tu vas rire mais en fait elle me fait penser à Spiderman depuis le début oui je sais que c'est un serpent ..)
pour la palette marco je suis fan de cette palette qui ne me quitte plus (c'est la faute à vodka SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 1271427682 ) tu verras elle est plus que super pratique rien qu'avec elle tu fais des mu de la mort qui tue
l'hélicoptère idée de l'homme je lui dirais que tu a aimé ça va lui faire plaisir
(oui mon homme a quand même bien participé au swap au final) c'est même son sous thème a lui et je crois que dans un autre sous thème il t'avais mis des bonhommes légo pour qu'ils poussent la manivelle
et le bracelet c'est une idée de celiou (oui pas mal de personnes ont participé pour se swap) je sais que tu aimes le bijoux soft et moi j'étais perdu parce que je suis plutôt bling bling du coup celiou m'a dit va voir du côté de chez agatha ils font des trucs sympa j'suis allée deux fois, la première j'ai trouvé un bracelet mais pour un ptit filous qui devait être parti et qui partira plus tard et puis celiou m'a dit mais non retournes y et là je l'ai vu et j'ai pensé à toi direct donc je l'ai pris
mais c'est pas une folie je te rassures
et le glamglow oui t'aurais eu la fessée direct mais celiou veillait au grains^^
(et oui c'est le couteau qui m'a coupé le traitre^^mais il coupe super bien il a maitrisé le chapon géant en dix secondes chrono ^^, en plus je devais m'en douter vu que c'était pour le thème Hannibal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:08

par contre je préviens que pour la boite vache de sucettes chupa je pourrais pas poster de photos désolée
son contenu est parti en 10 minutes (grands comme petits l'ont dégommée)
je l'avais laissée sur la table le temps de ranger le reste (oui déballage surpeme chez ma mère pour une fois) j'ai entendu un grand ah mais c'est trop jolis ça et quand je suis revenue plus rien
ma mère m'a braqué ma boite c'ets laid surtout quand on sait que je suis fan des imprimés vaches
et en plus je précise que ma mère a été sans pitié parce que quand on a appelé mon papy en visio mon papi (qui d'après lui ne voit rien) a vu la boite et a dit ah mais c'est mon kdo ça quand est ce que tu me l'envoie (et ma mère lui a dit que non c'était pas des vaches mais une girafe la mauvaise^^) depuis elle la planque mais je la trouverais un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 01:30

comme promis mon magnifique cadeau du 24 :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Dscn0228

Vraiment sublime, j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» Les photos du swap food de Noël!
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Calendrier de l'avent-
Sauter vers: