Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)

Aller en bas 
+28
cilouille_
Vaness13009
laforgette
Patatra
bloodymary
garyzuz
MarieLine
jessY30
Duchesse
vodka-pomme
eloudie
mpmdb
Ewolk
noemie
laulau
francesse
dropette
Anymore
Blossom
hecate63
tashameliss
lilas980
lyvie08
Mumu11
u2pop
Nathaly
*pti ange*
Père Noël
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:28

Bonjour mes petits lutins,  santa 

Ca faisait longtemps hein ? Presqu'un an...
Cette année encore, noël va être une période très chargée pour moi.
Et cette année encore je vais avoir besoin d'un coup de main.
Le temps est morose (en même temps quand au mois d'août il fait un temps de novembre ça veut dire que noël approche  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 ) mais les âmes sont moroses aussi...
Difficile de se mettre dans l'ambiance de noël en claquant des doigts le 24 au soir ou le 25...

Allons-y petit à petit.

Comme l'année dernière je recherche des lutins pour m'aider un peu. Cette année j'ai assez de lutins au pôle nord pour préparer les cadeaux de noël, (sauf si certaines veulent compléter les effectifs et ne pas faire les calendriers), mais je serais tellement occupé que je ne pourrais pas moi même descendre pour remplir les calendriers de l'avent.
J'aurais donc besoin de lutins par groupe de deux, qui s'aideraient à se mettre dans l'ambiance de noël en préparant un calendrier de l'avant l'un pour l'autre.



La hotte en question devra contenir au minimum:

- 24 petits cadeaux pas nécessairement de grande valeur mais des petites surprises numérotées pour que votre lutins siamois sourit au moins une fois chaque jour. Cela peut être dans un calendrier de l'avent fait main ou acheté dans le commerce. Mais si les calendriers sont hors budgets, des pochettes numérotées, ça peut le faire Wink

- un cadeau de noël pour le 25.

- un mot, une carte, un objet fait main (ou que sais-je...) à votre nom pour présenter votre colis

- Afin que Noël profite à tous, un élément de votre hotte (le produit avant noël, ou un des produits du paquet cadeau) devra être un produit solidaire(paquet cadeau unicef, déco ou produit dont les bénéfices sont reversés à une association caritative etc.).


25 produits à trouver, c'est beaucoup. Donc pour vous aider dans votre tâche, il sera possible de mettre tout ce que vous voulez : beauté, culture, miam miam, et tout ce qui vous passera par la tête. Afin de ne pas trop peser sur le budget certains produits (pas tous hein...) pourront être de la récup (c'est à dire un produit que vous aviez déjà chez vous et que vous n'avez pas acheté spécialement pour le swap) mais attention la récup c'est uniquement avec l'accord de votre lutin siamois, et toujours en gardant à l'esprit l'idée de lui faire plaisir (donc on refile pas le pull tricoté de mamie qu'on met jamais, sauf si votre lutin siamois a indiqué dans son questionnaire qu'il fait la collection des pull qui grattent...je pourrais donner d'autres exemples, mais vous voyez l'idée...)

Père noël va peaufiner un petit questionnaire pour créer les binômes de lutins siamois. Il le mettra en ligne (ouais comment il est moderne le Père Noël) le 11 août. Les inscriptions auront lieu jusqu'au 31 août, et la préparation des hottes commencera début septembre, afin que les lutins puissent étaler leur budget, et aient bien le temps de tout préparer comme il faut.

D'ailleurs Père Noël va piocher dans les questionnaires déjà faits pour d'autres swaps, mais si de futurs lutins ont des idées de questions spécifiques à mettre dans le questionnaire, leur aide est la bienvenue.

Comme vous vous en doutez les envois auront lieu fin novembre pour que votre lutin siamois ait le sourire dès le 1er décembre...

Pour les lutins pas pressés ou à la vie trépidante, un envoi en deux fois est possible une partie fin novembre, qui couvre les deux premières semaines, et un autre envoi mi décembre qui couvre le reste (attention aux délais postaux en cette période, même si la poste fait des efforts, ses rennes fatiguent parfois à partir de mi décembre).

Pour les lutins qui n'ont jamais participé à une mission du père noël ou à une autre mission swap de ce forum, votre première mission, c'est d'aller lire tous les post-it de cette page : https://www.labeautedanslaboite.com/f2-swap et d'aller vous en mettre plein les mirettes en allant voir les photos des envois qui ont déjà été faits pour vous faire une idée de ce qu'on attend d'un petit lutin.

Merci à tous pour votre aide, et un très joyeux noël !!! (non mais oui parce que là ça tourne au temps du mois de décembre par ici...)


Le questionnaire, à remplir avant la fin du mois et à envoyer à perenoelsecret@hotmail.com :

Spoiler:

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Stickers-pere-noel-sa-hotte

Les binômes :

mpmdb - nathaly
pti ange - patatra
izyjoue - vodka
laulau - noémie
tasha - u2pop
francesse - lyvie 08
cilouille - laforgette
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:48

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:30

Coucou Père Nowel cela fait déjà un an que tu es venu sur le fofo pour demander de l'aide aux petits lutins, je m'en souviens comme si c'était hier (ouahhh que le temps passe vite...)
Je pense que tu vas avoir pleins de petits lutins cette année pour t'aider, en plus tous les petits lutins ont été très sages (sauf Izy  :tondue: )
En tout cas profite bien de tes vacances au soleil (euh ou pas vu le temps...) SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Noel-210
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:53

Non mais je pense que dans la cabane du père Noël izy elle est en haut de la liste des 10 lutins pas sages les plus recherchés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:03

Nathaly a écrit:
tous les petits lutins ont été très sages (sauf Izy  :tondue: )

Même pô vrai  Razz 

Même que je viens de finir le swap de Noël de l'année dernière mais c'était pas un calendrier de l'Avent alors ça compte pas  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:03

u2pop a écrit:
Non mais je pense que dans la cabane du père Noël izy elle est en haut de la liste des 10 lutins pas sages les plus recherchés lol

Mais pourquoi personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:24

Je me laisserais bien tenter  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:29

Hummmm moi je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:41

Partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:27

J'aime beaucoup l'idée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:36

izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Non mais je pense que dans la cabane du père Noël izy elle est en haut de la liste des 10 lutins pas sages les plus recherchés lol

Mais pourquoi personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  Sad 

tu parles papa noël il va plutôt mettre izy en dernier sur sa liste pour pouvoir ensuite siroter des cocktails et se trémousser sur des rythme endiables en bouffant de la panse de mouton farcie avec elle
le p'tit coquin
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:37

Si j ai je temps je jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:18

tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Non mais je pense que dans la cabane du père Noël izy elle est en haut de la liste des 10 lutins pas sages les plus recherchés lol

Mais pourquoi personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  Sad 

tu parles papa noël il va plutôt mettre izy en dernier sur sa liste pour pouvoir ensuite siroter des cocktails et se trémousser sur des rythme endiables en bouffant de la panse de mouton farcie avec elle
le p'tit coquin

Ça dépend... ça peut être cool la fête  ddlj 

http:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:14

C'était sous entendu que si le papa noël avait une liste des 10 lutins pas sages les plus recherchés, c'était pour aller festoyer avec eux le 26 quand ce serait la quille  Wink 
Sont pas dangereux les lutins pas sages, pourquoi il les arrêterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:30

flower
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:42

bon j'arrive pas à me decider si je fais ce swap ou non, ce qui m'embête, c'est que je dois déménager dans plus ou moins 2 mois et du coup ça risque d'être un peu le bordel surtout que j'ai tellement de choses à racheter pour la maison !!! mais j'ai tellement envie de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:52

*pti ange* a écrit:
bon j'arrive pas à me decider si je fais ce swap ou non, ce qui m'embête, c'est que je dois déménager dans plus ou moins 2 mois et du coup ça risque d'être un peu le bordel surtout que j'ai tellement de choses à racheter pour la maison !!! mais j'ai tellement envie de le faire !!!

swap ou pas swap telle est la question (quoi que le fait que tu déménage peut donner des idées à ta swappée  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2677766173 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:53

Des imprévus familiaux ont empêché papa noël de préparer le questionnaire comme il l'aurait voulu ce week end. Il s'en occupe cette après midi pour essayer de le mettre en ligne ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:55

Nathaly a écrit:
*pti ange* a écrit:
bon j'arrive pas à me decider si je fais ce swap ou non, ce qui m'embête, c'est que je dois déménager dans plus ou moins 2 mois et du coup ça risque d'être un peu le bordel surtout que j'ai tellement de choses à racheter pour la maison !!! mais j'ai tellement envie de le faire !!!

swap ou pas swap telle est la question (quoi que le fait que tu déménage peut donner des idées à ta swappée   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2677766173 Smile )

Oui c'est vrai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:02

Petite question ^^

Nous devons former nous même nos binômes ou papa noël le fait ?

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:06

Comme d'habitude l'organisatrice se chargera de faire les binômes en fonction des budgets et des questionnaires reçus, maintenant c'est comme d'habitude aussi si papa noël reçoit des MP de personnes qui ont le même budget et qui veulent absolument être ensemble, je ne pense pas qu'il dise non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:11

OKi mici ^^ J'attends avec impatience le questionnaire alors  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:49

Questionnaire en ligne  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj 
 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 1114600945 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 1114600945 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 1114600945 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 1114600945 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 1114600945 
 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2742797293 
 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:03

Je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:36

u2pop a écrit:
Questionnaire en ligne  santa 

 ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj 
merci papa nowel  SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:37

hi hi hi va falloir une journée rien que pour lire le questionnaire mais au moins c'est précis il est trop top le papa nowel !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:59

Bah c'est parce qu'il va y avoir beaucoup de choses à trouver.
Après si y'a des item qui vous bottent vraiment pas il faut le dire ou passer vite étc.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:09

mazette papa noel il bosse pour les rg ^^
questionnaire super détaillé
du gros boulot papanowel
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:18

Vous voulez que le padre réduise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Calendrier de l'avent-
Sauter vers: