Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 20:46

Topic crée
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 16:37

Je déterre ici, parceque à voir vos calendriers de l'avent de cette année ça donne grave envie d'en faire un. Je sais on est  encore en plein dans les calendriers de l'avent et les swaps de noel 2018.
MAIS pour des raisons de budget, j'aimerai en faire un pour décembre 2019 mais trouver ma binomette en janvier comme ça on a un an pour étaler les dépenses (trop juste pour moi d'attaquer les dépenses pour un calendrier de l'avent que 3 ou 4 mois avant si je veux faire les choses bien). Genre on se laisse jusqu'à début février pour définir et remplir les questionnaires, et on attaque vraiment les choses sérieuses en février.

Questions pour la boss U2POP: 
Tu penses que ce serait faisable, vis à vis de celles qui préfèrent le commencer plus tard?
Du coup, si tu acceptes l'idée, faudrait t'il définir un thème dès maintenant, 
et si oui souhaites tu que je fasse des propositions? 
Et enfin, qui serait intéressée pour commencer en janvier et jouer avec moi (si la boss est d'accord)?
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 17:59

Si U2 est ok sur le principe, moi je veux bien, j'ai été méga à la bourre cette année, je peux très bien en faire un en étant méga en avance, pour changer LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 10:26

vodka-pomme a écrit:
Si U2 est ok sur le principe, moi je veux bien, j'ai été méga à la bourre cette année, je peux très bien en faire un en étant méga en avance, pour changer LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173

Oh ouiiii serai trop contente de faire ça avec toi ! 
Bon maintenant j'attend la réponse de U2, et si elle est ok quelles conditions lui conviendrait si elle nous donne un thème ou si on est en roue libre, si elle prépare le questionnaire ou si on s'en charge,    
U2 trop de suspenssssss !    LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 10:54

ça ne me pose pas de soucis les filles, vous connaissez bien les swaps toutes les deux donc je vous fais confiance pour vous arranger et faire ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 11:29

ouiiiiiiii  ddlj

Du coup vodka, on se choisi un thème ou on part sur du portes ouvertes ? Enfin si tu veux jouer avec moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 15:32

yeessss je suis à fond à 100% ! Si ça te va je préfère qu'on essaye de se choisir un thème? Bon souvent j'en ai une vision assez laaaarge, comme tu peux le voir sur notre swap avec izy lol! Mais j'aime bien partir sur un thème, ça fais se creuser un peu plus la tête, mais c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 22:18

Ok Vodka! Partons pour un thème ça me plait aussi!  flower 
T'inquiètes pas pour le fait de ratisser large dans un thème, j'aime ça aussi, et puis c'est le but d'y mettre sa touche perso dans l'interprétation du truc.

Tu as déjà des suggestions? Moi je pensai au thème "Joyeux non anniversaire" ou "il était une fois" mais ce sont juste des petites suggestions, je  suis ouverte et curieuse de connaître  tes propositions.
Une fois qu'on aura fixer le thème, il suffira de prendre le questionnaire habituel et d'y ajouter des questions thématiques, et on aura une bonne base.

Question budget, je pense que vu qu'on a un an, je sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part je peux dire que je serai à 250€/300€ minimum (forcément +, comme d'hab, surtout avec un an d'avance, mais bon pour se donner une idée de base et qu'on soit dans un échange équilibré), tu me dis si tu penses être comme moi ou plus ou moins, bref qu'on se mette d'accord sur une fourchette moyenne.

Voilà donc faut déjà trouver le thème, et se mettre d'accord sur le budget moyen.

Une fois qu'on aura ça, on pourra discuter questionnaire.

Disons que là, on monte la préface du bouzin! Very Happy

En tout cas contente d'avoir touver une partenaire de jeu, et contente que ce soit toi, qui fût la marraine de mon 1er swap ici avec Shalimar.  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 23:28

J'ai quelques idées aussi pour le thème, par exemple "haut en couleur" ou un thème qu'on avait déjà fait ici il y a longtemps mais que j'avais adoré car il ouvre plein de possibilité "les 4 éléments". sinon le thème il était une fois me plait bien! Si tu as d'autres idées n'hésite pas!

Pour le budget je pense que 250 euros c est pour moi l'idéal, ça fais une moyenne de 20 euros par mois, je pourrai difficilement mettre plus, ça te convient?

Contente aussi de pouvoir le faire avec toi, je pense qu'on va bien s'amuser ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 23:41

4 éléments ça me parle pas mal, à toi de trancher entre "4 éléments" et "il était une fois".

Budget 250 ça me va très bien aussi. 

Allez, fais ton choix pour le thème, et après on causera questionnaire. 

Mais là, je vais dodoter, bisous Vodka ! Je pense aussi qu'on va se régaler à faire ce swap. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 00:45

On pars sur 4 éléments alors? Je pense qu'il y a de quoi faire avec ça!
On peut se baser sur le questionnaire qui avait déjà été fait ici il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 06:03

Béééjour Vodka ! 
Oui ok ça roule  pour les 4 éléments.
On se donne jusqu'au 15 janvier pour s'échanger les questionnaires. 
Si je le retrouve pas en fouinant le forum je te demanderai. 
Yeah, trop contente ! Et ça va faire pétiller toute mon année 2019, je trouve ça génial d'étaler ça sur un an. 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 09:20

Très bonne idée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 10:15

mais c'est trop génial votre idée  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 10:41

Oh le coup de vieux, le swap 4 éléments!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 14:05

Si une miss veux le faire avec moi ça me tente grave !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 14:08

Haha oui les filles ça vous rappelle quelque chose le swap 4 éléments lol!

Louwi, je propose qu'on reprenne le questionnaire super détaillé que fais U2 pour le swap calendrier, et qu'on ajoute les questions du swap 4 éléments qui se reportent au thème ça t irait? J'essayerai de bidouiller ça dans l’après midi!

ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj

Edit : rien de spécial en fait dans le questionnaire du swap 4 éléments, on reprend donc le questionnaire de base d U2, il est assez détaillé non? Puis il y a les mp si on a d'autres questions Wink T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 15:51

hecate63 a écrit:
Si une miss veux le faire avec moi ça me tente grave !

Moi je veux bien Hecate Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 18:23

Sovaz a écrit:
hecate63 a écrit:
Si une miss veux le faire avec moi ça me tente grave !

Moi je veux bien Hecate Smile
Yeahhhh  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 22:03

Le swap de Noël n'est pas encore terminé qu'on repart déjà pour 1 an.. on est irrécupérable lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 07:33

Sovaz a écrit:
Le swap de Noël n'est pas encore terminé qu'on repart déjà pour 1 an.. on est irrécupérable lol!
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 18:22

vodka-pomme a écrit:
Haha oui les filles ça vous rappelle quelque chose le swap 4 éléments lol!

Louwi, je propose qu'on reprenne le questionnaire super détaillé que fais U2 pour le swap calendrier, et qu'on ajoute les questions du swap 4 éléments qui se reportent au thème ça t irait? J'essayerai de bidouiller ça dans l’après midi!

ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj

Edit : rien de spécial en fait dans le questionnaire du swap 4 éléments, on reprend donc le questionnaire de base d U2, il est assez détaillé non? Puis il y a les mp si on a d'autres questions Wink T'en penses quoi?

Oui le questionnaire de u2 est très bien, 
on pourrai y rajouter des questions sur le thème:


-Quel est ton élément préféré et pourquoi? Ton élément détesté et pourquoi?


-Que t'évoque chacun des éléments? (une saison, un lieu, une histoire, un paysage, un objet, une odeur, une musique,un sentiment, un personnage,.....)

Et perso j'aimerai y rajouter aussi ces questions:


-Quelles sont les marques que tu risques d'acheter courant 2019 (et qu'il vaut mieux que ta binomette évites de t'acheter au risque de faire des doublons)?


-Faire la liste de ce que tu as en ta possession pour les objets suivants: Palettes fards à paupières, Rouges à lèvres, Mascara, Highlighters.


-Faire la liste des tes marques chouchoutes, de tes marques detestées, des marques que tu aimerai tester.

Bien sûr dans tous les cas, on fait les réponses les plus complètes possibles.

Si tu veux vodka, que ces rajouts de questions te vont, je peux rédiger le questionnaire global en une pièce, comme ça ce sera plus simple.
Dis moi si ça te va ou si tu souhaites ajouter des questions toi aussi, et après je peux le rédiger et le mettre en spoiler ici, comme ça celles qui voudront participer pourront aussi s'en servir.  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 21:19

Génial Louwi, tu assures comme une chef ça me va tout à fait!

Merci LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 21:58

vodka-pomme a écrit:
Génial Louwi, tu assures comme une chef ça me va tout à fait!

Merci LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 3277423187

Nikel ! Bon j'essaye de faire ça pour le mettre ici avant le 31 décembre. 
Trop contente ! 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 23:12

yesssssssss LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 14:01

Je veux bien jouer moi aussi si l'une d'entre vous veut bien être ma binomette  Very Happy I love you
ça fait teeeeellement longtemps que j'ai pas fait de swap   affraid
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 21:51

Moi ça me tente grave aussi mais du coup avec la rénovation de la maison je ne sais pas si ça ira niveau budget
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 13:07

J'ai commencé à re-rédiger le questionnaire, j'ai bien avancé, je devrai pouvoir vous le poser ici avant le 31 janvier.

Gardez les noeils ouverts!

En tout cas, sympa qu'il y ai déjà d'autres participantes, ça va être super fun de voir le résultat d'un an de swap à plusieurs!

A très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 13:39

youhouuuuuuuuuuuuuuuu LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 11:45

Coucou les filles, j'ai un peu de temps ce matin, j'en ai profité pour finaliser le questionnaire pour le swap 4 éléments calendrier de l'avent 2019, je vous le met en spoiler ci-dessous:
Spoiler:

Vodka je te l'envoi en mp, en même temps on discutera du délai pour rendre le questionnaire rempli!  Cool Et commencer les hostilités!  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: