Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:00

Alors,

Après un bilan sur les swaps en cours et quasi finis voici les dates proposées :


SWAP 4 ELEMENTS DUCHESSE :

Bla-bla : En cours.
Inscriptions : Du Lundi 3 au samedi 22 février.
Lancement/Préparation: Le dimanche 23 février
Début des envois : à définir avec l'organisatrice

SWAP CERISE (je sais pas si j'ai le droit de dire le thème ou non) :

Bla bla : février
Inscriptions : Du lundi 3 mars au samedi 22 mars.
Lancement/Préparation : Le dimanche 23 mars
Début des envois : à définir avec l'organisatrice


 flower  flower  flower


Dorénavant, les idées de swaps devront être proposées dans ce topic, une fois les idées discutées, et si on voit que ça intéresse du monde, des dates de bla bla, d'inscription, de préparation  et de début des envois seront définies et devront être respectées.

Une admin/modette ouvrira donc une catégorie dans la partie futur swap afin que la phase bla bla puisse débuter.
Le swap passera dans la catégorie en cours au moment des inscriptions.

La page d'accueil de ce topic sera mise à jour avec les swap programmés, et les idées évoquées ici mais non spécialement encore programmées.


 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:32

Que diriez-vous de partager des idées de futurs swaps, on pourrait ainsi voir les thèmes qui plaisent le plus et qui pourraient réunir du monde ou non ?

Moi je cherche tellement des idées tordues que j'ai même envisagé les sept nains, oui oui...

Mais sinon voilà les idées que j'ai eu où dont on m'a parlé:

- les planètes : sauf qu'au final ça se rapproche (un peu) des 4 éléments
- l'arc en ciel/couleurs
- USA... ou autre, on a fait england, kawai et autour du monde. Je pense que comme pays, les Etats-Unis y'aurait pas mal de chose à trouver, voir carrément juste prendre New York.
- loft story : lol rien d'endemol, il faudrait couvrir toutes les pièces d'une maison
- des pieds à la tête
- total look : avec en fonction du binôme, un total look nude, total look femme fatale, total look baby doll ou des trucs comme ça.

J'avais eu d'autres idées, mais la fatigue me les a fauchées...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:40

Ce sont des tueries tes idées  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 774098147 Surtout Usa ou Loft Story, ça tue ^^
Il y a aussi une idée de theme sur les 5 sens, ou swap 1 mot l'organisatrice choisis 1 theme avec 1 mot que l'on retrouve sur le questionnaire, sans que la swapette ne le sache
Et je pense déjà à Noel, mais j'espere que l'une d'entre vous fera un swap calendrier de l'avant comme vous en aviez déjà parlé <3
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:45

Ce ne sont pas toutes mes idées. Oui calendrier de l'avant ce serait toooooooooop, ou refaire noël, comme une tradition, un swap noël tous les ans, à part qu'il faudrait les lancer plus tôt je pense parce que personnellement j'ai trouvé ça short cette année, donc même si en juillet/aout personne ne pense à noël je pense qu'il faudrait se lancer à se moment là...ou septembre à la rigueur.

Un mot j'aime bien le concept, le truc c'est que personne ne partage le même thème alors que ce qui est sympa aussi c'est de voir ce que d'autres qui ont le même thème que toi ont trouvé, quelles idées elles ont eu, les détournements...

5 sens j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:55

Et bien je ne sais pas de qui c'est, mais vous etes The Best les filles pour trouver des themes  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 2742797293 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 2742797293 
Oui c'est clair pour Noel c'est bien avant, et ça nous mettras dans l'ambiance de Noel bien tot en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:37

l idée total look  pas mal

couleur unique pour tout le colis meme la carte et les gourmandises

odeur unique


Dernière édition par houbaoupas le Dim 23 Fév 2014, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:48

ouah, les thèmes de ouf mais pour le coup, j'aurais du mal à me lancer, c'est hyper pointu...
sinon, moi je voulais faire un swap "retro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:22

HANNAH9295 a écrit:
ouah, les thèmes de ouf mais pour le coup, j'aurais du mal à me lancer, c'est hyper pointu...
sinon, moi je voulais faire un swap "retro"

quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:29

Rétro j'adore mais chaud pour trouver des produits qui datent de telle ou télé année et qui existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:33

swap angleterre on l a pas fait non? ou je l ai loupé???
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:41

Si on avait fait made un england il est dans les swaps finis je crois.

Y'a tour de France en thème...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:43

Tu dois te tromper avec le Made in France qui à été fait U2pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:47

ha d accord ça devait être quand j étais pas encore inscrite, je pensais que miss wallace avait juste lancé l idée mais que ça s était pas fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:05

Oui j'avais effectivement lancé l'idée du swap made in england mais comme je n'ai pas beaucoup de temps avant cet été ce sera pas avant cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:22

Et moi, Alzheimer me guette... J'avais pensé à faire un swap arc-en-ciel mais je ne me souviens pas en avoir parlé sur le forum! C'est moi ou c'est quelqu'un qui a eu la même idée que moi?  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 3229439738 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:12

houbaoupas a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
ouah, les thèmes de ouf mais pour le coup, j'aurais du mal à me lancer, c'est hyper pointu...
sinon, moi je voulais faire un swap "retro"

quelle année?

 lol!  64  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:44

Swap planète ça m'donne trop envie ! Bravo à celle qui a eu l'idée  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:53

u2pop a écrit:
Rétro j'adore mais chaud pour trouver des produits qui datent de telle ou télé année et qui existent encore.

meuh non, s'agit pas de rester sur une année mais plutôt un thème général : par exemple, nivea existe depuis plus de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:56

HANNAH9295 a écrit:
u2pop a écrit:
Rétro j'adore mais chaud pour trouver des produits qui datent de telle ou télé année et qui existent encore.

meuh non, s'agit pas de rester sur une année mais plutôt un thème général : par exemple, nivea existe depuis plus de 100 ans...

Et certaines marques ont des packagings rétros aussi...
Une bonne idée de swap!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:58

& les voitures aussi en on .. oui allez je vais me rafraîchir .. j'ai mangé un clown pas drôle ce soir !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:09

HANNAH9295 a écrit:
houbaoupas a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
ouah, les thèmes de ouf mais pour le coup, j'aurais du mal à me lancer, c'est hyper pointu...
sinon, moi je voulais faire un swap "retro"

quelle année?

 lol!  64   Wink 


 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 3876530596   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 3876530596  la meilleure année
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:38

oui 1664 !!! hein houba ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 3876530596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:40

HANNAH9295 a écrit:
oui 1664 !!! hein houba  ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 3876530596 


c est pas mal aussi  I love you 
 ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:57

moi j'avais pensé à un swap ou chacune fait découvrir son pays préféré^^
et sa binômette ne connaitra le pays que lors de l'ouverture du colis.
je pensais d'ailleurs le lancer courant mai/juin... 

le swap planète j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:06

ouh, j'aime beaucoup ton idée aussi Hecate  Very Happy 

par contre, le swap planète, moi ça me fait peur... vraiment pas d'idées  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:10

Ton idée me plait beaucoup Hecate et les dates correspondent bien à mon emploi du temps! Je vais suivre ca de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:42

Oh ton idée me botte grave Hécate!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:01

Moi j'adore l'idée par contre je pense que la surprise est peut être pas appropriée. Imagine quelqu'un se retrouve avec des spécialités antillaises alors qu'elle n'aime pas ça... Ou alors faut vraiment avoir du bol sur les questionnaire.

Pour les planètes. C'est compliqué dans l'idée mais au final plein de critères super originaux. La taille l'éloignement la couleur la matière le nom. Plein de choses peuvent être utiles. Genre les cratères de la lune pour les produits anti imperfection. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:35

u2pop je pense que si les questionnaires sont bien rempli çà devrait pas posé de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:13

alors pleins de très bonnes idées ici
j'aime beaucoup l'idée des planètes
j'aime aussi l'idée de la beauté rétro (alors pas forcément des choses d'époque mais inspirées de produits beauté rétro, genre le mascara ou le liner en poudre , ou en cake...)
j'aime aussi beaucoup ton idée Hécate et non U2 tout le monde aime les spécialités antillaises ^^(y a intérêt ou sinon faut pas me le dire)
j'aimerais bien aussi un swap pin up (oui je sais mais j'adore le côté pin up avec packaging retro genre les produit the balm et tout, et en plus ça permet de se lacher sur des choses poudrés ou des vrais rouges à lèvres)
j'aime aussi l'idée d'un swap glitter (oui bon j'adore le glitter aussi  tongue tongue )à
d(un swap retour en enfance (oui mais un jour on fera un swap licorne )
d'un swap si seulement j'osais j'aimerais bien ... (j'aime bien genre tous les produits que tu voudrais tester mais que t'ose pas franchir le pas, genre si seulement j'osais j'aimerais bien avoir un ral rouge pétant le vrai, si seulement j'osais j'irais acheté le fameux livre les nuances de grey mais vu que la libraire c'est la pote de ma mère ben du coup...)
ou un swap 100% color (d'ailleurs je sais pas pourquoi on n'en a jamais fait )
un swap spéciale trousse d'urgence beauty
un swap 100% bio
un swap beauty rebel
et peut être même un swap avec une tenue complète sur un thème imposé (oui bon je crois que là je regarde trop les reines du shopping et que je suis frustrée de pas pouvoir y participer mais quand même ce serait drôle)
un swap cocooning
enfin j'ai pleins d'idées mais je crois que je serais seule sur pas mal d'entre elles (oui j'assume mobn côté glitter,pin up,retro,coloré à fond^^avec une petite note de kawaii histoire de faire plus sérieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: