Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:37

Ah oui tiens qui a des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:49

Il y a plein d'idées... On attend le top départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:03

ddlj ddlj oui un swap  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 2677766173 (perso je n'ai pas le temps d'en organiser un... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:46

Allez les filles on se lance on se lance, j ai un manque de swap aiguë, j en tremble  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:08

vodka-pomme a écrit:
Allez les filles on se lance on se lance, j ai un manque de swap aiguë, j en tremble  lol! 

Mdrrrr !

Moi je suis simplement pas assez créative pour trouver une idée originale mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:09

Moi je manque cruellement de temps  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:43

Moi pas d idée non plus mais très envie de participer
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:10

Je travaille sur quelque chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:16

bon je propose deux swap
qui n'ont rien a voir mais que le thème ben j'aime quand même
je propose un swap coocooning
et le swap pin up
bon allez soyons folles j'aimerais bien essayer d'en faire un voir même de l'organiser pas toute seule hein je vais embeter mes amies qui en ont déjà fait
donc 4 thèmes me plaisent beaucoup
donc dites moi ce que vous en pensez:
1.coocooning
2.pin up
3.100% colors
4. 100% glitter
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:32

en idée de thème sympa tu as aussi cinéma et séries
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:56

tout tes thèmes me plaisent surtout les 3 premiers  I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:58

1  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 774098147 je suis accroc que voulez vous  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 2677766173 et si en plus tu l'organises!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:26

Ici toujours partante pour organiser l'arc-en-ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:28

moi j'aime bien cocooning et pin up, ensuite il y avait une idée de je ne sais plus qui  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 2677766173 qui proposait un swap "année" avec un paquet à ouvrir chaque mois l'idée est sympa aussi, car c'est super tous les mois d'avoir un paquet à ouvrir  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 469871376 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 469871376 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:03

sympa aussi cette idée !

j'aime bien le 100% glitter
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:05

Ouiiii un swap !! Ca fait longtemps Laughing 
J'adore l'idée cocooning !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:31

cocooning y a pas de maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:48

J'aime beaucoup le cocooning...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:34

*pti ange* a écrit:
cocooning y a pas de maquillage ?
alors honnêtement c'est plus une question de volonté des binomes
dans le questionnaire on pourra choisir avec du mu ou sans mu
mais comme dans quasi tous les thèmes (y a que le pin up qui pour moi suppose quand même un mini de mu)
coocooning c'est vrai que ça peut être très bien dans ce monde de brute^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:51

Moi j'aime bien 100% colors. C'est plus large qu'arc en ciel car normalement arc en ciel c'est juste 7 couleurs.

Et si quelqu'un a besoin d'aide pour organiser y'a pas de soucis.
Cocooning j'aime beaucoup mais ça me semble trop restrictif, j'ai peur qu'il y ait de la redondance de produits.

Cinéma et série j'adoooooooooooooooooore ! Et puis là faudrait se creuser la soupière comme jamais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:01

tu ris si je te dis que cinema et série j'ai pensé à toi direct
c'est clair qu'il serait super drôle ce thème qu'il pourrait partir dans tous les sens comme j'aime
100% colors yes j'adore color addict que je suis (en plus on peut être colors et glitter non ?? mary suis moi sur ce coup là^^)
coocooning je pense qu'a prime abord ça peut sembler restrictif mais que tout le monde à sa propre version du cooocooning et que du coup tu pourrais avoir pas mal de surprise surtout en goodies
après c'est comme le swap éléments y a des choses que tu pourrais retrouver dans plusieurs colis mais c'est pas grave
en fait l'idéal serait d'avoir deux swaps un qui collerait avec la saison et un qui n'ai rien à voir et soit plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:02

Pour arc-en-ciel j'avais pensé à proposer des couleurs de secours pour remplacer les couleurs qu'on n'aimerait pas (par exemple, noir, blanc, pourquoi pas or et argent...)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:02

ah oui et si j'organise un swap tu es réquisitionnée biensur
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:15

Je pense que les thèmes arc en ciel / couleurs / glitter sont proches et sont en fait le même swap.

Sous le thème couleurs tu as les couleurs de l'arc en ciel + les autres... et il suffit de mettre une question dans le questionnaire concernant le glitter. si on aime ou pas. Comme ça celles qui aiment ça pourront se lâcher.

Après je trouve le thème du cinéma série beaucoup plus intéressant (non mais pourquoi j'y ai pas pensé) dans le sens où y'aura plus de chance de voir des choses qu'on a pas déjà vu et où il faudra beaucoup plus réfléchir, trouver des sous thèmes etc (oui c'est ce que je préfère dans les swap...)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:18

Le swap annuel me plaisait beaucoup mais ça commence à faire juste maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:19

Le thème Cinéma/série pourrait me tenter aussi!
Le cocooning me botte et me parle mais si vous partez sur le ciné j'en suis Smile
les couleurs je crois qu'avec le "petit" filou que je viens de recevoir, j'ai de quoi maquiller les copines dans le bleu lagon pour des mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:54

suis d'accord avec toi u2 le thème cinéma et série serait vraiment sympa à réaliser
et pour prévenir oui en principe me la péter est un principe de vie^^
mais là l'idée ne vient pas de moi je viens de voir un swap fait sur ce thème et il déchirait ça partait dans tous les sens avec des sous thèmes geek ou science fiction, d'autres plus romantiques, drôle rigolos ou vintage et d'autres genre carrément tarantino, ça permet vraiment de faire ressortir la personnalité des deux swappées et je trouve ça vraiment très intéressant même si moins conventionnel que les autres
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:27

Si je peu me permettre, un swap "Belle et Zen"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:32

punaise ça m'a renvoyé direct aux années emissions belle et zen sur m6 quand je regardais en prenant des notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:16

Non mais on va éviter de me parler de sous thème Tarantino parce que ça va devenir dangereux de me côtoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: