Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:33

oui, puis moi si une fille veut faire un petit swap rapide si elle n'a pas trop de moyen ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:40

MarieLine a écrit:
Pareil, envoie vers mi juillet pour réception fin juillet, ça me semblait pas mal Wink 
ça laisse deux mois, et on peut se faire un mini swapp, pas l'énorme truc avec le carton de 10 kg Razz 
Juste un cadeau pour partir en vacances du bon pied Wink

oui c'est pas mal!!
le thème tropiques donne pas mal d'idées, s'il faut raccoucir un peu le délais, ça ne me dérange pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:42

Pour moi l'été ne s'arrête pas au mois de juin, d'ailleurs ça commence en juin lol, par contre si les délais semblent trop courts et si vous vouliez envoyer en juin .. on remet à l'an prochain ça ne me pose pas de soucis, à la base je n'avais pas donné de dates ... je ne comprends pas trop pourquoi on parle du mois de ce mois-ci du coup ... 'fin bref si ça n'est pas maintenu pas de problème de mon côté y'aura sans doute d'autres projets plus réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 11:32

Suis assez d'accord avec l'avis général. Et personnellement Juillet ça m'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:56

Juillet ça me va aussi ! Ca laisse le temps de bien le préparer, le penser et ce n'est pas fait dans la précipitation ! Smile

C'est cool Blossom de te voir participante cette fois-ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:10

Je vais me sentir libérée après le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:21

oui moi je pars en vacances début aout alors c'est comme vous voulez Smile mais je veux le faire ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:37

Alors c'est parti, on vient d'en reparler avec Duchesse, je lance le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 469871376 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:52

Bon et toujours personne pour le swap chansons? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:07

Une petite place de libre sous les cocotiers !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:05

Tu peux prévoir le swap chanson pour la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:28

bah si y a des gens intéressées oui c est ce que je me disais, laisser passer votre swap et les vacances et le prévoir en swap de rentrée (mais faut pas que ça interfere avec celui du père noël lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:30

vodka-pomme a écrit:
bah si y a des gens intéressées oui c est ce que je me disais, laisser passer votre swap et les vacances et le prévoir en swap de rentrée (mais faut pas que ça interfere avec celui du père noël lol! )
Si d'ici là j'ai enfin le permis ... j'suis très inspiré niveau chansons cons  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:30

Ah oui et celui de papa noël si c'est calendrier de l'avant ça va être un gros swap à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:31

C'est quoi celui du père noel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 20:41

Le swap du père noel
J'espère qu'il sera bientôt lancé, histoire qu'on puisse le préparer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 12:56

moi j'aimerais un swap "bien etre, tradition et huiles essentielles"
donc des produits à base de plantes, des produits asiatiques à la fleur de cerisier par ex, des produits du hammam...  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 774098147
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy


Inscrit le : 09/05/2016
Messages : 550
Localisation : Grenoble
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 13:27

Coucou les miss, j'aimerai me lancer dans les swaps (ouuuuui ce fofo me nuit, il aura ma peau!!! lol!). Vu que le prochain swap aura certainement lieu après les vacances et avant le swap de nawel j'ai une petit idée de thème qui me trotte dans la tête depuis un moment: "Zouh! Rentrée des classes!".
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:41

Je viens d'avoir une petite idée de swap... Apres il faut que ça plaise...

J'aimerai un jour participer à un swap spécial couple, mais je ne veux pas mettre de côté les filles qui ne sont pas en couple. Du coup plutôt un thème assez sympa où par exemple on mettrai des gens en couple ensemble et ceux celib ensemble... Ce serait sympa de chercher des produits pour femme ET pour homme dans le meme swap, faire plaisir à nos chéri et pourquoi pas les faire participer si ca les intéresse???
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 12:46

Pour ton idée de couples, ça peut être sympa de lancer en fin d’année ou début d’année prochaine un swap saint valentin. Par contre pour les célib...

Sushy non pas que l’idée soit mauvaise mais je vois pas comment relier le thème au forum ou à la beauté. Peut y avoir des bouquins ou autres pour la rentrée, mais pour le reste je vois pas du tout ce qu’il peut y avoir dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy


Inscrit le : 09/05/2016
Messages : 550
Localisation : Grenoble
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 01:26

Raaah Douni super idée même si pas le moment pour moi lol! Wink !

u2pop je te dis ça en mp car si ça se fait ça deviendra du spoile pour ma future nounou/marraine/coéquipière :p.

EDIT: bon je fais ça demain là je bave de fatigue sur mon clavier ^^. Ceci était un instant glamour offert Razz .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:19

cashgirl a écrit:
Le swap du père noel
J'espère qu'il sera bientôt lancé, histoire qu'on puisse le préparer tranquillement.

Contente de savoir qu’il est attendu.
Papa noël a bossé sur le thème et sur le comment pour que tout le monde soit content (c’est pas simple...)
Il est quasi prêt à être lancé mais papa noël se disait qu’il était un peu tôt. Même s’il faut du temps pour le préparer, papa noël pensait lancer les inscriptions fin juillet, laisser un mois (pour laisser aux lutins le temps de partir et revenir de vacances) pour commencer la préparation début septembre.

M’enfin d’ici là il lui reste un chouilla de boulot quand même. (mais le nom du thème est top et colle pile poil à tous les détails que ce soit de la structure du swap ou de ce que les gens veulent faire... Enfin je trouve... Vu que c’est papa noël qui prépare, je peux lui lancer des fleurs, il peut être content de lui... LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 2677766173)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:24

vodka-pomme a écrit:
Bon et toujours personne pour le swap chansons? lol!

Moi je kiffe l’idée ! 

On fera un swap à deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 19:03

Il n'y a que le fait d'envoyer à une personne différente qui nous envoi qui me dérangerai... Sinon tout me va et j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:32

C’était la première année ça. Et sauf si ma mémoire flanche, il me semble qu’au moment de faire les binômes, j’avais mis tout le monde par duo. 
Et les années d’après ça s’est toujours fait en duo.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:54

u2pop a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Bon et toujours personne pour le swap chansons? lol!

Moi je kiffe l’idée ! 

On fera un swap à deux lol!

haha bah wai si personne d autre est motivé pourquoi pas LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 469871376
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 21:15

vodka-pomme a écrit:
u2pop a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Bon et toujours personne pour le swap chansons? lol!

Moi je kiffe l’idée ! 

On fera un swap à deux lol!

haha bah wai si personne d autre est motivé pourquoi pas LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 469871376

Ou pour un swap calendrier de l’avent l’année prochaine. Une chanson par jour. Qui se dévoue pour banana split et Bécassine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: