Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:24

Lol. Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:32

Very Happy  tu es restée trop longtemps au soleil Hannah ?? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:38

lol!  Hannah !!!!! Laughing Laughing Laughing 

Vous abusez les filles, z'avez pas compris son message ???... Mettez-y un peu du vôtre tout de même... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:48

Colère ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 17:08

PierredeLune a écrit:
lol!  Hannah !!!!! Laughing Laughing Laughing 

Vous abusez les filles, z'avez pas compris son message ???... Mettez-y un peu du vôtre tout de même... Razz:lol:

oui ben même en mettant bout a bout la traduction des smileys, j'avoue que j'ai un peu de mal a traduire le sentiment qu'elle tente d'exprimer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:51

HANNAH9295 a écrit:
juhtjfhtfturr n' ''ktruelrku'rgnnn  tihtuih d ghti'tyi(ut (yyt(uih h( ythhtybesgdfhsighdsbgfu sgydrtygbrugvbsd     uiyfhugfygfdgfzyergygrègygeètgtygrfvyugrbr rzyrgv uzzt' yrtz fzt fgzfug sigfg gyrgru grhfj hrirbghjf jfzgghegg eg  utgzghf  Shocked Evil or Very Mad cyclops clown Suspect pale scratch 
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:00

Oui, je veux bien.

Je remplirais le questionnaire au plus vite. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:05

Hannah, arrête de boire !
Ou bois plus....

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 103769
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:12

lol! et dsl, c'est un message subliminal... je crois que ma fille voulait vous dire qqchose... des encouragements pour le swap sans doute... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:37

je veux bien m'inscrire dans les peut être je ne sais pas encore mais je donne ma réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:39

Tu peux me passer en participante Very Happy 
je t'ai envoyé mon questionnaire!!
J'ai donc déjàparticipé à un swap (celui du printemps avec Blossom I love you ) mais le regard bienveillant d une marraine sera toujours un plus Very Happy


Dernière édition par celiou le Dim 21 Juil 2013, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:07

Nascana, c'est marqué Smile
Lyvie, ok, je te mets dans les peut-etre Smile
Celiou bien reçu, pas de soucis pour la marraine, tu me diras ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:08

bon, Noémie, mes excuses j'ai failli à ma promesse, le questionnaire est toujours en rédaction intensive, la bonne nouvelle, cf les petits plaisirs, c'est que je suis enfin fixée sur le budget :-)
Ayant été absente depuis vendredi, je me suis bien marrée en vous lisant, Hannah, ta choupette est très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:40

De mon côté, je suis de plus en plus tentée mais je réfléchis toujours et de façon intensive également...
J'ai déjà rempli mon questionnaire Razz mais je dois tout budgétiser avant de m'engager, c'est la partie que j'aime le moins mais il faut bien le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:44

chouette on va être pas mal...j'ai hâte de commencé!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 08:48

Je passe mon tour finalement, il a fallu faire un choix et le Swap de Noël me convient davantage en termes de période Wink
Je suivrai toutefois ce Swap avec plaisir !!! Amusez-vous bien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:38

dîtes les filles je me tâte (pour des raisons financières et oui encore et toujours ^^) mais je me demande surtout comment trouver une marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:48

Pierredelune pas de soucis pour une prochaine fois Wink
Oopium soit quelqu'un se propose directement, soit je te donnerai une marraine au moment des binomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:55

Oopium, la liste des marraines n'est pas encore arrêtée mais sur ce topic ici tu pourras voir quelques propositions de marraines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:58

Oopium a écrit:
dîtes les filles je me tâte (pour des raisons financières et oui encore et toujours ^^) mais je me demande surtout comment trouver une marraine ?

C'est normal et plutôt sérieux d'hésiter pour sur le budget I love you 

Les marraines et les filleuls se choisissent en fonction des affinités, de la disponibilité de chacun... S'il y a quelqu'un dans la liste avec qui tu as fait un troc qui s'est bien passé ou qui te semble sympathique dans l'ensemble, tu lui envoies un mp (= message privé)
C'est quelqu'un que tu vas beaucoup embêter, donc il faut que cette personne te plaise lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:09

merci beaucoup pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:26

euh les filles, j'ai toujours pas pu terminer mon questionnaire, j'ai peur de ne pas avoir le temps avant ce week-end, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:36

Pas de soucis Lupie t'as jusqu'au 13 août au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:34

bon par contre je part du 9 Aout au 17 Aout!!! Alors si il y les distribution de questionnaire ou question je ne pourrai répondre que le 17!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:23

J'envoi mon questionnaire courant semaine prochaine ! (quand mes collègues et mon patrons seront en vacances ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:26

bon plus que deux semaines avant les questionnaires lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:32

Coucou à toutes,

Ce swap me tente assez mais il me semble un peu compliqué...
Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:29

Laforgette rejoins nous Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 2472636961 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 2472636961 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:25

Noémie > vilaine tentatrice que tu es !!!!! Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:34

PierredeLune a écrit:
Noémie > vilaine tentatrice que tu es !!!!! Twisted Evil Laughing Laughing

Ah ah t'as vu ça! :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: