Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:00

Shocked Shocked Shocked un colis qui part déjà vendredi alors là je dis bravo car moi je n'en suis qu' à 10 pour cent de mon swap Twisted Evil Twisted Evil mais heureusement que nous avons le temps Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:02

jeeo a écrit:
Bonjour,

Mille excuses pour mon absence mais malheureusement je n'est reçu aucunes notifications comme quoi j'avais des messages et étant malade l'ordi n'a pas été ma priorité.

Noémie rassure toi, j’envoie toujours mes swap, je ne suis pas quelqu'un de malhonnête d'ailleurs comme je viens de le dire à ma swappée Vodka normalement demain je finis mes achats et mon colis partira vendredi si il est OK pour toi et ma marraine.

EDIT: Je confirme avoir bien contacté MA SWAPPEE & MA MARRAINE. Et j'ai répondu à ton mail.

cheers cheers cheers 

vivement curieuse de voir ta transcription des péchés
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:11

Nathaly a écrit:
Shocked Shocked Shocked un colis qui part déjà vendredi alors là je dis bravo car moi je n'en suis qu' à 10 pour cent de mon swap Twisted Evil Twisted Evil mais heureusement que nous avons le temps Laughing Laughing 
Comme je l'ai dis il partira vendredi si Noemie et Laulau le valide. J'ai pas mal échangé avec ma swappée j'espère donc ne pas trop m'être trompé, après on est jamais sur à cent pour cent, de plus ma swappée est prête déjà depuis quelques jours je ne veux donc pas la faire attendre trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:50

on sera les premières je pense héhé I love you 
J ai hâte j ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:35

Genial! Vous avez carburé les filles! affraid 

Hate de voir vos colis !!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:49

Jeeo, ça arrive, pas de soucis Wink Et en aucun cas je n'ai pensée que tu étais malhonnête, des le début tu m'as donnée pleins de renseignements, et j'ai très bien vu que tu étais quelqu'un de sérieuse. Donc aucun soucis! D'ailleurs j'ai hate de voit ce que tu as pu concoter à Vodka, parce que je suis sure que ça va etre une tuerie

Nathaly a écrit:
Shocked Shocked Shocked un colis qui part déjà vendredi alors là je dis bravo car moi je n'en suis qu' à 10 pour cent de mon swap Twisted Evil Twisted Evil mais heureusement que nous avons le temps Laughing Laughing 
Mdr, attention je vais sortir le fameux smiley Razz Ou te voler tout dans ton colis, attention Razz Quoi que j'ai vraiment besoin de parler, je n'ai que le quart du swap!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:59

De mon côté ça avance, lentement mais sûrement Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 15:29

Il me manque 2-3 choses. Sinon j'ai commencé à des bonus. J'espère vraiment faire plaisir à ma swapette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:05

rrrhoooooo Noémie moi j'ai les idées donc lundi prochain go .... pour .... car là j'enchaine 7 jours de boulot non stop Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:47

Mdrrr, Nathaly c'etait pour rire Very Happy Surtout prends ton temps, ne t'inquietes pas pour ça I love you
Je suis contente j'ai fait quelques petits achats, dont deux petites choses pour chacune hors swap Very Happy Bien avançée pour swapounette Clairouss, par contre je suis plus escargot pour swapounette Thaloche, mais ça ne va pas durer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:14

noemie a écrit:
Mdrrr, Nathaly c'etait pour rire :DSurtout prends ton temps, ne t'inquietes pas pour ça I love you
Je suis contente j'ai fait quelques petits achats, dont deux petites choses pour chacune hors swap :DBien avançée pour swapounette Clairouss, par contre je suis plus escargot pour swapounette Thaloche, mais ça ne va pas durer cheers 
ben pour la peine tu vas avoir ton colis le dernier jour soit le 30 novembre comme cela tu vas apprendre une qualité "la patience" affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:44

Nathaly a écrit:
noemie a écrit:
Mdrrr, Nathaly c'etait pour rire :DSurtout prends ton temps, ne t'inquietes pas pour ça I love you
Je suis contente j'ai fait quelques petits achats, dont deux petites choses pour chacune hors swap :DBien avançée pour swapounette Clairouss, par contre je suis plus escargot pour swapounette Thaloche, mais ça ne va pas durer cheers 
ben pour la peine tu vas avoir ton colis le dernier jour soit le 30 novembre comme cela tu vas apprendre une qualité "la patience" affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! 
J'ai bien mieux, vu qu'on a le droit à un peu de retard, ça sera 15 décembre et encore faudra voir pour plus Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 4104675186 Twisted Evil Qui de nous deux va tenir ? lol! lol! lol! Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 16:36

mouaip mais avec Noël, les colis vont arriver en retard donc moi je dis début 2014 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:08

Aujourd'hui deux achats de faits. Et carton trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:05

Ce n'est pas grave Nathaly, tu l'auras quand même le 30 novembre, mais de quel année, tiens va savoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Laughing 
Par contre, il va avoir un meurtre, je ramène de la nourriture en double en plus pour mes deux swapounettes, et il me manque un produit, mon c** de frère, l'avait mangé, je vais le tuer Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:13

lol! mdr ton frère Noémie non mais il fait du test produit c'est tout Laughing mais je comprends mes gourmandises pour les swaps je les cache soigneusement le plus vite possible car j'ai 2 morfales a la maison qui n'hésitent pas a me dépouiller, et encore des fois il y en a que je n'arrive pas a sauver de leurs griffes ^^ mes placards au fond c'est la caverne dAlibaba des miams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:50

Bon alors ici ça avance doucement, j'ai acheté beaucoup de choses (certaines ne sont pas du tout dans le thème mais je craquais complètement pour ma swapette).
Il me reste encore 3-4 achats pour 2 péchés + autre chose qui prend du temps mais globalement j'y suis presque. Sauf que j'ai une question : le carton, il craque pas ?
Vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:59

Mdr Clairouss, alors tout le monde aimerait etre un testeur comme lui Razz
Lupie, bien rembourrée, ne pas hésiter à mettre du scotch partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:10

Ouais gros scotch marron partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:53

merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:59

rha moi aussi j'y suis presque !!!
de mon côté aussi carton prêt à exploser....j'ai mis plein de trucs style papier bulles pour protéger
un million de mercis pour le mail reçu à mon annif
jtaime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:13

super le swap avance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:37

hooo oui!!

Hate de voir les premiers colis!
Francese je continue d'avancer Wink 
Je pense avoir terminé dans pas tres longtemps mais pas d urgence pour l envoi, la rentrée a été speedoo comme tout pour toi!!

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 3277423187 

Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:16

Oui parce que j'ai pas fini hein Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:21

Nous avons encore du temps Smile
les debuts des envois "doivent" commencer à partir du 15 octobre et jusqu au 30 novembre! On est laaaaaaaaaarge! Mais c'est vrai qu'avant la periode de Noel et le speed de la poste ce sera le mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:00

francesse a écrit:
Oui parce que j'ai pas fini hein Embarassed 

t inquiètes moi non plus

pose pour réflexion Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:38

Aller hop ! plein de commandes d'un coup ! ça y est les idées sont quasi arrêtées (quasi par ce que bon, hein, on finit toujours par rajouter des trucs) sur tous les péchés !
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:38

J'attends plus que l'avale de Noémie sur mon swap et il part.

PS: Je travail cette après midi et jusqu'à se soir du coup je ne répondrais que tard au mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:25

Pour moi tout est prêt, donc si c est bon pour toi on peut faire partir ça ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:39

Blossom a écrit:
Aller hop ! plein de commandes d'un coup ! ça y est les idées sont quasi arrêtées (quasi par ce que bon, hein, on finit toujours par rajouter des trucs) sur tous les péchés !
moi j'avais presque fini mais entre temps j'ai eu Marie au téléphone et plein de nouvelles idées cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: