Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swap du Printemps les photoooooos!

Aller en bas 
+17
noemie
laulau
u2pop
el0dii
miss-wallace
clairouss77
Lunarela
Nathaly
butty
hecate63
PierredeLune
natherip
francesse
vodka-pomme
Blossom
celiou
marychery
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:07

Jolis swaps les filles!! Pour ma part je connaissais les chips au pomme et c'est un délice!! L'étole bleue est super jolie!! La tapenade et le sirop de canelle ça donne envie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:17

Canelle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:38

très joli swap !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:15

celiou a écrit:
Sans doute rdv au prochain Vodka pomme alors Very Happy

Blossom tu as été au top! que du plaisir dans nos echanges! 
j espere que le the t'as fais du bien et que tu vas deja mieux!

Il est trop boooon !!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:26

Blossom a écrit:
celiou a écrit:
Sans doute rdv au prochain Vodka pomme alors Very Happy

Blossom tu as été au top! que du plaisir dans nos echanges! 
j espere que le the t'as fais du bien et que tu vas deja mieux!

Il est trop boooon !!

tu vas mieux aujourd hui?
je me régale avec le sirop de violette!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:10

Oui bon ça va hein, z'avez pas fini de nous faire saliver comme ça les nanas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:21

Naaaah on veut vous cracher notre bonheur à la tronche ! lol!
EH oui retour au boulot aujourd'hui !

Bon aller, on veut d'autres photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:35

Swap de Francesse reçu, et je dois dire que je suis sur le c*l, soufflée sur mon siège lol!

Alors d abord un grand grand et immense merci Francesse, malgré cette période d exam pas facile pour toi on sent vraiment le temps investi et le cœur que tu y a mis! Et un gros big up pour le soin et l emballage I love you (quand tu verras le mien... OMG j ai vraiment honte du coup, l emballage et le détail c est vraiment pas mon fort Sad) et le mot écrit à la main c est trop mignon, tu as une belle écriture en plus, veinarde! Moi t as qu à regarder mon écriture sur le papier du Colissimo, tu comprendras pourquoi j ai voulu t épargner ça lol!

bon je prépare les photos et le récap et je vous post ça très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:40

ouiiii viiittteee on veut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:45

Oh tu l'as reçu et moi qui attendais pénard lol, ben maintenant j'ai un petit coup de stress en attendant tous tes avis Smile

Merci pour mon écriture, faut dire que j’écris très lentement !
J'ai essayer de caler un maximum les paquets pour ne pas qu'ils bougent, j'espère qu'il n'y a pas eu de casse.

PS : c'était un vrai plaisir de A à Z ce swap avec toi
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:07

Aucune casse, c était parfait!!

Tu devrais avoir reçu le mien normalement, il est marqué comme livré Suspect

Bon, voici le descriptif tant attendu I love you

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Dscn3011

Partie beauté :

- eau délicate karité l'occitane : typiquement le type de produit visage que j adore! Et bizarrement l'occitane même si c est très connu est une marque que je n ai jamais utilisée encore! Il sent super bon, autant te dire que j ai vraiment hâte de le tester!!
- Savon exfoliant l occitane : Alors la miss toi tu as vraiment parcouru mes différents post ❤C est vraiment dans le mille de ce que je recherche en ce moment!!
- eau hydratante corps le petit olivier : Pareil, dans le mille pour moi qui n aime pas la texture lait! Jamais testé ce genre de produit en +, j ai hâte!
- Gel douche cottage Fraise/menthe : Que dire.. ces gels douches ont une odeur sublime!
- Palette de FAP dans les tons roses : Encore une fois tu as bien tenu compte de mes goûts, ils sont superbes, mercii!!!
- Crayons yeux prunes : THE risque :lol!:Je vais évidemment l essayer avec plaisir, mais il va falloir que je l appréhende surement Very Happy

Partie Food :

- un pot de pâte à tartiner bio qui ne va pas faire long feu dans mon placard je te le garantit Very Happy
- une tablette de chocolat blanc spéculoos : j adore le chocolat blanc, par contre j aime pas trop le spéculoos mais je suis curieuse de voir ce que donnera le mélange des deux ^^
- une tablette de milka fraise : hmmmm que dire, du chocolat, de la fraise, ai je vraiment besoin d en rajouter? :DParfait évidemment!!!
- un paquet de gâteau au chocolat Tim Tam : que je ne connais pas du tout et qui seront englouti des le goûter de cet aprem, je te dirais ce que j en pense mais ils ont l air super appétissants!
- un sel aux herbes : super idée, je n en ai jamais utilisé et maintenant que je l ai j ai hâte de le faire!
- des macarons à la vanille : le paquet est trop joli!!!!
- des biscuits salés apéro Michel et augustin, marque dont la réputation n est plus à faire! J adore leur cookies, j adorerai surement leur gâteaux apéros^^
- un kit yakitori : Trop génial j adore ça!!! Et au vu des recettes ça a l air assez facile à faire!! Excellente idée!
- Un pot de sucre à la fraise tagada réalisé par les petites mains de fée de Francesse : Franchement chapeau, j ai trouvé l idée vraiment trop mignonne, ça correspond totalement à mes goûts de bouche à sucre, je suis trop pressée de goûter!
- Un pot de confiture rhubarbe/banane fait maison par la miss également : Pareil l attention est vraiment trop touchante miss, ça va être un régal pour mon petit dej je sens I love youI love you

Partie Goodies :

- Une bougie yankee candle qui sens divinement bon, d ailleurs l odeur s est répandue dans tout le carton, flowerflower
- un livre "la femme parfaite est une connasse" : J ADORE l'idée!!! Et j adore lire en plus et c est tout à fait le genre que j aurais pu m acheter!!! Bravo encore une fois Very Happy
- un porte clé Paris : Je t avoue que j ai eu un grand sourire en l ouvrant, il est juste énorme!!! Gros coup de cœur, et vu mon amour pour la capitale, tu ne pouvais pas te tromper! Il est déja sur mes clés I love youI love youI love youI love you


Voila, vous comprenez maintenant quand je disais que j étais sur le c*l! Que dire à part que j ai été pourrie gâtée dans tous les sens du terme, le nombre de produits, la qualité des produits, et surtout la recherche et l attention que Francesse a mis dans ce swap. Que des produits qui me correspondent à 100%, franchement un grand bravo, et encore un grand merci à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:15

Sublime ce colis !!
Et du fait maison en plus !

Je note pour l'eau hydratante ! Wink Elle a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:20

Genial vos swaps, je piquerai bien des choses dans chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:22

Petit message en 2 temps :

Tout d'abord : j'ai été voir mon concierge, le facteur n'était pas passé (lol) et mon concierge prenait sa pause dans 15 min pale mais on a été voir dans la rue et... Oh ! le camion jaune !

Bref tout ça pour dire que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 2472636961
Honnêtement Vodka-pomme je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est MERCI !
Je suis ravie et bien plus encore... Tout me plait, contrairement à ce que tu m'as écris il n'y a quasiment QUE des découvertes pour moi ! Tes petits commentaires m'ont fait rire Laughing , tu m'as pourrie gâtée, enfin bref je suis sur mon nuage !

Par contre, pour le compte rendu va falloir attendre car je file en épreuve tout l'après-midi... Désolée, mais à votre place je serais impatiente parce que ce swap est génial Very Happy (non non je ne vous nargue pas du tout)

Deuxième temps, je suis contente que ton swap te plaise Smile après tout ce stress
Pour le crayon, je ne sais pas si tu l'as testé mais lorsque la vendeuse l'a essayé il tirai vers le marron.
Et oui le porte-clé j'ai pensé à toi DIRECT ! lol

Encore milles merci Vodka-pomme, ma journée ne pouvait pas mieux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:56

je vais le tester des aujourd'hui, je suis sur le point de me maquiller pour affronter la foule des boutiques de fringues lol!

Bon ben c est à mon tour d avoir la boule de stress en attendant tes commentaires Embarassed

Bon courage miss pour ton épreuve!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:24

Trop bon swap, hâte de voir la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:44

Trop bien le colis je suis dingue de l'eau au karité de l'Occitane l'odeur est à tomber... Et miammm le sucre à la fraise tagada fait maison (et la confiture aussi d'ailleurs) ça donne trop envie ^^ hâte voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:21

top ce colis^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:27

Wahououou!!
le kit Yakitori!! I love you et le sucre tagada!! Il est top ce colis!!
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:32

Et voici en images le superbe swap que vodka-pomme m'a envoyé I love you
Désolée je ne comprends pas pourquoi certaines photos ne se mettent pas à l'endroit, j'ai essayé plusieurs fois mais impossible.

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 <a href=Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Photo210" />

Il aurait pas fallu que ma table soit plus petite lol!

Partie Beauté :
Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 <a href=Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Photo115" />


- Eau apaisante rafraichissante Bioderma, elle va très vite m'être utile
- Crème Pied détox TAAJ : je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, c'est une totale découverte et je suis ravie que tu m'incite à tester de nouvelles choses, et c'est une marque que je voulais tester
- Fun ethic eau micellaire, cette marque m'attirait beaucoup, je vais pouvoir tester et puis on a toujours besoin de ce genre de produit
- Linéance Gommage corps, parfait, j'adore les gommages corps en été, et l'odeur est top
- Yves Rocher Monoi de Tahiti : j'adore l'odeur qui me rappelle les vacances
- Vernis Kiko : la couleur est juste superbe, gros coup de cœur sur ce produit I love you
- Lingettes anti-sable Kiko, je trouve l'idée géniale ! je ne connaissais pas et je déteste avoir du sable sur moi, donc parfait !
- Palette Sephora, j'aime beaucoup les couleurs, et la taille est parfaite pour mettre dans mon sac
- masque anti-stress, je me jette dessus ce week-end !

Partie Food :
Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 <a href=Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Photo212" />

- Thé Arizona : trop marrant, je passe tout le temps devant à monop et les packagings m'attirent, j'ai hâte de tester, il est au frigo
- Croc légumes : trop original, je le sors à mon prochain apéro
- un sachet de Na : pareil je les vois tout le temps à la caisse, me demandant ce que ça donne, je teste dans la semaine Smile
- Chocolat La Bretonne : c'est marrant j'ai hésité à t'acheter La Parisienne comme un clin d’œil mais j'ai pas pris parce que c'était au chocolat noir. Celle-ci à l'air trooooop boooonne !
- Teisseire aux fruits : au frigo pour être rafraichi, je l'emmène demain en exam
- Bêtises de Cambrai, je n'ai jamais gouté et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est un produit de chez toi
- Kusmi Tea Detox, rien a dire, j'adore et c'est dans le thème
- Bonbons Old Dutch, deja entamés Very Happy
- Gaufrettes hollandaises, le genre de gâteaux sur lesquels je peux craquer
- Cookies à l'épautre chocolat-orange, miam ! je vais les partager avec ma mère pendant un thé
- Rooibos Tea, je ne connais pas du tout, à gouter très vite

Partie Goodies :

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Photo113

- livre de recettes Detox, je suis addict aux livres de recettes, celui ci est parfaitement dans le thème et les noms des recettes sont trop marrants
- une boule à thé, le genre d'accessoire dont j'ai besoin
- mots fléchés, tu ne pouvais pas savoir mais j'adore les mots fléchés, je fais des concours avec mon frère de celui qui trouvera le plus de mots
- un stylo pleiiins de couleurs, tu as vu mes fiches de cours avant d'acheter ça ?! lol
- des lunettes de soleil, j'adore et ton petit mot m'a bien fait marrer
- sac isotherme, eh bien écoute, j'en avais besoin, donc parfait, et en plus celui ci est très beau

En bref : le swap parfait ! Vodka-pomme a totalement respecté mes gouts tout en me faisait faire le plein de découverte, et elle m'a pluuuuus que gâtée !

Encore merci 1000 vodka-pomme, je suis ravie de ce swap avec toi I love you
(et un peu déçue aussi que ça se finisse)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:44

superrrr je suis contente que tout t ai plu cheers
Désolé encore pour le patchwork d emballage, pas moins de 4 différents... Et le noir c est une nappe lol!Embarassed

En tout cas merci encore pour ce swap et cet échange parfait, du coup pareil j ai la nostalgie que ce soit finie ☀
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:54

A vrai dire, j'étais tellement pressée d'ouvrir que j'ai pas du tout fait gaffe à l'emballage. J'ai juste constaté qu’il y en avait des résistants pleins de scotch qui m’empêchait d'aller plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:27

Trop sympathique ce colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:30

Tiens Francesse j ai testé le crayon prune cet aprèm, ca va franchement la couleur est top, foncée elle tire presque vers le noir, mais noir violet! Mais le gros + c est surtout la texture!!! Ca fais un peu stylo feutre, du coup ca glisse hyper bien sur la paupière!!! J aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:27

vodka-pomme a écrit:
Tiens Francesse j ai testé le crayon prune cet aprèm, ca va franchement la couleur est top, foncée elle tire presque vers le noir, mais noir violet! Mais le gros + c est surtout la texture!!! Ca fais un peu stylo feutre, du coup ca glisse hyper bien sur la paupière!!! J aime beaucoup!

J'allais te demander justement. Ah c'est cool, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:33

ils sont superbes vos swaps les filles!!!  I love you

Vodka je ferais une zazzia monstre dans le food que tu as envoyé à Francesse!!

c'est un tel plaisir de découvrir vos colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:39

C est vrai qu on s est lâchée sur la bouffe sans penser aux calories de l été lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:40

Superbes colis
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:37

mmmmmmh les bêtises !! ça fait tellement longtemps !
et j'ai la même boule a thé hihi ^^

Encore un super swap ! je suis bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:43

enfin des colis.

j adore découvrir les produits et vos remarques

bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap du Printemps les photoooooos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» instant box printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Printemps-
Sauter vers: