Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Swap du Printemps les photoooooos!

Aller en bas 
+17
noemie
laulau
u2pop
el0dii
miss-wallace
clairouss77
Lunarela
Nathaly
butty
hecate63
PierredeLune
natherip
francesse
vodka-pomme
Blossom
celiou
marychery
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:11

j'ouvre donc ce topic pour poster les photos des colis recus dans le cadre du swap printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:05

Voici les photos du colis envoyé par Blossom I love you
Je suis RAVIE! 
Swap du Printemps les photoooooos! Dscn4029

Coté Food : 
des confiseriiiiiiiiiiiiies!!! 
* des skittles (mes préférés en plus!) 
* des sucettes rondes (ce sont celles de mon enfance, que nous dégustions avec mon frère!)
* des coquillages, hooooooo c'est pareil quand je les ai vu j ai craqué! 
* des bonbons en forme de glaces, sur le dessus c'est du sucre (vous savez comme ces sucettes toutes rondes roses et blanches, pareil de mon enfance!! ) et dans le cône du petillant! j'adoooore! et mon cher et tendre aussi, j'ai du insister pour prendre une photo avant qu'il ne se jette dessus! 
* des pailles au sucre petillant : j'adore!!
* des chips de pommes : une vrai découverte, je connaissais aux légumes mais pas aux pommes!!
* du mais grillé salé, c'est aussi une totale découverte!
* du sirop de Violette : c'est mon sirop favori! I love you
* des douceurs libanaises accompagnées de recettes! c'est top! des pains orientaux et du tahina (pate de sésame!)
Swap du Printemps les photoooooos! Dscn4030

Beaute : 
* Monoi HEI POA : je n 'en avais plus et j'adoore l'odeur!
* gel douche au Lys sauvage, the body shop : l'odeur est à tomber!! et comme il n y a pas de magasins sur Grenoble je n avais jamais eu l occasion de tester cette marque! une découverte encore donc 
* Fees Demoniaques, LUSH, un de mes incontournables! j'ai faillis le racheter il y a peu Very Happy
* Jungle, LUSH, je ne l'ai pas encore testé! donc je suis ravie! 
Swap du Printemps les photoooooos! Dscn4031

GOODIES :

*une étole bleu turquoise (c'est ma couleur I love you Wink avec des ronds argentés! direct dans le sac 
* un sac en tissu aux motifs que j 'aime : fleuri!! il est tres joli!
* une passiflore de nature et découverte, dans un pot bleu superbe! j avais hésité à prendre la même chose pour blossom c'est rigolo! je la plante des aujourd hui, et posterai des photo quand elle aura poussée!
* un livre "1001 secrets de futures maman" cela me touche particulièrement... j'attaque le second trimestre de ma première grossesse donc ce livre est plus que de circonstances I love youI love youI love youI love youI love you
et une carte de Paris!!


Pour mon premier sawp j ai ete bien gatée! 
merci encore à BLOSSOM !!!
ce fut un reel plaisir de faire ce swap avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:38

aaaaah comment je suis trooooop heureuse !! tout t'as plus en j'en suis on ne peut plus ravie !!
j'ai souris tout le long de tes commentaires ^^

Promis je poste les photos cet aprem (week end chargé + tombée malade ...)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:49

hooo le superbe colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:54

Très beau colis !

Et félicitations Celiou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:07

Joli colis Razz
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:14

francesse a écrit:


Et félicitations Celiou... Smile

Merci Francesse!

Et blossom, encore MERCI, prend soin de toi j espère que tu vas vite te sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 15:11

tres beau colis, bravo blossom pour tes choix!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 15:19

Il commence sur les chapeaux de roues ce Swap Smile

Très joli colis, bravo à Blossom !!!

Hâte de voir ce que tu as reçu... et que tu puisses nous dire d'ici ce soir que tu te sens mieux...

Prends soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:47

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:14

trop chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:06

Bon les filles, j'ai une gastro alors bon je ne vous dirais pas que je me sens mieux mais je suis assez en forme pour vous poster les photos (il en faut de l'énergie ^^)

Le colis à l'ouverture : (haha le même poids toutes les deux Razz): et déjà un superbe choix dans le papier cadeau puisqu'on s'était donné la floraison et l'arrivée du soleil en fil directeur
Swap du Printemps les photoooooos! Colis10

Miam miam :
Swap du Printemps les photoooooos! Swap_m10
-Thé fleur de Geisha (à la fleur de cerisier): Moi qui déjà adore le thé à la rose, je sens que je vais adorer celui ci (et en plus c'est le préféré de céliou ). Et puis "fleur de cerisier" en anglais, c'est "cherry blossomlol!
-Huile de noix du dauphiné : ça, ça va m'aider à varier mes salades d'été ! en plus c'est du régional cheers
-Tapenade d'olives noires : j'avais découvert ça à Bandol, et à l'arrivée des beaux jours, c'est génial !
-Chocolat Dolfin au lait à la cannelle : vivement que je sois rétablie que je puisse goûter ça !!! je sens que ça va être mon pêché mignon moi qui adore la cannelle !
-Sirop de cannelle : les yeux que j'ai fais quand j'ai vu ça, et mon chéri "haaa ben ça elle a bien visé !", j'essaierai d'en mettre demain matin sur mes pancakes !
-Vinaigre de vin rouge au jus de framboise : pareil que l'huile de noix, ça va varier mes salades (et les salades c'est bon pour la ligne !Razz)
-Des crocos qui piquent !!! par ce que tout ce qui pique c'est trop bon !!
-crème de marron : rapporté du voyage de Céliou en Ardèche ! Ca c'est une super attention ! je ne connaissais pas mais chéri est fier de me faire connaitre dans le fromage blanc lui aussi !
-Des m&m's noix de coco, pour mon homme (qui est en train de se les enfiler en ce moment même); psk lui adore ça et moi non. Donc super choix Céliou !! 

Beauté :
 Swap du Printemps les photoooooos! Swap_b10
-Huile démaquillante UNT : encore à la fleur de cerisier, une de mes odeurs préférées !!! et en plus j'ai failli me la commander !
-Crème pied Nuxe : je viens juste de finir la mienne cheers
-French manucure, Bourjois : je m'en fait une demain !!(j'aurais voulu aujourd'hui mais avec les nausées ... très peu pour moi l'odeur de vernis)
-Blush, Bourjois : oui !! j'adore cette marque ! et j'ai failli acheter ce blush sur une vente privée y a pas longtemps, heureusement que je me suis retenue ! merci merci !
-Le miel et les abeilles, Lush : mon savon préféréééé ! je l'ai reconnu direct à l'odeur !
-Et un petit pochon avec pleiiiiiiin d'échantillons !!

Goodies:
Swap du Printemps les photoooooos! Swap_g10
-Des petites souris pour ma Luna : les clochettes la rendent diiiingue ! Laughing
-Des boucles d'oreilles : elle sont juste MAGNIFIQUES ! je suis fan fan fan !!!
-Des chaussons chaussettes : trop mimiiiiiiii ! même mon chéri a dit que c'était mignon donc c'est un bon point ! Very Happy
-un magnifique set à thé ! Superbe et exactement dans le thème avec les petites fleurs partout !
-une lettre avec tous les produits et pourquoi céliou me les avait choisi, et en plus une recette pour faire du thé glacé avec le thé  des geisha (mon homme voulait justement faire un thé glacé !)


Céliou merci mille fois ! tu as respecté tous mes choix et mes goût et je suis plus que ravie de cet échange avec toi !
Ca a été une superbe rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:22

rooo génial, tu verras le thé il est trop bon Smile d'ailleurs tiens je vais m'en faire une tasse Very Happy j'adore le palais des thés. Tu nous diras pour l'huile ÜNT, d'ailleurs les filles vous la trouvez où cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:27

Hhooo Blossom je suis toute emue de lire ton post :o 
Je me suis tellement prise au jeu pour ce premier sawp! il m importait de te faire plaisir !
Une bien jolie rencontre effectivement !
A recommencer avec grand plaisir ! 

Butty, 
sur le site UNT, je l ai reçu sans le moindre pb en moins de 10 jours! 
Tu nous diras Blossom s'il nous faut la rajouter dans nos envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:29

Je vais m'en faire une tasse ce soir !! Ca et Luna sur mon bidou, ça va me faire du bien !

Moi je commande direct sur le site de UNT mais bon j'ai pas beaucoup commandé de cette marque jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:31

Prend bien soin de toi Blossom! 
une gastro en Juin Shocked
vite vie qu'elle passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:32

Il est trop beau ce colis (a)
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:45

Encore un bien joli colis, on voit que vous vous êtes complétées dans cet échange les filles Smile

Du sirop de cannelle... Le truc de dingue, je tuerai pour ça Blossom !!! Tu en as de la chance... Swap du Printemps les photoooooos! 2472636961
Et les M&mMs à la noix de coco, je ne connaissais pas du tout mais ça doit déchirer aussi !

Et non non non, je n'ai pas retenu que les gourmandises du colis de Blossom :geek:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:46

j'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:54

Oh waow, chapeau Celiou !

Des mms à la noix de coco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:11

superbe vos colis les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:18

Trop beaux vos colis les filles !!!

Ah les m&m's noix de coco... *bave sur son écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:10

rhooo les m&s!!! superbe colis Céliou vraiment tu as tout déchiré!!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:58

waouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:14

Trop beaux colis Blossom et celiou j'adore! Il démarre fort ce swap aussi, et finalement vu qu'on a un temps de printemps en été il tombe à pic pour me faire rêver de tout plein de trucs printaniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:16

*regarde par la fenêtre* huhu je viens de promener le chien avec mon manteau et mon parapluie, pour moi un swap spécial sport d hiver ne m aurait même pas paru incohérent lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:40

ca y est les filles je suis officiellement addict aux swaps!!
Very Happy
et ce premier avec Blossom a été superbe ! 
je reconnais que là c est plus le printemps que l ete, 
il me tarde de voir les vôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:43

Idem je suis devenue accro lol!
J en avais pas fait d autre pour pas être débordée, et au final bah la que j en ai plus en cours ça m ennuie^^ Vivement le prochain qui s organisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:57

hihi contente de t'avoir rendue accro ! c'est que quelque part j'ai bien rempli ma part du marché lol!
Aller hop, j'vais me faire du thé !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:41

Sans doute rdv au prochain Vodka pomme alors Very Happy

Blossom tu as été au top! que du plaisir dans nos echanges! 
j espere que le the t'as fais du bien et que tu vas deja mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap du Printemps les photoooooos! Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos!   Swap du Printemps les photoooooos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap du Printemps les photoooooos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» CosmopolitanBox Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Printemps-
Sauter vers: