Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:02

laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
Et 2 miam en plus pour moi hihi
Ahah! Ne les mange pas, hein surtout Evil or Very Mad Razz

J ai tout laisser chez mes parents lol
Ahah, t'as bien fait Smile Bon je viens de faire une commande, je suis sure que ce seront de belles decouvertes et que ma swapette va A-dorer I love you

C est fait avec tellement d amour que je vai etre obligée d aimer Smile
Je vai surement en escapade vendredi pro avec ma sœur du coup je garde mon reste de budget ralonger pour la bas (on sais jamais hihi)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:06

el0dii a écrit:
Ca marche!! et accessoirement j'espère que tout te plaira lol!
Je t'envoi un mail demain dans la journée!

J’espère que tu recevra le mien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:40

j'ai mis le reveil tôt exprès pour ne pas louper le colis qui devrait arriver aujourd'hui!! Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 2472636961

J'ai hâaaate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:36

el0dii a écrit:
j'ai mis le reveil tôt exprès pour ne pas louper le colis qui devrait arriver aujourd'hui!! Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 2472636961

J'ai hâaaate!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:17

Encore plein de choses prévues pour ma swappée la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:42

Bon dernière ligne droite, dès reception d'un dernier produit je clos le paquet et prend les photos. Avec ces jours feriés ça me stresse la poste
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:44

cheers cheers Le tien est en cours d acheminement, selon le monsieur malaimable de la poste il devrait arriver vendredi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:49

Avec toutes les gourmandises que j ai deja acheté et que je dois encore acheté si ma binomette ne prend pas minimum 5 kg je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:28

laulau a écrit:
Avec toutes les gourmandises que j ai deja acheté et que je dois encore acheté si ma binomette ne prend pas minimum 5 kg je ne sais pas ...
C'est cool, on sera deux a grossir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:33

noemie a écrit:
laulau a écrit:
Avec toutes les gourmandises que j ai deja acheté et que je dois encore acheté si ma binomette ne prend pas minimum 5 kg je ne sais pas ...
C'est cool, on sera deux a grossir Laughing

Faut croire qu on est 2 sadiques lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:42

El0dii vite vite les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:43

Elles arrivent ma belle Laughing héhé je fais durer le suspence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:52

hannn la vilaine ! j'ai hâte d'en voir plus sur ce swap au thème intriguant (comment ça j'triche et j'vole à tous les râteliers des idées ???!!! nan madame je prend l'inspiration là où y'en a Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:08

el0dii a écrit:
Elles arrivent ma belle Laughing héhé je fais durer le suspence! Razz

Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:23

vodka-pomme a écrit:
cheers cheers Le tien est en cours d acheminement, selon le monsieur malaimable de la poste il devrait arriver vendredi cheers cheers

Super cool, je préviendrais ma moitié pour la réception, car évidemment je ne serais pas là
Je stresse un peu pour ton colis, c'est que ça été laborieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:49

el0dii a écrit:
Elles arrivent ma belle Laughing héhé je fais durer le suspence! Razz


eh ben demain ca sera moi
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:53

laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
Avec toutes les gourmandises que j ai deja acheté et que je dois encore acheté si ma binomette ne prend pas minimum 5 kg je ne sais pas ...
C'est cool, on sera deux a grossir Laughing

Faut croire qu on est 2 sadiques lol! lol!
Pas la peine de croire, c'est que c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:14

artemesia a écrit:
vodka-pomme a écrit:
cheers cheers Le tien est en cours d acheminement, selon le monsieur malaimable de la poste il devrait arriver vendredi cheers cheers

Super cool, je préviendrais ma moitié pour la réception, car évidemment je ne serais pas là
Je stresse un peu pour ton colis, c'est que ça été laborieux lol

oui ma pauvre je t ai pas facilité les choses Embarassed

Moi je stresse en voyant les super colis des autres filles, vraiment peur de pas être à la hauteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:52

Photos publiées cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:42

Mon colis est arrivé sur sa plateforme de distribution :face: Ca y est le stress monte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:02

Noemie, ce soir ou demain je t'envoie les photos de mon swap pour Lilas.
Ensuite c'est parti pour l'emballage cheers

Seulement pour l'envoi on a pas encore défini de date précise. Le fait que la semaine pro il y a 2 jours fériés me bloque un peu. Je n'aime pas trop que mon colis reste bloqué en plateforme.
Lors de mon dernier swap avec Mann j'avais pas trop apprécié que mon colis ait "disparu" quelque temps sans qu'on sache où il était!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:41

Super Eiko Very Happy
Je pense aussi qu'il ne faut pas envoyer la semaine prochaine, comme il y 2 jours fériés, il y a plus de risques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:00

avant de partir au boulot je vous dit

j ai reçu mon colisssssssssssssss cheers cheers
c 'est un colis de fou, de folle plutôt :geek:
je sortais les paquets un à un en essayant de deviner; avant de prendre les photos
elodii tu es extraordinaire , tu as réussi haut la main
quand je vois tout ça je suis époustouflée , comblée

voici les descriptif
Spoiler:

vous pouvez stresser les filles
pas sympa la houba
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:04

oh Houba ca me touche Embarassed I love you
Ravie d'avoir pu te satisfaire! ça a été un plaisir de chercher des ptites choses pour toi vraiment !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:57

Le trio a tout réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:06

et ouiii ! au top les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:19

AAAHHHH Houba le suspense est insoutenable! Vite vite vivement ce soir, qu'est-ce que j'aime voir vos colis!

Noemie je t'ai envoyé la photo et le descriptif.
Le colis n'est même pas emballé que j'ai déjà la pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:20

Eiko, je t'ai répondu par mail Wink J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:29

Faut vraiment que je parte à la chasse au carton plus grand ... Le mien est deja archi plein et les achats sont pas fini et y a encore aucun emballage ... ca annonce un mega swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:15

laulau a écrit:
Faut vraiment que je parte à la chasse au carton plus grand ... Le mien est deja archi plein et les achats sont pas fini et y a encore aucun emballage ... ca annonce un mega swap Wink

C'est certain que ça annonce un mega swap Very Happy I love you D'ailleurs pour etre quand meme sure de mon coup Razz Une ou plusieurs ames charitables pourraient me donner leurs avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: