Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:44



sortie imprévue et achats surprise de 2 produits (après avoir humé plusieurs senteurs)
les deux correspondaient à indo. donc du coup je les ai pris mais pas dans le même procédé.
j attends une commande de 4.
c est plein de petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:47

houbaoupas a écrit:


sortie imprévue et achats surprise de 2 produits (après avoir humé plusieurs senteurs)
les deux correspondaient à indo. donc du coup je les ai pris mais pas dans le même procédé.
j attends une commande de 4.
c est plein de petits

Oulalalaaaaaa hihi hihi hiiiiiiiiiii Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 2472636961

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:48

el0dii a écrit:
Bon euh... sinon... je sais pas tenir un budget! c'est grave docteur? :drunken:

Dur aussi de mon coté mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 01:01

el0dii a écrit:
Bon euh... sinon... je sais pas tenir un budget! c'est grave docteur? :drunken:

non non rien de grave

c 'est toujours ainsi

rassures toi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 07:20

aujourd'hui en mode shopping sur Paris et rien que pour mes deux swappées, tremblez les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:28

noemie a écrit:
Oui Very Happy C'est bon, meme les fleurs c'est bon ( Rose, violette, Coquelicot... ) on en fait bien des choses sucrées Wink

Je vous Mp des que possibles les filles Very Happy

j'avais pas forcément pensé aux fleurs, ça donne encore plus de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:58

Oui Wink et d'autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:21

moi j aime aucune senteur florale, ma binôme doit m aimer à la folie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:38

Moi j'ai fait un interrogatoire musclé à ma binômette Cool et c'est pas fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:28

vodka-pomme a écrit:
moi j aime aucune senteur florale, ma binôme doit m aimer à la folie I love you

Oui mdr, je te l'ai dit tu auras un colis de roses et lavandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:14

C est de bonne guerre toi t auras bien un colis 100% Garnier Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:14

je suis partie là!!!
et vas y que j'achète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:25

Troisième produit acheté pour Nathaly!!

J'avance assez mais aimerai trouvé des trucs originaux... Nlémie je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:33

Je repère, je repère... Twisted Evil

J'ai déjà trouvé plein de trucs qui sentent bon l'amande et la réglisse, des calissons et touuuuuuut ce que ma voisine adore Twisted Evil

Et le maintenant incontournable pâté de pigeon mort Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:42

Pour ma part, je devais attendre d'acheter, mais non, j'ai trouvée un produit trop trop bien I love you Le probleme, c'est que je ne sais pas que choisir comme odeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:45

Moi je repère encore, je souhaites étonner ma swappée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:11

izyjoue a écrit:
Je repère, je repère... Twisted Evil

J'ai déjà trouvé plein de trucs qui sentent bon l'amande et la réglisse, des calissons et touuuuuuut ce que ma voisine adore Twisted Evil

Et le maintenant incontournable pâté de pigeon mort Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 2472636961

avec du caramel salé un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:12

noemie a écrit:
Pour ma part, je devais attendre d'acheter, mais non, j'ai trouvée un produit trop trop bien I love you Le probleme, c'est que je ne sais pas que choisir comme odeur Laughing

plum plum ou alors les deux

je t aide non lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:16

houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Pour ma part, je devais attendre d'acheter, mais non, j'ai trouvée un produit trop trop bien I love you Le probleme, c'est que je ne sais pas que choisir comme odeur Laughing

plum plum ou alors les deux

je t aide non lol!
Si c'etait aussi simple que deux Razz Razz J'hesites entre une dizaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:20

noemie a écrit:
houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Pour ma part, je devais attendre d'acheter, mais non, j'ai trouvée un produit trop trop bien I love you Le probleme, c'est que je ne sais pas que choisir comme odeur Laughing

plum plum ou alors les deux

je t aide non lol!
Si c'etait aussi simple que deux Razz Razz J'hesites entre une dizaine lol!
:geek:

Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:21

izyjoue a écrit:
Je repère, je repère... Twisted Evil

J'ai déjà trouvé plein de trucs qui sentent bon l'amande et la réglisse, des calissons et touuuuuuut ce que ma voisine adore Twisted Evil

Et le maintenant incontournable pâté de pigeon mort Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 2472636961

mais la méchante là!! attention tu vas avoir des surprises si tu continues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:28

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'adore les surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:27

nouvelles commandes pour ma swappée
ça avance et en même temps pas trop
donc ça me contrarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:58

lol tu avance plus vite que moi en tout cas ^^
je me demande ce que tu me réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:04

c'est moche de faire un swap gourmandise avant l'été (si si je vous jure c'est déja le printemps...même si les températures sont hivernales...) j'en connais une qui risque de prendre des kilos avec les gourmandises (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:19

grace aux idées de noémie j ai l'idé"e d'une gourmandise mais il faut la trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:25

houbaoupas a écrit:
grace aux idées de noémie j ai l'idé"e d'une gourmandise mais il faut la trouver maintenant

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:02

houbaoupas a écrit:
grace aux idées de noémie j ai l'idé"e d'une gourmandise mais il faut la trouver maintenant

N'hésite surtout pas a venir vers moi si tu as des question ^^ hihi je suis a ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:58

indoforever69 a écrit:
houbaoupas a écrit:
grace aux idées de noémie j ai l'idé"e d'une gourmandise mais il faut la trouver maintenant

N'hésite surtout pas a venir vers moi si tu as des question ^^ hihi je suis a ta disposition Razz

bien tentée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:27

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
houbaoupas a écrit:
grace aux idées de noémie j ai l'idé"e d'une gourmandise mais il faut la trouver maintenant

N'hésite surtout pas a venir vers moi si tu as des question ^^ hihi je suis a ta disposition Razz

bien tentée


Mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: