Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:22

Coucou Smile
Ce sera le premier swap que j'organise Smile Donc j'espere que tout ira bien Smile Pour plus de renseignements ou pour des suggestions, envoi du questionnaire, etc... vous pouvez me Mp ou me contacter sur miss-nono34@hotmail.fr

Le theme sera " Les gourmandises sucrées "

La date limite d'inscrition sera le 9 mars, la preparation des colis : du 10 mars au 30 avril et l'envoi des colis du 1er mai au 22 mai
Je choisirai les binomes, en fonction du budget

Le colis devra contenir :

4 produits de beauté Full Size et 2 gourmandises minimum
  • - 1 Produit de beauté : Chocolat ( Ingredient, senteur, couleur, nom )
  • - 1 Produit de beauté : Confiserie
  • - 1 Produit de beauté : Fruit
  • - 1 Produit de beauté : " Senteurs d'enfance "
  • - 2 Gourmandises sucrées

Possibilité de rajouter des Goodies sur le theme de la gourmandise ( Livre, bijoux, accessoires, etc... )

Quelques régles en plus :
- Le montant décidé sera hors frais d'envoi.
- Les colis devront etre Obligatoirement envoyé par Collisimo suivi et les nouvelles devront envoyer leurs colis en premier, sauf si vous décidez d'un commun accord d'un envoi en meme temps.
- M'envoyer une photo du colis complet, colis emballé + numero du Colissimo par e-mail.
- Confirmer la réception de votre colis, et poster une photo + descriptif du contenu.

[center]Questionnaire à remplir et à m'envoyer par Mail :

Pseudo :
Nom :
Prenom :
Age :
Budget du swap :
J'ai déjà fait un swap avec :
Gourmandises préférées :
Senteurs d'enfance préférées :
Odeurs préférées :
Odeurs détestées :
Allergies :
Cheveux ( Couleur, Type, Routine, Produits préférés, Produits détestés ) :
Visage ( Couleur, Type, Routine, Produits préférés, Produits détestés ) :
Maquillage ( Couleur yeux, Couleur teint, Routine, Produits préférés, Produits détéstés ) :
Corps ( Couleur, Type, Routine, Produits préférés, Produits détestés ) :
Produits gourmand aimés :
Produits gourmand détestés :
Plus à savoir :

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas Wink
Et merci à U2pop, pour son aide Smile

Liste des participantes :
- Indoforever69 - OK
- Hecate63 - OK
- Izyjoue - OK
- Lilas980 - Ok
- Aerilys - OK
- Noemie - OK
- Tashamaliss - OK
- Cerise31 - OK
- Blossom - OK
- Laulau - OK
- Eiko - OK
- Dedique - OK
- Houbaoupas - OK
- El0diie - OK
- Laforgette - OK
- Segf - OK
- Aureole - Ok
- Nataly - OK

Edit : Pour celles qui ne peuvent pas mettre un des produits obligatoire, ou pour celles qui voudront rajouter des produits, voici quelques idées :
- Produit de beauté : en forme de gourmandise
- Produit de beauté : Boisson / Cocktail
- Et meme pourquoi pas un Produit de beauté : gourmand Fait maison

Voici les binomes :
Izyjoue - Aerilys
Tashameliss - Cerise31
Eiko - Lilas980
Dedique - Libellule
Laulau - Noemie
Nataly - Laforgette
Segf - Aureole
Blossom - Hecate
Indoforever - Houbaoupas - El0dii


Dernière édition par noemie le Dim 10 Mar 2013, 20:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:25

Go pour moi ^^
Je m’inscrit hihi
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:40

hum, quel beau swap en perspective, j'adore le thème... nan, nan, chui pas gourmande DU
TOUT !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:44

Je m'inscrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:57

Yeah !!!!!!

Je joue ! Je joue ! Very Happy
Moi ! Moi ! J'veux jouer madame Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:59

Ahhhh trop bien les filles Smile Je vous inscris Very Happy
Et Hannah t'es la bienvenue, il n'y aura des gourmandes ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:03

Bon je ne sais pas si c'est très sérieux mais je vais m'inscrire, j'ai déjà des idées en meme temps dès que ca parle de gourmandises je deviens folle Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) 2472636961 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:05

Je viens d'envoyer le questionnaire ^^

J’espère que j'ai bien tout remplis
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:10

Lilas, donc c'est ok, je t'inscris? Smile
Indoforever, je te dis ça Wink
Par contre, j'ai fait un edit, le questionaire il faut l'envoyer par e-mail Wink Comme ça, je ferais un dossier expres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:14

Oui je m'inscris Very Happy

C'est parti Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:17

noémie, franchement ton thème est top... plus j'y pense plus ça me tente TROOOOP... bien que je sois un peu en panne de budget, ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:22

Ok Lilas, je t'inscris Smile

HANNAH9295 a écrit:
noémie, franchement ton thème est top... plus j'y pense plus ça me tente TROOOOP... bien que je sois un peu en panne de budget, ça me travaille...
Merci Embarassed Franchement, c'est à la limite de la danse de la joie Razz Mdr, je pensais que ça n'allait pas trop marcher, donc bon I love you
Apres, tu peux mettre aussi un petit budget, je pense que l'on peut faire de tres belles choses, avec peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:26

Je viens de t'envoyer un mp Embarassed

Je t'envoie mon mp par email du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:26

noemie a écrit:
Lilas, donc c'est ok, je t'inscris? Smile
Indoforever, je te dis ça Wink
Par contre, j'ai fait un edit, le questionaire il faut l'envoyer par e-mail Wink Comme ça, je ferais un dossier expres Smile

Envoyé sur ton mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:29

Ce soir je me sens pas le courage de te remplir le questionnaire... faire tourner des machines le dimanche soir a tendance à pomper toute énergie alors je te fais un petit mail demain avec les infos et mes éventuelles questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:31

Email Miss Nono I love you

J'aime vraiment bien l'idée de ce swap, printemps, douceurs et sucreries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:34

je crois que je m'inscris aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:39

Izy, pas grave, c'est surtout moi qui l'a mis en retard Wink Et c'est ok, c'est reçu Smile
Pareil pour Indoforever69
Lilas ce n'est pas préssée meme si ce n'est que millieu de semaine c'est ok Wink
Aerilys, super, tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:41

Je t'ai aussi mis des petits mots à la fin du swap, si ce n'est pas présomptueux de ma part Embarassed

Tu as plus de courage que moi de t'engager là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:42

moi petit budget, c'est pas possible, je dirais même c'est trop frustrant... mais bon là, j'ai même pas encore fini mon autre swap, gérer 2 trucs comme ça en même temps, c'est trop pour mon cerveau... je dois avoir un cerveau de bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:43

je prépare le questionnaire et je te l'envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:46

Non t'as bien fait, Izy Very Happy je t'ai meme repondu et tu m'as meme fait bien rire Very Happy
Ben ecoute, ça fait 2 swap que je fais et j'ai adoré, et je me suis dis pourquoi pas, et en plus ce theme me trottait dans la tete depuis un moment, donc voilà Smile
Mdr Hannah Razz De toute maniere tu as 10 jours pour te decider Wink Et tu sais que ça sera avec plaisir Very Happy
Ok Aerilys, je t'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:53

J'ai déjà des idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:09

moi aussi des idées, c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:21

Ça sera mon premier swap 2013, ça se fête flower
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:24

champagne sans bulles!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:27

punaise je me déconnecte quelques heures et déjà une swap vous etes des folles les filles
à voir si je vous suis j'ai un peu de mal avec les produits au chocolat mais apparement pas obligée que ce soit l'odeur, je kiffe le gout mais l'odeur en produit de beauté moins
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:30

Tasha, ça peut etre le nom d'un produit, la couleur Wink Apres si vraiment ça te dérange, on peut faire une exception, et a la place d'un produit au chocolat remplacé par autre chose Wink

Perso, je prefere avec bulles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:32

izyjoue a écrit:
Ça sera mon premier swap 2013, ça se fête flower

Champomy pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:38

indoforever69 a écrit:
izyjoue a écrit:
Ça sera mon premier swap 2013, ça se fête flower

Champomy pour tout le monde ^^

Ben nan, pas de bulles en fait Razz

Par contre un bon Pomerol... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: