Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:41

noemie a écrit:
Tasha, ça peut etre le nom d'un produit, la couleur Wink Apres si vraiment ça te dérange, on peut faire une exception, et a la place d'un produit au chocolat remplacé par autre chose Wink

Perso, je prefere avec bulles Razz

non mais tu sais faut toujours une chieuse et niveau swap ben c'est souvent moi la rebelle du swap mais avec plaisir que oui tu peux compter sur moi miss I love you

t'as vu j'ai résisté genre dix minutes je m'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:41

izyjoue a écrit:
indoforever69 a écrit:
izyjoue a écrit:
Ça sera mon premier swap 2013, ça se fête flower

Champomy pour tout le monde ^^

Ben nan, pas de bulles en fait Razz

Par contre un bon Pomerol... :drunken:

pour ça que j'avais mis "champagne sans bulles" Razz

noemie j'ai envoyé le questionnaire par mail! (pseudo dans l'objet du mail)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:44

Mdr Razz Ok Tasha je t'inscris des demain Wink
Aerilys c'est ok je l'ai reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:48

noemie a écrit:
Mdr Razz Ok Tasha je t'inscris des demain Wink
Aerilys c'est ok je l'ai reçu Wink

ouiiii c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:51

Yeah !!!!!

On va s'éclater !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:12

Cerise par ici!!!
(avec mon argument imparable t'as plus le choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:16

Bon moi j'aimerais m'inscrire ! mais voila j'aime pas les odeur fruité a part les produits asiatique parce que c'est une odeur de fruit pas chimique et pas sucré donc voila si c'est possible de m'inscrire et d'avoir une binomette compréhensive soit produits fruité mais asiat soit comme ma dit cette chère Aérilys le café est un fruit et sa j'en suis fan =D
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:17

Cerise
Cerise
Cerise
viens viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:18

me voila me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:25

Cerise31 a écrit:
me voila me voila ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:26

allez swap avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:36

haaaaaaaaa vu les message précédents je peut m'inscrire tasha a du mal avec les odeur chocolaté ^^ moi c avec le fruité mais bon y a des exceptions donc ca va =)

Alors je m'inscrit a ce swap =D
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:39

de toute façon en expliquant bien à ta future swapette ça devrait aller tout bien (pression pour la swapette de Cerise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:47

Lol mais non voyons aucune préssion soit on connais des produits asiat et tout les fruit me vont soit on ce rabat sur du café ca je suis fan =D

Sur ce je ferait le questionnaire demain car la au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 02:00

Ahahahah t'as fini de préparer mon colis pour le swap 3B que te voila en proposer un nouveau!!
Le thème me botte bien en tout cas ca peut être sympa. Je réfléchis un peu puis te dis ça dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:52

Tasha c'est bon tu es inscrite Smile
Super Cerise Very Happy Je t'inscrit en esperant que tu n'aille pas de peripeties comme pour le swap Made in France Wink Et si le produit special fruit te gene, pas de probleme pour changer, C'est bon, je t'ai inscrite.
Laforgette, c'est l'effet swap ça Razz En tout cas tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:03

Hùmmmm ce Swap me tente bien ! et puis ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, ça me manque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:13

Ca me tente bien aussi mais j ai également du mal avec les odeurs chocolat café ce genre de choses dans les cosmetiques ...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:14

allez blossom viens viens swap avec nous
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:16

laulau a écrit:
Ca me tente bien aussi mais j ai également du mal avec les odeurs chocolat café ce genre de choses dans les cosmetiques ...

comme moi ^^ mais ne t'inquiètes pas en principe tu peux et tu dois même pouvoir t'arranger avec ta binome y a des règles certes mais qui sont faites pour driver autour d'un projet commun après le reste tu peux toujours adapter en fonction de tes envies, tes désirs et compagnies faut juste que tu en parles avec ta binome
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:30

Pfff entre les deux nouveaux swaps mon coeur balance Sad
Les deux m'intéressent. Je vais encore y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:41

Eiko a écrit:
Pfff entre les deux nouveaux swaps mon coeur balance Sad
Les deux m'intéressent. Je vais encore y réfléchir!

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:42

Bon allez, je me lance !(oui Tasha, il ne m'a pas fallu beaucoup pour me convaincre Razz )
J'envoie le questionnaire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:43

^^ moi j'ai une technique dans c'est là faire les deux lol


Dernière édition par tashameliss le Lun 04 Mar 2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:18

tashameliss a écrit:
^^ moi j'ai une technique dans ces là faire les deux lol
Bonne technique ma biche;-)
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:57

Bon, je suis vraiment pas une adepte du sucré et des odeurs fruitées, mais j'ai envie de faire le swap donc je pense me tenter sur celui-ci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:04

Ne vous inquietez pas les filles, pour celles qui ne peuvent pas pour le produit fruit ou le produit chocolat, il n'y a pas de soucis pour changer Wink Du moment que ça reste dans le theme, je vais aussi editer le premier post et mettre 2/3 idées pour celles qui voudraient changer Wink
Blossom inscrite, et reçu ton questionnaire Smile
Je comprends que ça soit difficile, parceque le swap de Hecate va etre super Smile Si vous ne venez pas sur ce swap, ça sera pour le prochain Smile Je reve, je suis déjà en train de parler du prochain lol!
Enfin, vous etes toutes la bienvenue I love you
Ok, Segf, tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:10

Youpiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:18

Smile
Et pour celles qui veulent, j'ai edité mon premier post, pour donner quelques idées de produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:07

Bon miss j'ai envoyé mon questionnaire mais j'ai pas mis mon pseudo xDD
donc Mégane c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: