Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS

Aller en bas 
+6
vodka-pomme
Sovaz
Biloutte007
hecate63
Louwi
u2pop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 11:26

Sovaz a écrit:
Louwi, ça me fait plaisir que tout t'ai plu! Désolée pour la crème mains, pourtant, il me semblait que la compo laissait présager que c'était aux fruits.. J'ai du mal lire scratch mais bon, si il n'y a que ça, tant mieux Smile
Contente si tes titis ont apprécié! J'ai bien choisi en fonction des goûts/âges?


Franchement, la crème main c'est un détail, tout était parfait! Pleiiiin de découvertes, j'ai adoré, et tu as mis tout ton cœur pour l'emballage, le sac renne et les petits sacs pour les enfants sont tellement choupi, ce sera réutilisé pour les prochains noël.

Oui pour les titi, c'était vraiment parfait aussi, et ils étaient super contents. Le petit dernier s'est même trimballer avec son sac dans la maison pendant des jours!


Contente que ton swap t'ai plu, très soulagée même car en terme de quantité, quand j'ai vu tout ce que tu m'avai envoyé, me suis sentie un peu stressé car j'avais mis beaucoup moins de choses.

C'était un super swap, merci Sovaz!!!! Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 16:36

Ha je suis super contente alors Smile

J'imagine bien ton loulou avec son sac  Razz 

Non t'inquiète pas, j'ai vraiment adoré, on sent tout le travail que tu as mis derrière et j'ai vraiment passé un super moment I love you

Merci beaucoup en tout cas  Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 9 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: