Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la meilleure box beauté

Aller en bas 
+2
Biloutte007
Maebae
6 participants
AuteurMessage
Maebae
~ New Beauty ~
Maebae


Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 8
Age : 30 Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 15:21

Coucou, 

Selon- vous quelle est la meilleure box beauté du moment ?  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 18:52

Ça dépend de ce que l’on recherche en qualité des produits et des compos, et du budget qu’on est prêt à mettre, si on inclue la qualité du SAV ou pas, le respect du profil...

Pour ma part je dirais la Nuoo.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:08

Comme Biloutte, je trouve que cela dépend beaucoup des critères auxquels tu accordes de l'importance.

Pour ma part, comme je privilégie les compos naturelles, j'ai une préférence pour Lovelula (meilleur rapport qualité/prix)et Nuoo (plus de diversité dans les produits et les marques).
J'aime beaucoup aussi Prescription Lab, par moment.

Mais c'est un avis très personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 13:07

La Nuoo car composition clean, belles masques françaises, pas de make up. C'est l'une des rares box ou j'utilise tous les produits.

Après, elle est chère et les produits ne sont pas des full sizes. La lovelula a du make up et la birchbox depend vraiment des mois.

Je n'aime pas la Swettie box (qui me fait pas rêver), ni la Glossy box (trop make up, je n'aime pas son ambiance) ni celle d'au feminin.com.

Tu sais tout sur mes gouts. Nous sommes toutes differentes avec des recherches differentes et c'est parfait ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maebae
~ New Beauty ~
Maebae


Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 8
Age : 30 Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 17:08

Merci les filles ! J'ai pas vraiment de budget mais je cherche une box beauté plutôt makeup. 
J'ai testé une beautiful box by Aufeminin que j'ai acheté dans leur boutique en ligne car j'ai vu beaucoup de commentaires positif sur les réseaux sociaux : https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/419-chromatic-unicorn.html

Je vais prendre un abonnement mensuel, je pense. Est-ce que vous êtes déja abonnée à a beautiful box ? @Choupette Pourquoi tu aimes pas la box de aufeminin ?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 17:36

Moi je suis abonnée a la beautiful box et je l'aime beaucoup car elle est plus make-up mais on a des soins et des bijoux aussi et les thèmes des box sont bien respectés
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 18:12

Choupette n’aime pas le make up dans les box. Elle t’expliquera. 
Pareil pour ma part, je fuis les boxs qui en contiennent de façon systématique ou presque car j’aime le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 13:07

Exact Smile Je n'aime pas le make up dans les box. J'utilise toujours le même make up: mascara lancome, poudre bare minéral, etc. Autant j'adore tester des nouveaux soins corps, visage, gel douche, autant je déteste changer de make up (surtout que chez moi c'est make up nude). Bref, les gouts et les couleurs, c'est pour cela qu'il y a une très grande variété de box et qu'elles arrivent à survivre et à faire du business.

En gros, cela dépend du type de produits que tu cherches, de tes préférences, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:00

Bon et bien, je viens de recevoir MLB, j'ai reçu bcp de box différentes, et je reste fidèle a BB, pour le prix, les produits me conviennent tout a fait, ce ne sont pas tj des boites exceptionnelles mais parfois si, et encore une fois pour le prix, je ne suis pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure box beauté  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure box beauté    la meilleure box beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure box beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure Food BOX?
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» Box beauté coréenne
» Une nouvelle fan de box beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: