Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meilleure Food BOX?

Aller en bas 
+7
Malanix
x-0dr3y
nostra
zephire
Duchesse
el0dii
lulu31
11 participants
AuteurMessage
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:08

Bonjour,

Après une disparition estivale du forum, me re-voilà!

La box-rentrée ne démarre pas très bien avec MLB qui m'a pas mal décue... Zéro pointée! Et pas de rattrapage! Smile

Du coup, bonjour les food box!

J'ai choisi la gastronomiz, vous en pensez quoi! Je ne suis pas un grand chef, mais j'aime bien cuisiner!

Bises et bonne rentrée!

Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:13

Coucou!
Alors la gastronomiz je la trouve super sympa, j'y trouve toujours de bons produits avec quelques découvertes. Les recettes sont pas mal aussi, a part ce mois ci je trouve que c'est un peu léger à ce niveau là... Sinon pas de grande déceptions pour moi Very Happy

j'ai essayé la mmmbox aussi, très bien remplie et quelques produits originaux! j'ai été satisfaite par cette 1ère box!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:51

Moi j'adore la Gastronomiz, les produits ne sont peut-être pas des produits hors de prix mais les thèmes sont respectés, le SAV au top et ils prennent en compte TOUTES les remarques ce qui n'est pas négligeable.

J'ai tenté la Mmmbox, elle ne me convient pas j'attends autre chose d'une box de ce genre !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:55

même avis que Duchesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:18

perso je préfère égalzement la gastronomiz. papilles box j'ai été surprise en découvrant que l'abonnement ne se renouvvellais pas et le service client n'a pas été très aimable. Gastronomiz est nickel de ce côté, un voisin m'a piqué ma box d'aout et ils me l'ont renvoyé sans problème. les produits sont de bonne qualité et les thèmes respectés.
la mmmbox je n'ai aps trop apprécié car il n'y avait aucune découverte et que des marques que tu trouves très (trop) facilement. après j'ai tenté eat your box, ca a l'air bine je verrais en octobre.

en résumé pour octobre j'ai gardé eat your box, la mmbox (pour son dernier essai) et gastronomiz.
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:35

Sa tombe à pic se sujet.
J'ai déjà la gastronomiz mais entre la mmmbox , récréationgourmande ou attendre la foudizbox.
Dur dilemme , vos avis vont bien m'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:52

Vous m'avez convaincu, je prends la Gastronomiz.
Elle est pas tres chere en plus, 17€ c'est pas enorme.

Et puis en automne / hiver je suis tout le temps derriere les fournauds, le froid reveille mes envies de cuisine. Ca tombera pile poil dans cette saison là
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:00

Vous m'avez convaincue pour le Gastronomiz aussi ! Allez hop je la commande.
Revenir en haut Aller en bas
star006
~ Beauty débutante ~
star006


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 31
Age : 36 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:56

Alors moi même dilème après la desinscription de my little box je pense prendre une deuxième food box, j'ai déjà gastronomiz (que j'adore) et du coup j'hésite entre la eat your box et la récréation gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:12


Pareil j'ai Gastronomiz et j'en cherche une autre... j'attends de lire vos com° quand vous aurez recu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:29

L'automne et l'hiver arrivant (2 saison riche en cuisine chez moi, le froid ça me donne de grosse envie de cuisiner.)

Je pense que je vais en chercher une seconde aussi, donc a vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
star006
~ Beauty débutante ~
star006


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 31
Age : 36 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:30

je pense que je vais prendre la récréation gourmande, je vous donnerai mon avis Smile du coup se sera celle d'octobre, dommage trop tard pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:26

Toujours pas d'avis concret sur la mmmbox, recreation gourmande et eat box ?

Je suis allé sur les topic concerné mais ça m'aide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:47

Malanix a écrit:
Toujours pas d'avis concret sur la mmmbox, recreation gourmande et eat box ?

Je suis allé sur les topic concerné mais ça m'aide pas :/

La mmmbox ne me convient pas à moi, les produits sont prêts à utiliser et je ne recherche pas ça dans une box. Si je veux une boîte de biscuit et une vinaigrette je vais au Leclerc...après elle est super pratique pour ceux qui aiment les produits tout faits à intégrer à des recettes. Je pense que je la trouve "moins raffinée" que la gastronomiz et c'est là que ça coince. Par contre elle est bien garnie <3.

Le service après-vente est à la hauteur, j'ai eu un soucis de produits manquants et cassés..ça a prit du temps mais j'ai tout reçu à nouveau dans un joli colis.

J’espère que mon avis t'auras aidé.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:53

moi celle qui me convient vraiment pour le moment c'est la gastronomiz les produits sont parfois simples mais toujours super bons et ce que je trouve encore mieux c'est que tu peux les intégrer à ta cuisine et à ta façon de cuisiner t'es pas obligée de suivre leurs recettes
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:06

Oui c'est ce que je pensais pour la mmmbox aussi, j'avais compris que c'était moins raffiné (des cigarette russes ...mouais ....), mais je n'avais pas tilter que c'était des produits fini ! Justement je ne cherche pas ça non plus ! Je veux du sucre original ou du colorant, etc.

Pour la eatbox d'apres ce que j'ai compris c'est tout ce qu'il faut pour faire une recette.
Je ne suis pas tres chaude. J'aime quand il y a une grande varieté. Une seule recette me semble limité, surtout si on aime pas

pour le moment la recreation me semble la plus approprié, elle se rapproche du concept de la Gastronomiz que j'ai prise pour ce mois ci, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
star006
~ Beauty débutante ~
star006


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 31
Age : 36 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:35

Oui j'ai l'impression que la récréation gourmande est celle qui se rapproche le plus de la gastronomiz. Je me suis abonnée pour le mois prochain, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:36

J'ai jamais entendue parler de la récréation gourmande, faut que je file voir ça Shocked

Edit : elle me fait envie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nj26
~ Beauty Modeste ~
nj26


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 140
Localisation : Drôme
Age : 37 Féminin

Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:52

Moi j'hésitais justement et du coup j'ai pris la gastronomiz seulement pour octobre et pour novembre je vais tester recreation gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:27

Peut-être que je me laisserais tenter par recreation gourmande aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:51

je viens de prendre la gastronomiz cheers

bah oui, je quitte jolie, green stil, surement my littlebox ... Me faut une autre box quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure Food BOX? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Food BOX?   Meilleure Food BOX? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Food BOX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graze [Food]
» Les photos du swap food de Noël!
» la meilleure box beauté
» Swap food Noël - envois en cours!
» [Cuisine] Charlie Jasmin (food box enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: