Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OOKIES Box (pâtisserie enfants)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 13:31

je viens de le recevoir la box de mars: http://mayummybox.fr/#ae98
c'est une box de patisserie dédiée aux enfants (4-12 ans) avec tous les ingrédients secs, les accessoires et la déco
elle est à 25€ en mensuel (moins en 3 ou 6 mois) fdpc
-6€ avec le code MARIONINSTA sur les abo et le shop
dans l'abonnement c'est la box d'avril maintenant, la box de mars sera peut etre bientôt avec les anciennes box sur le shop
voici la box de mars:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 14:09

Ben pour le coup je trouve ça presque plus intéressant que l’autre lol!

Bon sans moi car mes loulous me mettent régulièrement au défi de faire des gâteaux à thème improbable donc question créa enfants je gère sans Box (dernière commande en date un gâteau d’anniversaire à l’effigie de notre chien.... j’ai des enfants farceurs...) mais c’est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 14:13

ah oui c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 15:24

Biloutte007 a écrit:
Ben pour le coup je trouve ça presque plus intéressant que l’autre lol!

Bon sans moi car mes loulous me mettent régulièrement au défi de faire des gâteaux à thème improbable donc question créa enfants je gère sans Box (dernière commande en date un gâteau d’anniversaire à l’effigie de notre chien.... j’ai des enfants farceurs...) mais c’est sympa je trouve.

tu nous mettras la photo de ta prochaine création ? OOKIES Box (pâtisserie enfants) 774098147
oui je trouve ça sympa et plein d'imagination pour les enfants OOKIES Box (pâtisserie enfants) 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 17:29

-Prochain défi en août, je n’ai pas encore le sujet de l'épreuve lol!

Voilà le dernier (un gâteau à l’effigie de notre grosse Nouille, et là tu regrettes d’avoir un chien tricolore, avec des taches bien spécifiques notamment sur le dessus du cou). C’est pas que ça soit la grande classe mais j’ai rempli le contrat et c’est un gâteau unique fait que pour lui (c'était une forêt noire en-dessous) 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 18:12

WOAWWWWWWWWWWW  Shocked

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 20:41

Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 23:12

J'adore cette photo de la nouille lol! OOKIES Box (pâtisserie enfants) 3876530596 OOKIES Box (pâtisserie enfants) 3876530596 OOKIES Box (pâtisserie enfants) 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 23:13

waouh bravo OOKIES Box (pâtisserie enfants) 469871376 OOKIES Box (pâtisserie enfants) 469871376 OOKIES Box (pâtisserie enfants) 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 14:23

la box a désormais la certification bio, les tarifs ont baissé, c'est maintenant 22€90 en mensuel livraison à domicile incluse 
le nom a changé aussi elle s'appelle désormais OOKIES (si une admin passe par là je ne sais pas changer le titre du sujet  Wink )
-5€ shop ou box code MARIONINSTA

voici la box d'octobre qui est encore dispo sur le shop (dans l'abo c'est novembre):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 19:58

C'est fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 21:16

Ah mais voilà! Je l’ai vue celle-là mais je n savais pas que ça avait changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 22:30

Mumu11 a écrit:
C'est fait Wink .

merci Mumu  OOKIES Box (pâtisserie enfants) 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 22:30

Biloutte007 a écrit:
Ah mais voilà! Je l’ai vue celle-là mais je n savais pas que ça avait changé de nom.

oui ils ont tout fait en même temps: certification bio, baisse des tarifs et changement de nom  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





OOKIES Box (pâtisserie enfants) Empty
MessageSujet: Re: OOKIES Box (pâtisserie enfants)   OOKIES Box (pâtisserie enfants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOKIES Box (pâtisserie enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef en Box (Pâtisserie)
» [Pâtisserie] La Boite à Pâtisser
» [Enfants] Surpriz
» "Les P'tits Gourmands", la box pour enfants de Gastronomiz !
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: