Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Beautiful Elles - une box beauté pour enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:32

Bonsoir,

Grâce à une émission, aujourd'hui, j'ai découvert https://www.beautifulelles.com/la-box/.

Tout comme maman, chaque enfant reçoit sa petite box pleine de produits et accessoires spécifiques à ses besoins (corps et cheveux). A chaque réception, une nouvelle découverte et de belles surprises qui attendent nos bambins.



Contenu: 2 à 3 produits cosmétiques full-size, 2 accessoires cheveux ou corps, 1 guide beauté avec des conseils, 1 surprise

Les prix: https://www.beautifulelles.com/sabonner-loffrir/


Je me demande si dans le profil il y a pour les petits garcons (oui car les accessoires cheveux...)


Bonne soirée  flower
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:39

Ça doit être bien pour les petites filles... Moi j'ai un garçon... Il va pas aimer !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:49

Idem... d'où je me demande s'ils ne font pas une box garçon en retirant les accessoires cheveux? 

Finalement, les produits sont les mêmes (en tout cas, il y a du too fruit chez nous et cela passe sans pb, il adore les fruits dans les cosmetiques). Par contre, comme tous les garcons, il ne faut pas que cela fasse girly! A 6 ans, il est super à cheval sur ce point. Je respecte ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 07:26

Les mamans des petits garcons, j'ai une new Very Happy

Suite à mon email, l'équipe a répondu:

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre société. 

En effet notre box est dédiée aux petites filles. Cependant, suite aux nombreuses demandes de mamans nous avons prévu une version « boys » courant de l’année. 

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé !  Lien ci-dessous :

http://facebook.us9.list-manage.com/subscribe?u=8864b14cd4d6f55cf7dcf1a40&id=35d1b938d1

En vous souhaitant une excellente journée.

Beautifulement Vôtre !
L'équipe Beautiful Elles
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 09:10

Ah c'est cool ça ! Beautiful Elles - une box beauté pour enfants 3609253211 Surtout que je ne comptais pas l'abonner de toutes façons : une box pour tester ça permet de voir s'il apprécie de recevoir des produits. Merci Choupette ! Beautiful Elles - une box beauté pour enfants 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~
Pinkladydoo


Inscrit le : 05/07/2016
Messages : 218
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin

Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:15

Quelqu'un a déjà commandé cette box pour sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Elles - une box beauté pour enfants   Beautiful Elles - une box beauté pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les P'tits Gourmands", la box pour enfants de Gastronomiz !
» Box beauté pour les femmes touchés par le cancer
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» [Enfants] Surpriz
» Concours pour gagner la box formule beauté de novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box enfants-
Sauter vers: