Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 14:09

Pfff....j'ai craqué avant d'avoir vos avis lol. J'ai lu des avis sur la centifolia et elle a l'air vraiment bien sauf que je me pose la question des composants elle est censé être clean il ya 5 huile vegetales a priori les huile n'ont pas tellement d'odeur et il est dit qu'elle sent l'été le monoi (pas de hv de monoi ds la compo) Biloutte toi tu dit qu'elle sent le fruit rouge j'ai regardé la compo j'y comprend rien si une de vous peut m'informer...et j'attend quand même vos avis sur les autre produits lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 15:21

Elle a une odeur estivale oui, mais pas exactement de monoi Wink 
Le parfum vient d'une part des huiles végétales : camélia, lys, etc... 
et d'autre part des composés organiques parfumants (et présents naturellement dans les huiles essentielles) : linalool, geraniol, etc  
Et oui, la compo est clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 17:20

Super je vais donc pouvoir l'utiliser sur le visage. Merci Vaness13009 et tu en pense quoi du gommage?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 12:44

Je n’ai pas dit que ça sentait les fruits rouges, tu extrapoles ou tu projètes. J’ai dit que ça me rappelait les Floppy pour leur odeur sucrée plutôt. Je n’aime pas trop les fruits rouges donc ce n’est pas ça que ça sent. Et je n’aime pas le monoï ni le tiaré ou la coco donc c’est estival effectivement mais c’est plus subtil. 
Perso j’aime beaucoup. Et la compo est clean oui. 

J’ai testé le gommage hydratant en sachets et cette marque n’est vraiment pas faite pour moi. C’est vachement pratique mais j’ai trouvé ça désagréable au possible, j’ai eu beau mouiller ma peau avant, puis remouiller après, ça me tirait de partout. La peau est jolie après rinçage mais j’ai dû hydrater plusieurs fois dans la soirée car la peau tirait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 13:45

Biloutte007... j'extrapole...je projette...j'espère que tu etait dans la plaisanterie sinon tu n'a pas besoin d'être aussi désagréable pour si peu effectivement j'ai mal lu ca ne t'arrive jamais à toi? Ceci dit je prend en compte ton avis sur les produits...détend toi ce n'est qu'un forum beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:27

Monica, je ne t’ai en aucun cas agressé, je t’ai juste dit que je n’avais jamais parlé de fruits rouges. Après je ne vois vraiment pas en quoi utiliser les termes « extrapoler » ou « projeter » était méchant ou agressif. Je n’ai en aucun cas voulu être désagréable, je pense que les filles du forum pourront te dire vu le nombre de messages que j'ai posté ici que je suis plutôt gentille, détendue du string et pas la dernière pour l’auto-dérision. Si tu t’es sentie agressée j’en suis désolée, ce n’était pas mon intention et ce n’est pas mon genre. Mon message était tout ce qu’il y a de plus banal. 
Ne tiens pas compte de mon avis, tu as tout à fait raison. J’ avais simplement imaginé que puisque tu demandais des avis  sur les autres produits de la box je pouvais le donner mais a priori je n’en ai pas le droit. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:36

Ton msg avait l'air agressive donc oui je l'ai mal pris. Si tu n'avais pas l'intention de l'être autant pour moi...ironie du sort cette fois ci c'est toi qui a mal lu j'ai noté que je prenais en compte ton avis et non le contraire allez dans rancune :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:37

*sans
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:26

J'ai beau relire le message de Biloutte, je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'agressif... scratch

Bref, j'aime beaucoup l'huile Centifolia également. Elle a un parfum sucré et un peu poudré que j'apprécie beaucoup. Ça change des odeurs de monoï justement.
Mon seul regret, c'est que je ne la trouve pas tout à fait assez sèche à mon goût. Il faut vraiment en mettre peu sur les cheveux, et bien masser sur le corps.
Mais son parfum est vraiment adictif!! Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 01:28

Merci pour ton avis sur le produit
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:29

Je n'ai encore pas eu le temps de tester quoi que ce soit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:21

Merci Vaness13009 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 16:16

Je viens d'ouvrir ma box et le gommage visage est effectivement assez bizarre je ne saurai pas comment l'étaler sur la peau si vous avee une astuce je suis preneuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 17:22

Et le shampoing solide n'est pas le même que sur le site ou le petit livret le mien fait 70gr au lieu de 90 et le packaging est rose et gris mais la compo est la même
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 15:28

Alors j'ai essayé le gommage commette cosmetics sur le visage je l'ai trouvé vraiment bien je prends une petite boulette que je frotte doucement sur le visage bien humide jusqu'à que ça fonde je laisse pauser 15 min et je rince la peau est super douce propre j'aime bcp, j'ai également essayé l'huile centifolia je l'ai trouvé super sur le corps pénètre bien, sur le visage au visuel elle ne paraît pas grasse mais au toucher elle reste grasse je l'ai mise sur les cheveux humides après la douche et là catastrophe cheveux hyper gras comme si je venais de faire un bain d'huile pourtant je n'ai pas eu la main lourde elle doit être bien pour cheveux secs je pense et niveau odeur elle sent bon mais ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 16:39

Ça ne te tire pas la peau le gommage Commette MONICA ? C’est fou comme toutes les peaux sont différentes. Côté aspect gommage, il ne grattouille pas tant que ça et je l’ai plutôt utilisé en masque pour ma part. Mais au bout de même pas 5 minutes de pose j’avais l’impression qu’on m’aspirait la peau du visage vers l’intérieur tellement ça me tirait, et même en remouillant copieusement 2 fois. J’ai la peau normale, un poil mixte et pas du tout sensible pourtant mais ce masque a été une vraie souffrance alors que je pensais vive un moment de détente hydratante dans ma baignoire. Le prochain sachet j’ajoute une huile quelconque ou de l’aloe vera dedans. Je vaincrais lol!

Par contre je reconnais que la peau est très douce après mais elle était complètement desséchée pour ma part. Je n’ai pris le temps de regarder quels étaient les agents hydratants dedans.

Pas eu de problème à l’étaler, j’avais peut être mis plus d’eau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 16:53

Biloutte je pense que tu parle des petits sachet gommage secret des fées moi ceux là je ne les ai pas encore utilisés je parle de l'exfoliant comette cosmetics à base de coco miel etc...au début je croyais que c'était pour le corps j'ai regarder la description sur le site et c'est pour le visage mais vu la compo on peut sûrement l'utiliser pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 17:00

Ah zut, effectivement je n’ai pas regardé la marque. Oui le gommage dans le pot je ne l’ai pas emmené en vacances mais effectivement je pouvais sortir l’intégralité du pot avec un seul doigt à réception lol! 

Je comprends mieux pourquoi tu as eu du souci soucis pour l'étaler. 

Je parlais bien des sachets. Merci d’avoir rectifié.  Ils sont pratiques mais hyper déshydratants pour ma peau. Si tu testes je lirais avec plaisir ton ressenti. Je n’avais déjà pas eu de plaisir à utiliser leur masque peel-off, cette marque semble ne pas me convenir mais fera sans doute dès heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 17:13

J'ai lu des avis sur ces sachets et effectivement ils n'ont pas grand succès après tt dépend du type de peau j'ai un peu le même style de peau que toi normal un peu mixte sur zone T et pas sensible du tout, je l'essaierais dans la semaine je t'en dirai des nvelles :-) . Si il est un peu trop déshydratant oui rajoute un peu d'huile végétale parcontre pour l'aloe vera même si c'est hydratant seul il a tendance à dessecher ça risque peut être de tirailler ta peau davantage enfin faut essayer tu me dira ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 09:57

Voici le contenu de la box de septembre :


Spoiler:


Ce que j'en pense :


Spoiler:

Conclusion : je pense sérieusement à ralentir sur les box et zapper les Biotyfullbox et Nudebox (celles qui présentent le risque le plus élevé de produits pas vraiment cleans (par ex. crème main Karité à la compo cra-cra dans la Nudebox de juin, et pour Biotyfull box, les exemples sont plus nombreux encore).
Comme je ne me maquille que très peu, je compte garder la Nuoo pour sûr (et compos ultra cleans). Et Belle au Naturel, j'aviserai avec le temps, c'est juste le maquillage qui me dérange dans cette box.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 10:05

jentes, je suis alignée avec ton classement et avis des boxs.

Cette box n'est pas mal en soi mais

Spoiler:

Bref, pas pour moi. Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 10:26

Je crois qu’on a toutes connu une période où on craque sur beaucoup de box en même temps (genre en décembre tu reçois 5-6 box lol! ), l’attrait de la nouveauté sans doute, puis à force on est obligées de faire des choix pour déjà limiter le sur-stockage. Mais je crois que ça a l’intérêt de nous faire réfléchir à ce que l’aime vraiment utiliser (type de produits, compo, éthique, prix...). Et ensuite c’est beaucoup plus simple de faire des choix. Soit une box bien ciblée en abonnement régulier, soit papillonner vraiment en fonction des contenus du mois en cours et des envies. 

Il y a 2-3 ans j’aurais foncé directement sur certaines box, maintenant j’arrive à me poser et à réfléchir si au final je serais vraiment contente à réception d’au moins 80% ds produits (sinon je ne la commande pas généralement) et à ne pas commander toute une box mais peut être plutôt réinjecter la somme non dépensée dans un produit unique qui me fait vraiment envie depuis longtemps. 

Perso je me fous totalement de l’effet de surprise et je n’aime pas voir tant de variations donc je suis ravie d’avoir réussi à canaliser mes ardeurs boxesques.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:19

Je ne trouve pas la sélection sur leur site :-( et le dernier produit je ne le trouve pas non plus sur Google il y'en a un qui s'appelle comme indiqué mais d'une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:02

Monica7 a écrit:
Je ne trouve pas la sélection sur leur site :-(  et le dernier produit je ne le trouve pas non plus sur Google il y'en a un qui s'appelle comme indiqué mais d'une autre marque

Tiens MONICA, ça devrait t’aider: 

Contenu box de septembre 2018:
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:04

Merci Biloutte! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:06

Biloutte007 a écrit:
Je crois qu’on a toutes connu une période où on craque sur beaucoup de box en même temps (genre en décembre tu reçois 5-6 box lol! ), l’attrait de la nouveauté sans doute, puis à force on est obligées de faire des choix pour déjà limiter le sur-stockage. Mais je crois que ça a l’intérêt de nous faire réfléchir à ce que l’aime vraiment utiliser (type de produits, compo, éthique, prix...). Et ensuite c’est beaucoup plus simple de faire des choix. Soit une box bien ciblée en abonnement régulier, soit papillonner vraiment en fonction des contenus du mois en cours et des envies. 

Il y a 2-3 ans j’aurais foncé directement sur certaines box, maintenant j’arrive à me poser et à réfléchir si au final je serais vraiment contente à réception d’au moins 80% ds produits (sinon je ne la commande pas généralement) et à ne pas commander toute une box mais peut être plutôt réinjecter la somme non dépensée dans un produit unique qui me fait vraiment envie depuis longtemps. 

Perso je me fous totalement de l’effet de surprise et je n’aime pas voir tant de variations donc je suis ravie d’avoir réussi à canaliser mes ardeurs boxesques.
Même chose pour moi. Je ralentis beaucoup sur les boxs. Je ne veux plus stocker ou avoir ä  utiliser des produits qui ne me plaisent qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:40

Monica7 a écrit:
Je ne trouve pas la sélection sur leur site :-(  et le dernier produit je ne le trouve pas non plus sur Google il y'en a un qui s'appelle comme indiqué mais d'une autre marque

Tu la trouve ici :

Spoiler:

Mais effectivement, le site n'est pas vraiment à jour
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 13:09

Merci jentes! Je la trouve pas mal mais pas besoin de tout que d'un seul produit donc pas pour moi ce mois ci...plus je vois les contenus des box plus la nuoo box se démarque de + en + elle commence vraiment à me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:08

Alors j'ai essayé le gommage secret des fées....Euh j'ai du mal à décrire ce produit, je l'ai trouvé gluant, peut être pas mis assez d'eau, pas du tout agréable a mettre on ne sent pas les grains j'ai du gommer 1 minute j'ai arrêté j'ai rincé et je dois dire que ma peau etait plutôt pas mal au niveau de l'éclat mais sans +..bref je racheterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:09

Concernant le nombre de produits de cette box dans le descriptif du site ils disent 4 à 6 produits y'en a toujours eu 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» bien-etre-prive.com
» Trousse Bien-Etre
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: