Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 07:49

J'ai terminé le shampoing et il a convenu à mes cheveux fins, secs et bouclés. J'ai juste ajouté après la lotion démélante Centifolia au vinaigre de framboise que j'utilise pour mes pointes.  J'ai apprécié son odeur.
Je me lave les cheveux tous les jours.
Pour l'instant, le seul shampoing solide que j'ai eu du mal à terminer c'est le Lamazuna.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:52

Avec le vinaigre de cidre ça s'est démêlé tout seul moi. J'étais étonnée (d'habitude j'utilise l'après-shampoing Centifolia après les hampoing solides). Mais le vinaigre de cidre d'après ce que j'ai compris ce n'est pas possible après chaque shampoing au risque de les sécher, tous les 3-4 shampoings ils préconisent donc ça fera 2 fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 12:17

Coucou les filles. La sélection d'octobre n'est pas sur le site, l'une d'entre vous a le spoiler? Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 13:37

Rien pour ma part que ce soit par mail, Facebook ou Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:00

C'est bon elle est sur le site par contre ce n'est pas la 1ere fois que je vois des produits soit disant en exclusivité et quand j'effectue mes recherches sur Internet ce sont des produits qui sont sur le marché depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 18:43

Peut-être en exclu dans une box?

Le contenu te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 19:09

Monica7 a écrit:
C'est bon elle est sur le site par contre ce n'est pas la 1ere fois que je vois des produits soit disant en exclusivité et quand j'effectue mes recherches sur Internet ce sont des produits qui sont sur le marché depuis un moment
Pour le premier produit, je ne sais pas, mais les 3 derniers étaient dans des biotyfullbox de l'an dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 21:52

Moi elle me plait bien ce mois ci ( à part
Spoiler:
mais bon...). Je lai prise !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 07:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 10:39

Je connais déjà aussi 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 13:49

Sympa!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 19:31

Moi j'ai hâte, elle a été expédié hier, je devrais l avoir jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 13:49

Je l'ai prise aussi hâte de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 14:50

BILOUTTE! Désolé je n'ai pas répondu à ta question je viens de la voir lol. Oui du coup elle me convient je l'ai prise. Je suis contente car pas de box depuis la nuoo d'août! Et oui tu a sûrement raison pour les exclu ca doit être dans les box et non sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 18:14

Et bien en fait non même pas car MELYNEL a déjà eu 3 des 4 produits « en exclusivité » dans une autre box. Donc soit c’est un nouveau format (et l’exclu est tirée par les cheveux), soit c’est pipeau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:16

J'ai reçu ma box je suis contente j'ai essayé la crème cosmoz elle est vraiment bien, je la met le soir et le lendemain ma peau est vraiment belle la crème main sent assez bon et on verra pour les autres produits :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 15:09

J'ai moi aussi reçu ma box, je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits (j'évite de tout ouvrir en même temps), mais ça m'inspire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 16:22

RETOUR PRODUITS: je viens de terminer le shampoing solide SAVONS STORY à la coco qui heureusement pour moi ne sent pas la coco. Après avoir eu très peur vus les résultats sur certaines natures de cheveux, il a très bien convenu à la mienne (cheveux fins entre raides et souples, colorés, lissés 2 fois par semaine, sous l’épaule). Il lave correctement mes cheveux, se rince bien, fréquence de lavage inchangée. Par contre je le trouve moins rapide à mousser que d’autres marques  (même s’il mousse correctement quand même, faut juste être plus patient) et je trouve qu’il s’usse un peu vite (peut être par ce qu’il mousse moins vite du coup j’en mets plus?), j’ai fait 12 ou 13 shampoings avec, ça me parait peu par rapport à ma marque habituelle (du coup je vais noter pour le prochain). 

Au final je ne rachèterai pas te je ne suis pas tentée par en essayer un autre de la marque non plus mais si j’en reçois un dans une box ça ne sera pas une catastrophe. Shampoing qui fait le taf mais sans valeur ajoutée ni de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 18:43

Biloutte007 a écrit:
RETOUR PRODUITS: je viens de terminer le shampoing solide SAVONS STORY à la coco qui heureusement pour moi ne sent pas la coco. Après avoir eu très peur vus les résultats sur certaines natures de cheveux, il a très bien convenu à la mienne (cheveux fins entre raides et souples, colorés, lissés 2 fois par semaine, sous l’épaule). Il lave correctement mes cheveux, se rince bien, fréquence de lavage inchangée. Par contre je le trouve moins rapide à mousser que d’autres marques  (même s’il mousse correctement quand même, faut juste être plus patient) et je trouve qu’il s’usse un peu vite (peut être par ce qu’il mousse moins vite du coup j’en mets plus?), j’ai fait 12 ou 13 shampoings avec, ça me parait peu par rapport à ma marque habituelle (du coup je vais noter pour le prochain). 

Au final je ne rachèterai pas te je ne suis pas tentée par en essayer un autre de la marque non plus mais si j’en reçois un dans une box ça ne sera pas une catastrophe. Shampoing qui fait le taf mais sans valeur ajoutée ni de plaisir.

Merci pour ton avis Biloutte. Je pense retenter l'expérience, je n'y ai pas encore retouché
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 08:39

Retour produit :
Le gel anti imperfection d octobre marche incroyablement bien. Une application le soir des que le bouton pointe son nez et le lendemain plus rien . Un truc de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 09:58

Voici le contenu de la box de novembre. 

Contenu Novembre :

Et en photo:
Photo box novembre :


Dernière édition par Biloutte007 le Jeu 01 Nov 2018, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 10:51

Merci Biloutte! J'ADORE cette sélection! Je viens d'aller voir les descriptifs sur le site et c'est tout ce qu'il me faut. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 11:13

Ça sera sans moi car je n’ai besoin de rien dans cette sélection (ça ferait doublon dans les usages avec 2 produits de la Nuoo de ce mois-ci et les deux autres produits j’en ai encore en stock).
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:22

Si quelqu'un n'utilise pas son gel anti imperfection de la box de novembre, ça m'intéresserais beaucoup. Sinon j'attendais une offre black friday sur la box. Vous savez s'il en ont fait l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelygb
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 15/12/2017
Messages : 45
Localisation : Epinal
Age : 45 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 20:52

20% de remise avec le code BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 00:02

En tous cas la box de novembre est top j'ai utilisé tous les produits et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 17:07

voici la box de décembre Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 774098147

Spoiler:

je la trouve très sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 09:45

Oui belle sélection je pense la prendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 17:26

J’ai un bon d’achat dont je ne me servirai pas, à utiliser avant fin décembre sur le site. Si ça tente quelqu’un je le donne, faites-moi un mp. 
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 17:34

C'est très généreux de ta part, Biloutte I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» bien-etre-prive.com
» Trousse Bien-Etre
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: