Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 08:56

Je viens poster la box de juillet, je dois la récupérer au relais aujourd'hui :


Spoiler:

Je suis mitigée cette fois-ci :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 11:15

Je dois également retirer la mienne au relais, et mitigée aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 21:19

Je me suis laissé tenter par la box de juillet elle a été expédié ce matin savez vous quand est ce que je pourrai me désabonner il n'ya encore rien sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 21:28

Monica7 a écrit:
Je me suis laissé tenter par la box de juillet elle a été expédié ce matin savez vous quand est ce que je pourrai me désabonner il n'ya encore rien sur mon compte
Si tu l'a achetée en one shot à 39,90 je ne pense pas qu'il y ait besoin de se désabonner. Tu es sur que tu as pris l'abonnement ? Sinon c'est celle du mois d'après que tu reçois il me semble . 

Perso je ne me suis pas désabonnée pour l'instant donc pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 21:34

Je suis tombé sur une promo abonnement mensuel box juillet a 22,90e avec livraison mais il est noté nul part si l'abo est reconduit automatiquement ou s'il faut se désabonner je leur ai envoyé mail j'attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 15:27

Une belle sélection pour l'été dans la box d'août
https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 18:14

C’est dommage que la réduction de 10€ d parrainage ne passe pas sur la box mais que sur les commande sinon je cédais. Tant pis, j’acheterai juste le produit qui m’aurais fait succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 18:45

Oui c'est dommage en effet...
Et c'est quel produit qui t'aurais fait succomber ?  Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:08

Celui qui est dans mes envies... 
Spoiler:

Et évidemment la réduction n’est valable qu’à partir de 20€ et le produit coûte 19,95€. Et il n’y a pas de mini produit pas cher donc avec les fdp ce n’est plus rentable de l’acheter chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:13

Rho ben au final ça ne passe pas avec vos codes de parrainage les filles mais ça passe avec un autre code de première commande qu’ils m’ont envoyé par mail quand j’ai créé mon compte pour tester. 
Bon ben à 25€ je la prends sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:17

Voilà qui finit bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:19

Clairement. J’aurais été ravie d’utiliser le code de l’une d’entre vous pourtant. Mais comme ça c’est pareil pour moi. Leur système est bancal quand même, car sans Vaness qui m’a donné envie de suivre cette box, je n’aurais jamais lu ce sujet. C’est injuste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 18:44

Dommage, le système a dû changer, il me semblait que ça passait sur la box aussi!
En tout cas j'ai bien eu un parrainage hier, je passais justement dire merci d'avoir utilisé mon lien Smile

La sélection d'août me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 21:24

Alors au final j’ai rentré ton code mais ça me laissait là box à 35€. Puis j’ai reçu un autre code sur mon mail avec écrit « grâce à votre parrainage ». J’ai bien eu 10€ sur ma box. C’était vers 18h10. C’est donc peut être moi ta filleule finalement et si c’est le cas je suis ravie pour toi car c’est toi qui gentiment nous fais partager cette box depuis le début. Si ce n’est pas moi, l’intention y était.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 22:27

Biloutte007 a écrit:
Alors au final j’ai rentré ton code mais ça me laissait là box à 35€. Puis j’ai reçu un autre code sur mon mail avec écrit « grâce à votre parrainage ». J’ai bien eu 10€ sur ma box. C’était vers 18h10. C’est donc peut être moi ta filleule finalement et si c’est le cas je suis ravie pour toi car c’est toi qui gentiment nous fais partager cette box depuis le début. Si ce n’est pas moi, l’intention y était.

J'ai vérifié, c'est bien ton prénom Wink merci à toi et à celle qui a aussi craqué ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 07:36

J'aime beaucoup la sélection de ce mois ci également. Bon, j'ai demandé à repousser la livraison début septembre avec la prochaine box, car je ne pourrai la récupérer au relais, vacances obliges. Donc il va falloir être patiente.

Par contre, j'espère qu'ils vont se calmer ensuite sur les gommages et les huiles. Cette box d'août contient 2 gommages, la box de juin en contenait également 2 et il y en a eu d'autres depuis le début de l'année. Je ne fais maxi qu'un gommage par semaine (et encore...) et je veux bien stocker, mais bon, il faudrait que ça se calme un peu à la rentrée de ce côté là  Very Happy On va finir par s'arracher la peau  Laughing
Idem pour l'huile, il y en a eu pas mal depuis quelques mois et (là ce sont mes goûts personnels) je préfère les crèmes hydratantes. Et j'en ai plus beaucoup dans mes tiroirs  Crying or Very sad

Pour l'huile, je vais voir ce qu'elle donne sur les cheveux, car chez moi, c'est un bain d'huile par semaine, donc ça va vite.

Mais pour l'instant, j'aime bien cette box
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 07:56

Perso je trouve que ça serait dommage de passer la Centifolia en bain d’huile. Elle est plutôt sèche et parfumée, autant la passer en hydratant corps ou pointe de cheveux. Avant je n’aimais pas du tout le d’huiles mais quand elles sont suffisamment sèches et en maîtrisant la quantité appliquée je trouve cela agréable quand elles sont parfumées. 

Je garde le gros pot de gommage corps, ça je consomme vite en général. 

Et les sachets je pense que je vais les donner ou les mettre de côté pour ma kermesse au boulot l’année prochaine selon les dates. Je ne me souviens même plus ce que c’était exactement, juste que ça ne m’a particulièrement fait sauter de joie. Mais entre l’huile, le gommage corps et le shampoing solide je suis déjà comblée. Moi qui disais encore la semaine dernière que j’aile bien tester de nouveaux shampoings solides (même si je pense avoir trouvé LE mien.).
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 11:19

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos retour sur belle au naturel. Cette box me fait de l oeil depuis qq mois mais vu son prix je nai pas franchi le pas. Il faudrait que je m engage pour un an pour que ça rentre dans mon budget ...
Je prends depuis un an les box biotyfull que j'adore, a un prix incroyable car tjrs en promo mais finalement il y a peu de produit visage , ils sont tres large presque trop large. Une seule creme de jour , un seul serum en un an. Plein de creme corps par contre. Je cherche une box plus axé visage -cheveux mais je naime pas non plus accumulé dans mon placard... finalement avec la biotyfull jaccumule rien ( a part les creme corps! )mais je suis même en manque de produit de base ... même pas un mascara en un an.
J hésite à franchir le pas de l abonnement longue durée avec belle au naturel. Ils disent dans leur FAQ qu on peut suspendre un mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 13:00

Perso je ne suis pas abonnement long, je papillonne en fonction des contenus et des bons plans, car je fuis le maquillage des box rarement à mon goût ou dans ma carnation, les parfums et tous les autobronzants et trucs à base de monoï ou de rose. Du coup je filtre. 

Tu as été voir les anciennes box?
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 13:17

J'ai pas trouvé sur le site les anciennes box. Du coup j'ai regardé une par une celle de Vanness mais bon c'est plus compliqué. L abonnement longue durée me fait un peu peur , mais une box une fois cest 39 euros je trouve ça cher . Sinon faut prendre un abonnement mensuel et envoyer un mail en indiquant la raison ,(ce qui noté sur le site )pour se desabonner, j oserai le faire une fois, deux peut être , mais sil faut le faire a chaque fois, j oserai pas. Par contre sabonner un an ça fait toujours peur.

Je ne suis.pas maquillage non plus. Mais un rouge à lèvre,  ou un mascara de temps ne me gêne pas  car je mets du rouge à lèvre,  mascara  quasiment tous les jours. Un peu de fond de teint ou poudre mais pour le coup comme je suis blanche les produits des box sont tjrs trop foncé
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 14:55

Je garde l'abonnement car j'avais eu un super tarif à 22€90, je sais que je n'aurais plus ce prix si j'arrête puis reprends...
Il y a peu de maquillage, sauf une box une fois qui était très axée maquillage. 
Côté réception je n'ai jamais eu aucun souci, gros avantage par rapport à la biotyfull par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:27

CHOULOU, je crois que certaines anciennes box sont rassemblées dans leur eshop rubrique coffrets. 

https://www.belleaunaturel.fr/17-coffrets-cadeaux-beaute-et-bien-etre
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 19:33

Il doit y avoir les 4 dernières box sur le site. Elle me plait bien, je la trouve axe sur les essentiels: crème, serum, shampoing... ( crème visage tous les 3-4mois, shampoings aussi a priori).Par contre , il y a eu aussi plein de gommage, même si certains corps, certains visages...
Je préfère tjrs ciblé une même box plutot que papilloner ça évite trop de stock je trouve.
Pour l instant jetais sur la biotyfull que j aime bcp depuis un an et je nai aucun produit en stock sauf ceux dune box qu ils mont envoyé en double par erreur mais qu ils mont offert. C'est juste qu avec tous les pb qua  eu Perline  et leurs système de publicité et de promo juste hallucinant, ça commence un peu à me dégoûter de cette box. Et puis guetter la bonne promo , pour éviter trop de produits en double justement,  c'est fatiguant.... même si quand je regarde ce que j'ai dépenser en faisant ca: 63 euros sur
4  mois pour 5box , alors que si jetais abonnée à belle au naturel j'aurais dépenser 120 euros pour 4 box ... ça me fait hésiter...
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si parfois on peut demander à sauter une box, car a priori ils disent qu on peut faire ça de son compte client dans les abonnements mensuels. Et je préfère éviter août vu que je ne suis souvent pas la.
Par compte la boîte que lon reçoit il est noté "belle au naturel dessus" ? Car je me fais livrer au boulot, ma BAL est trop petite, du coup j'ai pas trop envie que tout le monde sache ce que je commande.... et jai pas de relais près de chez moi. Mad


Dernière édition par choulou le Dim 05 Aoû 2018, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 19:34

22 euros 90 vaness , c'est clair que c'est top !!! Je leur ai aussi demander du coup si après un an, ils baissaient encore leur tarif ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 11:04

Le carton est assez sobre, tu peux le voir sur leur compte instagram @belleaunaturel.fr
Le carton est recouvert d'un suremballage en plastique transparent et il me semble que l'étiquette d'envoi est sur la face qui porte l'inscription " Belle au Naturel "
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 18:19

Je confirme que l’étiquette cache l’instription «  belle au naturel » et que ça n’apparait pas non plus dans la case expéditeur. 

Je viens de la recevoir et j’ai comme un énorme doute sur le gommage. Il sent très bon soit dit en passant, mais malgré le pot fermé, un papier de soie autour il a partout dans la boîte. Bon ça c’est pas bien grave, ce n’était pas pour offrir. Mais l’aspect est comment dire, étrange.... dedans il y a du bicarbonate (que perso j’utilise pour faire lever mes blinis) et la consistance est affraid  genre ça remontait à ras le couvercle, c’est élastique, caoutchouteux et ça ne ressemble à aucun gommage à base de sucre/huile/coco que j’ai pu utiliser à ce jour. 

Je vous mets les photos  si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. 

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 23d0f610
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 27c2cb10

Sinon j’ai snifé l’huile Centifolia (c’est pour elle que j’ai pris la box) et ça sent trop bon. Ça me fait penser aux Flopies (les bonbons rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 08:58

Mes gommages maison ont parfois cette apparence avec la chaleur. Perso, je ne suis pas plus étonnée que cela Smile Tu as du miel dans la composition, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 09:12

Tu me rassures. Les miens faits maison se décantent simplement (sucre  et poudres au fond et huile à la surface mais ça se rehomogénise très facilement.

Oui il y a du miel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 10:23

C'est à cause du miel si tu as cette drôle de texture à mon avis Smile En cas de doute, tu gommes et tu passes un gel douche après, aucun risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 11:29

Coucou les filles...je pense que je vais craquer pour celle là! La centifolia me fait de l'oeil et je n'ai plus de gommage visage...mais avant je voulais avoir vos avis sur les produits merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» bien-etre-prive.com
» Trousse Bien-Etre
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: