Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:03

Elle devait répéter pour faire un mini choupi-chou si j'ai tout suivi Razz

[Edit: comme 2000e message y avait plus intelligent à sortir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:07

i know i know ca me faisait juste marrer de le lui faire redire (le truc pas discret du tout : et vous faisiez quoiiiiiiiiiiiiiii lààààààààà? ah booooooon!)

allez moi dodo commeme!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:13

Dodo aussi, 'ne nuit les folles flower
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:31

ben même pas pour le coup j'attendais l'homme qui rentre tard d'une perm viens de rentrer le pauvre choupinet et dire que demain il travaille aussi le pauvre m'enfin ça m'arrive plus souvent qu'à lui et la dernière fois m'avait dit ben t'a qu a te barrer et les laisser se démerder, bon je sens que la si tout de suite je lui rappelle peut oublier mon atelier, donc vais le coucher et me conduire comme une femme dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 03:12

izyjoue a écrit:
Elle devait répéter pour faire un mini choupi-chou si j'ai tout suivi Razz

[Edit: comme 2000e message y avait plus intelligent à sortir Razz ]


Bah j'ai pas osé le sortir pour l'explication même du Edit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 04:34

C'est quand que vous dormez ici ??? lol!

Je fais court car sur le téléphone mais ravie que ça te plaise. Moi aussi j'ai craqué sur la palette, même sur le bleu. Jai mis une photo dans le sujet make up. Vu qu'ils peuvent s'utiliser humides ils se fondent bien et sont pas si compliqués a utiliser. Sauf que maintenant j'ai envi de mouiller tous les fards pour voir lol.
Bref j'espère vraiment quelle te plaira à l'utilisation aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:43

han c'est trop !!! moi aussi des milliards de paillettes dans les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:52

Ca se mouille des fards ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:55

oooooh? va falloir que j'aille voir le topic alors et pis que tu m'esplik un peu Wink

pour le swap : ca vous a plu, hein? vous en voulez encore? eh bien écoutez la suite. alors voilà (boniiiiiie and clyyyyyyyyyyyyyyyde!)

le 4ème paquet, samedi matin/midi "Retrouver toute sa fraîcheur" :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Paquet13

- Biotherm skin ergetic jour et nuit. j'avais adoré ce duo! merci c'est impec. pour l'instant j'en ai d'autres en cours mais je garde pour le printemps je trouve que ce sont des textures mi saison et que le côté citrus convient bien quand on sort de l'hiver

- contour de l'oeil antirides de VitaOcean. je voulais essayer ce genre de produits cette année (pour réduire les cernes donc, et aussi parce que je trouve que j'ai chopé un petit coup de vieux) et vitaocean est une marque que j'ai découverte avec les boxes et que j'aime bien (sérum, gommage sans grains). bien observé et bien choisi aussi merci miss!

- pastille lush pour ? décaper? assainir? mmm pas compris mais ca pique ma curiosité et j'apprécié beaucoup le fait que ca soit aussi prévu pour le bac de douche, moi qui n'ait pas de baignoire Very Happy

- plusieurs doses d'essais de marques que j'aime toutes : sampar, clinique, biotherm, l'occitane donc plus de produits à tester!

Ravie, enchantée de la suite de ce swap!



Dernière édition par marychery le Dim 03 Mar 2013, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:07

tu ?

Pas ta connexion quand même ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:48

Le contour de l'œil était apparemment un poison mortel dans la seconde ou tu prononces son nom. Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:03

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !


Même pas peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:25

c'est quoi la suite???? j'étais en plein élan et hop plus rien.... affraid

je veux la suite

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:26

Le voldemort des contours yeux.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:44

izyjoue a écrit:
Ca se mouille des fards ??? Shocked

Les fards cuits oui. Si tu regardes bien la palette, les fards sont bombés et non presssés. Ils peuvent s'utiliser secs pour être discrets sinon humides pour un peu plus d'intensité (et de facilité de mélange) je suis pas une pro je débute également avec cette palette. En fonction de l'effet désiré je mouille plus ou moins le pinceau et je le frotte plus ou moins sur le fard.

Peut être qu'il y a d'autres techniques après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:49

J'ai UNE palette, donc je vais déjà essayer de comprendre comment on met deux fards différents sur le même œil Very Happy

Je ne savais pas qu'on pouvais mouiller du maquillage sans le détruire, j'appends tout un tas de trucs sur ce forum en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:53

les fards sont cuits Shocked

en ce forum est une mine

et la boite paillette géniales

moi aussi je vais tester mon tas de fards à l eau
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:01

Bah je sais pas si ça de fait avec tous les fards. Sur les fards normaux j'ai peur que ça fasse comme les poudre compacte, que ça bousille effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:03

u2pop a écrit:
Bah je sais pas si ça de fait avec tous les fards. Sur les fards normaux j'ai peur que ça fasse comme les poudre compacte, que ça bousille effectivement.

j essaierai sur un coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:07

houbaoupas a écrit:
les fards sont cuits Shocked

en ce forum est une mine

et la boite paillette géniales

moi aussi je vais tester mon tas de fards à l eau


Oui pour se tenir ils sont cuits au lieu d'être pressés pour pas écraser les pigments. Du coup ils sont bombés et pas plats.

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Sephora+Moonshadow+In+the+dark+palette+fards

Et effectievement le bleu est top. Et tous ont des reflets très sympas. Et du coup assez intense quand ils sont mouillés u coup j'ose pas les utiliser secs maintenant.

Bref j'espère vraiment quelle te plaira Marie. Moi j'ai craqué. Y'a deux autres modèles. Je cours après en vain depuis un mois.

Faites gaffe avec vos fards normaux, je sais pas si ça se fait de les mouillé. Veut pas être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:19

t inquiètes u2pop on est majeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:13

houbaoupas a écrit:
t inquiètes u2pop on est majeure Wink

Nan, nan, pas moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 10:23

mes biches celles qui ont reçu leur colis vous pouvez mettre les photos svp???
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:32

bon alors effectivement ca a merdouaillé hier juste avant que je sorte et que je suis revenue et ce soir pas de connection (ca se remarque assez vite : je ne poste plus de conneries sur le fofo). bref là ca remarche (mais quand je vais choper le gars de free je le garde dans l'appart jusqu'à ce que ca foncionne bien)

donc j'édite le message du dessus et je vous poste la suite

(déjà que c'était un feuilleton à épisode mais là le suspense est mortel)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:34

Quelle coquine de faire durer le suspens Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:39

Toujours rien lol!

Elle doit détester free la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:45

Ou alors elle fait autre chose, il fait beau à Paris aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:04

cherchez pas elle a voulu reparler du cdy et le cdy l'a tuer.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:14

cdy ???? Shocked

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre ces derniers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:15

izyjoue a écrit:
Ou alors elle fait autre chose, il fait beau à Paris aujourd'hui Razz


Oui et ça fait du bien, ça faisait des lustres qu'on avait pas vu le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: