Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:18

le contour des yeux algotherm dont tu ne dois pas prononcer le nom sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:21

izyjoue a écrit:
cdy ???? Shocked

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre ces derniers jours Sad

Le contour des yeux/voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:28

Bitteljuice !!!! cheers

Ça a mis le temps mais j'ai compris Laughing
Heureusement que vous êtes patientes flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:31

J'ai fait passé un mp secret en parlant de ton cas à tous les membres pour qu'elles soient compréhensives. Je crois que je vais le lettre au règlement même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:15

tongue

vilaine moqueuse 🐱
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:21

et le matou revient, le jour suivant, et le matou revient, il n'est toujours pas mort (mais pour combien de temps?)

j'ai édité le colis n4 celui avec le produit dont il ne faut pas prononcer le nom...

le 5eme et le 6eme paquets en photo :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Paquet14

Spoiler:


- mon nouveau meilleur ami : un snood! je me demandais ce qui se cachait derriere ce nom barbare et voila ;D je ne le quitte déja plus, merci! il est tout doux, c'est hyper pratique à trimballer et ca fait bien son taf, j'adore vraiment!

- des chaussures pour mon baby qui marche I love you

- un pot, pardon un seau de popcorn pour occuper mes soirées télé

- et à ce propos
Spoiler:
ca s'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:35

Un snood???? Shocked

je vais voir avec mon ami google
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:58

Moi aussi j'ai demandé à mon ami... tiens on a le même ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:08

Oui, c'est quoi un snoob ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:11

C'est un tour de cou mais en un peu plus grand, une écharpe fermée quoi. Tu fais deux tours et tu gardes ça autour du cou dehors dedans et toute la journée si t'es frileuse. Tu peux être en tee shirt si tu veux mais si t'as un snood doux et épais autour du cou t'auras pas froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:14

D'accord ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:16

de nada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:26

Bon je vient poster ce que j'ai reçu !!

Tout d'abords la photo

Spoiler:
En détails:

Spoiler:

Que dire ? mitigé... de bonne chose comme de très mauvaise.
J'ai parler a ma swapper du produit problématique mais c'est un dialogue de sourd soit disant pas fait attention mais bon photo à l'appuie c'est plus que visible.
bref merci a la super organisatrice pour ce swap avec un super thème mais bon la chance n'était juste pas au rendez vous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:13

Le contenu du colis que tu as envoyé à été publié ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:21

Aureole a écrit:
Le contenu du colis que tu as envoyé à été publié ?

non (mais il a été reçu en page 28)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:24

Oui justement c'est ce que je regardais, j'me suis tapée toutes les pages jusqu'à retrouver ça mais je n'ai pas retrouvé le détail et les photos, dommage quoi.. c'est pas trop réglo..
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:31

Non c'est pas top... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:44

Oh zut Sad C'est dommage d'avoir de mauvaises surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:57

Aureole a écrit:
Le contenu du colis que tu as envoyé à été publié ?

Non effectivement je vous met en spoil ce que j'ai envoyer si vous voulez

Spoiler:

Pis bon voila quand je fait un swap je fait attention a mes envoie et tout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:06

ah c'est les pétrocorienne c'est comme ça que ça s'appelle tu m'en a mis dans mon swap (d(ailleurs vu que j'ai toujours mon problème d'appareil photo connerie de truc il est en réparation tu peux poster la photo si tu l'as et je mettrais mes commentaires en dessous car j'avais pris les photos avec l'autre daube qui est chez darty j'attends qu'on m'appelle pour le récup ) bref ça n'a rien a voir mais ce que je voulais dire c'est que les pétrocorienne c'est trop bons c'eszt addictif va falloir que tu me dise ou je peux en acheter car ça déchire et je suis fan de ton swap occitane les produits que tu a pris j'adore, le monoi j'adore cette odeur qui pour moi est l'une des odeurs les plus sensuelles au monde (bon vais arrêter sinon on va me prendre pour une obsédée^^) le jasmin ben pareil j'adore l'odeur et le miel en ce moment je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:14

Oki j'irais mettre les photos que j'ai mais elle sont pas top (c'était vraiment pour la forme l'envoie des photos a l'organisatrice ^^ ) pis pour les pétrocorienne c simple soit tu vient chez moi (sa ce trouve que dans le coin) soit on fait un échange je t'envoie des pétro et toi tu m'envoie la super vinaigrette que tu ma mis dans le swap parce que voila je l'ai fini et je suis en manqueeeeeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:24

tu l'as fini (oui moi aussi j'ai fini les bonbons en une 3 jours avec la participation spéciale de toute ma famille ) dès que j'aurais récupéré la daube je les remettrais pour la vinaigrette on va s'arranger j'en ai fait aussi un stock Razz j'avoue qu'elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:26

Ouiiiiiii mais moi pour la vinaigrette toute seule en 5 jours j'ai mis le nez dedans et je pouvais plus m'arrété tellement bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:33

Arf pas cool ca Cerise.
Tu as beaucoup conversé avec elle? je l'ai pas souvent vu sur le fofo et j'ai un peu l'impression qu'elle a baclé le truc. Puis elle a mis aucune photo ou descriptif de ce qu'elle a recu...
Bref ca arrive des fois mais c'est vrai que ca fait ch***.

Super ton swap U2pop en tout cas c'est vraiment super top des colis comme ca (et c'est pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:36

Cerise31 a écrit:
Pis bon voila quand je fait un swap je fait attention a mes envoie et tout donc bon...

Oui, c'est sûr...y a surtout des choses qui ne se font pas trop quoi... bah en tout cas ton colis est bien sympa, c'est quoi les pétrocorienne d'ailleurs, si Tasha bave dessus ça doit être sympa ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:37

Laforgette non pas beaucoup parlé !!

Auréole merci =), des bonbons à la fraise du coin ou j'habite ^^


Dernière édition par Cerise31 le Lun 04 Mar 2013, 01:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:40

C'est marrant, ça a un nom barbare lol j'ai fait copier/coller pour être sûre de ne pas me tromper dans l'orthographe, c'est des crottes de la préhistoire de la région ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:42

Lol non c en rapport avec l'ancienne appellation des gens de la région et comme dans le coin c'est les fraises a profusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:43

laforgette a écrit:
Arf pas cool ca Cerise.
Tu as beaucoup conversé avec elle? je l'ai pas souvent vu sur le fofo et j'ai un peu l'impression qu'elle a baclé le truc. Puis elle a mis aucune photo ou descriptif de ce qu'elle a recu...
Bref ca arrive des fois mais c'est vrai que ca fait ch***.

Super ton swap U2pop en tout cas c'est vraiment super top des colis comme ca (et c'est pas fini!)

Attends t'as pas vu celui de Marychery aussi (je veux pas lui mettre la pression hein déjà que internet lui met en ce moment..) ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 07:23

Encore désolé cerise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: