Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:25

Bien reçu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:48

Hécate il me fait vraiment envie ton swap ... Bonne idee le made in france :idea: Trop dommage je n'aurai pas le budget ce coup ci merci les soldes Lush ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:02

Chouette swap organisé par une chouette personne I love you , mais avec un swap hors fofo et le swap de cash (qui est très chouette aussi I love you , mais je suis un boulet et j'ai pas encore envoyé mon questionnaire silent ), je vais devoir passer mon tour snif No . Mais j'ai quand même hâte de découvrir les binômes ainsi que vos colis, 'suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:26

Alors pour moi c'est ok, je veux participer à ce swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:29

Vous êtes trop mimi mes poupées ;-) une prochaine fois!!!
Jahmelody je te rajoute;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:58

Pareil pour moi choupette, comme je fais déjà un swap ailleurs et le 3B avec toi, je passe mon tour sur celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:23

Questionnaire rempli et envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:36

bien reçu lila^^
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:42

C'est à toi Hecate qu'il faut envoyer le questionnaire ? Ou à notre binôme (une fois qu'on saura qui c'est) ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:11

À moi poulette;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:16

Lunarela a écrit:
Chouette swap organisé par une chouette personne I love you , mais avec un swap hors fofo et le swap de cash (qui est très chouette aussi I love you , mais je suis un boulet et j'ai pas encore envoyé mon questionnaire silent ), je vais devoir passer mon tour snif No . Mais j'ai quand même hâte de découvrir les binômes ainsi que vos colis, 'suis curieuse Laughing


Pareil que Lunarela, Swap 3B et swap hors fofo je peux pas m'en permettre un 3ème, Sad ! Je me contenterais des photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:18

Une autre fois les poulettes je planche déjà sur une autre idée de swap pour le printemps;-)
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:29

Voilà hecate ! Je t'ai envoyé le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:44

I'm here Hecate tu peux me rajouter de toute façon vu que je compte bien faire les soldes (quoi moi en no buy mais c'est koi ce concept) du coup faire des soldes pour une autre personne ne me change pas...en plus j'ai fini mes autres swaps (yes son sur le chemin )
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:47

Je te rajoute;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:00

Ca me plait ^^ Je m'inscrit avec plaisir je fait le questionnaire dans l’après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:02

Super cerise je te rajoute;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:37

Je ne participe pas a ce swap ( j'en ai déjà 2 en cours) mais je vais le surveiller de près car c'est une très bonne idée Hécate !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:15

pleins de filles trop géniales pour ce swap super organisatrice j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:18

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:34

Lancement fulgurant ! cheers
Il m'a l'air top ce swap mais je ne pense pas assez m'y connaitre pour dénicher du bon made in france en beauté, alors je préfère suivre cela de loin, enfin de près aussi hein j'veux voir vos swap moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:05

Je viens de voir ce post je trouve l'idée super mais je ne sais pas si je m'inscris... Je fais le 3B et ce sera mon premier donc ne sais pas trop. Puis pareil je ne m'y connais pas trop doc ai peur de décevoir ma swapette.
Niveau budget c'est quoi la moyenne??
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:34

mais non vas y viens pas de souci en plus je vais te dire Hecate est géniale en plus elle travaille dans la beauté donc peux répondre à tes questions je pense , niveau budget y a pas de budget moyen mais je sais qu'à 20, 25 ou 30 euros tu peux faire des colis géniaux (j'en ai déjà fait avec ce budget) et ce encore plus pendant les soldes so viens
en plus si je peux me permettre je crois que pour le 3b l'envoi n'est pas maintenant mais plus tard ..enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:46

Envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:51

Et hop questionnaire envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:42

Pour ce qui est de ne pas s'y connaître le meilleur moyen c'est de se lancer. J'ai fait ça pour le swap food. J'y connais pas grand chose mais du coup ça ma donné l'occasion de visiter des boutiques dans lesquelles j'avais jamais mis les pieds et de découvrir plein de trucs. Donc le made un France me fait peut aussi mais je sais que fouiner et chercher va me faire découvrir de super choses. En tout cas j'espère. Le seul truc qui me fait peur est le budget parce que 5 produits beaute plus deux alimentaires ça grimpe vite. Surtout en fonction des marques qu'on prend etc.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:47

u2pop a écrit:
Pour ce qui est de ne pas s'y connaître le meilleur moyen c'est de se lancer. J'ai fait ça pour le swap food. J'y connais pas grand chose mais du coup ça ma donné l'occasion de visiter des boutiques dans lesquelles j'avais jamais mis les pieds et de découvrir plein de trucs. Donc le made un France me fait peut aussi mais je sais que fouiner et chercher va me faire découvrir de super choses. En tout cas j'espère. Le seul truc qui me fait peur est le budget parce que 5 produits beaute plus deux alimentaires ça grimpe vite. Surtout en fonction des marques qu'on prend etc.
U2pop à tout dit;-)
Je lance ce swap pendant les soldes car effectivement les produits made in France peuvent être un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:02

Pour celles qui hésitent, si ça peut rassurer c'est mon tout premier et je me lance!!

Et comme ont pu dire certaines, toutes ne sont pas des pro des produits "made in france" et ça permettra peut etre de découvrir des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: