Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:50

Les filles pas de panique je suis sur que vos colis seront magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:07

mais oui les filles les swaps sont toujours magnifiques pas de soucis no stress
profitez bien de votre swap
un swap est toujours différent car il est fait en fonction des besoins des gouts des envies des conversations avec notre swappée donc pas de comparaison possible
allez hop balayezles doutes et en avant pour l'emballage des colis ^^
ps merci Tamlyse pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:09

Me tarde ! SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:00

me tarde aussi ,finalement j'ai rajoute des choses et il partira demain ^^
et puis fallait aussi attendre que le petit truc fait avec mes doigts potelés sèche, en ce moment mes swaps c'est ambiance atelier de cultura mais j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:13

Libellule, oui j'entends venir les cigales! Very Happy
Et toi, vois-tu venir le froid, la neige, la grisaille? Laughing pour compenser le colis sera bien coloré et fleuri héhé.

Aujourd'hui 06/02/13, j'ai TOUT.
Me reste qu'à emballer, écrire ma petite carte et ma recette!

Hecate, tu veux une photo de tous les produits, ou bien du colis ouvert mais finalisé? Que je sache avant d'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:36

je crois que c'est une photo du colis avant emballage , je crois car je fais souvent l'inverse ^^(quand déjà j'y pense, ou pire je fais la photo je dis que je l'envoie demain et puis j'y repense quand ma binomette l'a reçu et a posté les photos, enfin des trucs bien utiles quoi^^) alors qu'en fait si j'ai bien compris la photo sert aussi en cas ou ton colis arrive en bouillie ou se perd ou des trucs moches dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:45

bon j'avais tout...
mais j'ai eu une nouvelle idée hier....tu veux attendre pour avoir une autre surprise ?
par contre ça me paraît très risqué de l'envoyer....ça n'arrivera pas en entier
puis je l'envoyer (c'est une boisson) dans une bouteille en plastique ? ou c'est moche et ça se fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:49

Non ça ne me dérange pas d'attendre, il faut encore que j'emballe et que je mette en forme, pas de souci Smile
Une bouteille en plastique ne me gêne absolument pas, l'idée d'une nouvelle surprise prend le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:52

sinon libellule tu peux bien l'entourer de papier bulle et gros scotch ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:00

Coucou mes choupettes alors si possible je voudrais une photo des produits et une photo du colis avec le numéro de suivi colissimo;-)
Avec un petit listing des produits mais la j'avoue c'est juste pour mon plaisir;-)

Pour les bouteilles en verre bien emballé et placé au milieu du carton ça arrive entier sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:05

oui et puis si c'est une bouteille tu peux aussi lui faire un petit cocon avec du tissu ou un torchon pour lui faire un petit cocon ou a cultura ils font aussi les feuilles cartonnées pour les bouteilles ou les produits fragile comme on avait reçu pour la gastronomiz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:06

hecate63 a écrit:
Coucou mes choupettes alors si possible je voudrais une photo des produits et une photo du colis avec le numéro de suivi colissimo;-)
Avec un petit listing des produits mais la j'avoue c'est juste pour mon plaisir;-)

Pour les bouteilles en verre bien emballé et placé au milieu du carton ça arrive entier sans problème !!!
la liste oui tu l'auras^^
le numéro de suivi aussi
mais la photo comme je t'ai dit j'oublie souvent (en fait je sais toujours pas faire la manip vu que mon new ordi ne reconnait pas mon appareil tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:24

bien emballées les bouteilles ça passe bien Smile les miennes sont arrivés a bon port chez hecate !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:40

disons que mon colis est déjà énorme avec plein de trucs en verre.....bon je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:47

Lol moi je suis en recherche d'un carton. Je rajoute je rajoute mais du coup celui prévu est trop petit. Donc soit j'enlève soit je trouve plus grand. Et ça m'embêterait pas mal d'enlever donc je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:57

u2pop a écrit:
Lol moi je suis en recherche d'un carton. Je rajoute je rajoute mais du coup celui prévu est trop petit. Donc soit j'enlève soit je trouve plus grand. Et ça m'embêterait pas mal d'enlever donc je cherche !

Par chance j'ai une amie qui vient de déménager, elle m'en a filé 3 de tailles différentes.
Je vais tester voir comment ça rend, mais dans le plus grand j'ai bien peur que le contenu ne se balade de trop, je crains la casse.
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:13

Quand je suis passée à la poste hier, un carton vide trainait alors hop, je l'ai pris! Surtout que la taille est super.

Sinon, dans le labo où je suis, il y a toujours plein de carton suit aux commandes, donc j'ai le choix ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:29

laforgette a écrit:
Quand je suis passée à la poste hier, un carton vide trainait alors hop, je l'ai pris! Surtout que la taille est super.

Sinon, dans le labo où je suis, il y a toujours plein de carton suit aux commandes, donc j'ai le choix ^^.


chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:49

Hecate, je t'ai envoyé un mail avec une photo de tous les produits et un descriptif.
J'attends ton avis avec impatience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:01

Aerilys a écrit:
sinon libellule tu peux bien l'entourer de papier bulle et gros scotch ça devrait passer!


exactement comme cela
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:47

je cherche du papier bulle!
bon je l'ai ma bouteille!!!
je crois qu'on en trouve qu'ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:33

Bon vu qu ici on peut faire du flood j ai une declaration importante a faire
Je trouve que sur le forum non seulement les filles sont geniales mais les bebes sont a croquer j ai jamais vu autan de beaux enfants
Bon fan club est lance pour Priam et ses yeux revolver pour Calista et sa trop jolie frimousse pour la petite Charlene qui est magnifique a croquer pour les enfants de spoutnik qui sont magnifiquement beaux pour le petit garcon de Ness mon dieu qu il est beau pour les enfants de NymNYM qui sont trop beaux les petits de riwomen pour les petits de Tamlyse pour l avatar de lydidine avec sa fille qui est trop craquante la princesse de miss Celinours et j en oublies surement avec mon tel de merde en tout cas merci les filles pour nous faire partager les photos trop craquantes de vos Chef d oeuvre perso ca me touche enormement
Bon hors sujet mais bon un swap c est aussi un partage d attentions et d amuur donc pas sie hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:41

Je rejoins le club, vos enfants sont chouxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:46

Par contre Mary fait attention un jour ta fille hop je l embarque lol
Elle est trop chou non seulement elle est belle mais en plus elle est adorable sage et tout un amour de bebe c est incroyable quand tu la voit tu es obligee de craquer et de dire je veux la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:41

Je voudrais bien la même mais en version kilt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:39

merci Tasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:07

Merci Tasha tu es adorable, c est clair qu'on fait de superbe bb on est trop forte ! (par contre niveau caractère faudrait que j apprenne a doser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:07

STOP AU FLOOD!!!

non je plaisante Laughing

ok c'est pas drôle je sors...
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:14

c est pas du flood mes enfants sont made in france mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:37

NymNym a écrit:
c est pas du flood mes enfants sont made in france mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: