Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+97
beautymide67
coxinette
tamlyse
stella_06
Daisy-Em
CHACHA
Sacamaliice
naphta
Nascana
Alaskhay
aubane
Cmoi74
Mand
Gaëlle
Claiiire
FayLewis
astranea
luisasi
Dita
riowenn
taly
Clarita
cashgirl
toulpi
paulineswifty
Mimi89
Scorpionne54
Naninounette
cindyam
Charline
Lunarela
delf
Eiko
cocoa
Estrella64
dimezell92
val75011
Sow
CroK
Vinaaa
el0dii
leeloe
emiliejolie007
Valérie51
Blossom
tashameliss
gabie56
elladee
gregomelco
lisa57
lyly38
NymNym
dropette
sunnyM
chichouletta
Savzou
tartuflette
Desigual8
celine91600
soso1182
Tinkerbell__*
Célinours
hecate63
Mumu11
{*Elodie*}
marychery
Duchesse
Lilou
Dedea
ELODIE11
lillypilly
comilly
x-0dr3y
liloo
Fany
criccrac
missyaoi
Miss.Nutella
Vaness13009
lamiss
paloma57
Liauna-J
Aerilys
Amarena
Malanix
u2pop
Oceane
Canelle
Rosace
mogette
marlg
mary84
Pampille
Pinou
Marina02
nj26
mariie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:19

Haaa, j'viens de survoler les 50 000 pages écrites depuiis hier matin, et j'ai trouvé ça super, la photo du p'tit toutou avec le "bip" (me demande comment j'y ai pas pensé pour ma chouchou) !!
Du coup, pa pu m'empécher, j'ai fait essayer :


Spoiler:


Dernière édition par Liauna-J le Jeu 13 Sep 2012, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:22

Oh trop fort Liauna!!! C'est drôle mais ça lui va vraiment bien hihihih!!! Laughing

Il est magnifique ton chien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:23

Elle est prêt pour la rentrée des classes du coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:25

Haha !
Liauna-J, c'est sublime. Ton chien a définitivement le look d'un majordome maintenant. S'il t'apporte le journal et tes chaussons, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:27

Maaaaiiis, la pauvre ! C'est pas un chien, c'est une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:28

Ah oui carrément là, c'est exactement ça!!!! ptdrrrr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:33

Je viens de la recevoir et je dois être une des rares mais je suis plutôt contente !
Bon, OK, j'avoue c'est assez cher pour ce que c'est, mais j'adore ce genre de petits trucs de filles moi Embarassed

J'ai eu
Spoiler:
.

Les deux produits me plaisent et seront utilisés Very Happy

Pour le reste :

Je trouve le
Spoiler:
adorable. Pas de grande qualité, certes, mais très mignon !

Le
Spoiler:
, oui bon pareil c'est pas de la super qualité, mais il sera utilisé aussi,
Spoiler:

Le
Spoiler:
, nickel, j'en ai toujours un dans mon sac, celui là est trop mignon !

Le
Spoiler:
, pas trop mon style habituellement, mais je vais l'utiliser quand même car je le trouve très mignon !

Quand
Spoiler:

Et pour le reste :
Spoiler:

Donc pour moi oui c'est plutôt positif, j'avais résisté aux spoilers et j'avais peur d'être déçue mais ce n'est pas le cas. Si ce n'est qu'effectivement je trouve ça assez cher pour ce que c'est, mais je trouve ce concept suffisament original pour y adhérer. J'adore les petites bricoles dans ce style, quand j'ai ouvert ma box j'étais vraiment comme une gamine qui ouvre plein de minis cadeaux.

Par contre je me demande si effectivement ils ne chercheraient pas à se "débarrasser" d'une partie de leur clientèle, car je pense qu'ils ne s'y retrouvent pas forcément aussi bien qu'avant financièrement, comparé aux miniatures de produits de beauté... On risque, si c'est ça, d'avoir de bien meilleurs box par la suite !!

Là j'attends la Jolie et la Glossy, je ferai mon choix entre les deux pour garder MLB plus une autre centrée beauté.

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:39

Je vais devoir essayer ça sur ma chienne. Ma sœur va créé à la maltraitance sur animal la.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:41

Maltraitance? Mais nan, au contraire ! Héé les filles, en plus, j'me dis, c'est top pour les repas un peu habillés. J'sens que pour les fêtes de fin d'année, nos toutous auront la méga classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:42

naphta a écrit:
Bon, je leur ai envoyé un mail. Je trouve que cette box manque de travail, elle serait plutôt l'ébauche de la box, il faut que leur équipe fasse des efforts.

Pour celles qui veulent lire mon pavé, le voilà en spoiler pour celles qui ne veulent pas encore savoir ce que la box contient :
Spoiler:


Je viens de m'apercevoir en le relisant que c'est bourré de fautes, mais tampis, c'est parti comme ça. Embarassed


Extra ton mail!

Je viens de recevoir ma box. Pas autant déçue que certaines mais c est vrai que ça pouvait être mille fois mieux.
Comme tu le dis si bien un lien entre livre et contenu aurait été parfait.
Je passe sur la qualité des produits certains sont pas mal et d autres d origine douteuse. Dommage.
Sans vouloir forcément du luxe (certaines marques de grande distrib genre Petit Marseillais ou autre ne me dérange pas plus que ça) quand on voit certains produits de maquillages bas de game c un peu flippant.

Pas de désabonnement pour moi car je veux en voir une deuxième dans cette version, j y crois encore un peu.
Mais c est clair que si je m attendais à ce genre de produits/goodies je suis quand même un peu sceptique: trop grand nombre de produits différents et qualité globale loin des boîtes des débuts.
Je me rappelle même du bracelet en tissu tout petit mais adorable des filles du sud (chouette marque de vraies créatrices de bijou)... Ah la nostalgie...

Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:43

ah tu vis dans ton ptit monde c'est trop chou de voir quelqu'un d'aussi content et avec tout (ca fait plaisir et ca relativise aussi!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:43

J'ai reçu ma box
Spoiler:
Par contre je suis contente de me désabonné car quand ils disent accesssoires j'aurais imaginé un bracelet ou un accessoire à cheveux ou encore un mini porte monnaie ...
Sinon la boite est toujours aussi belle , le carton dans la boite aux lettres toujours magique mais le coté accessoires c'est pas se que je voulais.
Je pence prendre une autre box beauté par contre y en a trop je sait pas laquelle essayé Arrow
Je suis un peu triste de quitté MLB quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:48

Liauna-J a écrit:
Maltraitance? Mais nan, au contraire ! Héé les filles, en plus, j'me dis, c'est top pour les repas un peu habillés. J'sens que pour les fêtes de fin d'année, nos toutous auront la méga classe Very Happy

lol! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:55

paloma57 a écrit:
ah tu vis dans ton ptit monde c'est trop chou de voir quelqu'un d'aussi content et avec tout (ca fait plaisir et ca relativise aussi!!) Wink

C'était pour moi j'imagine ?
Ben oui il en faut aussi des contentes Razz
Disons que je vais utiliser la quasi totalité de ce que j'ai reçu donc je ne me plains pas. Ca aurait pu être 100 fois mieux oui, mais là ça ne me déplait pas !
De là à aller faire un grand hommage à MLB je n'en suis pas là et j'espère être encore plus agréablement surprise pour les prochaines. S'ils prennent effectivement en compte les critiques constructives de leurs abonnées, on peut espérer mieux.
Je ne serai peut-être pas aussi contente après 10 boites de ce style, parce qu'à force le papiers et les livres risquent de me lasser, mais j'aime bien les petits accessoires donc je pense toujours y trouver mon compte. On verra, je laisse le temps faire !
Par contre comme je l'ai dit, je trouve ça bien cher pour ce que c'est, j'espère qu'ils s'amélioreront avec les prochaines. C'est la première, je leur laisse un peu de temps pour étoffer leur concept et faire travailler leur imagination !

Et, de manière générale, je vois le verre à moitié plein et non à moitié vide, j'essaye toujours de tourner les choses de façon positive, c'est peut-être pour ça que je suis rarement déçue Razz De là à dire que "je vis dans mon p'tit monde" non pas forcément Smile

Et franchement, quand je vois ce que j'ai reçu avec ma dernière Glossy, y a pas photo, je préfère 1000 fois cette version de MLB que la pourrie-glossy d'août livrée en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:57

Trop fort les toutous avec leur petit bipbip vous derviez envoyer les photos à mylittlebox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:59

j'ai eu la version

Spoiler:

bon, ba je me désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
lillypilly
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 90
Localisation : 77, 44
Age : 35 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:05

Reçu aujourd'hui... hyper déçu.
Moi qui me contente de peu en général et qui suis contente d'un rien... la... bon...
Mon chéri qui me l'offre a l'impression de jeter son argent par les fenêtres !!
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:15

fany tu n'as pas aimé la glossy aout??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:19

Non pas du tout !!!
Les savons invités : aucune utilité pour moi si ce n'est pour parfumer mon armoire
les capsules : j'utilise pas du tout ce genre de produits
le blush : la couleur est sympa mais alors le packaging est à chier, c'est vraiment pas pratique !
La crème pour les pieds : mouais je l'ai testée je l'utilise car j'ai les pieds secs, vivant près de la mer j'ai souvent les pieds dans l'eau salée ça les a abimés, mais elle n'est pas génialissime, j'utilise plutôt la crème pour les mains reçues dans la MadBox
Et sinon le soin cheveux est sympa, j'en ai déja pas mal dans ce style, ça en fait juste un de plus.
Pas de goodies, valeur minime, elle m'a vraiment déçue !!! Pourtant, comme je l'ai dit, je suis rarement déçue comme ça de mes box...
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:22

ah ouais quand meme!! Shocked
bon c'est sur moi aussi et j'ai preferé celle de juillet mais bon comparé a roger cavailles je crois j'aurais preferé l'oreal encore et pourtant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:23

Pour rentabilisé la Little de ce mois-ci, achetez-vous un chien [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:27

Quelqu'un a une photo j'aimerais vraiment voir???? !!! En tout cas avec le peut Que j'ai lu je suis absolument pas déçu d'avoir arrêté avant la nouvelle de septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:46

paloma57 a écrit:
ah ouais quand meme!! Shocked
bon c'est sur moi aussi et j'ai preferé celle de juillet mais bon comparé a roger cavailles je crois j'aurais preferé l'oreal encore et pourtant... Laughing

Celle de juillet par contre rien à dire, j'étais plutôt contente !
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:51

Pulp a écrit:
Pour rentabilisé la Little de ce mois-ci, achetez-vous un chien [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 2472636961

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 21
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:58

après la série Chien , voici la version chat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:59

J'ai mis le
Spoiler:
j'ai ris ! Je file l'offrir au chien des voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:27

Spoiler:
pour moi...

quand je pense que mes collègues jusqu’à ce que j'ouvre ma boite au bureau... la gueule qu'on a fait toutes...

le
Spoiler:
bon il est bien mais c'est le 3ème que j'ai dans une boite donc flute...

et le
Spoiler:
c'est un super bon produit mais la j'ai de quoi faire
Spoiler:
...

j'essayais de ne pas me démotiver au vu des commentaires (je ne m'étais pas spoilée) mais bon la... allez je veux voir quelques autres boites avant de voir si je me désabonne ou pas Smile

Alors après avoir vu les version des autres en plus je m’aperçois que j'ai plutôt une bonne version... soupir...

Au troc le 1er produit !


Dernière édition par marychery le Jeu 13 Sep 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:35

J'ai reçu la version
Spoiler:

ça se passe de tout commentaire... désabonnement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
nj26
~ Beauty Modeste ~
nj26


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 140
Localisation : Drôme
Age : 37 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:36

Incroyable! Je viens de recevoir un mail de mlb ou ils me disent que j'ai la possibilite de recevoir la box de septembre alors qu'il y a une semaine ils m'avaient dit que la liste d'attente etait cloturee depuis fin aout. Vous croyez que des filles leur ont retourne leur box et qu'ils cherchent a les refiler??

(J'ecris depuis mon mobile et oui je suis fachee avec les accents...pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: