Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+97
beautymide67
coxinette
tamlyse
stella_06
Daisy-Em
CHACHA
Sacamaliice
naphta
Nascana
Alaskhay
aubane
Cmoi74
Mand
Gaëlle
Claiiire
FayLewis
astranea
luisasi
Dita
riowenn
taly
Clarita
cashgirl
toulpi
paulineswifty
Mimi89
Scorpionne54
Naninounette
cindyam
Charline
Lunarela
delf
Eiko
cocoa
Estrella64
dimezell92
val75011
Sow
CroK
Vinaaa
el0dii
leeloe
emiliejolie007
Valérie51
Blossom
tashameliss
gabie56
elladee
gregomelco
lisa57
lyly38
NymNym
dropette
sunnyM
chichouletta
Savzou
tartuflette
Desigual8
celine91600
soso1182
Tinkerbell__*
Célinours
hecate63
Mumu11
{*Elodie*}
marychery
Duchesse
Lilou
Dedea
ELODIE11
lillypilly
comilly
x-0dr3y
liloo
Fany
criccrac
missyaoi
Miss.Nutella
Vaness13009
lamiss
paloma57
Liauna-J
Aerilys
Amarena
Malanix
u2pop
Oceane
Canelle
Rosace
mogette
marlg
mary84
Pampille
Pinou
Marina02
nj26
mariie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:36

Bon allez, vivement celle d'octobre [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:00

J ai craqué et après avoir dit pleins de choses , je veux celle d octobre . Je me dis que ce n est plus une Beauty box mais une Life style box et je vais la juger en tant que telle désormais.
Quelle faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:04

hihi, je m'étais désabonnée mais prise de remord, je me suis réabonnée dans l'heure qui suivait.

Je pense qu'on a été trop dure dans notre jugement. C'était ma 1ère donc je laisse une chance.

Peut être que le fait que jolie a été racheté a joué sur leurs partenariats, non?? Et que là, ils se cherchent??
Revenir en haut Aller en bas
astranea
~ New Beauty ~
astranea


Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 6
Localisation : MARSEILLE
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:11

Premiere box pour moi, et un peu décu...beaucoup de papiers pour rien, des produits vraiment limite (un pauvre crayon noir, et un échantillon roger cavailles creme hydratante), des goodies très moyens, et un mini coca (le pompon!)....
bref je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai vu que beaucoup s'était désabonné...mais cette box ne valait certainement pas son prix.....
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:42

soso1182 a écrit:
J ai craqué et après avoir dit pleins de choses , je veux celle d octobre . Je me dis que ce n est plus une Beauty box mais une Life style box et je vais la juger en tant que telle désormais.
Quelle faiblesse !


moi j'attends aussi celle d'octobre pour voir si ça vaut le coup ou pas!!!!! mais je suis mitigée car même en temps que Life style box je ne suis pas sûre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:44

JessY30 a écrit:
hihi, je m'étais désabonnée mais prise de remord, je me suis réabonnée dans l'heure qui suivait.

Je pense qu'on a été trop dure dans notre jugement. C'était ma 1ère donc je laisse une chance.

Peut être que le fait que jolie a été racheté a joué sur leurs partenariats, non?? Et que là, ils se cherchent??

Moi aussi c est ma première. Je leur laisse une chance de me plaire sur leur nouveau credo . J aime trop leur univers et puis sur Facebook ils ont dit qu ils allaient prendre en compte nos commentaires sur les 2 produits pour les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:58

J'ai pas trop aimé la réponse du service client en ce qui concerne les échantillons, je les ai connu beaucoup plus intégres chez my little!




Je ne sais pas pour vous mais ça me rappelle les vocabulaire de la Jolie!

ça m'a mise en colère! J'ai donc répondu:



Mon désabonnement guette......
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:11

Dites moi, c'est une impression où y a eu un sacré ménage sur la page de MLB ?
Bon, j'vais les contacter parce que le remboursement... ça fait 15 jours là

edit: c/c du mail au service client, parce que y en a marre:
Citation :
Bonjour.

Puisqu'apparemment il faut vous re-contacter par mail vu que vos services autre ne "fonctionnent" pas. Je me suis désabonnée en juillet suite au changement de concept de MLB, pour m'abandonner à une boite à beauté, puisque c'était le concept que je voulais. j'ai été outrée d'avoir été débitée en Septembre (malgré toute celle qui vous ont défendues en prétextant le problème technique, vu le mail que vous nous avez envoyés, je n'y crois qu'à moitié), et j'ai donc demandé immédiatement à la vue de ce mail, le remboursement de ma box. j'ai été prélevée le 3, je suis persuadée qu'au grand maximum, ma réponse demandant à être remboursée date du 9. maximum. Nous sommes le 18, j'ai posté plusieurs fois sur votre page Facebook et... rien. pas une réponse de MLB alors que vous savez bien répondre à celle qui sont contentes. Alors ça fait plus de 9 jours, et je commence à sérieusement réclamer ce remboursement. Faut-il aller déposer une plainte pour que vous vous décidiez à rembourser (enfin) les clientes qui n'ont toujours pas été remboursées ?
En espérant une réponse rapide (et correcte) de votre part, puisque vous n'avez pas été capable de nous en fournir une décente depuis le début de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:19

Miss.Nutella a écrit:
Dites moi, c'est une impression où y a eu un sacré ménage sur la page de MLB ?
Bon, j'vais les contacter parce que le remboursement... ça fait 15 jours là

15 jours ??? Oh! ils abusent là quand même...
Ils avaient promis le remboursement sous 5 jours apparemment... Ça sert à rien de promettre l'impossible... Ils doivent avoir de sacrés problèmes de gestion ds leur boîte...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:40

Miss.Nutella a écrit:
Dites moi, c'est une impression où y a eu un sacré ménage sur la page de MLB ?
Bon, j'vais les contacter parce que le remboursement... ça fait 15 jours là

Ton impression doit venir du faites qu'ils ont fermé leurs murs et que du coup cela a supprimé un bon nombre de messages.

Sinon vous avez remarqué que le nombre de "j'aime" sur la page augmente, je sais pas moi avec autant de deçue cela devrait être l'inverse.

Ça a fait le buzz cette histoire, ils ont perdus un bon nombre d'abonnée, et peut être pas autant qu'on le croit si leurs abonnées sont aussi faible que les filles du forum qui ont fini par re-craquée Very Happy
Je pense aussi qu'ils ont du en gagner un bon nombre qui vont s'abonner par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:00

cashgirl a écrit:
Miss.Nutella a écrit:
Dites moi, c'est une impression où y a eu un sacré ménage sur la page de MLB ?
Bon, j'vais les contacter parce que le remboursement... ça fait 15 jours là

Ton impression doit venir du faites qu'ils ont fermé leurs murs et que du coup cela a supprimé un bon nombre de messages.

Sinon vous avez remarqué que le nombre de "j'aime" sur la page augmente, je sais pas moi avec autant de deçue cela devrait être l'inverse.

Ça a fait le buzz cette histoire, ils ont perdus un bon nombre d'abonnée, et peut être pas autant qu'on le croit si leurs abonnées sont aussi faible que les filles du forum qui ont fini par re-craquée Very Happy
Je pense aussi qu'ils ont du en gagner un bon nombre qui vont s'abonner par curiosité

Certes ils n'ont peut être pas perdu autant d'abonnées que l'on croit, mais le fait est que la box d'octobre est toujours disponible alors qu'on est le 18 septembre est incroyable... Je me souviens m'être abonnée en mai pour pouvoir recevoir la box de juillet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:41

je pense que s'il y a le nombre de "j'aime" qui augmente correspond à celles (contentes ou pas contentes, mais surtout pas contentes en ce moment j'imagine) qui "s'abonnent" à la page pour pouvoir les actualités de MLB apparaitre dans leur fil! enfin... je vois que cette explication ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:51

Quelqu'un pourrait peut-être faire un sondage pour qu'on s’aperçoive sur le forum du nombre d'abonnement perdus?

(Je n'ai pas l'autorisation et je ne sais pas comment ça fonctionne!)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:09

Fay, ton voeu est exaucé Wink

(ouiii j'ai enfin pu poster un sondage!)

cf "discussion sur les boxes"
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:26

Youpii! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:55

Pour ma part je m’étais désabonné et puis je me suis dit que c’était quand même bizarre leur histoire , je me suis dit qu'il cherchait tout simplement a avoir moins d'abonnés pour pouvoir revenir au top! du coup je me suis réabonner et je compte la recevoir jusqu’à décembre!!!! J'ai bien compris le concept cette fois du fait que ce n’était plus une boite a beauté mais une box accessoires mode et design alors a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:47

ludivine a écrit:
Pour ma part je m’étais désabonné et puis je me suis dit que c’était quand même bizarre leur histoire , je me suis dit qu'il cherchait tout simplement a avoir moins d'abonnés pour pouvoir revenir au top! du coup je me suis réabonner et je compte la recevoir jusqu’à décembre!!!! J'ai bien compris le concept cette fois du fait que ce n’était plus une boite a beauté mais une box accessoires mode et design alors a suivre...

J'ai fais la même chose désabonnée puis réabonnée pour voir celle d'octobre et décembre en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:15

Je réitère, on est toutes les mêmes !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:57

lol, oui on est toutes les mêmes, mais c'est vrai que juger que sur la 1er box nouvelle version c'est un peu difficile, et puis j'ai pas envie de regretter si jamais je vois une box qui me plait , espérons qu'ils feront mieux que celle de septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:47

Je pense que le monde des box commence à vraiment être saturé.
My little veut se démarquer mais c'est pas facile. ça ira mieux dans les mois à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:52

Alors là ca devient drôle.... Le service client vient de me répondre, il est presque 18h. Si je veux me faire rembourser ma box faut que je renvoi ma box avant demain !!!! Euh... On se fout de moi là franchement.... Je vais leur répondre !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:17

personnellement je reste pour voir octobre qui sais aprés toute ces critiques peut etre une amélioration ?
si non je me désabonnerais aprés noel.
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:07

Cerise31 a écrit:
personnellement je reste pour voir octobre qui sais aprés toute ces critiques peut etre une amélioration ?
si non je me désabonnerais aprés noel.


Pareil , on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:25

J'espère pour celles qui sont restées que la suivante rattrapera le tir!
Et j'espère aussi ne pas regretter mon désabonnement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:24

Claiiire a écrit:
J'espère pour celles qui sont restées que la suivante rattrapera le tir!
Et j'espère aussi ne pas regretter mon désabonnement xD

J'espère également ne pas regretter Razz
Ce forum est plein d'espoir quoiqu'il arrive ça donne envie d'en avoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:21

Oui on se dit toujours que la suivante sera mieux mais il va bien falloir à un moment donné que j ouvre les yeux et que je fasse un choix ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:22

de toute façon pour 15 euros si dans la box il n'y a pas grand chose il faudra bien partir !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 06:40

ludivine a écrit:
de toute façon pour 15 euros si dans la box il n'y a pas grand chose il faudra bien partir !

Oui parce que mis bout à bout ça reviens cher pour que du papier mais bon attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:55

soso1182 a écrit:
ludivine a écrit:
de toute façon pour 15 euros si dans la box il n'y a pas grand chose il faudra bien partir !

Oui parce que mis bout à bout ça reviens cher pour que du papier mais bon attendons ...


Oui moi aussi j'attends un peu, on verra le mois prochain.... silent



COUCOU FRAMBOISE flower


Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 08:30

oui 15,50euros c'est trop pour ce qu'il y a dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: