Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+97
beautymide67
coxinette
tamlyse
stella_06
Daisy-Em
CHACHA
Sacamaliice
naphta
Nascana
Alaskhay
aubane
Cmoi74
Mand
Gaëlle
Claiiire
FayLewis
astranea
luisasi
Dita
riowenn
taly
Clarita
cashgirl
toulpi
paulineswifty
Mimi89
Scorpionne54
Naninounette
cindyam
Charline
Lunarela
delf
Eiko
cocoa
Estrella64
dimezell92
val75011
Sow
CroK
Vinaaa
el0dii
leeloe
emiliejolie007
Valérie51
Blossom
tashameliss
gabie56
elladee
gregomelco
lisa57
lyly38
NymNym
dropette
sunnyM
chichouletta
Savzou
tartuflette
Desigual8
celine91600
soso1182
Tinkerbell__*
Célinours
hecate63
Mumu11
{*Elodie*}
marychery
Duchesse
Lilou
Dedea
ELODIE11
lillypilly
comilly
x-0dr3y
liloo
Fany
criccrac
missyaoi
Miss.Nutella
Vaness13009
lamiss
paloma57
Liauna-J
Aerilys
Amarena
Malanix
u2pop
Oceane
Canelle
Rosace
mogette
marlg
mary84
Pampille
Pinou
Marina02
nj26
mariie
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:27

Moi j'attendais cette nouvelle version, car je comptais m'abonner, ayant vu les versions d'avant j'adorais trop quoi, mais là franchement je suis déçue et je crois que je vais m'inscrire pour une autre boite, mais y'en a plus tellement que j'ai pas déjà  Mad
Revenir en haut Aller en bas
mariie
~ Beauty Pipelette ~
mariie


Inscrit le : 21/05/2012
Messages : 170
Localisation : Oise
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1205-troc-de-mariie#36395

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:33

Ma box est toujours en préparation Sad
Revenir en haut Aller en bas
nj26
~ Beauty Modeste ~
nj26


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 140
Localisation : Drôme
Age : 37 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:35

Depuis avant hier et l'annonce du contenu de la mlb de septembre je me pose sans cesse la question de savoir ce que celle d'octobre va donner...moi ça va être la première et la dernière si c'est du même acabit que celle de septembre, après je peux comprendre celles qui préfèrent les goodies aux produits de beauté, c'est vrai ça change mais bon pour 13€ ou 15€ ça fait un peu cher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:16

Ils l'ont dit dans le mail que maintenant c'était plus une box beauté mais une box lifestyle, donc du coup, octobre serait pire ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:20

Pire??? c'est possible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:34

Y'a quelques heures j'étais complétement remontée contre MLB et là... j'attends déjà avec impatience celle d'octobre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 1
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:35

☀
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:42

Reçue ma box avec :

Spoiler:

Ouf c' est celle que je voulais, la moins pire on va dire ! je voulais trop tester
Spoiler:
Je suis un peu deçue comme vous toutes par le contenu un peu léger et quand j' avais lu les spoilers je m' étais dit que j' allai me désabonner mais finalement comme je dois etre un peu maso j' attends celle d' octobre pour juger, je leur laisse une derniere chance de se rattraper ! Wink
Je l' aimais bien moi cette box, c' était ma préférée et en plus j' ai le tarif vip alors si me désabonne et que ca change je vais payer plein pot aprés donc j' attends !
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:44

elle est bien la tienne, tu as eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:47

j'ai reçu

Spoiler:
donc bien deçue des produits surtout quand je vois ce que certaines ont reçu.

je me demande si je leur laisse encore une chance pour se rattraper en octobre
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:04

reçue aujourd'hui avec
Spoiler:

Contente pour le
Spoiler:

mais le reste...... Rolling Eyes
Que des truc inutiles et/ou moches Laughing ...c'est sûr elle ne vaut pas son prix celle-ci et je me suis désabonnée moi aussi !!

Je me suis réabonnée à MBAB à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:13

Reçue ma box églement. J'ai eu
Spoiler:


La boîte est élégante, ça fait chic (sauf les produits beauté) mais pfffff 15euros 50 quoi !!!


Je verrais ce que réserve celle du mois prochain et si aussi "pourrie", désabonnement, définitif cette fois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:14

J'ai reçu la mienne aujourd'hui mais la magie My Little Box n'a pas opéré vu que j'ai eu la version la plus nulle, celle avec
Spoiler:

Même les goodies ne sont pas à la hauteur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:29

Pour toutes celles qui ont été prélevées et qui étaient désabonnées, les remboursements arrivent, moi je l'ai vu apparaître dans la catégorie "à venir" de mon compte. Donc ne vous inquiétez plus, tout vient à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:36

Canelle a écrit:
Pour toutes celles qui ont été prélevées et qui étaient désabonnées, les remboursements arrivent, moi je l'ai vu apparaître dans la catégorie "à venir" de mon compte. Donc ne vous inquiétez plus, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Je vois rien dans mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:39

ça va arriver, faut pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:01

Message de MLB :

Chères abonnées My Little Box,

Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à améliorer la prochaine Box afin de ne pas vous décevoir. Nous vous avions informé lors de l'envoi de notre Travel Box en juillet de notre changement de philosophie (moins de beauté, plus d'accessoires), mais certains de vos témoignages nous laissent penser que le message n'est pas toujours passé, et nous en sommes désolées. Nous sommes désormais une box lifestyle, donc nous conseillons toutes celles qui attendent une boite à beauté de se désabonner. Vos suggestions et idées sont toujours les bienvenues, pour cela n'hésitez pas à contacter nos équipes SAV sur ce lien : http://www.mylittlebox.fr/contact.html



Je trouve ça bien de leur part de pas botter en touche comme d'autres boîtes. Certes ils rappellent qu'ils avaient prévenus etc mais je crois qu'ils ont compris qu'il fallait quand même faire un effort pour que tout soit utile ou intéressant. A voir ce que ça donnera concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:03

Ils envoient cette réponse automatique à toutes celles qui râlent je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:07

Je trouve que c'est facile de faire comme si on avait mal compris les plaintes et répéter qu'on avait prévenu ...

C'est pas le changement de concept qui fait râler et ils le savent très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:09

Ils l'ont carrément mis sur facebook.

Oui Malanix c'est pour ça que je trouve le message encourageant, c'est à dire qu'ils ont compris que la déception ne tenait pas au changement de concept mais qu'il y avait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:19

Sur leur facebook ils disent (je degrossi mais c'est dit avec plus de tacte)
On vous avait prevenu, apparement on a pas été assez claire, maintenant on est lifestyle, les filles pas contentes désabonnées vous

Edit:voilà le vrai essage

Citation :
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à améliorer la prochaine Box afin de ne pas vous décevoir. Nous vous avions informé lors de l'envoi de notre Travel Box en juillet de notre changement de philosophie (moins de beauté, plus d'accessoires), mais certains de vos témoignages nous laissent penser que le message n'est pas toujours passé, et nous en sommes désolées. Nous sommes désormais une box lifestyle, donc nous conseillons toutes celles qui attendent une boite à beauté de se désabonner. Vos suggestions et idées sont toujours les bienvenues, pour cela n'hésitez pas à contacter nos équipes SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:24

Version
Spoiler:
bref pas une que je voulais...je crois que je jette tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:26

Une box qui a beaucoup trop d'abonnées et qui du coup s'en fichent complètement d'en perdre la moitié, car ils savent qu'ils auront de nouvelles abonnées qui sont pas au courant de tout ça, et qui n'ont pas connues d'autres versions.

En gros pas contente, cassez-vous, on sait qu'on en aura d'autres pour vous remplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:30

Punaise, 68 pages ! Ca m'parait trop gigantesque à rattraper là Sad
Mais d'après les quelques messages que j'viens de voir, vous avez l'air d'avoir été super déçues, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:31

je crois que déçu est petit comme mot...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:34

Ma box est toujours en préparation mais je l'ai reçue, comme je suis en vacances , je pourrais l'ouvrir que dans 10 jours et apparemment d'après vos coms c'est pas folichon !! Plus trop pressée du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:39

Voilà, la VeryLittle box est arrivée chez moi...
Dans ma version nulle, j'ai eu
Spoiler:
Me reste plus qu'à me
Spoiler:
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:39

Moi j'trouve quand même que y a vraiment un manque de transparence et de respect sur leur abonnés au niveau des prélèvements quand même là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:40

C'est clair qu'ils s'en balance chez my little du fait que les abonnées soient pas contente;
Je trouve leur message assez moralisateur !!

Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:13

bouhou je suis super déçue... je trouve que ça fait encore plus mal en vrai!
C'est ma toute première MLB et quand je me suis abonnée je ne m'attendais pas du tout à ça...
Certes la boite est super jolie, mais une fois ouverte bonjour la déception.
Me faut la soirée pour m'en remettre!

Pour les produits:
Spoiler:


Dernière édition par missyaoi le Jeu 13 Sep 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» NOUVELLE VERSION COSMOPOLITANBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: