Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Aller en bas 
+14
cashgirl
natherip
comilly
schokobon
mary.cle
sandra56
saka18
Eiko
Mercutia
riowenn
criccrac
Spontex la gratounette
Daisy-Em
u2pop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:54

Bah on devrait avoir plein de photos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:03

oui hihi moi aussi danse de la joie ! je t'ai pas demandé si je pouvais l'ouvrir parce que déjà qu'il a fallu que je patiente jusqu'à 13 heures pour l'ouvrir ! j'aurai pas pu attendre !! mais j'ai pris tout mon temps pour l'ouvrir et j'ai fait dans l'ordre comme tu m'avais marqué ! je sens déjà bon sans mettre servi des produits ! moi aussi pourrie gâtée ! je peux vous dire que moi qui découvre cette marque j'ai vraiment de très belles découvertes à faire ! je vous met les photos tout à l'heure ! faut que j'aille faire une course mais dés que je reviens je les met ! heu...j'en ai pris plusieurs hein I love you merci ma binomette pour tout ça j'étais comme une gamine c'était noël ! je suis trop heureuse ! j’espère que tu l'as toi aussi ! si je regarde le suivi oui tu l'as sinon faudrait que tu attendes à lundi c'est trop long Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:48

Me tarde de rentrer chez moi !!!! Et bien sûr que tu pouvais l'ouvrir, curieuse que je suis si je l'avais eu avant, je n'aurais pas pu m'en empêcher ! Laughing

Je suis contente que tu sois contente, j'ai mis mon ptit coeur dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:33

Lunarela a écrit:
J'ai mon colis, j'ai mon colis, j'ai mon colis !!!!!! *mode danse de la joie* cheers cheers
Je vais mettre les photos dans l'aprèm, mais je peux vous dire que j'ai été pourrie gâtée, merci ma binômette Embarassed I love you Embarassed I love you

je suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:14

voilà les photos

alors déjà ouverture du colis que je trouve vraiment joli avec toutes ces couleurs
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p14

voilà ce qu'il y avait sous les couleurs : d'autres couleurs lol! et un gentil mot qui m'expliquait dans quel ordre ouvrir
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p15

3 magnifiques balistiques qui étaient dans le tube
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p16

et dans la belle boite avec plein de petits coeurs il y avait les autres produits lush et un mot qui m'expliquait comment me servir des produits
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p17 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p18

tout les produits lush : un parfum vergers d'orangers(en ce moment je suis dingue de la fleur d'oranger) des pastilles rafraichissantes, un beurre exfoliant, un savon fée des neiges, un shampoing, un après shampoing à la vanille, un dorothy et les 3 balistics une au miel et au rahssoul, une au malt et à la lavande, et une intergalactique aux poussières spatiale ! c'est saturne Smile
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p19

dans cette jolie boite : plein d'échantillons
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p21¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p22

et dans ce carton : mon programme pour être encore plus belle avec le menu
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p23¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p24

qui se compose : d'une boite d'ampoules aux plantes, du thé kusmi tea détox, une eau de beauté caudalie, et des bougies pour mettre autour de ma baignoire
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p25¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p26

voilà ! alors que dire après tout ça? un grand merci ma binomette je savais que tu allais me gâter je savais que je serai super contente ! je peux te dire que ce soir je vais me prendre un méga bain avec les bougies et tout et tout ! j'ai pas les enfants en plus ! je vais vraiment en profiter ! j’espère que tu sera aussi contente que moi mais la j'ai le stress par rapport à ça...

sinon au niveau de l'abonnement pour cette box on peut prendre un abonnement mensuel ou à l'année? parce que je signe pour 10 ans sans problème lol!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:25

Moi je veux bien à l'année, vu que j'ai encore pas mal de Joliebox qui m'attendent, chaque mois tu m'envoies un colis que j'ouvre après la Mochebox pour l'oublier lol! (C'est vraiment ce qui m'est arrivé en rentrant :"Tiens ma Jolie et mon swap... j'ouvre la Jolie... Mouais pourri... Cool le swap !!! Oh c'est beau, oh ça sent bon, oh ça a l'air bon, oh c'est chouette ! Oh je m'en fous totalement maintenant de la Mochebox Laughing")

Euh par contre, je n'ai pas oublié de te mettre un savon là ??? Je ne le vois pas pale

En tout cas je suis ravie aussi, je t'aais dit de ne pas t'inquiéter Wink Par contre, faut que je parte, je vais louper mon train lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:30

oups si c'est moi qui ai oublié de le mentionner : c'est sur que c'est mieux de se laver les mains avec ce savon qu'avec un produit pour la vaisselle lol! c'est bien de celui la dont tu parles? il me tarde de connaitre tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:34

par contre dis moi juste un truc : y a des choses à mettre au frigo?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:42

Oh il est top ce colis framboise! tu as été gâtée!! je veux les bougiiiiiies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:10

Hiiiiiiii à moi, à moi, à moi !!!! Very Happy

Pour commencer, petite photo du carton, il est monstreux !!
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P7130710

Quant au contenu...ouahhhhhhhhh
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P7130711

Des petits paquets partout !!! Nan nan, j'aime pas Hello Kitty moi, pas du tout Laughing Petite photo de famille (avec deux invités). Version paquets habillés :
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P7130712

Version tous nus (et en exclu un bout de mon pinguin anti stress, il est timide et ne montre jamais son visage) :
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P7130713

Mes petits yeux, ils n'en revenaient pas, ils ont même versé une petite larme, c'est qu'ils sont sensibles ^^
Présentation de la famille :

Côté Lush:
- Shampoing "I love juicy"
- Soin pour le visage "Imperialis"
- Crème pour les mains "Helping hands"
- Gelée de douche "Whoosh"
- Soin pour les pieds "Steeping stone food scrub"
- Ballistic pour le bain "Fluffy egg"
- Nettoyant pour le visage "Fresh Farmacy"
- Savon "Honey I washed the kids"
- Shampoing "Big"
- Fondant pour le bain "J'ai déjà mangué"

Côté goodies:
- Une serviette Hello Kitty qui reprend sa forme au contact de l'eau chaude (première fois que je vois un truc pareil !!!)
- Deux cartes postale HK
- Trois magnets HK
- Un double stylo HK
- Une fleur de douche
- Un baume à lèvres l'Occitane "Délice de fruits"
- Trois échantillons pour le visage et le corps
- Sans oublier le petit plus régional : La brique de Marly et les haricots de Soissons

Merci ma Comilly, ze t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you. Tout est parfait, je voulais vraiment tester toutes ces petites choses, je suis sur un petit nuage ^^


Dernière édition par Lunarela le Ven 13 Juil 2012, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:13

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 02:02

framboise a écrit:
par contre dis moi juste un truc : y a des choses à mettre au frigo?

Non quedalle, ne t'inquiète pas ! Ouf, j'ai eu peur d'oublier le savon, ça va alors lol!

C'est jouli le HK partout ! (Oui j'aime bien aussi, peut être moins que toi Lunarela mais j'ai une jolie peluche et une énorme tirelire trop belle où je ne mets absolument aucuns sous vu que grâve (ou à cause XD) de ce forum, je dépense tout lol!

EDIT : photos demain, je suis rentrée chez mon copain, donc je n'ai pas les photos qui sont sur mon ordi ! D'ailleus j'ai ses clés et il est parti pour le weekend, première fois que je dors seule chez lui, ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 02:23

j'ai pris un super bain alors j'ai testé la balistic au malt et à la lavande huuummm trop agréable déjà la couleur et alors l'odeur huuummmm et j'ai testé le shampoing brillantissime et l'aprés shampoing à la vanille on en mangerai tellement ça sent la crème dessert et j'ai les cheveux tout doux j'ai aussi testé la créme coup de main (c'est ca? je suis plus sure du nom ) super agréable aussi et bien sur j'ai testé le parfum à la fleur d'oranger ! je sais ça fait un sacré mélange mais j'adore ! on dirait une vraie gamine et demain je prend un autre bain ! et pour le bain de ce soir : photos à l'appui

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p28¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Test_p29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 03:17

Ho c'est beau ! Je suis contente que tu aies eu un bon moment de détente, c'était le but Very Happy

J'espère que le parfum te plait, c'est toujours compliqué vu que c'est très personnel, mais comme tu m'as dit que tu étais à fond dans la fleur d'oranger, je me suis dit que tu aimerais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 03:21

je l'adore ! et il faut pas en mettre beaucoup donc le flacon va me durer longtemps Smile tu m'as fait un trés beau swap ma binomette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:07

Alors photos de mon colis I love you

Je m'excuse pour la luminosité qui n'est pas géniale, en fin de journée mon appart n'est pas très lumineux Wink

Alors d'abord ouverture, et là déjà contente Very Happy

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P1030220

Je sors le joli Furoshiki que j'adore avec les produits qui sont à l'intérieur !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P1030221

Ils sont tous emballés, je m'empresse de tout déchirer....

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P1030222

Pour retrouver tout ça ! De supers choix, toute excitée de tester tout ça !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P1030223

- Ballistic Fée Jasmine
- Ballistic Uluru
- Ballistic Hot Java
- Savon Milko
- Savon Porridge
- Shampoing solide Océanix
- Pastilles Tonnerre des Dieux, Stream Dreams et de la lune au soleil
- Gelée de douche 24 heures (Party on en anglais)
- Échantillons Whoosh, Sultana, et l'Oracle

Et tous les bonus, heureuse heureuse heureuse !!! (Avec la poudre des produits Lush sur mon bureau... C'pas très classe XD)

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 P1030224

- Une clé USB avec desbons films dedans ! Very Happy
- Baume Corps Ultra Réparateur Soleil Des Iles au Monoi de Tahiti
- Stylo à encre fleuri
- Un joli coeur en tissu parfumé
- Un assortiment bain avec du sel de bain, une pierre ponce, une barre massante, une petite serviette et bain moussant
- Lindt chocolat blanc
- Milka Crispello
- Deux sachets de mais grillés (qui ont été eux mangés avant ma soirée détente, je ne pouais pas attendre XD)
- Une jolie histoire de Barbabelle qui aime prendre des bains et se faire belle Very Happy
- Des produits Eucerin pour peaux à problèmes
- Des échantillons Melita

Voilà ! Merci merci merci merci encore, ce soir je me fais ma soirée bain/ grignotages / films, je suis ravie ! Merci ma binomette I love you






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:31

c'est super ! on s'est fait plaisir ! tu peux pas savoir comme j'apprécie tout les produits que tu m'as choisi ! j'ai commencé depuis hier la cure de détox c'est trés agréable à boire le thé comme les ampoules ! et hier après midi j'ai pris un bain d'une heure et demie (je me suis endormie) j'ai presque tout testé Smile et j'adore ! les films c'est bien ceux la que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:43

en tout cas merci U2 pour l'organisation de ce swap ! c'était super et tu m'avais choisi une super binomette que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:51

framboise a écrit:
en tout cas merci U2 pour l'organisation de ce swap ! c'était super et tu m'avais choisi une super binomette que j'aime I love you

Tout pareil, merci à toi u2pop et à toi ma binomette <3
J'ai mangé quelques Milka aujourd'hui ! ^^
Mais je n'ai eu le temps de tester que Porridge et... OUAHOU ! Vraiment gros gros coup de coeur, il est juste énorme ce savon, il sent bon, ma peau est surdouce et il exfolie... J'adore I love you

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le reste, mais je vais tout ramener dans mon sud et je vais faire que prendre des bains chez mon papa car il a une graaande baignoire Very Happy (J'ai finalement trouvé un autre billet, presque 3 fois plus cher que mes billets Paris-Bordeaux/Bordeaux-Toulouse... -__-")

Et oui c'était ça pour la clé, ne t'inquiète pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:55

Oh, ça donne envie ces grosses boules pour le bains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: