Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Aller en bas 
+14
cashgirl
natherip
comilly
schokobon
mary.cle
sandra56
saka18
Eiko
Mercutia
riowenn
criccrac
Spontex la gratounette
Daisy-Em
u2pop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:23

ensuite:

La 6eme
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Photo_16

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Photo_17

La 7eme
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Photo_18

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Photo_19


Dernière édition par saka18 le Jeu 28 Juin 2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:24

Les goodies et la belle carte:

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:36

vous me faites envie avec vos produits, va vraiment falloir que j'essaie un jour.

En tout cas vous êtes gâtées
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:51

J'aurai bien aimé voir les produits régionaux que vous avez reçu les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:49

ça y est j'ai reçu mon colis!!! cheers
A peine ouvert ça sentait déjà très bon!!!
Et un grand merci à Eiko, elle m'a choisi des produits que j'avais l'intention d'essayer!!!
Je surkiffe ma swapeuse Laughing
je vous envoie les photos une fois que mon mari aura fini de transférer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:31

bon ben jessaie de mettre les photos, mais ça veut pas marcher Sad
je suis nulle!! si vous pouviez m'expliquer comment faire ce serait génial!!!
j'essaierai ce soir en rentrant du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:12

Very Happy

Depuis cet aprem je sais que mon colis est arrivé à bon port, j'attendais avec impatience de rentrer du boulot pour savoir ta réaction!!

Très contente que ça t'ait plu!!!! Very Happy vivement demain que je reçoive le tien!!!

(par contre, je ne sais pas comment poster des photos non plus, ça m'arrangerait aussi de savoir pour demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:13

tu clic sur heberger une image c'est le 6 eme quand tu es la ou on écrit les messages puis tu clic sur parcourir tu seletionne ta photo puis tu clic sur hostit puis je crois la 2eme et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:14

si c'est pas assez clair dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:04

Eiko a écrit:
Very Happy

Depuis cet aprem je sais que mon colis est arrivé à bon port, j'attendais avec impatience de rentrer du boulot pour savoir ta réaction!!

Très contente que ça t'ait plu!!!! Very Happy vivement demain que je reçoive le tien!!!

(par contre, je ne sais pas comment poster des photos non plus, ça m'arrangerait aussi de savoir pour demain Smile)

Merci encore, je vais tester les produits juste après!!
et j'ai oublié de te dire aussi que mon colis est assez gros, je ne crois pas qu'il passe dans la boite aux lettres, donc je pense qu'il sera remis en main propre!! j'espere qu'il y aura quelqu'un chez toi pour le réceptionner, que tu n'attende pas plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:05

framboise a écrit:
tu clic sur heberger une image c'est le 6 eme quand tu es la ou on écrit les messages puis tu clic sur parcourir tu seletionne ta photo puis tu clic sur hostit puis je crois la 2eme et voilà

Je vais essayer ça de suite, MERCI!!

edit; j'y arrive pas Sad
c'est officiel je suis une vraie quiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:16

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:18

Cool, tu y es arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:22

Arlaya a écrit:
Cool, tu y es arrivé Razz

ouais ben c'est pas gagné, car j'y arrive plus, alors je vais arrêter là pour aujourd'hui on verra le reste demain!!!
je suis pas bien douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:31

Tiens, première qui est apparue sur google : https://www.youtube.com/watch?v=nhsyJWbP7lQ

Si une vidéo peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:38

Oh dommage!
Je pense galérer comme toi demain Sandra, je ne suis pas douée non plus!
Mais au pire, mon copain saura le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:23

Tout d'abord, regardez la taille du carton Shocked

Tu m'étonnes qu'il ne rentrerait pas dans la BAL! Smile

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Swap116
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:26

Double carton donc... double surprise! J'en étais tremblante mdr!
La preuve, mes photos sont floues!


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Swap210

Mais qu'y avait-il dans cette première épaisseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:29

... les spécialités bretonnes!!!!

Le kouign-amann! J'adore!

Et... alors là Sandra, tu as tapé dans le mille... Le caramel au beurre salé, ma drogue après Lush! J'en raffole, j'en mets partout!!
Swapette, je t'aime d'amour!!


https://i.servimg.com/u/f41/17/61/85/88/swap310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:33

et ben tes plus douée que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:34

J'ai ensuite ouvert le second carton... Et là, des milliers d'échantillons! Je n'en revenais pas! Et encore des gourmandises de toute sorte!
Des échantillons Caudalie, Lush, et bien d'autres!
Des bracelets tout mimis!
Roh encore mieux que Noël!!

[img]¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Swap410[/img]

Et enfin on arrive aux derniers articles et non des moindres... Les produits Lush, soigneusement emballés:

[img]¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Swap510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:40

[img]¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Swap610[/img]

Je vous présente mes fantastiques produits Lush Very Happy

- gel douche It's raining men: avons-nous fait de la télépathie? Laughing j'adore son odeur qui me rappelle celle du Miel et les Abeilles!

- tonique Eau d'Arbre à Thé (re- télépathie pour le tonique Laughing )

- shampooing I love juicy

- bain de vapeur Kryptonique

- Savon 13

- ballistic Sex Bomb (vivement mon prochain bain!)

- Prends ton pied (j'allais justement finir le mien, ça tombe bien car je l'adore!)


Et plein d'échantillons tels que: Spotlight, Big, la Grande Mentheuse, mais quel est le petit savon vert et l'échantillon de pâte rose qui sent le bubble gum?


Voilà pour les photos, désolée j'ai un peu spammé!

Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:48

le rose cest cassimousse mais le vert je vois pas si tu pouvais faire une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:02

Sur la dernière photo, c'est celui de l'emballage Lush blanc à fleurs. Bon le savon est plus jaune que vert en fait lol! Il s'appelle "En paix", je ne connais pas du tout ce produit!

Encore merci pour tout Sandra56, j'ai adoré ce swap!
Mais un peu honteuse car j'avais beaucoup moins d'échantillons pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:07

cest une barre de massage!! et ne t'inquiete pas pour le reste mes produits me plaisent et cest ca le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:11

Ah super pour la barre de massage Very Happy

Cool si tu es contente. Il faut vraiment, pour le prochain swap, que je me mette à la recherche d'échantillons, j'en reçois rarement et je ne vais pas souvent acheter chez sephora etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:42

Eiko a écrit:
Ah super pour la barre de massage Very Happy

Cool si tu es contente. Il faut vraiment, pour le prochain swap, que je me mette à la recherche d'échantillons, j'en reçois rarement et je ne vais pas souvent acheter chez sephora etc Smile


pour les echantillons faut demander, et ceux que tu as reçu proviennent de mes produits cest pour ça que tu en as eu beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:28

Joli colis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:53

A mon tour !!!! cheers

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je suis ravie de mon colis, voici pourquoi :

Tout d'abord en ouvrant le carton, une petite protection de polystyrène décoré, non seulement mes produits étaient bien au chaud mais en plus ça met de bonne humeur...
Puis en enlevant le polystyrène tada :

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0419

Voici le menu des lusheries qui m'attendent avec un petit mot pour accompagner chaque produit :

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0420


Et voici donc les produits :
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0421

Ravie mille fois, que des produits que je ne connaissais pas... je suis déjà sûre d'en racheter certains avant même de les avoir essayé (ça devient grave là...)

- Teo Deodorant : Je l'avais déjà vu sur le site lush.fr mais je pensais que c'était un produit pour homme. Apparemment beaucoup de femmes l'utilisent. Ils sent divinement bon, il faut que je regarde comment on l'utilise mais je pense que ma binôme a bien fait de prendre ce risque.

- Rafistoleur : Encore un produit qui sent très bon. J'ai les cheveux secs, et utilisaient beaucoup de soins, mais je me suis rendue compte que les Après shampoings et les masques étaient très gras et qu'ils contribuaient à me donner des boutons sur le visage (les parties touchées par les cheveux). Le produit correspond à mes besoins et je pense que lush doit mettre beaucoup moins de matières grasses etc que les marques classiques, j'en ai entendu beaucoup de bien donc hydrater mes cheveux sans les graisser, c'est le produit idéal, j'ai hâte de le tester.

- Happy : Pain moussant. Les produits pour le bain et moi, c'est une grande histoire d'amour, peu de chance donc de se tromper ! Mais ça fait plaisir de faire de nouvelles découvertes. Je trouvais qu'il sentait très bon, sans savoir pourquoi. Je suis allée voir et en fait il y a mon odeur préférée au monde, du bois de cèdre, étonnant que je n'ai pas découvert ce produit avant. Un des produits que je n'arrête pas de sniffer depuis tout à l'heure, et avec la banane, donc il porte très bien son nom !

- J'ai déjà mangué : Ce produit me fait de l'oeil depuis un moment sans que j'ose l'acheter. Un fondant pour le bain, c'est de toute façon top, je ne l'ai pas encore sorti de son papier mais il sent déjà bon à travers !

- Supergrass : Le deuxième produit que je n'arrête pas de sniffer depuis tout à l'heure. Car, pour celles qui ne le sauraient pas, je suis fan de parfums, senteurs en tout genre etc. et l'été c'est sacré pour moi, beau temps ou non, je passe aux odeurs fraiches. Et il se trouve que la semaine dernière je suis passée à une eau de toilette très verte, au thé vert. Voilà un gel douche frais, idéal pour l'été, et qui sent bon le vert, l'herbe fraiche etc. C'est un régal avant même de l'avoir utilisé.

- Herbalisme : Pour ma peau à problèmes il y a 4/5 produits qu'on me conseille, j'en ai déjà testé 3. Les seuls que je n'ai pas essayés sont herbalisme et l'or noir. Ma binôme m'a mis herbalisme et un échantillon de l'or noir. Donc annonce, ma binôme sait lire dans les pensées.

- Karma : Hahaha, je crois que je vais demander à l'état civil d'avoir Karma comme second prénom. C'est le seul produit de la gamme que je ne connaissais pas encore. Là encore elle a tapé dans le mil ou alors s'est immiscée dans ma tête.

- Sirène : Produit bonus dans sa commande (comment tu fais d'ailleurs, tu fais des méga commande pour avoir des produits gratuits comme ça) ma binôme a eu la gentillesse de me l'envoyer avec le swap. Je le connaissais de nom mais ne l'avais pas acheté car je pensais qu'il était hydratant et anti-rides, finalement plus loins, ils marquent qu'il est également apaisant et purifiant, donc je ne le mettrai pas sur les zones à boutons, mais sur le reste du visage il sera parfait (d'ailleurs sur le site lush.fr ils se sont trompés ils ont mis sur ce masque le commentaire que j'avais mis sur le masque le guerre des boutons). Bref une attention super sympa de ma binôme et un produit qui contre toute attente devrait également me convenir.

Les petits plus, plein d'échantillons lush (elle a une technique pour en avoir autant, je la veux !!!), et d'autres petites gâteries (quand on aime lush, on est jamais contre quelques produits pour le bain en plus), des échantillons benefit adaptés à ma peau et des gourmandises (mes hanches ne te remercient pas, mes papilles si) :

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0422

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0423

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Img_0425


Comme vous l'aurez compris, ma binôme a fait un sans faute, j'espère qu'elle sera autant satisfaite de son colis que moi du mien. Qu'elle sache qu'en tout cas j'ai fait de mon mieux sur le fond comme sur la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:09

Je suis vraiment vraiment contente que ça t'ai plu Very Happy Very Happy

Je pensais que ce serait T'eo qui te ferait sourire, parce qu'effectivement à la base c'est pour homme Very Happy Tu ne m'as toujours pas dit...

En ce qui concerne Happy, j'avais lu quelque part sur ce forum que tu adorais le bois de cèdre et c'était le seul qui en avait.

La commande je ne fais jamais plus de 40/50 euros sur le site uk et là il n'y avait que tes produits promis juré craché lol donc je me suis dis que le masque te revenais de droit Wink Les échantillons j'ai choisi des produits qui était hors budget mais qui auraient pu te correspondre (le jelly de douche je trouvais ca marrant)

Comme je te met sur mon mot je me suis bien amusée à le faire, c'était un vrai plaisir.
Et le retour me ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: