|
|
| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|
+42u2pop el0dii Blossom natherip lilas980 Oceane Malanix tamlyse celine1525 butty Nathaly Nascana chichouletta Babycatte vodka-pomme Lunarela artemesia Mia ness306 Duchesse miss-wallace libellule13200 enaula84 coxinette marychery cashgirl lyvie08 tashameliss segf Rosace laulau Vaness13009 noemie Aerilys HANNAH9295 Dedique laforgette Eiko clairouss77 Aureole hecate63 cilouille_ 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 18:23 | |
| quelles trouvailles |
| | | coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 18:30 | |
| - Vaness13009 a écrit:
- Petite session shopping prévue samedi!
moi je devrais avoir ton livre semaine prochaine :face: | |
| | | Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 18:36 | |
| Ahah! Moi je sais ce que je vais te prendre comme livre! Et toc! | |
| | | Mia ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 3491 Localisation : Sud Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 18:41 | |
| Mon colis et celui d'Eiko se sont croisés aujourd'hui! Verdict demain si tout va bien | |
| | | Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 19:42 | |
| oui Mann c'est ce que j'allais justement dire! Je rentre exprès demain à midi, d'habitude je mange à l'école, mais je suis trop pressée de découvrir mon swap! Tant pis je vais être à la bourre dans mes corrections mais il fallait faire un choix | |
| | | Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 19:44 | |
| Enfin commandé le livre pour ma binomette chérie, j'avance lentement mais surement | |
| | | Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 19:47 | |
| | |
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 3491 Localisation : Sud Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05
| | | | Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 20:03 | |
| Meuh non ne te mets pas la pression! Mais tu rentres qu'à 18h??? Aaaahhh là c'est moi qui vais stresser toute la journée | |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 20:14 | |
| Je pensais te l'avoir dit, oui 8h-18h demain, ca sert à rien que je rentre pendant ma pause d'1h à midi parce que les colis ne sont livrés que l'aprem ici Ne t'inquiètes pas si je ne poste pas tôt, ca sera pas parce que je n'aime pas mais parce que je dois rentrer dans mon autre maison à1h de route! Je suis désolé tu vas devoir patienter longtemps! | |
| | | tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 20:41 | |
| - Duchesse a écrit:
- Enfin commandé le livre pour ma binomette chérie, j'avance lentement mais surement
t'as bien raison ps je savais pas que les petits poney maniaient les couteaux^^ | |
| | | Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 21:08 | |
| - tashameliss a écrit:
- Duchesse a écrit:
- Enfin commandé le livre pour ma binomette chérie, j'avance lentement mais surement
t'as bien raison ps je savais pas que les petits poney maniaient les couteaux^^ C'est un talent bien caché chez les poneys :p | |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 21:29 | |
| - mann64 a écrit:
-
Je suis désolé tu vas devoir patienter longtemps! Pas de problème! Je saurai pourquoi tu tardes à donner tes impressions. J'espère que ma petite surprise dans le swap va te plaire. Héhé je donne des teasers, je ne peux pas m'en empêcher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 21 Mar 2013, 21:54 | |
| Pis le poney il est revue à la 'Alice madness' :p |
| | | HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 00:26 | |
| Alors les produits : - gommage pied Lush, on aurait du partager je crois car on était en rade toutes les deux - le chapstick english style, pas eu le temps de l'ouvrir que ma fille me l'avait piqué - le rhassoul j'aime trop ça au hammam mais j'en avais pas rien qu'à moi pour le faire à la maison pour info les filles, Auréole et moi on s'est envoyé le même type de produits si c'est pas carrément les mêmes, vous pourrez voir ça dès qu'elle mettra ses photos... donc là, j'ai failli t'envoyer du henné - le "RAL berbère" et le khol aussi, j'ai plein de petites fioles comme ça - le beurre et le savon baija normal, ça va ensemble, encore merci, je sais que tu t'es privée pour moi, c'est trop gentil - les lingettes, ouuuiiii, encore un produit d'une box que j'ai raté - le bb cream TAAJ mdr, je lui ai pris la même - le papier d'arménie, je voulais t'en acheter aussi car j'avais trouvé une autre senteur - un masque peeling, tout ce que je voulais essayer - un shampooing saoudien à l'aloe véra, autant vous dire que je ne connais pas cette marque et je ne sais pas où Auréole fait son shopping mais elle m'a envoyé que des produits d'une autre planète lol surtout pour la bouffe, vous allez voir... en bref, on a exactement les mêmes goûts ou bien je lui ai fait un colis tout pourri tu me diras, hein ? les livres : alors là, elle a fait des folies - le livre blanc "Chocolat", à l'intérieur y'a une énorme tablette de chocolat emballée sous alu mais dedans, c'est un livre !!! j'ai pas encore regardé car j'ose pas défaire l'aluminium.... grosse frustration quand même de pas pouvoir croquer dans cette énorme tablette - bave - - heureusement, il y a le coffret de cuillères en chocolat... mais ça aussi, c'est trop beau, je vais jamais oser les manger !!! - les 2 autres livres, Ken Follet "Code Zéro", je connais que de nom, je suppose que c'est un polar comme je les aime et Zoé Shepard "Absolument débordée", ça c'est une boutade, hein ? apparemment ça doit être drôle mais je ne suis PAS fonctionnaire !!! bon, quand est-ce que je vais lire tout ça, moi ? - les goodies, une super chaufferette digne d'une James Bond Girl, à dégainer à tout moment et le dvd de Millenium avec DANIEL CRAIG , ça tombe bien, jamais vu plein de trucs à boire : - du bissap, j'adore - du kola tropical et une limonade à l'anis, à tester - de la poudre pour faire une boisson au tamarin, alors là, j'ai un doute - le jus d'aloe vera, c'est marrant, je suis dans un trip aloe vera en ce moment, on en a parlé ? - et la tisane kinkeliba, goût particulier mais qui m'a déjà sauvé la vie ce début de semaine... merci docteur auréole et pour finir le swap food à lui tout seul Auréole a dévalisé son épicier... tout à fait le genre de que j'adore et que je m'interdis d'acheter - les chips aux crevettes, bon bah elles sont mortes, merci au gnome - les chips de légumes, purée, ça fait des semaines que je tourne autours des tyrrel's sans oser les acheter - le raita, hop au frais pour le prochain apéro - la sauce chili, bon bah ça c'est le genre de truc que je prend au petit dèj' lol - les crackers de riz, j'ai hâte de goûter ça, surtout sucrés, je connaissais pas, ouais chui pas très calée en produits coréens - les fruits pudding, ça par contre, ça m'inspire pas trop, c'est le genre de texture que j'aime pas, je croyais que c'était pour mettre dans le bain !!! mdr - les soupes turques, je vais les garder pour James - le mélange hot bombay, pour tasha, ce sont des trucs soufflés et des cacahouettes épicées pour l'apéro - les cacahouettes enrobées à la noix de coco, ça, je les ai planqué gnarg gnarg gnarg je partage PAS !!! - les billes de tapioca... euh, ça s'utilise comment ? ça sert à quoi ? VOILA, j'ai fini... enfin, je vous avais dit que j'en avais pour des heures tellement y'en avait... Auréole ma poulette, je ne serais totalement satisfaite de ce swap que quand tu me diras que tu as ouvert tous tes paquets et que ça te plait !!!! ou pas.... | |
| | | Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 02:01 | |
| - HANNAH9295 a écrit:
Alors les produits : - gommage pied Lush, on aurait du partager je crois car on était en rade toutes les deux --> (je marque tout partout sinon ce ne sera pas cohérent ), donc graave nan mais attend faudra que je teste aussi ! - le chapstick english style, pas eu le temps de l'ouvrir que ma fille me l'avait piqué --> raah dèg, exprès j'lui en avait prévu un cute lol ! - le rhassoul j'aime trop ça au hammam mais j'en avais pas rien qu'à moi pour le faire à la maison pour info les filles, Auréole et moi on s'est envoyé le même type de produits si c'est pas carrément les mêmes, vous pourrez voir ça dès qu'elle mettra ses photos... donc là, j'ai failli t'envoyer du henné --> re ! --> Nan mais sans dèc j'ai vu lol, et j'ai failli te prendre du henné aussi, mais attention le vrai avec les trucs pour appliquer tout ça tout ça ! ^^ - le "RAL berbère" et le khol aussi, j'ai plein de petites fioles comme ça --> L'avantage pour l'Aker el fassi c'est qu'il fait aussi blush certes mais surtout que tu peux le nuancer comme tu veux, si tu souhaites avoir les lèvres plus où moins foncé, ça tien bien vu que c'est des pigments naturels intense, ET ça ne tâche pas les verres et cols de mOnsieur lol... pis comme dis dans la carte il me semble (le seul truc que j'ai dû t'expliquer d'ailleurs sorry..), vaut peut-être mieux hydrater derrière (d'où le listick que le gnome a piqué) ou encore mieux réhausser la couleur et la rendre plus intense avec un gloss transparent ! Le khôl pigments naturels idem donc plus intense etc et ça fait pas du mal aux yeux, bien au contraire ! - le beurre et le savon baija normal, ça va ensemble, encore merci, je sais que tu t'es privée pour moi, c'est trop gentil --> The sacrifice ! Et il me semblait que tu voulais un loofah aussi ou quelque chose du genre pour massage et nettoyage de la peau lol, là c'est même intégré au savon ! ^^ - les lingettes, ouuuiiii, encore un produit d'une box que j'ai raté --> re sacrifice de ouf, prend-en soin.. mes précieux lool ...si t'étais pas relou à faire quoi que t'as acheté des trucs, pis non en fait, pis re, pis... - le bb cream TAAJ mdr, je lui ai pris la même --> grosse poilade quand j'ai vu ça, je sais pas si t'as reçu mon sms à rallonge pour t'explique ça et comment j'ai sauvé the dernière bb crème pour toi ! ^^ - le papier d'arménie, je voulais t'en acheter aussi car j'avais trouvé une autre senteur --> arrête, j'ai failli prendre une autre senteur mais j'étais pas sûre que ça te plaise ! - un masque peeling, tout ce que je voulais essayer --> me too, me too ! - un shampooing saoudien à l'aloe véra, autant vous dire que je ne connais pas cette marque et je ne sais pas où Auréole fait son shopping mais elle m'a envoyé que des produits d'une autre planète lol surtout pour la bouffe, vous allez voir... --> je t'ai dit que certains de mes produits avaient fait le tour du monde juste pour toi !
en bref, on a exactement les mêmes goûts ou bien je lui ai fait un colis tout pourri tu me diras, hein ? --> non pas pourri le colis, pas pourri !
les livres : alors là, elle a fait des folies - le livre blanc "Chocolat", à l'intérieur y'a une énorme tablette de chocolat emballée sous alu mais dedans, c'est un livre !!! j'ai pas encore regardé car j'ose pas défaire l'aluminium.... grosse frustration quand même de pas pouvoir croquer dans cette énorme tablette - bave - --> normalement il sent le choco ! Dsl.. - heureusement, il y a le coffret de cuillères en chocolat... mais ça aussi, c'est trop beau, je vais jamais oser les manger !!! --> bah si ! - les 2 autres livres, Ken Follet "Code Zéro" (zéro 7), je connais que de nom, je suppose que c'est un polar comme je les aime et Zoé Shepard "Absolument débordée", ça c'est une boutade, hein ? (euh oui le titre un peu parce que t'étais super occupée pendant le swap et même sans pis faut bien faire attendre James.. mais il se lit bien sur la plage) apparemment ça doit être drôle mais je ne suis PAS fonctionnaire !!! bon, quand est-ce que je vais lire tout ça, moi ? - les goodies, une super chaufferette digne d'une James Bond Girl, à dégainer à tout moment et le dvd de Millenium avec DANIEL CRAIG , ça tombe bien, jamais vu --> j'me suis dit que ce serait mieux en film qu'en livre ! Je t'ai épargné le pavé dico à lire, sympa hein, pis à l'écran il rend mieux !
plein de trucs à boire : - du bissap, j'adore - du kola tropical et une limonade à l'anis, à tester --> si tu connais pas l'Ordinaire, tu connais pas les îles ^^ encore j'ai failli te mettre du royal soda kampane mais le goût est un peu chimique, l'Ordinaire ça va lol - de la poudre pour faire une boisson au tamarin, alors là, j'ai un doute --> pourquoi ? - le jus d'aloe vera, c'est marrant, je suis dans un trip aloe vera en ce moment, on en a parlé ? --> Nop pas du tout, pur hasard, en plus ça j'ai changé au dernier moment, le Dr Roots c'est une valeur sûre et à tester ! - et la tisane kinkeliba, goût particulier mais qui m'a déjà sauvé la vie ce début de semaine... merci docteur auréole --> oui faut pas trop s'attarder sur le goût lol
et pour finir le swap food à lui tout seul Auréole a dévalisé son épicier... (j'ai fait tout Paris et région parisienne pour trouver lol) tout à fait le genre de que j'adore et que je m'interdis d'acheter (nan mais c'est la :rendeer: aussi)
- les chips aux crevettes, bon bah elles sont mortes, merci au gnome - les chips de légumes, purée, ça fait des semaines que je tourne autours des tyrrel's sans oser les acheter - le raita, hop au frais pour le prochain apéro --> je sais pas si tu connais, c'est vraiment très frais et ça fait du bien - la sauce chili, bon bah ça c'est le genre de truc que je prend au petit dèj' lol - les crackers de riz, j'ai hâte de goûter ça, surtout sucrés, je connaissais pas, ouais chui pas très calée en produits coréens --> enjoy ! - les fruits pudding, ça par contre, ça m'inspire pas trop, c'est le genre de texture que j'aime pas, je croyais que c'était pour mettre dans le bain !!! mdr --> oui bah m'en suis doutée même si on n'avait pas approfondi la question, donc c'était plus pour mettre de la couleur lol j'suis un peu pareil et j'me suis dit "à tester why not" mais bon pas trop gelée / pudding quoi, sauf les jelly belly :face: Je connaissais pas le truc lush pareil mais pour le bain, c'est quoi ? - les soupes turques, je vais les garder pour James - le mélange hot bombay, pour tasha, ce sont des trucs soufflés et des cacahouettes épicées pour l'apéro - les cacahouettes enrobées à la noix de coco, ça, je les ai planqué gnarg gnarg gnarg je partage PAS !!! --> t'as bien raison ! :face: - les billes de tapioca... euh, ça s'utilise comment ? ça sert à quoi ? --> l'ingrédient de base des Bubble teas, en plus petit pour que tu ne t'étouffes pas et que tu puisses partager avec le gnome (multicolore ça devrait lui plaire aussi lol), parce que ça se fait (le bubble tea) chaud ou froid et avec ou sans lait... donc bon si elle veut piquer dans ton verre y aura moyen, faut les faire cuire les bi-billes. Tu peux faire plein d'autres recettes avec, ça met des perles dans tes plats et desserts !
VOILA, j'ai fini... enfin, je vous avais dit que j'en avais pour des heures tellement y'en avait... Auréole ma poulette, je ne serais totalement satisfaite de ce swap que quand tu me diras que tu as ouvert tous tes paquets et que ça te plait !!!! ou pas.... Done, tout ouvert, j'ai les yeux qui piquent de fatigue mais pas que je tout, on s'est envoyé des produits identiques, d'autres similaires, d'autres inattendus qui m'ont bien fait marrer et j'aime, j'aime, j'aime et même si je me suis spoilée ou pas sur ta page de troc de temps en temps (fallait bien que je connaisse tes nouveaux achats et quel produit je devais à nouveau retirer du swap par ta faute loool), bref total surprise et de bonnes découvertes, j'ai testé TON favoris aussi.. ! Merci encore, j'essaye de poster les photos en matinée, mais vu le descriptif à faire ce sera plutôt en soirée/nuitée ou ce week-end (oula moi aussi encore débordée en perspective ce we :| ), là je me lève dans à peine 3h... | |
| | | clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 02:29 | |
| Ouah super colis!!! plein de trucs qui donnent envie encore une fois...et alors merci merci pour le nom "kinkeliba" on m'avait parlé de ce truc et j'en cherchais partout mais je n'avais pas le bon nom donc impossible à trouver, et voilà ça y est j'ai le nom correct plus qu'à en trouver maintenant donc merci à toi Auréole d'en avoir mis dans le colis de Hannah tu fais 2 heureuses pour le prix d'une | |
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 06:54 | |
| - mann64 a écrit:
- Je pensais te l'avoir dit, oui 8h-18h demain, ca sert à rien que je rentre pendant ma pause d'1h à midi parce que les colis ne sont livrés que l'aprem ici
Ne t'inquiètes pas si je ne poste pas tôt, ca sera pas parce que je n'aime pas mais parce que je dois rentrer dans mon autre maison à1h de route! Je suis désolé tu vas devoir patienter longtemps! T'es livré que l'aprème??? Moi n'importe quand n'importe comment a 8h30 le samedi ou a 15h ou 17h mdr | |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 07:10 | |
| - coxinette a écrit:
- mann64 a écrit:
- Je pensais te l'avoir dit, oui 8h-18h demain, ca sert à rien que je rentre pendant ma pause d'1h à midi parce que les colis ne sont livrés que l'aprem ici
Ne t'inquiètes pas si je ne poste pas tôt, ca sera pas parce que je n'aime pas mais parce que je dois rentrer dans mon autre maison à1h de route! Je suis désolé tu vas devoir patienter longtemps! T'es livré que l'aprème??? Moi n'importe quand n'importe comment a 8h30 le samedi ou a 15h ou 17h mdr Pour les colis oui, c'est toujours en milieu d'aprem! Sauf le samedi où c'est un peu plus tôt! Ca doit dépendre de l'endroit où l'on habite par rapport au dépôt! | |
| | | chichouletta ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 08:16 | |
| ils sont sympa ces colis!!!!!!! très originaux!!!!! | |
| | | marychery ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 49 Produits en troc : Mes trocs :
http://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
http://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 08:59 | |
| terrrrrrrible ce swap! aureole il faut qu'on parle, tou as des adressés qué yé veuxxxxxx! | |
| | | chichouletta ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 09:39 | |
| moi aussiiiiiii je veuuuuuux des adresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ste plé!!!!!!! | |
| | | miss-wallace ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 11:16 | |
| Bon alors rencontre avec ma binomette mercredi prochain pour qu'on se donne nos paquets!! J'ai hâte!! | |
| | | | Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 13:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 14:15 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ce que j'ai sous la main à été emballé et ranger dans la valise Manque encore quelque petite choses qui vont pas tarder |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 17:33 | |
| Superbe colis que tu as reçu Aureole! Quant à moi... j'ai ouvert celui de Mann! La formule B de ce swap n'a de "petite" que le nom! J'ai été gâtée de supers produits! J'adore tout: autant les valeurs sûres que les découvertes! Mann tu m'as trop bien cernée, je suis ravie!! Je ferai et publierai les photos plus tard! | |
| | | Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 17:50 | |
| - Eiko a écrit:
- Superbe colis que tu as reçu Aureole!
Oui c'est vrai... mais comment tu sais, tu t'es introduit chez moi ? Je publie dès que je peux ! ^^ | |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 17:56 | |
| Mais le colis plus haut, c'est pas celui que tu as reçu? Ou c'est celui que tu as envoyé à Hannah alors Nabila, sors de ce corps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 22 Mar 2013, 17:58 | |
| Lol c'est celui qu'elle a envoyer et hannah avait eu un probleme de photo c pour sa que la miss lui a posté ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
| |
| | | | Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|