HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je viens d'être juste pourrie gâtée !!!!!!!
Tout d'abord une boite en carton trouvée dans ma boite après une journée de merde.... premier grand sourire !
Je l'ouvre et...
Une IzyBox !!!! C'est marqué partout, c'est trop chouchou !
Là je ne suis plus en train de sourire, je suis toute émue....
Et j'adore les chips bicolores, c'est super joli !
Je commence à crawler dans la boite et plus je sors des paquets et plus il y en a !!!
Une partie de pêche bien rigolote plus tard, voici mon butin :
Gâtée, pourrie gâtée vous dis-je !!!!!
En plus des petits paquets trop mignons et trop bien faits, je me suis retrouvée avec les petits mots expliquant certains des produits, directement dessus !
Le temps que tu as dû y passer dimezell, je suis vraiment touchée !
Après avoir eu 5 ans et ouvert tous mes paquets (qui n'adore pas ?), voici le résultat :
Côté beauté :
- un gel douche gommant à la mangue (ça sent bon..) de chez treaclemoon
- un gel douche à la pêche de vigne (yummy!) Born to be Bio, le flacon est juse magnifique en plus !
- une mousse de fruits nettoyante Bio Pulpe de Vie, je cherchais un produit avec lequel alterner, c'est juste parfait, en plus ça sent le pamplemousse c'est trop bien !
- une crème mains Weleda, pile poil mon problème en cette saison, à la grenade je vous prie !
- du lush "en veux-tu en voilà", avec masque pour les pieds Volcano : masque pour les pieds ???? heureusement que j'ai mon papier qui explique avec parce que ça ne me parle pas du tout
Du coup je vais avoir les pieds tout beaux !
- de la crème corps Divine Vanille
- un échantillon "matin soir" (je regarderais demain ce que c'est) et un échantillon feuilles et figues (que j'aime particulièrement et je n'en ai d'ailleurs plus !) et un échantillon de savon La Bohème que je voulais essayer !
- un baume à lèvres Slurp! à la fraise, avec cool effect de la marque Carlo di Roma (rien que le nom et vous n'avez pas goûté... délicieux !)
- un baume gourmand pour les lèvres coco/vanille, mes lèvres sont parées pour l'hiver c'est génial !
- des confetti de savon pour faire un bain à bubulles de We Live Like This
- un embellisseur de nuit Pulpe de Vie aussi, dont j'aime beaucoup l'odeur et la texture, je teste cette nuit
- un gel nettoyant pour les mains du Body Shop à la coco, c'est super parce que j'en utilise tout le temps et en général ça pue juste le désinfectant médical
Je tiens à préciser que mon inculture beauty-esque se fait carrément sentir, je ne connais aucune des marques !
Et je suis folle à l'idée de les découvrir, il me faut doncprndre 8 douches parjour à partir d'aujourd'hui
La surprise trop rigolote : des limes qui sont les quartiers d'une belle orange (mais comment je vais pouvoir m'en servir c'est trop mignon !)
Des échantillons à gogo : parfums L'Essence des Notes, un orange et litsée, un pamplemousse et basilic, alors que je cherche une alternative à mon parfum au pamplemousse
et un d'Alien de Mugler, c'est rigolo comme échantillon :albino: Et des échantillons Weleda, Yves Rocher, lovera, sante, Nuxe version Bio (connaissais pas)
Et un adorable carnet "10 fruits qui rendent belle (Enfin si c'est possible de l'être encore plus)"
Et comme si ça ne suffisait pas, ma bonne fée m'a aussi envoyé des douceurs trop chouettes :
- des tagadas, parce qu'on est toujours des gamines
- des gros dragibus avec un nouveau parfum, yeah!
- une tablette de chocolat à la fraise, je n'en ai jamais goûté !
- une clémentine, j'adore !
Je ne sais pas comment dire à quel point je suis touchée par la gentillesse de chaque attention, par tous ces produits que je vais découvrir et dont les odeurs me tentent déjà.
Merci de tout cœur, c'est un premier swap de rêve que tu m'as offert, en plus des bonnes parties de rigolade par mp.
Merci dimezell d'être une nana aussi chouette