Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

swap théme : les fruits (En cours/octobre)

+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:23

Super colis les filles cheers

J'ai hâte que la puce reçoive le mien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:26

vos colis sont supers.

une deuxième édition de ce thème serait intéressant tant les produits sont nombreux

je regrette de l'avoir raté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:40

ha oui super colis bravo les filles Smile
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:37

Merci les filles!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:34

Mon colis arrive petit à petit swapette, je le vois à Clermont-Ferrand là xD
Il a encore 508 km à faire pour arriver jusqu'à chez toi affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:03

Cela se précise un peu plus : swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Imageio?width=160&id=313562467_site_1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:10

Je devrais avoir mon colis dans ma bal demain en rentrant du boulot cheers
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:48

Ayéééé j'ai enfin trouvé une poste qui voulait bien de mon colis ^^. Dark tu devrais donc recevoir mon petit bébé dans quelques jours ^^
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:01

J'espère que tu auras le mien demain (a)

J'ai hâte qu'on voit tout ça Razz
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:15

Je ne rentre que jeudi, c'est ma maman qui le réceptionnera s'il arrive demain ^^.

Bon ben ton colis est toujours à reims, normal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:44

Jeudi étant férié, sinon ça sera vendredi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:02

Tu vas rire swapette mais nos boites sont au même endroit ce soir, en champagne-ardennes xD

Elles vont se croiser lol!
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92

Produits en troc : Mes trocs : http://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:16

izyjoue a écrit:
Je devrais avoir mon colis dans ma bal demain en rentrant du boulot cheers

Et ba, je pensais que tu l'aurais reçu plus tôt Laughing

J'ai reçu ton colis !!!!!!!! cheers cheers
Comme prévu, je l'ai ouvert et ça sentait bonnnnnnnn I love you

Je prendrai une meilleure photo demain car je l'ai ouvert ce soir et donc niveau luminosité c'est pa ça Laughing

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Photo12

Il y a donc :
- Un gel douche et un gommage MARIONNAUD à la grenade (j'adore, malgré mon nez archi bouché ca sent bon Laughing ),
- un savon ROGET & GALLET au citron (j'adore les agrumes et particulièrement le citron I love you ),
- un savon Miranda LUSH aux fruits (il sent super bon aussi et comme je n'ai jamais essayé de produit LUSH (mis à part un produit de la gamme Emotional) c'est super cheers ),
- un gloss à la fraise LANCOME siouplait Cool (Merci beaucoup Embarassed ),
- une crème pour les mains à la mangue L'OCCITANE (que j'ai essayé tout de suite, j'ai adoré I love you )

- Une crème main de L'OCCITANE sans parfum (parfait pour ne pas mélanger les odeurs Wink )
- une huile de douche à l'amande L'OCCITANE (je ne l'ai pas senti encore car avec mon nez bouché ++, c'est pas la peine, mais d'après ma mère, il sent super bon (une odeur douce) Very Happy )
- Un échantillon LUSH du savon Karma (il sent bon aussi, les produits LUSH sentent fort mais ils sont agréables donc ca va Laughing )
- des perles pour le bain,
- des échantillons de parfums et des échantillons L'OCCITANE

Et les gourmandises qui peuvent se manger I love you :
- Des Biscuits FAUCHON aux perles de Framboise ( I love you Miam ça a l'air délicieux, j'attends de retrouver mes papilles pour les goûter, je ne voudrais pas gâcher Razz ),
- du chocolat aux baies roses de Bahia (il est beau et à l'air super bon I love you ),
- et enfin des sucettes I love you .

Et une carte tout mignonne 🐱

Bref, que vous dire à part que j'aaaaadddoorreeeeee !!! I love you swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Fruits11swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Fruits11swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Fruits11
Merci beaucoup Isa pour ce swap !!
J'espère que mon colis te fera plaisir aussi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:32

Embarassed I love you
oph
~ Beauty Accro ~

Féminin

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:01

très joli colis, tu as été très gaté Smile
oph
~ Beauty Accro ~

Féminin

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:05

je reprends et je vous toutes les photos, les colis sont tous magnifiques et ne se ressemblent pas, je suis très contente d'avoir participé je vous souhaite une excellente soirée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:37

Y avait une lettre au fond aussi ? flower
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92

Produits en troc : Mes trocs : http://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:22

izyjoue a écrit:
Y avait une lettre au fond aussi ? flower

Ouii, elle était entre mes mains pour la description Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:11

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je viens d'être juste pourrie gâtée !!!!!!!

Tout d'abord une boite en carton trouvée dans ma boite après une journée de merde.... premier grand sourire !

Je l'ouvre et...

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Izybox10

Une IzyBox !!!! C'est marqué partout, c'est trop chouchou !
Là je ne suis plus en train de sourire, je suis toute émue....
Et j'adore les chips bicolores, c'est super joli !

Je commence à crawler dans la boite et plus je sors des paquets et plus il y en a !!!
Une partie de pêche bien rigolote plus tard, voici mon butin :

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Izybox11

Gâtée, pourrie gâtée vous dis-je !!!!!

En plus des petits paquets trop mignons et trop bien faits, je me suis retrouvée avec les petits mots expliquant certains des produits, directement dessus !
Le temps que tu as dû y passer dimezell, je suis vraiment touchée !

Après avoir eu 5 ans et ouvert tous mes paquets (qui n'adore pas ?), voici le résultat :

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Izybox12

Côté beauté :
- un gel douche gommant à la mangue (ça sent bon..) de chez treaclemoon
- un gel douche à la pêche de vigne (yummy!) Born to be Bio, le flacon est juse magnifique en plus !
- une mousse de fruits nettoyante Bio Pulpe de Vie, je cherchais un produit avec lequel alterner, c'est juste parfait, en plus ça sent le pamplemousse c'est trop bien !
- une crème mains Weleda, pile poil mon problème en cette saison, à la grenade je vous prie !
- du lush "en veux-tu en voilà", avec masque pour les pieds Volcano : masque pour les pieds ???? heureusement que j'ai mon papier qui explique avec parce que ça ne me parle pas du tout Laughing Du coup je vais avoir les pieds tout beaux !
- de la crème corps Divine Vanille
- un échantillon "matin soir" (je regarderais demain ce que c'est) et un échantillon feuilles et figues (que j'aime particulièrement et je n'en ai d'ailleurs plus !) et un échantillon de savon La Bohème que je voulais essayer !
- un baume à lèvres Slurp! à la fraise, avec cool effect de la marque Carlo di Roma (rien que le nom et vous n'avez pas goûté... délicieux !)
- un baume gourmand pour les lèvres coco/vanille, mes lèvres sont parées pour l'hiver c'est génial !
- des confetti de savon pour faire un bain à bubulles de We Live Like This
- un embellisseur de nuit Pulpe de Vie aussi, dont j'aime beaucoup l'odeur et la texture, je teste cette nuit
- un gel nettoyant pour les mains du Body Shop à la coco, c'est super parce que j'en utilise tout le temps et en général ça pue juste le désinfectant médical lol!

Je tiens à préciser que mon inculture beauty-esque se fait carrément sentir, je ne connais aucune des marques !
Et je suis folle à l'idée de les découvrir, il me faut doncprndre 8 douches parjour à partir d'aujourd'hui Very Happy

La surprise trop rigolote : des limes qui sont les quartiers d'une belle orange (mais comment je vais pouvoir m'en servir c'est trop mignon !)

Des échantillons à gogo : parfums L'Essence des Notes, un orange et litsée, un pamplemousse et basilic, alors que je cherche une alternative à mon parfum au pamplemousse I love you et un d'Alien de Mugler, c'est rigolo comme échantillon :albino: Et des échantillons Weleda, Yves Rocher, lovera, sante, Nuxe version Bio (connaissais pas)

Et un adorable carnet "10 fruits qui rendent belle (Enfin si c'est possible de l'être encore plus)"

Et comme si ça ne suffisait pas, ma bonne fée m'a aussi envoyé des douceurs trop chouettes :
- des tagadas, parce qu'on est toujours des gamines
- des gros dragibus avec un nouveau parfum, yeah!
- une tablette de chocolat à la fraise, je n'en ai jamais goûté !
- une clémentine, j'adore !

Je ne sais pas comment dire à quel point je suis touchée par la gentillesse de chaque attention, par tous ces produits que je vais découvrir et dont les odeurs me tentent déjà.

Merci de tout cœur, c'est un premier swap de rêve que tu m'as offert, en plus des bonnes parties de rigolade par mp.

Merci dimezell d'être une nana aussi chouette I love you
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:37

très beau swap tu as bien été gâtée Izy et tu l'avais bien gâtée aussi cheers cheers
j'aime beaucoup le gel douche born to be bio je l'ai d'ailleurs dans plusieurs parfum tellement il est bien, je crois qu'on va plus vous voir pendant longtemps les filles mais pensez quand même à sortir de votre salle de bain de temps en temps Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:37

SUPER COLIS

DES MARQUES INCONNUES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:06

vous vous êtes fait un très beau swap les filles bravo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:11

Sinon, les fraises tagada et le chocolat à la fraise ça déboite Razz
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:44

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 2472636961 cheers Contente que ça te plaise I love you
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:42

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu voir....
Et Ben !!! Que de super colis ! Vous avez été toutes super gâtées !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:07

J'ai hâte d'avoir mon colis, pour que ma swapette puisse ouvrir le sien, swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 2472636961 au lieu de tourner autour de la boite bleu sans pouvoir l'ouvrir lol!
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:32

Ouah vos colis sont top les filles, ça fait plaisir tout ce petit bonheur ^^

Alors techniquement là je ne suis pas en train de tourner autour, puisque mon colis et moi on est pas au même endroit. Mais ce soir, il va finir planquer sous ma tonne de peluche, il faut que je le cache Laughing.

J'espère surtout que dans le tien, rien n'arrivera en miettes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:41

Centre courrier 42 cheers
Ton colis arrive chez moi peut-être que ça sera pour ce matin (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:01

En fait ça y est je viens de l'avoir (a)
Il est hyper lourd xD
Et je guette la boite sur mon lit I love you
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:21

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin pu ouvrir le joli colis bleu qui m'attendais sagement ^^.

Que dire... je suis aux anges, j'ai vraiment été gâtée et je suis juste sur le c*l par tant de coïncidences dans les choix de ma Darkette adorée (produits que j'ai failli lui prendre/que je voulais me prendre/que j'adore...). Je suis émue, j'ai même des petites larmes qui coulent encore Embarassed.

Les photos et le descriptif viendront dans l'aprèm parce que
1) mon appareil photo est plein comme un oeuf alors le temps que toutes les photos chargent pour arriver à celles du swap, j'en ai pour des lustres Laughing.
2) Il va peut-être falloir que je songe à me changer (parce que le pyjama polaire à 11h30, c'est pas top Razz) + faire à manger lol!

Plein de bisous pour ma Darkette d'amour I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 10 Icon_minitime

swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant