| swap théme : les fruits (En cours/octobre) | |
|
+22u2pop Blossom Rosace guiguide52 libellule13200 criccrac marychery tamlyse Vaness13009 Eiko mary84 Duchesse hecate63 stella_06 dimezell92 el0dii tashameliss clara065 oph cashgirl Lunarela lofette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 10:44 | |
| @Framboise : oui la palette MUA est aussi bien que la palette UD, et je sais que je vais peut être choquer mais bon pas grave je crois en fait qu'elle est limite mieux car elle est m"lange de la nakked 1 et de la nakked 2 et pour les avoir tester toutes les deux en été sous les soleils des tropiques, je peux te dire que la mua tient mieux j'avais moins les yeux de panda après, elle a même resisté à un bain de mer improvisé...MUA est une super bonne marque et je crois qu'elle mérite vraiment à être connue (enfin pas trop quand même pour que je puisse encore m'approvisionner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 10:54 | |
| Il en a été de même avec Lunarela, d'où le fait que je dis que je suis bien tombé sous tout rapport car on avait les mêmes attentes, les mêmes goûts & on parle depuis le début du swap, car on est de vraies pipelettes et en aucun cas du swap, donc on peut dire qu'on a formé une belle amitié |
|
| |
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 11:07 | |
| pareil avec Framboise, et je tiens à dire aussi que mes swappées ont du courage car je pars dans tous les sens que je suis une vraie pipelettes et que je sais qu'elles ont peur de savoir ce qu'elles vont avoir au final car je suis ingérable et un peu barrée des fois..tiens avec OPH on va tester le produit mystère que même moi je sais pas ce que ce sera et je crois que OPH va surement ne renvoyer l'ascenseur avec un produit visqueux baveux ou gélatineux à me mettre sur le visage...tout ça sans compter mon amour inconsidéré pour le ruban adhésif qui veut que j'en utilise un rouleau de déménagement pour chacun de mes swap, le marron en plus car tant qu'à faire autan aller dans le glamour avec une conception particulière aussi du découpage de papier cadeau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 11:19 | |
| Idem pour le scotch PTDR, je me dis au moins ça dissuade les voleurs de colis xD Rien qu'à penser à l'ouvrir ils démissionnent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 18:40 | |
| bravo à vous toutes
que ces amitiés vous portent loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 22:18 | |
| bon ben voilà je referme les portes de ce swap que j'ai adoré faire avec vous toutes ! je vous remercie vraiment pour votre implication je sais que toutes vous y avez mis une partie de vous même et j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi ! j'ai une autre idée pour un prochain swap mais on verra après noël ! je remercie particulièrement mes 2 binomettes d'amour lofette et tasha Je suis heureuse de voir de la bonne humeur de l'amitié et de la complicité ! c'est le 2eme swap que j'organise et vraiment c'est un très grand bonheur de voir vos réactions et toutes l'attention que vous portez chacune sur votre binome ! et la beauté de tout les swap ... oui c'est sur vous pouvez être fières de vous ! j’espère que ça continuera ainsi pour les prochains swaps
Dernière édition par framboise le Mar 13 Nov 2012, 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 22:23 | |
| Bravo framboise et toutes les participantes, c'était vraiment un très beau swap! Même sans participer j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos photos! J'ai bien envie de participer à ton swap d'après Noël Framboise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 22:25 | |
| C'était mon premier swap et j'ai beaucoup apprécié ! J'ai eu la chance de tomber sur une jeune dame adorable, généreuse et patiente, tout ce que je ne suis pas Merci les filles, c'est un super souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 22:40 | |
| La fin du swap que j'ai fort apprécié ça c'est sûr, car en plus de ça c'était mon tout premier, mais ce n'est pas la fin de mon amitié sincère et pas virtuelle, avec Lunarela |
|
| |
oph ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Lun 12 Nov 2012, 23:59 | |
| Merci à toi Framboisssssssssssssssse | |
|
| |
oph ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 00:02 | |
| - tashameliss a écrit:
- pareil avec Framboise, et je tiens à dire aussi que mes swappées ont du courage car je pars dans tous les sens que je suis une vraie pipelettes et que je sais qu'elles ont peur de savoir ce qu'elles vont avoir au final car je suis ingérable et un peu barrée des fois..tiens avec OPH on va tester le produit mystère que même moi je sais pas ce que ce sera et je crois que OPH va surement ne renvoyer l'ascenseur avec un produit visqueux baveux ou gélatineux à me mettre sur le visage...tout ça sans compter mon amour inconsidéré pour le ruban adhésif qui veut que j'en utilise un rouleau de déménagement pour chacun de mes swap, le marron en plus car tant qu'à faire autan aller dans le glamour avec une conception particulière aussi du découpage de papier cadeau..
eh moi qui avait une pochette P & J... pour ma swapée....quand je pense que j'ai du mordre une vieille dame pour l'avoir... ah les binomettes ne sont plus ce qu'elles étaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 00:20 | |
| OPH tu cherches vraiment à me rendre folle tu sais que je cherche désespérément une pochette Paul et Joe et que c'est sérieux, on ne rigole pas avec ça surtout qu'il y a cado surprise et cado surprise , il semblerait que certaines boutiques aient décidé que les crackers cosmétiques seraient tendance ... ceci dit j'en profite pour lancer un appel à témoin, si une personne tombe sur un marie claire avec une pochette paul et joe please pensez à moi | |
|
| |
oph ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 00:23 | |
| ben c'etait ta surprise pour toi... | |
|
| |
oph ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 00:25 | |
| je me doutais que cela allait te plaire mais maintenant ce n'est plus une surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 09:29 | |
| | |
|
| |
Lunarela ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 24/03/2012 Messages : 1139 Age : 36 Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°
°oO Mes feedback Oo°
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mar 13 Nov 2012, 20:26 | |
| | |
|
| |
dimezell92 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 20/06/2012 Messages : 597 Localisation : Région parisienne Age : 34 Produits en troc : Mes trocs : http://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15
Mon feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92
Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 15:40 | |
| | |
|
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 15:43 | |
| Mais que veux dire - Citation :
- anatidaephobiaque
? | |
|
| |
<Audrey> ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 12/09/2012 Messages : 1268 Localisation : Frontignan Age : 34 Produits en troc : Troc:
http://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012
Feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 15:50 | |
| - Duchesse a écrit:
- Mais que veux dire
- Citation :
- anatidaephobiaque
? J'osais pas demander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 15:58 | |
| Sur google avec ce mot, izyjoue elle apparait sur tous les fofos où elle est |
|
| |
Inscrit le : 20/06/2012 Messages : 597 Localisation : Région parisienne Age : 34 Produits en troc : Mes trocs : http://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15
| |
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 16:09 | |
| Mais on ne sait toujours pas ce que c'est ! Je veux me coucher plus intelligente moi ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 16:58 | |
| - Duchesse a écrit:
- Mais on ne sait toujours pas ce que c'est ! Je veux me coucher plus intelligente moi ce soir !
- Spoiler:
"L'anatidaephobie est une peur fictionnelle que quelque part un canard est en train de vous observer."
| |
|
| |
<Audrey> ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 12/09/2012 Messages : 1268 Localisation : Frontignan Age : 34 Produits en troc : Troc:
http://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012
Feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 18:57 | |
| j'adore ma palette merci Framboise elle est trop kiffante et j'ai les mains toutes douces grâce aux gants...ps le le bain avec le petit diable dessus est vraiment très très bien on va en reprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 14 Nov 2012, 19:59 | |
| merci ma tasha c'est gentil ! j'ai déjà testé plein de trucs de ton colis aussi par exemple le fard à paupières mauve urban decay il est génial ! et les ral aussi et les gommants pour le corps huuumm on en mangerait on dirait de la confiture ! et un truc que ma fille me prête que j'adore c'est le blush mua j'aime beaucoup ça donne bonne mine sans en faire trop bref je dois surement oublier des trucs que j'ai testé y en avait tellement ! et puis j'ai eu 2 swaps prresqu'en même temps ! parce que dans celui de lofette y en avait aussi...j'ai encore pleins de découvertes à faire |
|
| |
| |
| |
MissPureple ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 01/12/2012 Messages : 244 Age : 36 Produits en troc : Plus rien !
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) Mer 19 Déc 2012, 11:42 | |
| Vous avez reçu des beaux colis, ce swap m'aurait bien tenté en tout cas, j'adore tout ce qui est à base de fruit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre) | |
| |
|
| |
| swap théme : les fruits (En cours/octobre) | |
|