| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|
+95lyly38 WonderMo Sunshine9 aubane julia_j_boxes Desigual8 naphta chichouletta suncil syl-vie Lili51 liloo vivialicia marlg Vaness13009 CroK plume13 kirzy32 kissme08 sunnyM Sow choute Oceane manu27 Liauna-J celine1525 paulineswifty cocoa Valérie51 vanilledu55 Vogue76 Lerele Luxlux gabie56 Ambre Marlou101292 petitepatate cookingbeauty Stéphine Aerilys cindyam lamiss cath974 hecate63 EmmaVapp neolys Mumu11 ELODIE11 Lau Demoizelle Lilydidine gregomelco bipcar missyaoi Lunarela guen83 Heyjude22 Estrella64 Rosace alice4136 luisasi Vicastelle202408 kitty36 VicBox tashameliss bbdodo emiliejolie007 poudou31 Alaskhay Calimeroo Amarena cashgirl Cindy23 Pampille Mia lisa57 Meena Eiko paloma57 Nine_83 amazing67 u2pop Nascana mary84 riowenn dropette catwoman25 NymNym lyvie08 soso1182 Gaëlle MarieH yuuru Dedea Célinours butty 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 16:15 | |
| - julia_j_boxes a écrit:
- Ah u2pop, j'ai eu exactement la même que toi, et honnêtement, je suis déçue... Rien qui fasse battre mon petit coeur à l'ouverture...
Moi non plus c'est sûr (à part la miniature éventuellement) mais en tout cas pas de dégoût ou d'impression de foutage de gu.... comme ces derniers mois. C'est sur qu'en fonction des goûts etc (et des coûts) elle casse pas trois pattes à un canards mais c'est moins scandaleux que les dernières fois, enfin je trouve.
Dernière édition par u2pop le Mar 12 Mar 2013, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 05/06/2012 Messages : 1480 Localisation : Gironde (33) Age : 41
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 17:31 | |
| T'as de la chance d'avoir eu des couleurs normales Miss U2 !!! Mais voilà, elle est quand même correcte cette box, et ils peuvent pas savoir si on aime le flashy ou le nude. Mais bon | |
|
| |
gabie56 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 21/08/2012 Messages : 94 Localisation : Bretagne Age : 41
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 09:27 | |
| toujours en préparation, ça ne devrait plus tarder à passer en livraison, youpi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 09:32 | |
| Pareil |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:21 | |
| Moi je commence à m'impatienter quand meme....
| |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:43 | |
| - Liauna-J a écrit:
- T'as de la chance d'avoir eu des couleurs normales Miss U2 !!! Mais voilà, elle est quand même correcte cette box, et ils peuvent pas savoir si on aime le flashy ou le nude. Mais bon
Ouais, enfin le cuivre est bien doré quand même... on verra... | |
|
| |
Estrella64 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 08/06/2012 Messages : 605 Localisation : Pau (64) Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:49 | |
| HAN jsuis bannie de leur page à PourrieBox mdr!!! | |
|
| |
mary84 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 23/07/2012 Messages : 931 Localisation : 28300 Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:49 | |
| c'est long tout ça ... toujours en préparation !!! hâte de discuter aussi de cette box ! | |
|
| |
Valérie51 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 04/03/2012 Messages : 3461 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc
http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:55 | |
| le - Spoiler:
shampooing generik à l'huile d'argan et le masque
est une chouette decouverte faut voir maintenant si je ne ferais pas d'allergie par la suite | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:57 | |
| - Estrella64 a écrit:
- HAN jsuis bannie de leur page à PourrieBox mdr!!!
Bienvenue au club ! C'est la marque des meilleurs Bon qu'est-ce que t'as dit pour mériter ça, que l'oréal c'était pas une découverte ? | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 11:58 | |
| - Valérie51 a écrit:
- le
- Spoiler:
shampooing generik à l'huile d'argan et le masque est une chouette decouverte faut voir maintenant si je ne ferais pas d'allergie par la suite Pas encore testé mais il sent très bon. J'avais un gel douche ushaïa qui sentait pareil que j'adorais et que je ne retrouve plus. Je crois que c'est l'huile de palme. Bref je vais pas tarder à essayer le mien ;-) | |
|
| |
Inscrit le : 08/06/2012 Messages : 605 Localisation : Pau (64) Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 12:06 | |
| - u2pop a écrit:
- Estrella64 a écrit:
Bienvenue au club ! C'est la marque des meilleurs
Bon qu'est-ce que t'as dit pour mériter ça, que l'oréal c'était pas une découverte ? Ben alors eux, ils sont sur la même lignée que glossy on dirait... Si ce qu'on dit ne leur convient pas -> à la trappe ! |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 12:26 | |
| - gosymati a écrit:
- u2pop a écrit:
- Estrella64 a écrit:
Bienvenue au club ! C'est la marque des meilleurs
Bon qu'est-ce que t'as dit pour mériter ça, que l'oréal c'était pas une découverte ? Ben alors eux, ils sont sur la même lignée que glossy on dirait... Si ce qu'on dit ne leur convient pas -> à la trappe ! Exactement, en pire même parce que je suis rarement tendre avec glossy mais ils ne m'ont jamais bannie. Joliebox je suis pas tendre non plus. J'exprime ma déception, voire mon mécontentement mais je reste polie et bannie quand même. Le bannissement devrait être réservés aux personnes ne respectant pas les règles facebookiennes, les insultes, propos incorrects etc. Joliebox a élargi le cercle à tous ceux qui leur faisaient de la mauvaise pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 14:27 | |
| A force d'être déçue il va lus rien me rester comme box! PourieBox c’est fini pour moi depuis 2 mois & Glossy j'aime bien mais bon là ... bien bien déçue donc bon! | |
|
| |
kitty36 ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 24/07/2012 Messages : 39 Localisation : Châteauroux Age : 33
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 14:34 | |
| Toujours en préparation ça commence à être long... | |
|
| |
Amarena ~ Beauty Modette ~
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena
Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 17:46 | |
| C'est pas normal qu'ils baniissent alors que vous exprimé votre mécontentement surtout si vous n'êtes ni vulgaire ni au delà des limites. A croire qu'ils veulent unme page à l'image du monde des bisounours" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" alors que non ca marche pas comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 21:46 | |
| - Amarena a écrit:
- C'est pas normal qu'ils baniissent alors que vous exprimé votre mécontentement surtout si vous n'êtes ni vulgaire ni au delà des limites.
A croire qu'ils veulent unme page à l'image du monde des bisounours" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" alors que non ca marche pas comme ca! Mais c'est exactement ça! facebook (et internet en général) ça rend les marques/ou "fournisseurs" trop accessibles et on peut tout balancer, tout dire...... mais non moi j'avais rien dit de spécial en plus, mais bon c'est comme ça! | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 23:32 | |
| Désabonnée ... La box en elle même n'était pas si mal, surtout comparer aux mois précédent, mais bon sans plus quoi, en l'attendant je ne trépigne pas d’impatience contrairement aux autres. J'ai décidé d'être raisonnable, va falloir que je face un tri, mais honnêtement je sais pas de quel box me séparée | |
|
| |
Amarena ~ Beauty Modette ~
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena
Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 28 Aoû 2012, 23:52 | |
| Bah je reste le mois prochain encore. Elle est pas mal celle-ci y'a juste le - Spoiler:
Garnier qui coince un peu parce que j'ai eu la mousse nettoyante nivea
le mois dernier donc ça fait doublon plus qu'autre chose. | |
|
| |
riowenn ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 05/05/2012 Messages : 2369 Localisation : lorraine Age : 45
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 01:30 | |
| Alors je viens de voir vos différentes versions, et toujours 4 produits seulement. Je ne regrette pas de m'être désabonnée, le mois dernier. Quelques produits sont sympas mais je pensais qu'ils feraient mieux avec cette boîte. Dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 07:42 | |
| J'ai hésité à m'abonner à la JB... Ben en voyant ce que vous recevez, je suis bien contente de ne pas avoir craqué ! lol |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:12 | |
| Moi aussi j'ai envie de me désabonner et de ne garder que la little car j'ai trop de produits et j'ai peur de passer à côté de THE boîte... idem pour glossy qui a l'air de s'arranger sur les box mensuelles. Mais bon omur l'instant je vais être raisonnable, je garde encore jolie ça m'en fait deux, ça va... Surtout que je prends pas la betrousse finalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:26 | |
| reçu mail de joliebox à l'instant.
Suite à un pb logistique ma boite va être en retard. En copensation 100 jolipoints offerts + une surprise supplémentaire dans mon coffret.
Pour une 1ère c'est un peu chiant !!! |
|
| |
gabie56 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 21/08/2012 Messages : 94 Localisation : Bretagne Age : 41
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:32 | |
| reçu le même mail, moi qui attend attend cette 1ère box...
voici le mail :
Un souci de logistique nous a obligés à retarder de quelques jours la livraison de votre Joliebox, ce qui explique la mention "en cours de préparation" de votre compte.
Nous sommes absolument navrés de ce contre temps et faisons actuellement tout pour que votre Joliebox vous parvienne dans les meilleurs délais.
Pour atténuer votre déception, et vous aider à reprendre le chemin de la rentrée en beauté, nous avons le plaisir de vous offrir 100 Jolispoints, qui seront crédités sur votre compte dans les jours à venir... ainsi qu'une petite surprise supplémentaire glissée dans votre Joliebox !
Nous savons que vous attendez votre Joliebox avec impatience et tenons à nous excuser encore pour ces délais de livraison conséquents, | |
|
| |
emiliejolie007 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 11/06/2012 Messages : 555 Localisation : savoie Age : 47 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:42 | |
| ah ben au moins ils font un geste c'est déjà ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:57 | |
| oui c'est plutot sympa mais c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. Je languis de l'avoir cette 1ère jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 11:59 | |
| Au moins ils préviennent... |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 13:01 | |
| idem reçu le mail ce matin! | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mer 29 Aoû 2012, 13:24 | |
| Je pense qu'il faut prendre ça pour une chance. Déjà les dernières versions sont mieux que les premières, mais si en plus vous avez un petit plus, je pense que ça aura valu le coup d'attendre. En tout cas je l'espère pour vous ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|