| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|
+95lyly38 WonderMo Sunshine9 aubane julia_j_boxes Desigual8 naphta chichouletta suncil syl-vie Lili51 liloo vivialicia marlg Vaness13009 CroK plume13 kirzy32 kissme08 sunnyM Sow choute Oceane manu27 Liauna-J celine1525 paulineswifty cocoa Valérie51 vanilledu55 Vogue76 Lerele Luxlux gabie56 Ambre Marlou101292 petitepatate cookingbeauty Stéphine Aerilys cindyam lamiss cath974 hecate63 EmmaVapp neolys Mumu11 ELODIE11 Lau Demoizelle Lilydidine gregomelco bipcar missyaoi Lunarela guen83 Heyjude22 Estrella64 Rosace alice4136 luisasi Vicastelle202408 kitty36 VicBox tashameliss bbdodo emiliejolie007 poudou31 Alaskhay Calimeroo Amarena cashgirl Cindy23 Pampille Mia lisa57 Meena Eiko paloma57 Nine_83 amazing67 u2pop Nascana mary84 riowenn dropette catwoman25 NymNym lyvie08 soso1182 Gaëlle MarieH yuuru Dedea Célinours butty 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl-vie ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 24 Aoû 2012, 21:26 | |
| - vivialicia a écrit:
- J'ai recu la mienne rien a voir avec les votre
- Spoiler:
Crème fondante Akane, Balmain parfum ivoire, Biotherm sérum Blue Thérapy, Dr Hauschka apres shampoing Jojoba
recu la même avec lacet violet. J'aime bien ma version personnellement, 2 full size sur 4 c'est bien 1er et 4e produit cité et le 3e d'une contenance de 10ml c'est bien aussi | |
|
| |
poudou31 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 454 Localisation : Toulouse Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 24 Aoû 2012, 21:29 | |
| Reçu la boîte rouge avec - Spoiler:
Shampooing pour cheveux colorés ou méchés Générik (300 ml) Un échantillon du masque qui va avec le shampooing Repulpeur-collagène l'Oréal miniature Ivoire de Balmain Poudre minérale couleur brun lacet bleu
Tout me convient parfaitement, à part - Spoiler:
la poudre minérale
que je n'utiliserai pas et qui va partir au troc | |
|
| |
mary84 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 23/07/2012 Messages : 931 Localisation : 28300 Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 24 Aoû 2012, 22:49 | |
| en préparation !!!! enfiiinnn | |
|
| |
dropette ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 20/06/2012 Messages : 2779 Localisation : Tout à l'Est Age : 35 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331
| |
| |
lisa57 ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages : 163 Localisation : Entre Metz et Thionville Age : 43
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 24 Aoû 2012, 23:36 | |
| bon j'espere reçevoir la mienne demain, elle est en cours de livraison depuis jeudi matin. | |
|
| |
kissme08 ~ New Beauty ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 07:33 | |
| Box reçue : 1ere version dans boite rose Je pensais au début que les versions qui ont suivies étaient mieux, mais après réflexion, je pense que cette version correspond le plus au profil beauté que j'ai rempli à mon inscription (suis-je la seule ? lol) : - Spoiler:
garnier : impec pour la peau de mon visage grasse à imperfection huile d'argan : impec pour la peau de mes jambes et mes bras super sèche vernis à ongles : impec car j'ai mis dans mon profil beauté que c'était un accessoire maquillage incontournable pour moi. après... couleur chamallow.... hum... disons que je m'attendais à tester des couleurs un peu plus fun. Et Nocibé... juste pas du tout le genre de marque que j'achète mais bon... çà il n'en savent rien. parfum : le seul hic ! il sent bon mais bon... aucune utilité pour moi. Je n'en fais pas la collection. et pour le coup, la miniature est vraiment MINIATURE. Digne des échantillons qu'on reçoit en cadeau en parfumerie. J'avais noté dans mon profil beauté que je n'aimais pas les parfums, ce n'est pas vrai mais c'était pour justement ne PAS en recevoir dans mes boxs. J'ai déjà des centaines d'échantillons à la maison dont je n'arrive pas à me débarasser
Après bon... la box ne peut pas être sur mesure à 100% et j'estime que je n'ai pas à me plaindre quand je vois que certaines filles recoivent des box qui ne leur correpsondent pas du tout. Au final, plutot satisfaite, mais il faut préciser qu'on m'a offert un abonnement de 3mois. Je ne sais pas ce que serait mon avis si j'avais payé pour la box, car pour certaines marques, je ne les utilise pas, et çà ne m'interesse pas de les tester (dans cette box, 2 produits sur 4 par exemple) Après je les testerais quand même et au moins, je pourrais me fonder réellement une opinion sur ces produits. Voilà pour mon expérience. Courage aux filles qui n'ont pas encore reçu leur box et qui résistent aux spoilers. PS : pour le pseudo lacet à cheveux, en tirant dessus (pas trop violemment quand même) il s'étire petit à petit et j'ai finalement bien réussi à le nouer comme sur la présentation du blog... Je dis juste çà pour que les filles qui le recevront ne s'énervent pas par avance car il est trop petit. Après bon... perso je crois qu'il n'est pas près de sortir de la box. | |
|
| |
bipcar ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 02/04/2012 Messages : 1961 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 08:22 | |
| reçue ce matin boite bleue le ciel embrasse en la mer - Spoiler:
balmain eau de parfum shampooing sec eugène perma l oreal repulpeur nocibé vernis lacet cheveux marron
tout part au troc sauf - Spoiler:
vernis
je souhaiterai troquer la boite complète ou sans vernis , contre celle contenant - Spoiler:
Crème fondante Akane, Balmain parfum ivoire, Biotherm sérum Blue Thérapy, Dr Hauschka apres shampoing Jojoba
| |
|
| |
MarieH ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 09:30 | |
| - Spoiler:
Boite orange avec: Le shampooing sec Le serum Biotherm La poudre minérale "ciel" La miniature Balmain Le lacet mauve
Pas forcément emballée, excepté un produit on est plus proche d'échantillons que de doses d'essai ... :| | |
|
| |
suncil ~ New Beauty ~
Inscrit le : 03/07/2012 Messages : 24 Localisation : Gironde Age : 43
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 11:26 | |
| Ca y est.... je l'ai reçue et elle est superbe!!!!!
J'en ai fait une vidéo comme d'hab!
Joliebox AOUT 2012 | |
|
| |
Inscrit le : 21/07/2012 Messages : 163 Localisation : Entre Metz et Thionville Age : 43
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 11:56 | |
| enfin reçu la mienne bon un peu décue du contenue mais bon ... - Spoiler:
alors j'ai eu : Eau de parfum Ivoire Balmain, Generik shampoing colorés + masque , Huile sublimatrice solar expertise, poudre nacrée pour les yeux et lacet cuir brun pour les cheveux
. - Spoiler:
l'huile ( encore 1 ) et la poudre nacrée vont aller au troc
| |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 12:12 | |
| Coucou les filles,
La mienne est en prépa depuis hier ou avant hier je sais plus, dans combien de temps puis je espérer la recevoir à votre avis ?
Bisouuuus et merci de votre réponse :face: | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 12:31 | |
| Pareil en préparation depuis hier je pense qu'on les aura fin de semaine prochaine ;-) | |
|
| |
Sow ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 20/05/2012 Messages : 704 Localisation : Sud Ouest Age : 38 Produits en troc :
https://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
https://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 13:46 | |
| C'était décidé, j'étais sure de moi, j'arrêtais la MochieBox (je reprends le terme, j'adore ).... jusqu'à ce que je reçoive la box de ce mois ci, de toutes les versions que j'avais vu c'est celle que je voulais donc je suis contente....enfin pour l'instant car toutes les versions ne sont pas encore reçues et finalement bah je vais continuer la MochieBox :| - Spoiler:
- Spoiler:
Le shampoing et le masque je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça sent bon donc ça me plait car en plus adaptés à mes cheveux,le biotherm j'ai pas l'âge mais je m'en fiche j'aime tester les nouveautés surtout quand c'est pas encore sorti , la poudre minérale je suis contente mais le seul couac c'est la couleur, j'aime pas le vert moi et la couleur du lacet me plait mais je ne sais pas encore si je vais l'utiliser... donc si une troqueuse passe par là je vais mettre au troc la poudre minérale (contre la violette ça me plairait bien),le bon de réduction de 5€ pour l'achat du serum biotherm et la miniature du parfum ivoire balmain je sais pas encore, je l'ai pas encore senti
Bon mon post est un peu fouilli dsl | |
|
| |
Inscrit le : 23/07/2012 Messages : 931 Localisation : 28300 Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84
| |
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 15:53 | |
| - lisa57 a écrit:
- enfin reçu la mienne bon un peu décue du contenue mais bon ...
- Spoiler:
alors j'ai eu : Eau de parfum Ivoire Balmain, Generik shampoing colorés + masque , Huile sublimatrice solar expertise, poudre nacrée pour les yeux et lacet cuir brun pour les cheveux .
- Spoiler:
l'huile ( encore 1 ) et la poudre nacrée vont aller au troc
si tu as reçu la tienne, la mienne devrait pas tarder à arriver ! en début de semaine j'espere !! par contre tu es déçue ? ça me fait peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 25 Aoû 2012, 21:35 | |
| j'espère que tu l'auras lundi Mary décue d'un truc surtout le reste ça va encore | |
|
| |
chichouletta ~ Beauty Accro ~
| |
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 05/06/2012 Messages : 1480 Localisation : Gironde (33) Age : 41
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 26 Aoû 2012, 18:01 | |
| Me suis désabonnée | |
|
| |
Amarena ~ Beauty Modette ~
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena
Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 26 Aoû 2012, 18:42 | |
| Reçu Elle remonte mais je ne suis même pas sure de me servire de la moitié... J'ai eu - Spoiler:
- Le gel purifiant garnier (wouhouuuuu j'ai eu le nettoyant visage nivea le mois dernier! 2 trucs pareil d'un mois à l'autre et en plus c'est pas à la vitesse où ça s'use. Le mois prochain j'aurai peut être du nettoyant visage netrogena ) - lacet cheveux turquoise (je ne sais pas comment on s'en sert et soit disant Fred nus dit comment s.en servir bah non il dit pas il montre des couffures) - EDP ivoire Balmain (pas mal et connaissais pas) - huile d'argzn (je ne m'en sert pas donc ce sera pour ma mère) - vernis a ongle nocibe couleur chamallow (bien je trouve la couleur un peu trop "gentille petite fille" mais ça ils ne peuvent pas savoir) En conclusion, Au fond elle est pas mal si on enlève le Garnier. En fait c'est le Garnier, parce que j'en ai reçu le mois dernier, qui fait que je suis un peu colère
| |
|
| |
naphta ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 22/03/2012 Messages : 1321 Localisation : Haute Savoie Age : 58 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 26 Aoû 2012, 21:39 | |
| - vivialicia a écrit:
- Spoiler:
La même version en boite roadtrip attendait bien sagement que je sois de retour de notre roadtrip en Italie Joliebox remonte dans mon estime avec cette version. | |
|
| |
soso1182 ~ Beautystas de Bronze ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 26 Aoû 2012, 22:49 | |
| - liloo a écrit:
- soso1182 a écrit:
- Perso j'ai bien recu ma jolie francaise et maintenant j'attends la jolie anglaise. Je vous en parle car en angleterre aussi , ils vont avoir les boites de couleurs mais chez eux pas questions de cut by fred ou timai . Je vais pouvoir comparer avec le même profil beauté , si je recois des produits identiques ou pas. Je mettrai le lien de l'article sur le forum dès que je la reçois. Sinon j'ai reçu la glossy anglaise si vous voulez voir ( le lien est dans ma signature).
Soso, comment fais-tu pour recevoir les boites étrangères? avec une beauty correspondante?
sinon, les jolies box sont pas pourries-pourries, ce mois ci, mais c'est sur, rien à voir avec les débuts et les marques originales, sympas, de niche ou de prestige. Je ne regrette pas de m'être désabonnée il y a deux mois. Liloo ma soeur vit à Londres donc je fais livrer chez elle puis comme elle vient souvent elle me les descend . | |
|
| |
Amarena ~ Beauty Modette ~
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena
Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 26 Aoû 2012, 23:13 | |
| - naphta a écrit:
- vivialicia a écrit:
- Spoiler:
La même version en boite roadtrip attendait bien sagement que je sois de retour de notre roadtrip en Italie Joliebox remonte dans mon estime avec cette version. Oui ils ont remonté la pente ce mois-ci Bien que dans ma version il n'y a pas de super marque à par - Spoiler:
le parfum Blamain
, ils conviennent à mon profil et à mes besoins. | |
|
| |
Desigual8 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 23/08/2012 Messages : 427 Localisation : Haut-Rhin Age : 39 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 10:25 | |
| - chichouletta a écrit:
- Je ne sais pas quoi penser de tout ça!!!!! je dois recevoir la joliebox au mois de septembre.... ça me fait un peu peur!!!!!
Pareil... On verra bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 11:35 | |
| J'aime pas du tout la démo, sur fb avec le lacet, le résultat est catastrophique, je me vois pas sortir avec ce modèle sur la tête |
|
| |
Rosace ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 18/07/2012 Messages : 504 Localisation : Paris Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 11:55 | |
| En regardant toutes les versions que vous avez reçu, je suis super soulagée de ne pas m'être ré abonnée | |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 12:11 | |
| Ouais ben moi toujours en préparation...... | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
Meena ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 13:49 | |
| - Rosace a écrit:
- En regardant toutes les versions que vous avez reçu, je suis super soulagée de ne pas m'être ré abonnée
tout à fait d'accord avec toi, les coiffures présentées sont absolument ... affreuses !! M'enfin, j'aime bien le lacet, je l'ai reçu en bordeaux et ça ressort plutôt bien sur ma tignasse blonde, je m'en suis servie pour un chignon bohème hier soir, ça fait sympa. Pour le nouer, comme il est bien trop court pour faire 2 tours, j'attache les 2 extrémités sur le côté avec une petite barrette, avec un chignon ça ne se voit pas du tout. | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 15:47 | |
| Les versions ont été mises dans le premier post. Merci à toutes pour les contenus et les photos.
Pour ma part Box Road trip reçue (contente de la couleur, j'en ai marre des couleur fille, le rouge/kaki est pas mal.
Bref y'a du mieux, mais c'est toujours pas l'extase pour ma part !
Dernière édition par u2pop le Mar 12 Mar 2013, 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
julia_j_boxes ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 30/04/2012 Messages : 121 Localisation : Paris Age : 39 Produits en troc : Photos sur mon profil
https://www.facebook.com/julia.bis
https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 27 Aoû 2012, 16:12 | |
| Ah u2pop, j'ai eu exactement la même que toi, et honnêtement, je suis déçue... Rien qui fasse battre mon petit coeur à l'ouverture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|