Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [MAI] Joliebox II

Aller en bas 
+60
stella_06
savina22
Gaëlle
lau re
shoune13
Meena
Amel
CroK
Lunarela
Nine_83
Aerilys
Secotine
cheyenn04
el0dii
melissaone
ELODIE11
c-rendipity
comilly
ginie59
u2pop
Jul08
Joe-lieBox
Alex_chouquette
julia_j_boxes
cm
Mrs_Lili
Lerele
mogette
Mia
Nascana
poudou31
tyatya42
julie et babach
marylli
syl-vie
cookingbeauty
cath974
schokobon
Kaloo43
NymNym
lamiss
natherip
catetsesmerveilles
MissAudrey
sofifi
Stéphine
Lettie56
Mercutia
Lilydidine
analuiza
Laura23
lulu31
Amarena
petitepatate
Cloé
lyvie08
fanny32
Valérie51
Beauty95
Pomme
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petitepatate
~ Beauty Modeste ~
petitepatate


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 95
Localisation : Grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t512-troc-de-laure#7868

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:50

double Crying or Very sad j'y pensais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:51

c la version que je voudrais vraiment avoir, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:52

La mienne est partie le 11 mai, arrivée aujourd'hui, j'ai eu :

- Dr Hauschka Crème intensive à la ficoïde à cristaux
- Liérac Gommage aux 3 fleurs blanches
- Payot My Payot Jour
- Nivéa Sérum Goodbye Cellulite -> parti au troc

+ 3 recettes (Cookies aux pépites de chocolat, Gâteau moelleux aux pommes et Charlotte aux framboises) et les crédits Living social (-> parti au troc aussi)

Je suis relativement contente des produits, je trouve que ma box est bien comparée à d'autres (notamment celles avec les kits Clinique)!


EDIT: courage aux filles qui n'ont toujours rien reçu, j'en pouvais déjà plus d'attendre alors j'imagine même pas d'attendre jusqu'à vendredi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:24

J'ai reçu la mienne aujourd'hui aussi....avec le kit Clinique anti-tâches... Mad et le lait pour le corps Laino en petit format.

Je suis déçue car c'est vraiment très très léger comme boîte !

Du coup, moi qui avait pris les 4 abonnements, je pense que je ne vais garder que My little Box et Glossy pour l'instant (j'ai été très déçue de Ma boite à beauté aussi).

Il me reste celle de juin à recevoir (j'avais un abonnement de 3 mois) et après j'aviserai !
Revenir en haut Aller en bas
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:28

Toujours pas reçu la mienne, d'après JolieBox, elle est toujours en chemin, elle est partie jeudi dernier... Ca fait long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:30

oui moi aussi ils m'ont dit qu'elle était en chemin...depuis le début du mois lol mais franchement, j'espère vraiment que cette longue attente sera payante et qu'on aura les bonnes versions même si je suis pratiquement sûre d'avoir la box avec le kit clinique, je commence à avoir l'habitude d'avoir des joliebox pourries !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:06

J viens de me faire 4mn aller-retour jusqu à la poste et .. Pas de box-.-
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:07

*40
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:10

j'espere vraiment que ce sera vendredi j'espere que mon facteur ne fais pas le ponts
Revenir en haut Aller en bas
cm
~ New Beauty ~
cm


Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 12
Age : 35 Féminin
Produits en troc : - Baume après soleil Clarins
- BB crème Nude Magique de l'Oréal
- Payot soin de jour
- Gommage Lierac
- Biosilk
- StriVectin-SD soin anti-rides pour les yeux

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Box reçue aujourd'hui    [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:56

Bonjour ! Toute nouvelle sur le forum (je viens de poster un message de bienvenue), j'ai trouvé ma Joliebox ce soir dans la boite, contenant :

- les deux produits Christophe Robin
- le gommage Lierac
- la crème de jour Payot

J'aurais adoré recevoir le masque Noreva alors si quelqu'un est intéressé par ce que j'ai eu....
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:16

Trop bien ta box !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAudrey
~ Beauty Modeste ~
MissAudrey


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 80
Localisation : Dunkerque (59)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t924-trocs-d-audrey#22189


[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:48


ma box était annoncé perdu hier et a ma grande surprise elle était dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir !

j'ai donc eu
- les deux produits Christophe Robin ( spécials cheveux fins alors que j ai les cheveux bouclés et très volumineux !!!! ===> si quelqu'un est interessé je les trocs donc envoyé moi un MP!!)
- le gommage Lierac
- la crème de jour Payot

une grande déception pour ma part, j me suis désabonné illico!!! joliebox est pour moi pire que glossy faut le faire quand même!!!

bon courage à celles qui ne l'ont pas reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:54

hamikat a écrit:
oui c le même mail que j'avais reçu :S

moi aussi j'ai reçu ce mail aujourd'hui... c'est qd même bizarre ces délais hyper longs, moi c'est la 1ère fois en tous cas! en plus vu le jour où ils m'ont indiqué que ma box était en cours de livraison, je suis quasi sûre d'avoir le kit clinique... je ne connais pas ces produits donc ça ira, mais pour l'effet de surprise hum on repassera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 121
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

http://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:22

Il vaut mieux patienter et avoir une super box, que l'avoir tout de suite et qu'elle soit pourrie (je parle de moi et de mon kit clinique + 1 echantillon a la c** ^^)

Petite question: Celles qui ont reçu les box récemment, avez-vous reçu le bon living social dedans?
Revenir en haut Aller en bas
MissAudrey
~ Beauty Modeste ~
MissAudrey


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 80
Localisation : Dunkerque (59)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t924-trocs-d-audrey#22189


[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:49



julia_j_boxes : oui y a bien le bon living social (je les reçu cette après midi )
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:19

je prendrais bien le blanchisseur de dents avec le bon living social, mais je n'y comprends vraiment rien; Il est marqué que ca coute 29 euros, donc avec le bon normalement je devrais l'avoir pour 19 + FDP c'estca?
Revenir en haut Aller en bas
Joe-lieBox
~ New Beauty ~
Joe-lieBox


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 17
Localisation : France
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:28

Hier le facteur est passé pour ma Joliebox, biensur personne à la maison. Un avis de passage, aujourd'hui je vais à la poste, ils me disent avoir perdu le colis car ' C'est un Colieeco il n'a aucune valeur, on l'a certainement perdu ' , d'accord merci beaucoup aurevoir Madame ! Entendre ça ça fait pas franchement plaisir, attendre plus longtemps que d'habitudes, et finri sans box, ça fait mal ! TRES MAL ! J'ai donc envoyé un mail à Joliebox et ils m'ont répondu ' Voici le résultat de mes recherches auprès des réseaux postaux concernant votre colis : il est arrivé sur son site de distribution postal depuis le 15.05.12

Il ne devrait plus tarder maintenant et devrait vous arriver aujourd'hui ou demain : n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre bureau de poste avec ce numéro de colis 8*********. Attention, il ne s'agit pas d'un numéro Colissimo, il n'est donc pas valable sur internet.

Tenez nous au courant de vos recherches et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés.

Cordialement,

Camille '

Foutage de gueule ou .. Foutage de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAudrey
~ Beauty Modeste ~
MissAudrey


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 80
Localisation : Dunkerque (59)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t924-trocs-d-audrey#22189


[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:38



désolé si la question a déjà été posé mais auriez vous un lien pour les valeurs des joliebox de ce mois ci????
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:55

J'ai reçue ma box aussi enfin Very Happy

Kit hydration clinique (jen recherche d'autre si jamais vous troquer votre trousse ^^)
crème payot
carte living social...

Euhhh question vête c'est quoi living social?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Jul08
~ Beauty débutante ~
Jul08


Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 30
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:55

Enfin, je l'ai reçu. Version avec payot, nivea, gommage lierac et masque noreva. C'était la version dont je rêvais donc je suis super contente!!!
Bon courage à celles qui attendent encore cette box. L'attente sera récompensée d'une belle version je pense...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 00:01

fanny32 a écrit:
J'ai reçue ma box aussi enfin Very Happy

Kit hydration clinique (jen recherche d'autre si jamais vous troquer votre trousse ^^)
crème payot
carte living social...

Euhhh question vête c'est quoi living social?? Embarassed

c'est un site type groupon. La carte te donne 10 crédits c'est à dire 10 euros. Par exemple moi j'ai rajouté deux euros car à 12 euros y'avait un bon de 30 euros pour un site qui vend des parfums en ligne. Y'a d'autres deal en fonction des villes etc. C'est assez varié donc tout le monde peut trouver son bonheur... Par contre faut l'utiliser vite.
Revenir en haut Aller en bas
ginie59
~ New Beauty ~
ginie59


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 20
Féminin
Produits en troc : shampoing sea of life
sea of life eau minérale


[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:51

Si quelqu un est intéresse par ma carte living social mp moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cm
~ New Beauty ~
cm


Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 12
Age : 35 Féminin
Produits en troc : - Baume après soleil Clarins
- BB crème Nude Magique de l'Oréal
- Payot soin de jour
- Gommage Lierac
- Biosilk
- StriVectin-SD soin anti-rides pour les yeux

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:55

On peut en conclure qu'ils attendaient les gommages Lierac puisque c'est le seul produit commun à toutes les box parties la semaine dernière....



PS: j'échange le gommage + le soin Payot + la carte Living Social contre le MASQUE NOREVA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:19

[Rappel] Les filles en ce qui concerne les produits que vous voulez troquer - direction > Le troc des box - ce post est réservé uniquement à la box et non aux échanges des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:49

J'ai moi aussi reçu un mail de cette gentille Camille de chez Jolie Box me disant que je devrais bientôt recevoir ma box, mais je trouve que ce mois-ci ils sont vraiment long... Peut être demain...
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:34

comilly a écrit:
par exemple , ici, il y a un deal. tu paies 29 euros pour avoir un bon d'achat d'une valeur de 59.90 euros sur un des coffrets et avec le bon que tu as eu dans la box tu as une réduction de 10 euros.

Finalement j'ai pris le coffret bien être à 59,90 euros qui m"a couté que 19 euros avec les fdp gratuit (envoi en lettre max). C'est pas mal pour un soin du visage lol.

J'ai constaté : j'ai acheté le deal hier soir, j'ai reçu un mail ce matin pour que je puisse aller sur le site ce matin pour prendre le coffret. Je n'ai même pas eu besoin d'attendre la fin du deal pour le faire. Ce que je trouve très bien, d'habitude il faut attendre avec les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:24

Toujours pas reçu de box. J'ai alors envoyé un mail à Jolie hier, et une certaine Priscille m'a répondu quelques heures après que mon colis était en cours d'acheminement dans le réseau postal et que je devais le recevoir dans la semaine et m'a gentiment donné le numéro de colis.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:30

moi j'en ai vraiment marre d'attendre et si je l'ai pas demain et bien ce sera seulement le 27 que je pourrais l'avoir donc je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
~ New Beauty ~
c-rendipity


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 15
Localisation : gard
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:31

Moi non plus toujours rien j'attends j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:31

ben moi je suis pas chez moi avant dimanche ou lundi dc meme si je la recoit demain je devrai encor attendre !!! deja je lutte pour les spoil mai j'ai quand meme apercu 2 3 truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] Joliebox II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] Joliebox II
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MARS] Joliebox
» [AVRIL]Joliebox
» [JUIN] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: