Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MAI] Joliebox II

Aller en bas 
+60
stella_06
savina22
Gaëlle
lau re
shoune13
Meena
Amel
CroK
Lunarela
Nine_83
Aerilys
Secotine
cheyenn04
el0dii
melissaone
ELODIE11
c-rendipity
comilly
ginie59
u2pop
Jul08
Joe-lieBox
Alex_chouquette
julia_j_boxes
cm
Mrs_Lili
Lerele
mogette
Mia
Nascana
poudou31
tyatya42
julie et babach
marylli
syl-vie
cookingbeauty
cath974
schokobon
Kaloo43
NymNym
lamiss
natherip
catetsesmerveilles
MissAudrey
sofifi
Stéphine
Lettie56
Mercutia
Lilydidine
analuiza
Laura23
lulu31
Amarena
petitepatate
Cloé
lyvie08
fanny32
Valérie51
Beauty95
Pomme
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:59

Oui enfin faire plaisir à tout le monde, c'est peut être compliqué, mais faire plusieurs au plus grand nombre c'est possible. Les kits Clinique ce mois ci, c'était un peu abusé par rapport aux autres versions que les filles ont reçues après. Bon je me doute qu'ils ont des stocks à écouler, mais distribuer trois tonnes de kits qui sont dans beaucoup de cas pas adaptés à la peau de leur cliente... Le mois dernier, il y avait le produit Lancôme à côté si on n'était pas contente du kit

Et puis, jamais une excuse ! Un petit "désolé que cette version ne vous ait pas plue, nous comprenons votre frustration bla bla bla" n'est pas compliqué, là avec ce message, on a vraiment l'impression d'être prise de haut (ou pour une idiote qui n'a toujours pas compris le concept de leurs boîtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:24

Reçu aussi !

Version avec :
Shampoing + démêlant Christophe Robin,
Gommage Lierac
Crème jour Payot

3 Recettes + carte LivingSocial

Je suis satisfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
petitepatate
~ Beauty Modeste ~
petitepatate


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 95
Localisation : Grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t512-troc-de-laure#7868

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:33

Recue aujourd'hui avec la même version que butt3rfly ! Satisfaite aussi Smile Les shampoings / après shampoings sentent bon !!!
Un seul produit au troc, la crème my payot car ne correspond pas à ma peau !!Pour le coup si quelqu'un se sépare de son masque oxygénant je suis super intéressée !
Courage à celles qui ne l'ont pas encore, je compatie !!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:48

Amarena a écrit:
Tu t'es désabonnée?

Je penses surtout qu'ils doivent en avoir marre des plaintes à chaque fois.
Je suis d'accord sur le fait que le prix total des boites n'est pas equitable (trop de difference de prix selon les versions) et qu'ils devraient arranger ça. Mais je les defend par contre sur le fait que c'est pas evident de faire plaisir à tout le monde et tout le temps. Bon après si plusieurs mois de sute tu as des versions pourrie là ok je te soutien parce que faut pas déconner non plus. Mais vous croyez que dans leur mail ils disent que si t'es pas contente tu te désabonnes pour ecremer leurs clients? Qu'ils en auraient trop et qu'ils veulent "nettoyer" un peu?


Pire version le mois dernier (le fameux shampoing sec practi... ni lancôme ni Mercier ni clinique) et encore ce mois-ci (kit clinique, crème pour le corps en échantillon).
Et oui quand la seule réponse d'un service client, plutôt que d"écouter ce que tu dis car ça pourrait les aider à s'améliorer et faire moins de déçues est "si t'es pas contente, désabonne-toi.", ça a tendance à me faire appliquer la consigne...

Après pour les autres réponses que j'ai pu voir. Je n'ai jamais critiqué le fait que les boîtes soient différentes. Au contraire dans mes messages je dis bien que je comprends qu'ils ne puissent pas envoyer les mêmes produits à tous le monde car il y a trop d'abonnées.

Mais je critiquais le déséquilibre entre les versions des box. Quand ils savent qu'ils ne mettront que 4 produits ce mois-ci et que le kit clinique de 3 produits vaut 10/12 euros, et bien ils auraient pu mettre la bb cream erborian, le masque eisenberg ou un produit christophe robin plutôt qu'un échantillon de crème à 2 euros, ça aurait fait des box plus sympa et ce, pour tout le monde.
ça aurait fait des boîtes... et des versions... plus équilibrées plutôt que de mettre tous les produits sympas dans les mêmes versions, et d'autres versions valeur 14 euros.

Peut-être que je me trompe mais niveau organisation ou autre, ça ne me semble pas si compliqué que ça d'équilibrer les versions...

ou au moins d'équilibrer d'un mois sur l'autre pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui reçoivent les meilleures versions (mais ça pour le coup, moi ça me semble plus compliqué à organiser...)

Bien sur que l'égalité totale c'est pas possible et qu'il y aura toujours des déçues. Mais franchement les petites déceptions passent vachement mieux quand c'est équitable. Avec little, par exemple on a pas reçu exactement les mêmes choses, j'aurais préféré la poudre pour le teint que le gloss, mais franchement la déception elle est que minime quand tu vois que tout le monde est logé à la même enseigne, et que les box ont à peur près la même valeur. Leurs clientes sont toutes égales devant la box Laughing

Plus que le contenu de la box, c'est l'inégalité entre les versions, et donc les clientes qui me choque. Et c'est ça qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils ne veulent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:16

Toujours rien Sad Au moins je ne risque pas de râler sur le contenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:44

Valérie51 a écrit:
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cat viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

[MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961 [MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961 [MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961 [MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:54

u2pop a écrit:
Amarena a écrit:
Tu t'es désabonnée?

Je penses surtout qu'ils doivent en avoir marre des plaintes à chaque fois.
Je suis d'accord sur le fait que le prix total des boites n'est pas equitable (trop de difference de prix selon les versions) et qu'ils devraient arranger ça. Mais je les defend par contre sur le fait que c'est pas evident de faire plaisir à tout le monde et tout le temps. Bon après si plusieurs mois de sute tu as des versions pourrie là ok je te soutien parce que faut pas déconner non plus. Mais vous croyez que dans leur mail ils disent que si t'es pas contente tu te désabonnes pour ecremer leurs clients? Qu'ils en auraient trop et qu'ils veulent "nettoyer" un peu?


Pire version le mois dernier (le fameux shampoing sec practi... ni lancôme ni Mercier ni clinique) et encore ce mois-ci (kit clinique, crème pour le corps en échantillon).
Et oui quand la seule réponse d'un service client, plutôt que d"écouter ce que tu dis car ça pourrait les aider à s'améliorer et faire moins de déçues est "si t'es pas contente, désabonne-toi.", ça a tendance à me faire appliquer la consigne...

Après pour les autres réponses que j'ai pu voir. Je n'ai jamais critiqué le fait que les boîtes soient différentes. Au contraire dans mes messages je dis bien que je comprends qu'ils ne puissent pas envoyer les mêmes produits à tous le monde car il y a trop d'abonnées.

Mais je critiquais le déséquilibre entre les versions des box. Quand ils savent qu'ils ne mettront que 4 produits ce mois-ci et que le kit clinique de 3 produits vaut 10/12 euros, et bien ils auraient pu mettre la bb cream erborian, le masque eisenberg ou un produit christophe robin plutôt qu'un échantillon de crème à 2 euros, ça aurait fait des box plus sympa et ce, pour tout le monde.
ça aurait fait des boîtes... et des versions... plus équilibrées plutôt que de mettre tous les produits sympas dans les mêmes versions, et d'autres versions valeur 14 euros.

Peut-être que je me trompe mais niveau organisation ou autre, ça ne me semble pas si compliqué que ça d'équilibrer les versions...

ou au moins d'équilibrer d'un mois sur l'autre pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui reçoivent les meilleures versions (mais ça pour le coup, moi ça me semble plus compliqué à organiser...)

Bien sur que l'égalité totale c'est pas possible et qu'il y aura toujours des déçues. Mais franchement les petites déceptions passent vachement mieux quand c'est équitable. Avec little, par exemple on a pas reçu exactement les mêmes choses, j'aurais préféré la poudre pour le teint que le gloss, mais franchement la déception elle est que minime quand tu vois que tout le monde est logé à la même enseigne, et que les box ont à peur près la même valeur. Leurs clientes sont toutes égales devant la box Laughing

Plus que le contenu de la box, c'est l'inégalité entre les versions, et donc les clientes qui me choque. Et c'est ça qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils ne veulent pas comprendre.

Surement que de faire de l'inéquitable est plus rentable ?

Ils ont beaucoup distribué de kit clinic..C'est ce qui a été le plus distribué.
Et ça tombe ils ne coute pas 12 e mais encore moins vu la diffusion en masse ?

Ils seront sur du court terme beaucoup de sou...Mais sur le long terme c'est perte de cliente assurée.
Les clientes utilisent tous les moyens de communications actuelles et ne sont pas dupes.

Je me suis réabonné parce qu'une amie m'a dit qu'il y allait avoir la box anniversaire peut être super ?


Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:05

poudou31 a écrit:
Toujours rien Sad Au moins je ne risque pas de râler sur le contenu Twisted Evil

Tout pareil lol! peut être demain........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:43

Je l ai reçue! Elle à été envoyé vendredi et j ai la version que je voulais ttaannnttttt celle avec les produits Christophe robin! Ayant déjà eu le anti cellulite le mois passe j avais envie de changer, ravie!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:52

pareil reçue et avec les produits christophe robin donc je suis très contente j'avais vraiment envie de les essayer donc je suis plutot très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Secotine
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 32
Age : 31 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:53

Ça y est, j'ai reçu ma boîte de mai ! cheers

Alors, alors :
Masque tenseur remodelant - Eisenberg
BB Crème au ginseng doré - Erborian
My Payot jour - Payot
Lait corps - Singuladerm
+ 3 recettes et 10 crédits Livingsocial

Je suis contente : plein de marques que je ne connais pas et différents types de produits à tester (crème visage, corps, maquillage...)
C'est vrai que c'est injuste pour celles qui ont eu un kit Clinique et une miniature de crème hydratante, mais Clinique est quand même une marque sympa ^^
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'utilisent les crédits Livingsocial ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:26

je te conseille plutôt de parcourir le topic ça a déjà été expliqué une 10aines de fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:40

et bie rçue aujourd'hui, et j'ai eu kit clinique+creme payot.

super déçue, furieuse d'avoir attendu tout ce temps pour rien... je vais leur écrire, mais je pressents déjà comme pour vous que ça ne donnera rien; Au moins, ça fera du bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:06

Secotine a écrit:
Ça y est, j'ai reçu ma boîte de mai ! cheers

Alors, alors :
Masque tenseur remodelant - Eisenberg
BB Crème au ginseng doré - Erborian
My Payot jour - Payot
Lait corps - Singuladerm
+ 3 recettes et 10 crédits Livingsocial

Je suis contente : plein de marques que je ne connais pas et différents types de produits à tester (crème visage, corps, maquillage...)
C'est vrai que c'est injuste pour celles qui ont eu un kit Clinique et une miniature de crème hydratante, mais Clinique est quand même une marque sympa ^^
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'utilisent les crédits Livingsocial ? scratch


oh la chance le masque eisenberg Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:33

u2pop a écrit:
Amarena a écrit:
Tu t'es désabonnée?

Je penses surtout qu'ils doivent en avoir marre des plaintes à chaque fois.
Je suis d'accord sur le fait que le prix total des boites n'est pas equitable (trop de difference de prix selon les versions) et qu'ils devraient arranger ça. Mais je les defend par contre sur le fait que c'est pas evident de faire plaisir à tout le monde et tout le temps. Bon après si plusieurs mois de sute tu as des versions pourrie là ok je te soutien parce que faut pas déconner non plus. Mais vous croyez que dans leur mail ils disent que si t'es pas contente tu te désabonnes pour ecremer leurs clients? Qu'ils en auraient trop et qu'ils veulent "nettoyer" un peu?


Pire version le mois dernier (le fameux shampoing sec practi... ni lancôme ni Mercier ni clinique) et encore ce mois-ci (kit clinique, crème pour le corps en échantillon).
Et oui quand la seule réponse d'un service client, plutôt que d"écouter ce que tu dis car ça pourrait les aider à s'améliorer et faire moins de déçues est "si t'es pas contente, désabonne-toi.", ça a tendance à me faire appliquer la consigne...

Après pour les autres réponses que j'ai pu voir. Je n'ai jamais critiqué le fait que les boîtes soient différentes. Au contraire dans mes messages je dis bien que je comprends qu'ils ne puissent pas envoyer les mêmes produits à tous le monde car il y a trop d'abonnées.

Mais je critiquais le déséquilibre entre les versions des box. Quand ils savent qu'ils ne mettront que 4 produits ce mois-ci et que le kit clinique de 3 produits vaut 10/12 euros, et bien ils auraient pu mettre la bb cream erborian, le masque eisenberg ou un produit christophe robin plutôt qu'un échantillon de crème à 2 euros, ça aurait fait des box plus sympa et ce, pour tout le monde.
ça aurait fait des boîtes... et des versions... plus équilibrées plutôt que de mettre tous les produits sympas dans les mêmes versions, et d'autres versions valeur 14 euros.

Peut-être que je me trompe mais niveau organisation ou autre, ça ne me semble pas si compliqué que ça d'équilibrer les versions...

ou au moins d'équilibrer d'un mois sur l'autre pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui reçoivent les meilleures versions (mais ça pour le coup, moi ça me semble plus compliqué à organiser...)

Bien sur que l'égalité totale c'est pas possible et qu'il y aura toujours des déçues. Mais franchement les petites déceptions passent vachement mieux quand c'est équitable. Avec little, par exemple on a pas reçu exactement les mêmes choses, j'aurais préféré la poudre pour le teint que le gloss, mais franchement la déception elle est que minime quand tu vois que tout le monde est logé à la même enseigne, et que les box ont à peur près la même valeur. Leurs clientes sont toutes égales devant la box Laughing

Plus que le contenu de la box, c'est l'inégalité entre les versions, et donc les clientes qui me choque. Et c'est ça qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils ne veulent pas comprendre.


Au vue de tous les kits clinique, ils auraient du en envoyer à tout le monde comme ça pas de difference.
Soit tout le monde le même mois avec 1 autre produit differents à cote, soit sur plusieurs moi mais toujours dans l'optique de faire tourner les versions pour lisser dans les mois.

Le mois dernier je n'ai pas eu de YSL mais j'ai quand même trouvé la boîte très bien, ce mois ci je suis contente de ma version, j'ai pour ma part (je parle en mon nom) trouvé que ça avait tourné (le mois dernier je n'ai pas eu THE produit par contre ce mois ci oui) mais je vous avou que j'ai tellement de FAP que je ne sais pas ce que j'en aurais fait de la palette donc c'est pas plus mal que je ne l'ai pas eu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:36

Box reçue! par contre pas de carte livingsocial... Sad
mais j'ai eu la version Christophe Robin/Lierac/Payot, donc je ne me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:50

En dessous du pochon tu n as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:53

Aaaaah si! merci! je suis fatiguée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:04

Aerilys a écrit:
Aaaaah si! merci! je suis fatiguée je crois...

T'inquiète pas, moi aussi je n'ai pas vu tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
c-rendipity
~ New Beauty ~
c-rendipity


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 15
Localisation : gard
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:39

Une question ici le sujet est la box de Mai donc on parle surtout de son contenu mais est ce qu'il y a un autre topic sur le test des produits, nos avis dessus, les résultats etc... Ou ça se passe ici aussi ? Comme ça même celle qui n'ont pas reçu tel ou tel produits peuvent avoir une idée et voir si elle craque ou pas !

Merci de me guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
~ Beauty débutante ~
Pomme


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 47
Localisation : Paris
Age : 35 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:51

c-rendipity a écrit:
Une question ici le sujet est la box de Mai donc on parle surtout de son contenu mais est ce qu'il y a un autre topic sur le test des produits, nos avis dessus, les résultats etc... Ou ça se passe ici aussi ? Comme ça même celle qui n'ont pas reçu tel ou tel produits peuvent avoir une idée et voir si elle craque ou pas !

Merci de me guider Smile
Il y a ce sujet là et c'est vrai que c'est bien utile pour se faire une idée sur telle ou telle produit qui nous aurait bien tenté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:58

Toujours pas de JB, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il se passe et si je vais bien la recevoir. Je me vois bien recevoir la JB de mai et de juin en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenn04
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 31
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:52

bon ben reçu aujourd’hui et comment dire pour une première box je suis déçue
j'ai reçu clinic le kit hydratation mais j'ai pas vraiment la peau sèche mais très grasse
donc voila avec encore une crème payot que j'ai déjà en 2 exemplaires je crois que ma soeur e reçu le kit rougeur je vais échanger avec elle

je reste encore un mois et si ca va pas bye bye joliebox
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:33

Aux alentours du combien on pourra avoir un topic sur la JB de juin ? Very Happy Moi accro ?! pas du tout [MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961 [MAI] Joliebox II - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:04

J'ai eu les trucs robin... -.-
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:35

Mrs_Lili a écrit:
J'ai eu les trucs robin... -.-

Faut aimer la rose! Rolling Eyes
J'ai testé ce matin et on peut pas dire ... ca sent bien la rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:37

Et les cheveux sont doux après?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:43

Camill3 a écrit:
Et les cheveux sont doux après?

Oui ca va je trouve! bon c'est pas exceptionnel par rapport à d'habitude pour ma part mais bon ... A voir sur plusieurs shampoings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:48

et voilà !! j'aurais parié, j'aurais gagné !!! les mois se suivent...et se ressemblent malheureusement, box reçue et kit clinique Sad( encore un mois pourri pour changer et en plus je suis désolée mais ce n'est pas parce que j'ai 36 ans que je veux de l'anti-âge, je m'en fous de ça et j'en ai marre d'avoir de l'anti-âge !! bref, très amèrement déçue comme chaque mois, je vais attendre celle de juin (je suis naïve, j'espère toujours) et je pense résilier, ras le bol d'avoir toujours les versions les plus nulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
~ New Beauty ~
c-rendipity


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 15
Localisation : gard
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:13

Enfin reçu j'ai eu la version avec la BB cream en doré donc ma teinte, 3 full size il me semble donc plutôt satisfaite de cette 2ème box.
Le mois dernier j'avais eu le lait pour le lait corps, le biosilk, le shampoing phyto, la crème pour les mains et le RAL Lancome (comme y en eu des comparaisons selon ce qu'on avait eu avant) j'était super contente aussi.

Je croise les doigts pour que ça continue même si je comprendrais totalement qu'il est normal que la roue tourne ! Encore un peu de courage à ceux qui attendent même si je pense être une des dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] Joliebox II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox II   [MAI] Joliebox II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] Joliebox II
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MARS] Joliebox
» [AVRIL]Joliebox
» [JUIN] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: